- [Terminé] Event : Croisière musicale -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Sorrento, Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
[Terminé] Event :  Croisière musicale - Page 2 Empty
Sujet: Re: [Terminé] Event : Croisière musicale ( le Lun 3 Juil - 16:11 )
Croisière musicale You know hearts don't break around here
Lorsque Monika entendit la voix de son amie, elle lui adressa son plus beau sourire tournant rapidement son regard vers elle. Comme toujours, Dafne était sublime et rayonnante à en rendre jalouse plus d'une. « Cocktail framboise ananas je crois, tu devrais essayer! » La serrant dans ses bras affectueusement, elle oublia rapidement leurs petite broutille pour profiter de leurs retrouvailles. C'est bien l'une de ces rares amies qui lui avait réellement manquer dans cette ville et qui avait garder contact par sms. « Tu m'as vraiment manquée aussi et je me suis dit que te retrouver ici serait une bonne idée. » La belle brune attendit qu'elle s'installe près d'elle pour éviter quelque peu sa première question, elle en avait tellement peu à dire sur son absence. En réalité, elle travaillait plus qu'elle ne s'était amusée. « Oui, je suis aller le voir pour trouver un endroit ou dormir quelque temps. Tu sais c'est mon « frère adoptif », il n'aurait pas pu refuser. » Elle leva doucement les yeux au ciel en prononçant elle même ce fameux « frère ».

Comme par hasard lorsqu'elle regarda derrière son amie, un couple attira son regard au loin. Elle ne reconnu pas la jeune femme mais le brun à son bras n'était autre qu'Enrico. « Qu'est ce qu'il fout ici... », soupira t'elle en parlant pour elle même ne prêtant plus vraiment attention à sa voisine de table. Il osait venir à une soirée où elle était loin de lui pour décompresser et la narguer avec l'une de ses nouvelles conquêtes? Pour qui se prenait-il ? Elle détourna rapidement son regard pour reprendre le fil de sa discussion et tenter de passer inaperçue. Ce n'était pas du tout le bon moment pour sympathiser avec une greluche. « En parlant du loup, le voilà. A croire qu'il me suit partout... » Buvant cul sec son verre en le suivant discrètement du regard, elle vit le brun lever son verre dans sa direction, la rendant d'autant plus folle. « Tu sais quoi? Je pense que vivre avec toi pourrait-être une bonne option. Vivre avec un mec qui ramène n’importe qui à la maison, c'est pas vivable. Tu la connais celle la? »  Elle désigna du menton la brune aux côtés de son frère adoptif avant de détourner son regard sans être vu par ces deux-la.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Event : Croisière musicale ( le Mar 4 Juil - 13:48 )
❝Croisière musicale.❞

L'ambiance était au beau fixe et la soirée semblait être idéale pour leurs retrouvailles, peu importe les personnes qui se trouvaient autour d'eux, Malia avait l'impression qu'ils n'étaient que tous les deux, ce qui l'arrangeait grandement compte tenu de la situation. Elle trinqua avec Enrico en plongeant son regard dans le sien puis lorsqu'elle le vit tourner les yeux, elle en fit de même, étonnée de le voir tout à coup passablement absent. La demoiselle croisa le regard de Monika, jeune femme qu'elle n'avait jamais vue auparavant et qui s'empressa de détourner les yeux. La jolie italienne fronça légèrement les sourcils et tourna la nouveau la tête vers le jeune italien, mettant à nouveau de côté ce qui se passait autour d'eux.

Enrico reprit la parole, lui proposant de lui présenter sa sœur. Sa sœur ? Il n'en parlait que rarement et Malia ignorait même sa présence sur les lieux. Quelque peu dubitative, elle haussa les épaules, n'étant pas sûre de vouloir réellement faire de nouvelles connaissances ce soir-là, mais après tout pourquoi pas, elle ignorait juste de quelle façon il parlerait d'elle... Une simple amie ? Peu importe, si cela lui faisait plaisir, Malia serait sûrement amenée à devoir la recroiser un jour ou l'autre de toute façon. " Ah, elle est ici ? Tu ne me l'avais pas dit..." Elle lui sourit avant de hocher la tête. " Oui bien sûr alors, je te suis ! " Elle attrapa le bras du jeune homme, tenant sa coupe de l'autre main avant de le suivre en direction de la jeune femme.
© LOYALS.
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Event : Croisière musicale ( le Mer 5 Juil - 14:28 )
@Monika Donnely @Malia Profaci @Enrico Donnely

Coloré. Fruité. Alcoolisé. Ce cocktail avait tout pour me tenter, mais ce n’était jamais qu’un prétexte pour aborder cette amie qui m’avait tant manquée. Ma tête bouillonnait de questions sur les circonstances de son retour, sa vie privée, son job enrichissant et sur un éventuel départ. Ce n’était cependant ni le moment ni l’endroit pour entamer pareille conversation. L’heure était à la fête et aux retrouvailles. « Tu es magnifique, ma chérie. Le temps n’a aucune prise sur toi visiblement. Et, tu as bien fait de me proposer de t’accompagner. C’est parfait. » Et, la soirée le serait tout autant. J’abordai les futilités d’usage et je profitai de notre bonne humeur pour lui glisser à l’oreille qu’elle serait toujours la bienvenue, quoique je comprenais parfaitement qu’elle ait déposé ses bagages chez un membre de sa famille. J’envierais presque. Fausto serait la dernière personne chez qui je m’installerais. Quant à mes parents, je fuyais trop les interrogatoires de l’agent de police inavoué qu’était parfois ma mère. « Non, mais c’est normal… » lançais-je en remerciant celui qui m’apportait mon verre. J’étais prête à le lever, mais j’avais perdu l’attention de Monika. « Qui ça ? » m’enquis-je en me retournant, suivant la direction de son regard. Je connaissais peu Enrico. En réalité, je n’avais pas souvenir de lui avoir adressé la parole. « Oh, je présume qu’il est venu faire la même chose que nous. » Soit, la fête et en bonne compagnie. La demoiselle qui l’accompagnait, elle m’était totalement inconnue. Ceci étant dit, je lui trouvais un air mutin qui la rendait encore plus belle qu’elle ne l’était. « Jamais vue. Jamais aperçue. Mais, elle est plutôt jolie. Je dirais même qu’elle est canon. Tu veux qu’on la noie ? On est au ben endroit pour ça. » évidemment, je plaisantais. Je réagissais uniquement à l’agacement à peine dissimulé de mon amie. Elle était vraisemblablement possessive avec son frère et elle m’amusait assez pour en rajouter une couche. « En même temps, c’est l’événement de l’année. Je suis pas si surprise que ça de le voir ici et avec une charmante demoiselle. Je ne sais pas s’il la ramènera ce soir, mais il est jeune et beau. Il aurait tort de s’en priver. Mais, mon invitation est toujours valable. Je kifferais de t’avoir un peu à l’appart avec moi. Donc… » Je n’eus pas le temps d’achever ma phrase, interrompue par le fameux Enrico qui cheminait vers nous, sa jolie poupée articulée à son bras. « Accroche un sourire à tes lèvres. On ne restera pas seule longtemps. » À mes mots, je saluai les deux arrivants. « Dafne. J’étais en cours avec ta sœur il y a super longtemps maintenant. On s’est déjà croisé une ou deux fois, mais je ne suis pas certaine que tu t’en souviennes. » Je tournai ensuite la tête vers la jolie brune. « ça va ? Vous vous amusez bien ? »
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Event : Croisière musicale ( le Sam 8 Juil - 0:58 )
Everyone

Croisière musicale

Contre toute attente, il s'amuse. Avec Malia, il a l'impression de s'oublier, de laisser derrière ses soucis quotidiens. Mais sa sœur adoptive a toujours autant d'effet sur lui, il ne peut s'empêcher d'aller la saluer, ce serait quand même idiot de ne pas lui adresser la parole alors qu'elle est une dizaine de mètres plus loin. Il se tapote un peu la nuque à la remarque de Malia, c'est vrai qu'il ne lui avait pas touché un mot de la présence de Monika ici, il aurait dû ? Rico ne sait pas vraiment, il est juste content qu'elle saisisse son bras. "Génial. Faut bien que tu la rencontres un jour, de toute façon." Après tout, Malia est aussi présente dans sa tête que dans la liste des gens qu'il veut voir tous les jours.

Allez savoir pourquoi le jeune homme a soudain une boule au ventre, comme s'il était sûr qu'une tempête était sur le point de tonner au-dessus de leurs têtes à tous les quatre. L'amie de Monika, il la reconnait tout de suite. Il avait la chance de la voir à la fac un jour où sa sœur l'avait obligé à faire le chauffeur pour elle, ce n'est pas une inconnue mais il n'en sait pas plus malheureusement. "Enrico. Je me souviens de toi, content d'enfin pouvoir mettre un nom sur ton joli visage. Vous êtes ravissantes toutes les deux au fait." Il ne dit rien à Monik , puisqu'ils se sont parlés y a quelques heures, inséparables les deux. D'ailleurs, il y a une autre femme qu'il trouve ravissante et à qui il ne l'avait pas dit - pas très doué avec les femmes malheureusement -  Malia. "Je vous présente Malia, c'est..." il bugue soudain sur le mot à mettre sur leur relation actuelle. Ex ? Amie ? Ce n'est pas aussi simple, il joue alors la carte de la vérité. "... une personne très spéciale pour moi." Il sourit à sa cavalière avant de regarder Monika. "Et elle, c'est Monika. Ma chère sœur adoptive." dit-il simplement bien que son regard laisse supposer qu'elle est son ex ou sa copine.

AVENGEDINCHAINS
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Event : Croisière musicale ( le Sam 8 Juil - 13:09 )
can't hold us
aurore & jago
••••

Tes mains qui enfilent avec douceur la veste en cuir. Ton regard qui se porte sur le miroir en face de toi. Tes cernes ornant ton minois. Tu pourrais faire peur à un zombie. Pourtant, c'est avec un haussement d'épaules que tu quittes la chambre. T'es à court de cigarette, et c'est impossible pour toi de passer une soirée sans. L'addiction, t'as envie de rire en écoutant ça, pourtant c'est bien vrai. T'en es la preuve même...De la musique sort du salon et tu lèves déjà les yeux au ciel. T'es même pas encore dans la pièce que tu vois Aurore sautiller juste devant tes pieds. Au moins c'est confirmé, elle est bien là. Elle te tend deux billets avec son regard brillant. Elle a déjà essayé. Une fois. Deux fois. Peut être se dit-elle qu'à force, tu vas céder. « Lâches moi avec ça Aurore..t'avais qu'à pas acheter deux billets avant de demander.» un rictus anime tes lippes. Tu la contournes pour t'avancer vers la porte d'entrée. « J'vais acheter des clopes..» et tu la laisses en plan sans aucun scrupule, sans aucune once de culpabilité.

Lorsque tu reviens, c'est face à une jeune femme en robe que tu tombes. Tes sourcils se froncent et tu lâches un rire. Tu ne peux pas t'en empêcher. « T'es sérieuse là ? Une nouvelle robe ? Aucune de tes 548 qui sont dans ton placard n'allaient ? » un soupire désespéré et tu retires délicatement ta veste en cuir. Tu t'approches du frigo pour attraper une bière. Sans attendre, tu la décapsules et l'apportes à tes lèvres. Une, deux, trois gorgées. Tu lâches même un petit bruit de satisfaction. Ta soirée va être parfait. Aurore à son foutu bateau, la pipelette et le paumé absents. D'ailleurs où peuvent-ils être ? « Elle a quoi de si spéciale pour un bateau celle-ci ? Transparente une fois dans l'eau ? Ne s'imprègne pas de l'odeur nauséabonde de la mer ? » tu te laisses lourdement tomber sur le canapé avant d'apercevoir son magnifique doigt d'honneur relevé rien que pour toi. Tu lui envoies un tendre baiser dans les airs avant de reprendre une gorgée de ta bière sans savoir ton avenir Jago.

[...]

« J'te hais Aurore, tu le sais ça pas vrai ? » tu enfonces tes poches dans ta veste en cuir tout en observant le bateau qui se tient devant vous. Heureusement que t'as fais le plein de cigarettes. Tu roules des yeux exaspéré qu'elle est réussit. Tu n'arrives plus à savoir comment en passant. Mystère. « J'te jure Aurore, si c'est pourri, tu finis à l'eau. Froid, transparent, j'm'en fiche...tu reprendras le rôle de Rose dans Titanic compris ?! » tu lâches un énorme soupire avant de tendre ton bras à la jeune femme. T'es peut être un connard, mais tu sais quand même être gentleman. Ton regard navigue sur le corps de ta colocataire et un rictus capture tes lèvres. « Malgré cet achat inutile, tu es ravissante l'affreuse..» Un doux surnom que tu aimes employer avec elle. Deux gamins qui ne cessent de s'emmerder. T'en es sur, un jour ou l'autre, une tombe sera creusée. Mais laquelle ?

••••

by Wiise

@Aurore Mengoni [Terminé] Event :  Croisière musicale - Page 2 329149742 :iloveu:
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Event : Croisière musicale ( le Sam 8 Juil - 15:49 )
can't hold us
aurore & jago
••••

Une pille de papiers de la taille d'une montagne commençait à faire son apparition sur le bureau de la jeune Mengoni. Elle l'avait jusqu'à présent ignoré, pensant que si elle ne s'en occupait pas il finirait peut-être par s'en aller comme par magie. Pour le moment son plan ne marchait pas des masses. Aurore était toujours heureuse de recevoir du courier, se disant que peut-être des gens lui envoyaient des cartes postales, un boulot de rêve à Hawaï ou peut-être qu'elle avait gagné un voyage en Norvège. Des trucs cool quoi, mais ce n'était jamais le cas. Non, factures et encore factures. Elle avait ouverte une enveloppe et palissa devant le montant. Non elle refusait de croire qu'elle devait 130 euros à Topshop, elle y était restée à peine cinq minutes. Comment avait-elle fait? Elle balança la lettre dans un coin de sa chambre et en ouvra une autre. Elle tenait deux tickets dans sa main pour une sorte de croisière. Elle plissa les sourcils ne se rappelant plus pourquoi elle les avait acheté. Ah si c'est vrai c'était pour qu'elle puisse peut-être rencontrer une star. Y'a toujours des stars dans ce genre de soirée, peut-être qu'elle rencontrerait Leonardo Dicaprio. Peut-être qu'elle l'épouserait. Elle s'emballe. Elle court dans tout l'appartement et jette son dévolu sur Jago. C'est le mec parfait à emmener, et pas parce qu'il a pas de vie et que de toute façon il n'a rien d'autre à foutre, mais aussi parce qu'il est tellement antipathique qu'il lui servirait comme bodyguard. Sauf que le débile profond refuse. L'ingrat. Le crevard. Qu'il s'étouffe avec ses cigarettes. Aurore ne se démonte pas le moins du monde. Léonardo l'attend! Elle part dans sa chambre et regarde tout autour d'elle. Quel bordel! Elle était certaine d'avoir acheté cette robe couleur crème l'année dernière chez Rosa un magasin à Milan. Après dix bonnes minutes elle fini enfin par mettre la main dessus. Toujours aussi parfaite, surement parce qu'elle ne l'avait jamais mise. Sauf que ça fait partie d'une technique de la demoiselle, prévoir sur le long terme. Son cerveau avait déjà deviné qu'elle allait trouver son prince charmant sur un bâteau. Il ne lui manquait plus que des chaussures et une touche conséquente de maquillage. Elle attend son colocataire de pied ferme. « Pfff c’est un vieux truc qui trainait dans mon placard. » avant de rajouter un petit commentaire cassant. « Elle a aussi le pouvoir de faire parler les cons. »  Elle affiche son plus beau sourire carnassier.

[...]

« J’pense que ce que tu essayes de dire c’est je t’adore Aurore tu es la femme de ma vie. » Jago était déjà en train de chouiner comme un mioche de cinq ans. Ne pouvait-il donc pas apprécier la chance qu'il avait? Pour une fois qu'il avait l'occasion de sortir un peu et d'être utile à la société. En plus avec un peu chance, il allait pouvoir se faire plaisir avec une fille qui sera tellement bourrée qu'elle ne s’apercevra pas à quel point il est moche et stupide. « Booouh j’ai peur. »  Elle roula les yeux au ciel, sachant que c'était une menace en l'air. Il n'oserait jamais lever une main sur elle. C'était sa façon bien à lui de gérer l'appréhension et peut-être le stress. « Tu vas peut-être pouvoir toucher les nichons d'une fille ce soir, des vrais pas ceux que tu vois à la télé alors tu peux sourire. » qu'elle le taquina les yeux pétillants de malice avant d'attraper son bras. Elle pouvait au moins lui rendre l'appareil, après tout il était venu. Pour une fois, elle pouvait le voir sur son trente et un. « Merci Rossino, toi aussi tu ressembles moins à Hulk que d'habitude. » qu'elle souffla d'une voix presque inaudible. Les compliments ce n'était pas son truc, ni d'en donner ni d'en recevoir. Ses yeux observaient son nouvel environment. Bordel que cela avait l'air cool. C'était trop bien ils étaient sur l'eau, ils avaient même des chambres s'ils le souhaitaient, et de l'alcool à profusion. Bon ok c'était pas gratuit, mais ça coûtait pas grand chose. « Allez j't'offre à boire le vieux »  

••••

by Wiise

@Jago Rossino [Terminé] Event :  Croisière musicale - Page 2 652893531 [Terminé] Event :  Croisière musicale - Page 2 941291239
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Event : Croisière musicale ( le Jeu 13 Juil - 6:35 )
can't hold us
aurore & jago
••••

Tu sais pas ce qui t'énerves le plus chez cette fille. En faites, tu ne peux pas citer un seul défaut, il y en tout un tas qui te désespère complètement. A force, la liste s'allonge et tu commences sérieusement à te poser des questions. Enfin, tu parles beaucoup mais au fond, elle est toujours avec toi dans la coloc. Comme si t'appréciais au final. Ouais c'est peut être l'cas. Foutu que t'es. Et malgré tes intentions de la laisser seule ce soir à sa fameuse "soirée", tu te retrouves encore une fois à ses cotés. Bien entendu, t'es loin d'aborder un grand sourire. C'est même tout l'inverse. Tu tires une tronche de 4 mètres. T'avais pas envie d'être là. T'as pas envie de rester...« La femme de mes cauchemars plutôt..ça te colle bien à la peau ! » Et encore comme deux gamins, enfin surtout toi, tu la cherches. Tu lui montres ton mécontentement d'être ici. De toute façon, elle va en subir les conséquences. Parole de Jago Rossino. « Haha tu devrais écrire un one-man show : Aurore la fauchée trouve son réconfort dans des nulités ! » Tu lâches un petit rire avant de regarder à nouveau devant toi. Malgré tout, tu lui prêtes volontiers ton bras tout en ajoutant un petit compliment. T'as pas vraiment l'habitude mais t'essaies de faire des efforts. T'essaies, réellement. « Oh merci l'affreuse, je suis touché.» Tu lèves les yeux au ciel avant de commencer à avancer vers le bateau. Tu grimaces en regardant l'eau. T'as jamais vraiment apprécié ce genre de situation. Non pas que tu as peur mais disons que t'es jamais rassuré d'être sur un bateau avec de l'alcool autour de toi..On ne sait jamais. Mais t'es rapidement coupé dans tes pensées lorsque tu entends Aurore. Cette fois-ci, tu redresses le menton et affiches un sourire. « Je crois que ce sont les plus belles paroles que tu es pu prononcer depuis qu'on se connait..» Tu lui tires volontairement la langue comme un vrai gamin. Vous arrivez enfin en haut et tu scrutes tous les visages, tous les recoins. Du monde. Encore du monde. Trop de monde. Ton dos s'affaisse et se courbe. T'as davantage pas envie d'être là...« J'vais faire une réaction allergique aux humains à cause de toi...Vite un verre ! » Sans réfléchir tu lui attrapes la main pour vous diriger vers le bar. Tu déposes rapidement tes mains sur le comptoir et tu commences à regarder les alcools servis. « Un whisky, sans glace et...» Tu attends la réponse d'Aurore et lorsqu'elle vient enfin, tu sors des billets pour payer. Puis tu te tournes vers elle en haussant les épaules. « T'es une fille..C'est au mec de payer...Au moins j'suis pas tout le temps un connard non ?» Tes lippes s'étirent en un sourire en coin. Lorsque vos verres arrivent, tu les attrapes et lui tends le sien. Tu cognes délicatement vos boissons l'une contre l'autre, tout en lui lançant un clin d'oeil. « A cette...chose et t'as fabuleuse robe magique ! » Tu apportes le whisky à tes lèvres et laisses le liquide ambré couler le long de ta gorge.

••••

by Wiise

@Aurore Mengoni [Terminé] Event :  Croisière musicale - Page 2 1754192869
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Event : Croisière musicale ( le Ven 14 Juil - 11:55 )

Remember me when you clinch your movie deal And think of me stuck in my chair that has four wheels Remember me through flash photography and screams Remember me, special dreams

Au compliment de la jolie blonde sur sa robe, Gabriella ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire en venant defroisser quelques plies du bas de son vêtement avec la paume de sa main. « Merci. Travailler comme une malade a parfois ses quelques petits plaisirs. » Plaisant-elle avant d’apercevoir son mari revenant à leur côté. Le travail, encore et toujours. Est-il la chose la plus important dans une vie ? Il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler. Une philosophie qui devient, malheureusement, de plus en plus applicable dans notre société. Il n'y a plus de limites, plus de frontières entre la vie professionnelle et privée, la première empiétant vicieusement sur l'autre. La rédactrice-en-chef glissait un sourire à son époux en attrapant son verre. Au moment de prendre une gorgée, elle manquait de s'étouffer à la question d'Angèle sur leur couple. Effectivement, que pouvaient-ils raconter à leur voisine ? Même entre eux, les sujets de conversations ne fusaient pas. Leonardo fit donc ce qu'il savait le mieux faire ses derniers temps : détourner la conversation du sujet essentiel. Il était même passé maître en la matière. Gabriella demeurait, comme à son habitude dans ce genre de situation, tout à fait imperturbable dans un soucis du "paraître". « Mis à part notre chien qui a encore déraciné mon rosier et la folie au boulot avec le nouveau numéro du magazine, il n'y a pas grand chose à dire ! » Plaisantait-elle en attrapant un petit four qui circulait sur un plateau parmi la foule. « Vous allez prendre un peu des vacances avec Gianluca ? » Questionnait-elle en se tournant vers Angèle. Des vacances, elle en rêvait depuis des semaines, trop surmenée en ce moment par son boulot et sa quête du poste de PDG à la place de son grand frère. Depuis combien d'années n'avaient-ils pas pris des vacances ensemble le couple Vesari ?

@Angèle De Santis @Leonardo Vesari
Demetrio ClarizioLe vin est un puissant lubrifiant social
Demetrio Clarizio
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t393-demetrio-o-la-terre-tour http://www.ciao-vecchio.com/t455-demetrio-o-take-a-sad-song-and-make-it-better
Faceclaim : Sean O'Pry ©Eylika + Laura (image / gif profil Magdem)
[Terminé] Event :  Croisière musicale - Page 2 Tumblr_ngr5g8BQiO1u2hh13o9_250
Métier : multimilliardaire, PDG de plusieurs entreprises. En Italie, il est principalement connu pour sa multinationale de construction navale. Ses bateaux servent le plus souvent aux expéditions, croisières. Il détient également le bar Dolce Vita à Posillipo.
Sujet: Re: [Terminé] Event : Croisière musicale ( le Sam 15 Juil - 22:26 )
Un évènement de choix pour un jour musical et c’est donc sans hésitation qu’il a mis à disposition de la ville, l’un de ses bateaux de croisière. Le dernier à flot depuis quelques semaines seulement et qui n’a jamais pris l’eau officiellement. Seulement lors des nombreux essais qui se sont tous bien passés. L’ouvrir au public est une victoire, une fierté pour lui qui est passionné par la confection des bateaux. C’est aussi une belle revanche sur toutes les entreprises qui ont refusé sa candidature, parce qu’il était débutant, parfois pas assez diplômé. En faisant fortune dans le milieu et étant aussi reconnu, il leur prouve qu’ils avaient bien tort de ne pas lui laisser sa chance. Certains le regrettent, se risquent à lui envoyer des lettres de partenariat, d’aide financière, ou même de prêt pour un bateau, pour certains évènements. Il n’oublie rien, mais n’a pas la rancune tenace. Contre certaines personnes seulement, lorsque c’est assez grave pour ne pas pardonner, mais Demetrio n’a généralement aucun mal à mettre de l’eau dans son vin.

Après l’arrêt non loin de la plage de Sorrento, c’est détendu qu’il sort de la cabine de pilotage. Sa tenue est simple, est loin du costume qu’il met sur lui lorsqu’il est invité à des inaugurations. Demetrio est venu habillé d’un jean noir et d’un t-shirt à manches longues, bleu marine, qui laisse facilement deviner ses formes bien dessinées. L’ambiance semble être au beau fixe. Des rires résonnent, des groupes d’amis chantent le refrain de la chanson du groupe qui s’est frayé un chemin dans leur mémoire pour ne plus en ressortir. Son attention se pose sur Malia, en compagnie d’un homme qu’il ne connait pas, mais qu’il a dû voir en photo, une ou deux fois. Est-ce ce garçon dont elle lui a si souvent parlé ? Si le moment ne s’y prête pas, il est certain qu’il reviendra là-dessus pour la convaincre de ne pas s’en approcher. Même si ce n’est pas le responsable de sa souffrance, même si c’est elle qui a pris une décision trop hâtive, Demetrio craint qu’elle s’effondre si ça ne se déroulait pas comme prévu. Si ça ne tenait qu’à lui, il l’enfermerait dans un couvent et ainsi l’éloigner de toute tentation.

Accompagné d’un verre, il s’avance, salue quelques personnes d’un signe de tête et est alpagué par l’adjoint au Maire qui se félicite de la soirée réussie. Quelques mots sont échangés, tandis que Demetrio parcourt les alentours. Et au loin, parmi la foule, son regard se pose sur une silhouette emprisonnée dans une robe qui la met en valeur. Dafne. Cette femme qu’il n’a pas revue depuis sa dernière visite, ni même contactée. Pourtant, ce n’était pas faute d’y avoir songé. Dans son smartphone, certains messages sont restés dans ses brouillons. Il n’a pas pris le temps de les effacer. Des SMS lui demandant s’il était possible qu’ils se voient, d’autres pour savoir comment elle se portait, mais il a finit par abandonner toute éventualité en se rendant compte que ça devenait plus fort que lui. Dafne n’imagine pas à quel point elle est en train de gagner, d’avoir ce qu’elle veut et lui qui déteste perdre ne souhaite pas l’admettre. Intérieurement, ça l’enrage. S’il se force à détourner les yeux vers un autre point de vue, Demetrio pense toujours à elle, à ce qu’elle lui fait, à ce qu’elle le pousse à faire. Comme cette location de DVD qu’il n’a pas encore regardé pour en savoir davantage sur le personnage fictif qu’est Pepper Potts, afin de ne plus ignorer ses allusions lorsqu’elle y fait référence. Lui qui n’est pas fan des super héros se lance dans une saga de trois films.

@Malia Profaci @Enrico Donnely @Dafne Schiavone

Demetrio & Magda
Je le sens, je le sais, quand t'as mal à l'autre bout de la terre. Quand tu pleures, pendant des heures, sur mon cœur. Je pourrais hurler, le jurer même si je ne vois rien. D'où je suis, je sens ton chagrin. Quand je me vois sans tes mains, sans tes bras, je ne peux plus respirer. Et j'entends si souvent le chant du vent qui vient pour me ramener vers tes Landes. Quitter ma vie sans préavis, je le ferais. Si tu m'aimes.
InvitéInvité
Sujet: Re: [Terminé] Event : Croisière musicale ( le Dim 16 Juil - 9:59 )
La fête de la musique. Voilà un soir où Gabriele n’a pas vraiment envie de travailler. Grand amateur de musique en tout genre -malgré une préférence pour les vieilles chansons- il ne se voyait pas aller au bureau de police ou bien enquêter sur qui que ce soit ce soir. Son chef lui a demandé de prendre des jours de repos de temps en temps ? Et bien voilà, il le fait. Du moins il va essayer.  « Conti, j’ai une affaire urgente ce soir, je ne peux pas aller à la soirée sur le bateau de croisière, ça te tente ? » Il connaît que trop bien, cette fameuse soirée. Il en a entendu parler toute la semaine dans les locaux, et le nom de Demetrio Clarizio a gratté son oreille. Ce type, il ne le connaît pas mais il l’irrite. Parce qu’il fréquente Dafne. Qu’il est pété de tunes et ne s’en cache pas. Et son air de prétentieux qui donne sur les photos… Mais malgré tout, cette soirée à l’air sympa, et le groupe qui joue sur le bateau, il l’apprécie. « J’te file trente euros et je la prends. »  « Normalement on vend plus cher que le prix acheté, pas moins ! » Gabriele ne répond pas, se contentant de fixer son collègue de boulot et ce denier lâche un soupir, lui tendant le billet et le mail pour modifier le nom sur les registres afin de monter sur le paquebot. C’est comme ça qu’il se retrouve sur cette merveille. Le bateau de croisière est superbe, elle sent le neuf à plein nez. Après avoir donné son nom à l’homme en costume de l’entrée, il marche tranquillement sur le pont, habillé d’un pantalon marron foncé et d’une chemise beige clair. Pas de cravate, pas de nœud papillon, il déteste ressembler à un pingouin. Gabriele ne peut s’empêcher de dévisager les gens, de détailler tout ce qui se passe. Déformation professionnelle, il s’assure que tout le monde va bien, qu’il n’y a personne en danger. Il remarque des agents de sécurité. Ca le conforte, le bateau est bien surveillé en cas de débordement. Même s’il reste agent de police, il aimerait bien passer une soirée tranquille… Il observe les gens qui s’amusent, qui rit en bande ou en couple. Venir seul ne le perturbe pas, il est habitué à la solitude. Combien de soirée a-t-il passé sans personne à son bras ? Combien d’évènement ? Même noël et jour de l’an, il les passe au bureau de police. Si le nouvel an est animé par tous les agents comme lui qui sont de garde ce soir là, à noël, il n’y a pas un chat. Mais ça ne le perturbe pas, il n’est pas très réunion de famille. La dernière soirée de famille s’est terminée à l’hôpital avec des coups de couteau dans le ventre. Ca refroidit.

Alors qu’il attrape une coupe de champagne sur un plateau, l’homme détaille le buffet. Que des bonnes choses. C’est donc sans gêne qu’il prend un petit four puis une huître qu’il mange sans se soucier du bruit qu’il peut faire. De toute façon, vu l’ambiance on ne fait pas vraiment attention à lui. Il repère des visages plus ou moins connus, sans s’attarder. Demetrio Clarizio est là, mais ce n’est pas une surprise car après tout, il est comme chez lui sur ce bateau. Il s’attendait en revanche à le voir avec Dafne… Mais il n’a pas encore repéré la jeune femme. Sont-ils venus ensemble ? Il ne sait pas réellement la nature de leur relation, mais Gabriele fera tout pour protéger la jolie brune. Et c’est alors qu’il la repère. Dafne. Le grand blond s’approche de la jeune femme qui semble bien entouré. Dafne, cette belle femme qui a partagé sa vie pendant des mois avant qu’ils ne se déchirent. Mais sans pour autant couper les ponts. C’est une relation étrange, qui les unis… Il s’approche d’elle et glisse sa main dans son dos pour lui faire part de sa présence : « Tu vas bien ? » Demande-t-il avec un fin sourire, gardant sa main dans son dos avant de se pencher vers elle pour qu'elle l'entende malgré la musique : « Je te laisse en agréable compagnie, mais je suis là, si tu as besoin... » Juste pour lui signaler sa présence, il ne veut pas s’imposer. Juste pour qu’elle sache que si besoin de parler ou quoi que ce soit, il est dans les parages. « Ou si tu veux danser, histoire de profiter de cette excellente musique qui passe… » Après tout, c’est la fête de la musique. Il y a beaucoup de monde, de gens qui dansent, ça serait l’occasion de discuter un petit peu vu les jours passés sans se voir. Il ressent comme un manque de sa présence, et danser avec elle, ça fait tellement longtemps que ce n’est pas arrivé.

@Dafne Schiavone [Terminé] Event :  Croisière musicale - Page 2 2491463887
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Event : Croisière musicale ( le )

- [Terminé] Event : Croisière musicale -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Sorrento, Italie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant