- PROFESSIONNEL ♂/♀ Appelez mon agent (01/01)) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Constello AlmaLe vin est un puissant lubrifiant social
Constello Alma
Faceclaim : Alan Cumming @Dante (merci! merci! Merci!) et Rogers (code de signature)
PROFESSIONNEL ♂/♀ Appelez mon agent (01/01))  Giphy
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
PROFESSIONNEL ♂/♀ Appelez mon agent (01/01))  Empty
Sujet: PROFESSIONNEL ♂/♀ Appelez mon agent (01/01)) ( le Dim 19 Mai 2019 - 0:28 )
(f/m) Celeste (nom au choix) - libre30-40 ans - agent d'artiste - au choix

Ça fait déjà une petite dizaine à quinzaine d'année que Celeste oeuvre dans le domaine des agents d'artiste. Quand l'agent de Constello a pris sa retraite en 2008, Celeste s'est retrouvé avec un artiste au porte-folio intéressant sous sa responsabilité. Un client exigeant qui préfère le théâtre, la comédie musicale et le cinéma à la télévision. Un client rentable... mais avec un secret de polichinelle : son homosexualité. Sauf qu'il faut être forcé de réaliser que sa vedette va mettre à l'épreuve toutes ses relations de presses : Actuellement, Costello prépare son divorce, son coming-out et multiplie les frasques. Il n'en reste pas moins que les deux ont une confiance réciproque.

Propositions d'avatars : libre (amuse-toi... Je sais même pas si c'est un homme ou une femme)

Vos attentes : Merci de t'intéresser à mon pré-lien. Comme tu vois, il est très libre. C'est juste pour avoir plus de plaisir. Je vois quelqu'un d'assez franc qui va l'aider à s'affirmer dans le coeur de sa tempête. Respecte le nombre de présence demandés par le forum et tout va bien aller.

I'm gonna love me again
♛ Singing, I'm gonna love me again. Check in on my very best friend. Find the wind to fill my sails. Rise above the broken rails. Unbound by any ties that break or bend. I'm free, and don't you know?
Revenir en haut Aller en bas

- PROFESSIONNEL ♂/♀ Appelez mon agent (01/01)) -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut