Revenir en haut
Aller en bas


 

- [Terminé] Event : Croisière musicale -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Sorrento, Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Brigitta GhionaVieille fille et blogueuse désespérée
Brigitta Ghiona
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-d http://www.ciao-vecchio.com/t82-brigitta-o-la-blogueuse-desesperee
Faceclaim : Alison Brie ©Dublin
Messages : 832 - Points : 1635
[Terminé] Event :  Croisière musicale Tumblr_mfrhwej8To1rgjyueo9_250
Âge : Trente-quatre ans, au bout de sa vie à la moindre ride qui s'accumule sur son visage.
Métier : Professeur en école maternelle et blogueuse dépressive à son temps perdu.
[Terminé] Event :  Croisière musicale Empty
Sujet: [Terminé] Event : Croisière musicale ( le Dim 25 Juin 2017 - 21:08 )
Croisière musicaleFête internationale de la musique
EvènementLes places sont limitées et pour faire plaisir à sa meilleure amie, Angelo a réservé deux places. En apprenant la nouvelle, Cora a fait semblant de sauter de joie. Alors qu’ils s’avancent vers ce grand bateau de croisière, la panique s’empare d’elle. Cora ne l’a jamais dit à personne, mais l’eau l’effraie. Elle n’a jamais appris à nager et le film Titanic l’ayant vraiment bouleversée, la jeune femme se dit qu’il pourrait leur arriver des bricoles. Et s’ils heurtaient un iceberg ? Et s’ils rencontraient des ours polaires ? Et s’ils coulaient, tout simplement ? Son souffle s’accélère, la crise d’angoisse n’est pas très loin, mais s’estompe bien vite. L’intérieur du bateau est tellement époustouflant, les décorations sont si magiques, que Cora oublie tous ses malheurs le temps de quelques minutes.

En savoir plus• Le tarif de la croisière est de 60 euros pour les adultes et 30 euros pour les enfants de - de 15 ans. Les suppléments (nourriture, boisson) ne sont pas comptés dedans.

• Il est 21 heures. La nuit tombe et le bateau (mis à disposition par Demetrio Clarizio) est à l'arrêt à quelques minutes de la plage de Sorrento.

• La mer est calme et il est possible de piquer une tête et de rejoindre la plage.

• A l'intérieur du bateau, vous retrouverez un restaurant où il y a un buffet et des boissons sans alcool et avec alcool.

• Pour fêter convenablement la fête internationale de la musique, un groupe ainsi qu'un DJ ont été embauché afin de mettre une bonne ambiance. Vous pourrez danser, chanter aussi et peut-être même faire de nouvelles rencontres.

• Des chambres sont à votre disposition. Elles sont réservées au nom de chacun.

• Le bateau vous ramènera à 9 heures le lendemain matin à Naples, sur le port de Santa Lucia.


Dernière édition par Brigitta Ghiona le Sam 23 Sep 2017 - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
[Terminé] Event :  Croisière musicale Empty
Sujet: Re: [Terminé] Event : Croisière musicale ( le Lun 26 Juin 2017 - 10:05 )
Couples & Friends... on the boat

       


Passant sa langue entre ses lèvres, Angèle regardait son reflet dans le miroir. Elle arborait un robe Dior qui mettait en valeur son cou dévêtu ainsi que ses épaules. Elle n’aimait pas sortir sans son mari mais même ainsi, elle savait qu’elle devait de toute façon briller. Elle ne pouvait pas faire déshonneur à son nom. Gianluca avait promis de les rejoindre plus tard sur le bateau de croisette. Elle ne savait pas comment il comptait faire cela si le bateau était en marche et avait quitté le port mais c’était à lui de gérer le tout, elle n’avait pas l’intention de perdre sa bonne humeur pour si peu. Bien que le ‘si peu’ représentait en vérité beaucoup pour elle. On sonnait à la porte. Un dernier regard dans la glace de la chambre à coucher et elle descendit à toute vitesse pour ouvrir la porte à ses compagnons du soir. Léo l’attendait sur le pas de la porte et parlait avec le majordome quand elle arriva près d’eux. Elle lui fit une bise rapide avant d’aller se poser près de Gabriella dans la voiture qui les attendait. Comme elle ne pouvait partir avec son époux, les deux voisins qui avaient prévu de passer la soirée entre couples avaient proposé de passer la chercher pour lui éviter de s’y rendre seule. Angèle détestait cela, paraître sans personne à son bras c’était tout bonnement humiliant.

Le bateau brillait de mille feux quand ils arrivèrent. C’était une chaude soirée et elle était ravie de ne pas avoir opté pour une robe trop encombrante. Montant sur la petite passerelle qui faisait le pont entre le bateau et le quai, elle s’arrêta pour attendre ses amis qui la suivaient de près. « Peut-être devrais-je vous laisser passer devant… » Elle avait toujours honte de parler en italien. Surtout aux événements pareils où elle se retrouvait entourée de natifs. Pourtant, alors qu’ils la poussaient par derrière, elle fut obligée de prendre son courage à deux mains et donna son nom au jeune homme qui biffait des noms sur sa liste d’invités. « De Santis » dit-elle avec froideur. Elle savait ce qui allait suivre, elle y était habituée. « Je vois que vous êtes deux personnes à ce nom ? » Le garçon la regardait, attendant une explication. Devait-il attendre que l’on se joigne à elle ou barrer totalement Gianluca de la liste des attendus ? « Oui, mon époux nous rejoindra plus tard. » Voilà, c’en était dit de sa bonne humeur. Pourtant elle avait tout fait pour s’y tenir. Elle se retourna et regarda les Vesari entrer sans souci avec un brin de jalousie. Pourquoi Gianluca devait-il toujours se trouver une excuse pour venir en retard ou même ne pas venir ? Cela l’exaspérait. « Et si on buvait ? Léo, tu vas nous chercher du champagne ? Gabi, ça te tente ? » Elle avait un air raffiné quand elle parlait. Une sorte de petit air de matrone qui donne des ordres sans que cela ne soit vraiment autoritaire. Personne ne pouvait y résister. Elle avait appris à être une vraie femme de luxe, de celles qui semblaient nées pour vivre dans ce monde.  

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
[Terminé] Event :  Croisière musicale Empty
Sujet: Re: [Terminé] Event : Croisière musicale ( le Lun 26 Juin 2017 - 17:49 )


bro, just a feeling of frustration
vesari fratelli

Je suis rentrée en retard ce soir, comme tous les jours d'ailleurs. Aujourd'hui j'avais promis de faire un effort, mais j'ai quand même réussi à me pointer trente minutes avant que l'on s'en aille chercher Angèle sur le passage direction le bateau de croisette pour fêter la fête de la musique. Gaby n'a même pas su quoi me dire quand je suis rentré, trop agacée par mes promesses non tenues. J'ai donc du m'empresser d'aller me doucher, enfiler un costard hugo boss, deux trois pshitt de parfum et nous étions monté dans la Jeep Wrangler, me dépêchant en vitesse de parcourir l'allée pour essayer de masquer le retard à notre chère voisine et amie. Une fois montée dans la voiture, nous partions jusqu'au bateau non loin de nos résidences respectives.

Arrivés devant je laisse les clés au voiturier pour qu'il garer ma caisse dans le parking privé pour la soirée. Je passe derrière les filles, les mains dans les poches, tout en gardant un oeil sur Gabriella qui se trouve près de moi. Une fois passés le pont, nous arrivons devant l'hôte qui détient les listes. Angèle et ses manières nous propose de passer avant elle. " Non non vas-y, t'es toute seule c'est plus rapide " Je lui dis accompagné d'un clin d'oeil. Elle donne alors son nom, gênée, et nous attends un peu plus loin. Gianluca est un peu comme moi, ce genre de mec accablé par son boulot, qui pourrait y passer sa vie et qui met sa vie de famille entre parenthèses, c'est peut-être pour ça qu'on arrive bien s'entendre.

" A vous messieurs dames " je me racle la gorge. " Vesari. " Je retire alors automatiquement une main de ma poche pour prendre celle de ma femme et ainsi rejoindre Angèle. Qui elle même prend les devants et m'incite à aller chercher des boissons. Sauf que la blonde, je commence à bien la connaître, et je sais que quand elle est comme ça c'est parce qu'elle est pas bien, et qu'elle s'imagine que c'est honteux de s'afficher seule alors que pas du tout. " Oh Angy, détends toi, Gianluca va pas tarder, arrête de stresser, je te l'ai déjà dit.. " Je lui fais un sourire de compassion. " Bon, vous voulez boire quoi ? " Je connais déjà la réponse de Gabriella mais je préfère attendre celle d'Angèle pour ne pas lui rapporter n'importe quoi.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
[Terminé] Event :  Croisière musicale Empty
Sujet: Re: [Terminé] Event : Croisière musicale ( le Mar 27 Juin 2017 - 19:16 )

Remember me when you clinch your movie deal And think of me stuck in my chair that has four wheels Remember me through flash photography and screams Remember me, special dreams

La rédactrice-en-chef portait pour l'événement de ce soir une légère robe de soie turquoise signée d'un grand couturier, celle-là même qui allait figurer dans le prochain numéro d'Armonia la semaine prochaine. Être une bourreau du travail avait aussi ses petits avantages, comme recevoir de beaux vêtements pour promouvoir les marques dans les soirées mondaines. Mais cela faisait trente minutes que Gabriella attendait en faisant les cents pas dans le salon, guettant de temps à autre l'arrivée de son mari par la fenêtre. L'heure tournait. En retard, comme son habitude. Encore des promesses, toujours de belles paroles qui s'évaporent dans le temps. Exaspérée, la jeune femme n'eût même pas la force d'ajouter quoique ce soit quand Leo débarquait en trombe dans la maison pour filer directement dans la salle de bain. Dans cette nouvelle attente, elle arrangeait ses cheveux bouclés et les quelques bijoux fantaisies qui accompagnaient sa tenue à travers le miroir de l'entrée. Prenant une grande inspiration pour calmer ses nerfs, elle accordait beaucoup d'importance à passer une bonne soirée avec ses amis et ne certainement pas montrer une quelconque défaillance de son couple. Après tout, ce n'est pas dans ses habitudes d'exposer ses problèmes et encore moins de se donner en spectacle. C'est alors qu'ait apparu dans le reflet Leo dans un magnifique costume, et elle ne pouvait s'empêcher de mordre sa lèvre inférieure en admirant ce bel homme, son homme. Mais ce ne fût que de courte durée car ils ne mirent pas longtemps à sauter dans la voiture pour récupérer leur voisine et amie.

Une fois arrivée, Gabriella fût émerveillée par les somptueuses décorations et lumières du bateau qui allait les accueillir le temps d'une soirée sur l'eau. L'odeur de la mer qui enivrait ses narines. Le soleil couchant qui offrait un tableau de douces couleurs. Traversant la passerelle, elle jetait un regard vers l'eau calme et clair qui se trouvaient sous ses pieds. Tout pour insuffler une soirée de rêves. La brune eût néanmoins un petit pincement au coeur en voyant la réaction de son amie qui devait expliquer le retard de son mari auprès de cet organisateur. Un point en commun parmi tant d'autres. Une fois à leur tour, Leonardo annonçait le couple en prenant la main de son épouse. Instinctivement, ses doigts entremêlèrent aux siens tandis qu'ils rejoignirent Angèle. Rapidement, elle leur proposait de commencer les festivités par un verre. « En voilà une excellente idée ! Le champagne, c'est parfait. » Répondit-elle avec enthousiasme. Gabriella était bien décidée à ne pas laisser ses problèmes de couples gâcher sa soirée et plomber son moral. C'était décidé, elle allait s'amuser. Ses yeux observèrent son mari s'éloigner chercher les boissons puis son regard se dirigeait vers Angèle. « Tu veux que je lui botte le cul quand il sera là ? » Lui lançait-elle accompagné d'un clin d'oeil complice en parlant de Gianluca. « Ou je peux encore le jeter à l'eau pour lui montrer qu'on ne fait pas attendre une aussi jolie plante. » Riait-elle légèrement, cherchant à la détendre. Deux femmes qui s'accordent sur le paraître mais dont le coeur souffre en silence. Sourire, toujours sourire.

@Angèle De Santis @Leonardo Vesari
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
[Terminé] Event :  Croisière musicale Empty
Sujet: Re: [Terminé] Event : Croisière musicale ( le Mar 27 Juin 2017 - 21:36 )
Croisière musicale You know hearts don't break around here
Cela faisait maintenant trois ans que Monika n'avait pas remit les pieds à Naples et la première chose qu'elle faisait, c'était passer sa soirée sur un bateau de croisière. Inhabituel chez elle? Plutôt oui..mais comment refuser une soirée de luxe avec une amie de longue date. En plus de cela, elles avaient réussit à obtenir des places de dernière minute grâce aux connaissances de Dafne. Arrivée la première sur le bateau qui était tout simplement somptueux et où la musique était sympa, la belle brune se dirigea d'abord vers les toilettes pour se remettre une touche de rouge à lèvre. Prise par le temps après sa journée de boulot, elle n'avait eu la possibilité que de se boucler les cheveux pour ne pas faire tâche parmi les invités. Pour sa tenue, elle s'était vêtue d'une simple robe noire assez coûteuse qu'elle n'avait pas porter depuis quelques mois. Pas de chichi, ce soir c'était surtout une soirée pour boire un verre entre amies..même plus qu'un. Même si elle appréciait énormément Dafne, un froid s'était créer entre les deux jeunes femmes. Faible..mais tout de même présent. Monika n'avait pas eu l'occasion de la voir souvent avant son départ et elle était quasi introuvable dans la grande ville qu'était Naples. Elle en était venue à croire qu'elle la fuyait comme la peste et ce moment allait pouvoir rectifier tout cela, enfin elle l’espérait.

Quelques minutes après sa remise en beauté, Monika se dirigea vers l'endroit qu'elle avait repéré à son arrivée. Elle s'installa à une table seule proche du buffet de la croisière, son sac à main près d'elle pour pouvoir commander à volonté avant l'arrivée de son amie. Heureusement que son salaire lui permettait des extras de ce genre. Un premier cocktail à la main, qui sentait surtout la vodka, elle observait les invités à la recherche de connaissances. Sa tête se balançait doucement au son de la musique du dj qu'elle appréciait. Le bateau n'était encore pas tout à fait rempli, pour une fois elle était même en avance.





Dernière édition par Monika Donnely le Dim 2 Juil 2017 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
[Terminé] Event :  Croisière musicale Empty
Sujet: Re: [Terminé] Event : Croisière musicale ( le Mer 28 Juin 2017 - 18:13 )
Couples & Friends... on the boat

       


Les deux jeunes gens qui l'accompagnaient savaient à quel point Gianluca pouvait briller de par son absence. Elle n'avait aucunement besoin d'en parler pour qu'ils sachent tous les deux que sa mauvaise humeur provenait de là. Evidemment elle essayait de ne pas y penser mais chaque petite chose la ramenait à cela. Léo tenait la main de son épouse dans la sienne et Angèle sentait de la jalousie au creux de ses entrailles. Non pas qu'elle ait désiré qu'il tienne la sienne, sa relation avec le Vesari ne relevait pas du tout de ce domaine. Mais elle aurait voulu elle aussi avoir quelqu'un à qui appartenir lors de cette belle soirée sous les étoiles. Le couple la taquinait gentiment, Léo plus que Gabriella et Angèle fut ravie de le voir s'éloigner pour aller chercher le champagne requis. Gabriella tentait de la dérider et la blonde lui savait gré de ses efforts. « Non, non...  » Elle rit mais le coeur n'y était pas. Gabriella continuait à faire dans l'humour et elle parvint à toucher Angèle. « Tu peux bien parler, cette robe est à tomber! C'est encore une de tes petites perles que tu sors en avant première? » Angèle aussi s'habillait chez les hauts couturiers. Mais de par son métier, son amie et voisine avait des privilèges que de nombreuses femmes auraient aimé avoir aussi. Léo revint rapidement avec quatre verres. La vitesse était probablement due au fait que le bateau n'était pas encore bondé. Saisissant deux verres, Angèle sourit malicieusement «Comme c'est aimable de ta part d'anticiper que je boirai la part de mon époux aussi!  » Elle fit un clin d'oeil à son ami et porta les bulles liquides à ses lèvres. Il commençait tout doucement à y avoir du monde et elle se disait que la seule manière de passer au travers de cet énième événement mondain, c'était avec de l'alcool dans le sang. Elle reconnaissait quelques têtes mais aucune qui lui inspirait l'envie d'aller socialiser. Elle était très bien avec ses amis. «Alors, quoi de beau chez les Vesari? » 
@Leonardo Vesari @Gabriella Vesari

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
[Terminé] Event :  Croisière musicale Empty
Sujet: Re: [Terminé] Event : Croisière musicale ( le Ven 30 Juin 2017 - 12:03 )
❝Croisière musicale.❞


Comment passer à côté d'un évènement pareil ? Aussi loin que les souvenirs de la demoiselle remontaient, elle avait toujours rêvé de de croisières mais n'avait que peu de fois eu la chance de mettre un pied sur un bateau, c'est ainsi que lorsque Enrico lui avait parlé de cette croisière musicale, lui présentant les places qu'il avait déjà réservé, Malia avait sauté de joie à cette idée, aussi heureuse de participer à cet évènement qu'elle l'était de passer la soirée avec celui qui faisait battre son cœur. Cela faisait quelques semaines que les tourtereaux s'étaient rabibochés, mettant de côté de trop longues années de silence et préférant tout oublier pour recommencer à zéro. Malia s'était promis qu'elle ne laisserait plus rien ni personne tout gâcher cette fois-ci, elle était bien consciente que la moindre erreur pourrait être fatale cette fois-ci et ce n'était très certainement pas ce dont elle avait envie.

Les deux jeunes gens avaient donc eu la chance d'avoir des billets réservés bien à l'avance puisque ces derniers s'étaient vendus comme des petits pains, ils faisaient donc partis des rares privilégiés à être de cette soirée. Malia avaient prit un long moment pour se préparer, elle avait enfilé sa plus jolie robe et s'était maquillée et coiffée avec soin faisant attendre Enrico qui commençait à se demander s'ils ne seraient pas obligés de nager pour rejoindre le navire si elle ne finissait pas rapidement. Il était donc passé chercher la demoiselle avant qu'ils ne se rendent sur le bateau à proximité de la plage de Sorrento, tous juste à l'heure. Arrivés sur les lieux, la demoiselle était scotchée devant la décoration du bateau, elle jetait des coups d'œil autour d'elle, émerveillée. " Wahoo..." Son regard se posa à nouveau sur le jeune homme. " Je pense qu'on va passer une super soirée..." Elle jeta un nouveau coup d'œil autour d'elle, arrivant à la salle des festivités. Quand elle pensait que ce bateau était l'une des propriété de Demetrio, elle avait du mal à y croire. En effet, la demoiselle était très amie avec le jeune homme, le considérant comme une sorte de grand frère et leurs différence de milieu social ne s'était jamais fait ressentir... du moins jusqu'à ce jour. Peut-être aurait-elle la chance de croiser son ami, même si elle n'était pas sûre que lui présenter Enrico était l'idée du siècle.. Malia et Enrico allèrent en direction du buffet et prirent chacun un verre de champagne avant de trinquer : " A nos retrouvailles... Je suis vraiment heureuse de passer ce moment avec toi..."
© LOYALS.


