- { LE STAFF } -

CIAO VECCHIO :: Administration :: Introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
ID : Djoan (Floriana) fait vivre Brigitta à travers les articles de son blog.
Faceclaim : Alison Brie ©Lux Aeterna

Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
Sujet: { LE STAFF } ( le Sam 27 Mai - 9:00 )
Toujours disponible si besoin. N'hésitez pas.

Dante Galeone
Hey.   Bienvenue sur Ciao Vecchio Moi c'est Sandrine et je ne compte même plus mes bougies tant elles me désespèrent. Elles sont quand même au nombre de vingt-neuf (bientôt, pas encore !). Je vis en France, dans la belle ville qu'est Nantes et que je vous incite à visiter.   Je suis ici en tant qu'administratrice et fondatrice et je m'occupe de l'administration en général. Sur le net, vous avez peut-être dû me croiser avec le pseudo Ealitya.

Concernant mes loisirs, ma principale passion est l'écriture. Les RPG. Je suis une nana, mais je joue que des bonhommes, principalement. Rares sont les fois où je m'aventure avec une demoiselle. J'aime le cinéma, la musique, découvrir un peu de tout, sauf le Rap où j'ai plus de mal. Je suis une fan de Coca ; j'en bois tous les jours, presque. J'aime avoir un verre de rouge le midi et un café après le repas, toujours le midi. Avis aux amateurs.

Je ne mords pas, sauf si on me le demande gentiment.

FLORIANA MENNINI
Ciao !    Moi, c’est Yohan (ça s’écrit Johann, mais chut !). J’ai trente-deux ans, déjà, le temps passe si vite. (Autant dire que je me sens dans mon élément avec le thème du forum).  Je n’habite pas dans le « Haut de France » , mais dans notre belle Picardie   . Sinon je suis ravi de voir que tu t’intéresses à mon cas. Je te souhaite d’ailleurs la bienvenue parmi nous. Je tiens le rôle d’administrateur sur Ciao vecchio et je m’occupe essentiellement de l’administration…normal quoi.

Je suis un joueur RPG depuis plus de dix ans !  Le temps passe si vite. J’utilise comme pseudonyme : Djoan. Avant, j’en avais un autre, mais ça, c’était avant. Je fais un peu de graphisme, un peu de codage et un peu de dessin (essentiellement des portraits) que tu pourras trouver dans ma galerie ; ). Je suis amateur de séries TV, j’adorais Netflix avant qu’il supprime Sense8      . Je ne peux pas vous donner la liste des séries que je suis (mais je peux vous donner mon id de l’application TV Show). J’adore les films aussi de tout genre. Entre Marvel et DC Comics, j’opte pour DC (Superman powaaa   ). J’étais amoureux de Dorothée (pour ceux qui ont connu). Je joue aux jeux-vidéo, j’en ai quatre-vingt-dix uniquement dans la bibliothèque Steam. Je possède une PS4 essentiellement pour pouvoir jouer à Uncharted (Nathan Drake est mon personnage préféré des JV). J’aime écouter de la musique en écrivant un petit RP . Entre Schweppes Agrumes et 7up Morito, mon cœur balance. Je ne bois pas d’alcool, sauf ce qui s’accompagne avec du Malibu Passion   .

Revenir en haut Aller en bas

- { LE STAFF } -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut