- J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t7564-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t7565-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©arabian nights
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 Empty
Sujet: Re: J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis ( le Sam 18 Mai 2019 - 19:29 )
Bienvenue avec ce nouveau personnage ma jolie. J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 3407175773
Tu vas nous faire des merveilles. J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 4210718188

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis ( le Sam 18 Mai 2019 - 20:05 )
@Adonis Contini - On en parle quand tu veux. J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 1368629478
InvitéInvité
Sujet: Re: J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis ( le Sam 18 Mai 2019 - 20:15 )
Quelle histoire J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 3288895034 J'ai déjà hâte de lire la suite du lien avec Lilas, pour avoir justement lu sa correspondance y'a quelques jours J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 3697232556

Rebienvenue du coup J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 1993868421
InvitéInvité
Sujet: Re: J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis ( le Dim 19 Mai 2019 - 16:39 )
Bienvenue J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 4210718188
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
http://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree http://www.ciao-vecchio.com/t4312-flora-_-ses-petits-liens
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Tearsflight ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 0bde1b1dc7ce1a39d4091f0a2a30b1214a19ac52
Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
Sujet: Re: J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis ( le Dim 19 Mai 2019 - 18:22 )
(Re) (re) (re) (re) (re) etc. bienvenue chez toi. J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 3203843487 J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 4125685566

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Adonis Contini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adonis Contini
https://www.ciao-vecchio.com/t5395-j-aurais-du-cette-lettre-ne-p https://www.ciao-vecchio.com/t5408-quand-le-rideau-tombe-adonis
Faceclaim : Henry Cavill @jenesaispas& littlewolf (sign)
J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 Tumblr_inline_p3mxxfZreo1t8bm8b_250
Métier : Danseur de ballet professionel, il est remonté sur les planches, enfin.
Sujet: Re: J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis ( le Dim 19 Mai 2019 - 19:19 )
@Lilas Martin >> Cette déclaration J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 3407175773

@Anya Moretti ; @Ayrton Murphy ; @Flora Casaroli >> Mercii beaucoup J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 3858275945

@Dante Galeone >> J'espère ne pas te décevoir J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 941291239 J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 941291239

@Anabela Laranjeira >> J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 357267121 J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 357267121 J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 357267121

@Moira Veraldi >> Haaan merci J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 1368629478 J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 309882823

There's a drumming noise inside my head.
That starts when you're around ✻ I would dive into the depths for you, screamed down the street til' my face turned blue. I wanna fall into the sun with you, wanna feel the cold of the mornin' dew. All of these words that are rife in my brain, but face to face, all I could say is, babe. Jerry Williams
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t7564-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t7565-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©arabian nights
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis ( le Dim 19 Mai 2019 - 21:24 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
Ton bébé est extra. J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 3407175773 C'est tellement triste son histoire ! Mais bien calculé. Et puis sa femme. J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 697602669 Mais le lien avec Lilas donne envie d'en savoir plus. J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 3407175773 Amuse-toi ! <3

Félicitations, te voilà maintenant validé-e ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux, mais aussi le sujet d'AIDE A L'INTEGRATION.

Nous avons un système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio. J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 209729686 J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 2002189330 J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 377533827

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Adonis Contini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adonis Contini
https://www.ciao-vecchio.com/t5395-j-aurais-du-cette-lettre-ne-p https://www.ciao-vecchio.com/t5408-quand-le-rideau-tombe-adonis
Faceclaim : Henry Cavill @jenesaispas& littlewolf (sign)
J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 Tumblr_inline_p3mxxfZreo1t8bm8b_250
Métier : Danseur de ballet professionel, il est remonté sur les planches, enfin.
Sujet: Re: J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis ( le Lun 20 Mai 2019 - 10:11 )
@Dante Galeone >> Merciii mi amore pour ton gentil petit mot : je suis tellement contente que tu l'aimes J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 133097411

There's a drumming noise inside my head.
That starts when you're around ✻ I would dive into the depths for you, screamed down the street til' my face turned blue. I wanna fall into the sun with you, wanna feel the cold of the mornin' dew. All of these words that are rife in my brain, but face to face, all I could say is, babe. Jerry Williams
InvitéInvité
Sujet: Re: J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis ( le Lun 20 Mai 2019 - 12:04 )
Amore de mio J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 3858275945
Je vais te chanter du Brel et du Piaf tu vas voir J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis - Page 2 3858275945
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis ( le )

- J'aurais dû cette lettre, ne pas l'ouvrir peut-être. // Adonis -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2