-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal
-33%
Le deal à ne pas rater :
Antivol en U pour vélo avec câble [Vente Flasch]
13.05 € 19.56 €
Voir le deal

- c'est l'heure des représailles (terminé) -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Valentina Basini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Valentina Basini
https://www.ciao-vecchio.com/t5257-valentina-pas-d-idee-de-titre https://www.ciao-vecchio.com/t5259-valentina-basini
Faceclaim : Courtney ford + LOKIDDLES(avatar) , .plùm(sign), filmtv+michaelguerrin+ran94, (gifs)
c'est l'heure des représailles (terminé) - Page 3 2f033a0ce708b89dc91ffcd1bf469935c83d7836
Métier : sans emploi actuellement
c'est l'heure des représailles (terminé) - Page 3 Empty
Sujet: Re: c'est l'heure des représailles (terminé) ( le Sam 25 Jan 2020 - 13:33 )
Elle était quand même curieuse de savoir quelle destination son vieil ami allait choisir. Quelqu’un qu’elle connaissait lui avait dit un jour pourquoi elle ne tentait pas quelque chose avec Sullivan. Valentina lui avait répondu que c’était simple, elle ne se ressentait pas d’attirance au niveau des sentiments, pour elle c’était un bon ami et ça lui convenait parfaitement. Par contre elle en connaissait qui aurait bien aimé fricoter avec lui, elle pouvait le comprendre. « Tu as intérêt à te tenir. » Elle n’irait pas jusqu’à le tuer, mais elle pouvait être susceptible, bon elle n’était pas une excellente cuisinière, mais ce qu’elle préparait était mangeable. Il faut dire qu’à seize ans, elle avait dû se débrouiller et elle n’avait jamais cuisiner de sa vie, c’est comme ça quand on a des gens à notre service, on ne sait pas se débrouiller. « Tu as raison, il faudrait que je renouvelle ma garde de robe, histoire que j’ai un minimum de style. » Quand elle était adolescente, elle faisait souvent les boutiques, il faut dire qu’elle avait papa et maman et derrière, puis après qu’elle soit tombé enceinte, elle avait dû vendre pas mal de ses affaires, ne plus trop se préoccupé de son apparence. Ce temps-là était révolu, elle pouvait se permettre d’aller faire du shopping. « Bon je vais te laisser, tu m’appelles dès que tu as décidé. » Ils avaient passé un bon moment ensemble, mais il était temps de rentrer chez elle, elle lui adressa un dernier signe et s’en alla.

Valentina Basini
75d5b62361a50a00485cfd575e19f495f695cfab.gifv 72c0dfa910b358bc33a6ce18c588e19cb0e896e1.gifv
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie DagostinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Charlie Dagostino
http://www.ciao-vecchio.com/t7085-charlie-dagostino#240349 http://www.ciao-vecchio.com/t7457-charlie-o-38-ans-o-palefrenier-ex-militaire#250636
Faceclaim : Chad Michael Murray (.TAG)
c'est l'heure des représailles (terminé) - Page 3 Tumblr_niv4yaKvnt1tbr62eo3_400
Métier : Ancien militaire devenu Palefrenier dans un centre équestre
c'est l'heure des représailles (terminé) - Page 3 Empty
Sujet: Re: c'est l'heure des représailles (terminé) ( le Mer 29 Jan 2020 - 13:56 )
L’homme sourit directement en laissant les yeux sur son amie. Il ne la juge pas réellement, il apprécie quand on lui fait à manger. Il avoue que les repas d’Augusto lui manque quand même un peu. Ca fait un moment qu’il n’a plus eu de nouvelles du garçon, depuis que Azka est partit. Il n’a pas tellement envie d’aller remuer le couteau ou quoi que ce soit. S’ils doivent se revoir, ils le feront certainement. En attendant, il va essayer de se concentrer pour trouver une bonne idée de voyage. Qui changerait de l’Italie pour pouvoir trouver autre chose. Et différent de Londres également puisqu’il y va quand même souvent. Au moins une fois par an en tout cas. « - Tu es très bien comme tu es voyons. Mais bon, je sais que ça fait plaisir aux femmes alors… » Autant qu’elle fasse un peu de shopping si elle en a envie. Il respire calmement en posant les yeux sur Valentina et approuver. Il ne va pas la retenir si elle a des choses à faire. « - On se recontacte bientôt, t’inquiètes pas. » Il se redresse pour pouvoir l’accompagner jusqu’à la porte. Il ouvre celle-ci, lui laissant le temps de reprendre ses affaires. Il lui fait la bise avant de reprendre. « - Fais attention à toi. Et merci pour cette visite, ça m’a fait plaisir. Au revoir. » Dit-il en lui rendant son signe, avant de fermer la porte. Il ne lui reste plus qu’à faire du rangement maintenant pour pouvoir remettre l’appartement en ordre. Il se trouvera une autre chose à faire par la suite. Il espère qu’elle a également passer un bon moment. Il est content d’avoir pu discuter un peu.

The end

♛ Une partie de moi s'est envolé avec toi au front
Revenir en haut Aller en bas

- c'est l'heure des représailles (terminé) -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3