Une petite boule de poil pour mettre de la tendresse dans le regard. Pour apaiser les blessures, combler les vides et rendre le tout plus doux.
Sofia Di AntonelliVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Faceclaim : Beyoncé Knowles, @santienee (avatar), @astra (sign), google (gifs) Messages : 65- Points : 155 Âge : 35 ans, née le 25/10/1985 à Florence, Italie. Métier : Rédactrice de mode pour Vogue Italia.
Sujet: Re: { PRÉVENIR DE SA FICHE TERMINÉE } ( le Mer 23 Déc 2020 - 20:37 )
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Zephyr UccelloToujours frais après un litre de café
Sujet: Re: { PRÉVENIR DE SA FICHE TERMINÉE } ( le Jeu 24 Déc 2020 - 15:30 )
Et voilà avec mon 15ème perso.
Lien de la présentation :ICI les loulous. Souhaites-tu être parrainé-e ? non merci je pense que je peux m'en sortir toute seule. Personnage : inventé en colab avec le diabolique Iago
Code:
<pris>Ho-seok Lee (Wonho)</pris> <psdo><a href="http://www.ciao-vecchio.com/u1269">Zéphyr Uccello</a></psdo>
Code:
<pris>Zéphyr</pris>
Code:
<pris>Uccello</pris>
Bonne lecture à celle qui va valider mon courant d'air. D'avance merci. J'espère que mon petit Zéphyr vous plaira.
Les rires sont des souffles du vent qui s'envolent emportant avec eux les baisers volés et les baisers inavoués..
Dante GaleoneVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Sujet: Re: { PRÉVENIR DE SA FICHE TERMINÉE } ( le Jeu 24 Déc 2020 - 16:30 )
J'arriiveee. <33
Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
<pris>Aditya Roy Kapur</pris> <psdo><a href="http://www.ciao-vecchio.com/u1259">Vasco Sole</a></psdo>
Code:
<pris>Vasco</pris>
Code:
<pris>Sole</pris>
Merci d'avance
Des images me reviennent comme un souvenir tendre d'une ancienne ritournelle autrefois en décembre. Je me souviens il me semble des jeux qu'on inventait ensemble. Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs.
Francesco GrimaldiVous vous bonifiez avec l'âge... ou pas
Faceclaim : Shanina Shaik (all souls ). Thème·s abordé·s : Deuil, relation abusive, depression Messages : 1397- Points : 1105 Âge : Trente-et-un ans, pourtant son âme en traîne vingt de plus (26/05) Métier : Pilote sous pression depuis peu d'une agence événementielle allant droit dans le mur, une carrière d'architecte brutalement avortée
Sujet: Re: { PRÉVENIR DE SA FICHE TERMINÉE } ( le Sam 26 Déc 2020 - 22:13 )
d'une flamme intense. Elle vient d'une étincelle et grandit doucement au creux des coeurs qui se mettent à l'unisson.
Naïm Al-ShammariBon pour te remonter le moral
Faceclaim : Shanina Shaik (all souls ). Thème·s abordé·s : Deuil, relation abusive, depression Messages : 1397- Points : 1105 Âge : Trente-et-un ans, pourtant son âme en traîne vingt de plus (26/05) Métier : Pilote sous pression depuis peu d'une agence événementielle allant droit dans le mur, une carrière d'architecte brutalement avortée
Sujet: Re: { PRÉVENIR DE SA FICHE TERMINÉE } ( le Dim 27 Déc 2020 - 10:25 )