@Enrico Donnely
@Demetrio Clarizio
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
[Terminé] Event :  Croisière musicale Empty
Sujet: Re: [Terminé] Event : Croisière musicale ( le Ven 30 Juin 2017 - 17:43 )


Croisière musciale
De Santis & Vesari

Arrivés sur le pont du bateau, Angèle stressée m'ordonne en quelques sortes d'aller chercher les apéritifs, je rigole face à son comportement et regarde Gabriella comme pour l'interroger sur son désir de boisson. Apparemment du champagne fera l'affaire. " A votre service mesdames " Je m'amuse en tournant les talons direction le bar et le grand buffet rempli de bonnes choses. Sur le passage je n'aperçois aucunes têtes familières même si je sais que ça ne saurait tarder. Arrivé au bar, je salue l'hôte. " Quatre coupes de champagne s'il vous plaît. " Je dis en indiquant le chiffre avec mes doigts. Je pense en effet à Gianluca qui ne devrait plus tarder. Je regarde l'heure sur ma montre puis remettant les mains dans les poches, je me tourne pour apercevoir les filles au loin en train de papoter. J'attrape ensuite les quatre coupes alcoolisés avant de retourner auprès de mes accompagnatrices. " Et voilà, livraison à domicile. " Je tends une coupe à Angèle, puis une coupe à ma femme, à qui je fais un clin d'oeil. Chacun boit une gorgée puis Angèle pose la fameuse question, qu'il ne fallait pas poser.. Je manque d'avaler le liquide de travers puis ouvre grand les yeux en posant mon regard sur Gabriella. " Rien de plus beau que chez les De Santis à mon avis, à moins que vous ayez quelque chose à nous annoncer ? " Détendre l'atmosphère et passer à autre chose, voilà la clé. En même temps qu'est-ce que j'aurais à répondre ? Que c'est la routine totale ? Qu'on ne discute plus ? Que je ne suis plus un mari à la hauteur ? Pff, non merci pas de ça ce soir.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
[Terminé] Event :  Croisière musicale Empty
Sujet: Re: [Terminé] Event : Croisière musicale ( le Dim 2 Juil 2017 - 13:54 )
Le rendez-vous était pris. Le soir même, je retrouvais Monika pour une soirée qui me fera sans aucune doute le plus grand bien. Depuis mon anniversaire raté, je ne mis quasiment plus le pied dehors, tout du moins, pas pour ce genre d'événement.  J’étais donc pressée de la rejoindre, plus encore qu’elle était la seule à qui je n’étais pas en droit de faire des reproches pour ce cruel abandon. Elle était absente le jour J. De plus, je tenais l’occasion parfaite de sortir de mon dressing la robe que je n’étrennai que dans mon canapé. Oui. J'avais hâte, hâte de retrouver cette amie de longue date, de la serrer dans mes bras et de partager avec elle un moment de folie à la hauteur de ceux que nous avions vécu durant notre cursus universitaire. Je n’achevai jamais le mien. Le sien aboutit sur un diplôme et un début de carrière qui lui promettait un bel avenir. Je ne pouvais pas en dire autant, mais ce soir, je refusais d’y penser. Je ne songeais qu’à m’amuser, vivre. Je m’approchai du buffet d’un pas vif trahissant mon allégresse. J’étais souriante, joyeuse apparemment et la grimace s’agrandit tandis que je reconnaissais la silhouette de Monika. Elle balançait la tête au rythme de la musique. « Ça a l’air de te plaire. Qu’est-ce que tu bois chérie ? » la taquinais-je avant de lui tomber dans les bras. « Tu m’as tellement manquée. Je suis heureuse que tu sois là et que tu ne m’aies pas oubliée non plus. Si tu savais tout ce que j’ai à te raconter, mais toi d’abord… après que j’ai commandai quelque chose à boire. » J'optai pour un cocktail identique à celui qu’elle tenait dans la main. Il était coloré et attrayant. « Tu m’as dit que tu étais chez Enrico actuellement. » Que je ne connaissais que de nom par ailleurs. « Il a de la place ? » Je n’en doutais pas, mais j’aurais été si heureuse de la dépanner et de ne plus être seule le soir dans mon petit appartement que j’étais prête à lui vendre l’idée d’une colocation – aussi temporaire soit elle en fonction de ses obligations de boulot – au risque de devenir agaçante. « Parce que, chez moi, il y a moyen d’en faire assez pour nous deux. Ce serait cool, non ? Comme quand on était à l’université. Tu es là pour combien de temps d’ailleurs ? »

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
[Terminé] Event :  Croisière musicale Empty
Sujet: Re: [Terminé] Event : Croisière musicale ( le Dim 2 Juil 2017 - 21:51 )
Everyone

Croisière musicale


Tout avait commencé avec une innocente soirée pizza où il avait le malheur de demander à sa sœur adoptive ses plans pour les jours à venir. C'était là qu'il avait entendu parler d'une croisière, d'une super soirée sur un bateau à laquelle elle ne l'avait pas invité. Pour sa défense, c'était sûr qu'il aurait décliné pour des raisons qu'aucun des deux ignore, mais le fait qu'elle n'ait même pas demandé et qu'elle lui avait direct préféré son amie l'avait vexé. Puis qui sait sur qui ou quoi elle allait tomber, Rico était clairement parano et mal à l'aise. Mais c'est quand même passé un peu à la trappe, du moins avant qu'il ne revoit Malia qui maintenant faisait partie de son cercle de... amis ? Gens qu'il voyait régulièrement - et Dieu sait qu'ils sont rares. Lui-même en sait trop rien. Il savait juste qu'il voulait passer une belle soirée en sa compagnie, tout en gardant un œil sur Monika. Rien que ça.

Mais peu habitué à ce genre de soirées, le jeune homme ne savait pas s'il était habillé trop chic mais Malia se donnait de la peine, elle. C'est la pensée qui passait par sa tête pendant qu'il l'attendait, en envisageant sérieusement de nager jusqu'au bateau vu qu'ils commençaient à être en retard. Non mais, les femmes... sa tenue lui avait coûté un quart du temps qu'elle a pris à Malia. Parvenus à destination, il offre son bras à la sublime fille en sa compagnie, inspire un bon coup puis commence à marcher pour rejoindre le petit monde déjà présent. Amusé par l’émerveillement non dissimulée de la belle. Il l'accompagne volontiers vers le buffet, trinquant ensuite, tout sourire. Mine de rien, il est vraiment très content d'être avec elle. "A nos retrouvailles !" son regard capte non loin sa magnifique sœur qui, apparemment, avait encore ignoré ses règles par rapport aux tenues trop sexy. Mais là, il ne peut pas se plaindre. Il est content et rassuré de la voir en compagnie d'une fille aussi. "Hey Malia, il faut que je te présente quelqu'un." Il pointe son verre en sa direction. "Ma sœur. " Il ressort le mot qui est censé le bloquer, comme d'habitude, espérant qu'elle n'ait rien contre l'idée.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Terminé] Event :  Croisière musicale Empty
Sujet: Re: [Terminé] Event : Croisière musicale ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- [Terminé] Event : Croisière musicale -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Sorrento, Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant