Revenir en haut
Aller en bas


 

- Sirius > Wayland -

CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sirius Blaise10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Sirius Blaise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5356-sirius-la-rage-au-bide#170164 http://www.ciao-vecchio.com/t5366-sirius-la-rage-au-ventre#top
Faceclaim : Dylan O'brien (VOCIVUS)
Je suis absent-e : 01/06 au 14/06
Messages : 177 - Points : 617
Sirius > Wayland - Page 6 Tumblr_inline_pefmecKTbK1rifr4k_1280
Âge : Vingt-neuf pétales de roses fanées. Le temps s’évade, file entre les doigts d’un simple mortel qui pense que la vie est loin d’être une jouissance parfaite.
Métier : Ancien militaire hors service, reconverti en agent de sécurité pour la Clarizio entreprises
Sirius > Wayland - Page 6 Empty
Sujet: Re: Sirius > Wayland ( le Mer 22 Mai 2019 - 19:40 )

SIRIUS


Salut, t'es dispo ce soir?

Salut ! Ca va être difficile, j'ai un client ce soir et le boss insiste pour que ce soit moi qui l'accueille. Pourquoi ? Je te manque ? lol
Putain...La rare fois où c'est moi qui viens vers toi et t'es pas dispo --' Et non, ça te ferait trop plaisir ;) Par contre, moi je vais te manquer quand tu seras avec ton client, crois-moi.

J'avoue, ça doit être le destin, mec. Mais c'est vrai que c'est à marquer d'une croix blanche : tu manques de chaleur humaine ? Y a un souci ? Et oui évidemment que tu vas me manquer : la moitié savent pas baiser et se contentent de prendre leur pied en se fichant du mien.
Prends pas trop l'habitude, ça arrivera plus. Non, j'ai passé des jours de merde, j'avais besoin de me défouler...j'sais pas. Ouai ben j'espère que tu passeras une "bonne" soirée, que veux-tu que je te dise...va falloir que j'aille dans un bar du coup

Avec ta belle gueule, tu trouveras facilement : faut que t'apprennes à sourire, mais à part ça, t'es regardable. T'offres le verre, tu grognes pas trop, t'essayes de pas trop picoler pour éviter de lui vomir sur les pompes, et tu repartiras avec le gros lot. Prends des notes hein, que je te dise pas tout ça pour rien.
Si tu le dis...

Me remercie pas trop vite, beau brun ! C'est loin d'être gagné dans ton cas : t'es un super coup mais question conversation, ça laisse à désirer. Remarque, ils viennent pas uniquement pour la causette dans les bars...  
ST'en sais rien, t'as jamais cherché à avoir de la conversation avec moi, donc bon. J'suis pas le mec qui sait pas parler, mais c'est pas ce que tu cherches de moi donc j'vois pas pourquoi je ferais un effort Sirius > Wayland - Page 6 1125647845 Je suis juste un client en soit.

C'est pas faux, mais j'aurai répondu si t'avais entamé la conversation. Cela dit, t'as raison : t'es un trop bon coup pour que j'ai réellement envie de parler avec toi.
Et t'es pas juste un client. J'suis pas très malin mais je ramène pas tout à ça.
T'sais quoi, laisse tomber, j'suis pas d'humeur à parler de ton taff, ni de rien

Ah non, pour une fois que c'est toi qui viens vers moi, j'te lâche pas la grappe mec ! Allez, dis à ton petit Way préféré ce qui te mine comme ça. Promis j'me moquerai pas !  
Rien, mon ex a ramené son cul en ville, il m'a allumé en étant bourré, je te laisse imaginer la suite

Les ex, c'est là pour foutre la merde généralement. Donc t'as profité de l'occase et tu regrettes maintenant ? T'as peur qu'il te lâche pas la grappe, c'est ça ?  
Non, pas vraiment. J'ai surtout peur, je sais pas...j'en sais rien en réalité, je sais pas de quoi j'ai peur. J'ai jamais pu l'oublier en soit et ça aide pas. Bref, oublie, j'ai pas envie de parler de ça, surtout pas avec toi, tu pourrais pas comprendre

Ouais t'as raison, tout le monde sait que les putes n'y connaissent rien à l'amour. Si tu l'as pas oublié, c'est que tu l'as dans la peau. Cherche pas. Mais c'est vrai, j'peux pas comprendre...  

J't'emmerde.  
Pourquoi tu ramènes tout à ton putain de bulot?! Je t'ai déjà considéré comme une pute?! Non! Putain tu fais chier Wayland, toi et ton boulot de merde qui prend toute la place. A ce que je sache je ne fais pas que te baiser!

Alors quoi, pourquoi moi entre tous les autres j'peux pas comprendre ? Parce que j'suis trop jeune ? Trop con ? J'veux pas tout ramener à mon boulot mais tu fais rien pour m'aider ! Tu dis toi-même que t'es qu'un client pour moi !  
T'es déjà tombé amoureux? Si oui, autant pour moi, si non, tu peux pas comprendre! Laisse tomber, ça me soule déjà
Je t'emmerde aussi au passage! Toi et ton client à la con!

Donc t'es amoureux ! Ce qu'il faut pas faire pour que tu le reconnaisses.... Je résume: il t'aime, tu l'aimes, vous vous aimez, mais t'es encore là à m'envoyer des sms plutôt que de le dorloter dans ton lit ? A me vouloir moi plutôt que lui dans ce putain de lit ? Tu déconnes mec.  
Lui et moi c est fini, point. T'as pas besoin d'en savoir plus et arrête de parler de ça tu me soule là!!!

C'est toi qui joue au gamin là Sir... C'est pas fini parce que t'arrives pas à l'oublier, que le revoir te mets dans tous tes états et que t'es paumé après une seule nuit avec lui. J'suis peut-être jamais tombé amoureux, mais au moins je me nourris pas d'illusions comme toi. Je te dis que tu fais une connerie, et j'ai le droit de te le dire parce que justement, tu me payes pas à te raconter des balivernes. Que tu me payes pas tout court. Que t'es pas un client, mais un ami.
Bonne soirée, bye

T'es vraiment con quand tu le veux, tu le sais ça ?  

J'peux me libérer pour demain soir si t'as toujours besoin de te défouler.  
Laisse tomber, fais comme tu veux

J'prends ça pour une carte blanche : donc j'viendrais chez toi demain soir.  

J'peux apporter une bouteille de rosé, du chocolat, des bougies parfumées et un plaid si tu veux.  

Trop tôt pour me foutre de ta gueule peut-être....?  
 
Va te faire foutre!

Oui, trop tôt.  

J'compatis mec.

Mais bon, au moins j'suis fixé maintenant : c'est pas en pensant à moi que tu te paluches le soir.
Comme si ça pouvait te toucher
C'est pas comme si tu te branlais en pensant à moi hors nos rencontres
Et c'est pas comme si tu venais simplement me voir parce que t'as juste envie de moi aussi

J'pense à toi en me touchant.

A ta collection de jouets. A la façon dont ton corps m'écrase contre les draps. Et à tes putains de baisers.  

T'es la plus belle description de "joindre l'utile à l'agréable".
ça en serait presque flatteur si je me disais pas que tu dis ça à d'autres clients pour flatter leur égo.
Pour ton info, t'as déjà été le déclencheur d'envies. Pas besoin de mon ex pour ça, tu réussis parfaitement à le faire

Qui ramène la convo à mon job, hum ?

J'vais prendre cela pour un compliment mais je m'en doutais. T'es incapable de me résister dans la vie réelle, alors j'ose même pas imaginer dans tes fantasmes !  

Dis, tu m'en racontes un ? Que j'ai quelque chose à me mettre sous la dent pour ce soir. Allez steuplaît !
Franchement, tu manques pas d'air! Tu crois quand même pas que je vais parler de ms fantasmes pour que tu te fasse prendre par un autre? Même pas en rêve mec

T'es gentil, j'ai pas le choix pour l'autre. Allez vas-y. Te connaissant, j'parie que c'est un truc avec des menottes. T'aime bien le contrôle. Oh ou le coup du domestique ! T'aimes bien donner des ordres aussi. C'est pas un truc trop sadique quand même ? Ou trop dégueu ?  
Dis à ton mac que je paye deux fois le tarif de l'autre comme ça tu seras débarassé

Tu me flattes là, j'suis touché. Et j'aurai bien voulu, mais j'préfère que mon mac ignore tout de nos rencontres et de toi. Son client, j'crois que c'est pas qu'une question d'argent, il veut autre chose de lui... Et c'est pas mes affaires.
Mais dis donc, c'est de causer de menottes qui te donne une envie irrépressible de me voir ? J'en étais sûr ! T'es un mec à attaches ! Cela dit, j'aurai rien contre être à ta merci et incapable de te fuir.
S jamais tu te ramène avec des bleues, je répondrais de rien Wayland, sois en conscient
Puis arrête, tu vas finir par y prendre gout et ramener ton cul plus que de raisons chez moi.

Et ça t'emmerderait vraiment ? Que je me pointe plus souvent chez toi ? Sans rien demander en échange ?  

Passer la nuit entre tes draps, juste parce que j'aime ça ?
je sais pas
Non, ça me dérangerais pas, dans mes draps tu risques rien

C'est sûr. Enfin, sauf de prendre goût à toi et de ne plus pouvoir m'en passer. Mais ce serait déplacé je crois.  
Probablement
De toute façon c est pas comme si ça risquait d arriver

T'as raison ! J'suis trop jeune et trop sexy pour crusher sur un vieux comme toi !  Sirius > Wayland - Page 6 1494967226  
exactement  Sirius > Wayland - Page 6 1280640431

Un peu d'amour propre ! Bon allez, raconte-moi un de tes fantasmes. Vends-moi du rêve, beau brun    
je t ai déjà dit non --' T'as qu'à faire aller ton imagination et te demander ce que je te ferais la prochaine fois

Pas cool. J'pense que la prochaine fois qu'on se verra, j'vais être obligé de fermer ta porte à clé et te torturer jusqu'à ce que tu avoues. En plus, j'connais de super techniques pour te rendre fou.
Fais gaffe, tu risquerais de te retrouver le cul en l'air, la tête contre la table à implorer ma pitié...

Aaaah ce petit côté dominant qui te sied si bien...  Sirius > Wayland - Page 6 1754192869 Mais avoue que t'aurais rien contre ce schéma : même moi ça m'excite.  
j'ai pas dis que ça me dérangerais, au contraire, mais je me demande si la prochaine fois je te torture comme la dernière fois ou si j'attends que tu me supplies Sirius > Wayland - Page 6 1191703564 Le choix est assez grand, parce que te connaissant, ça prendrais toute la nuit
au pire, je t'attache aux barreaux de mon lit avec ma ceinture et j'attendrais sagement et dès que tu t'endors, je ferais en sorte de te réveiller

Comme si je pouvais m'endormir avec toi dans le lit !!!  Sirius > Wayland - Page 6 3546810422 Sérieux ! Et oublie la torture de la dernière fois, c'était trop frustrant. Par contre j'ai rien contre être attaché.    

Ca y est, j'suis excité. Zut.  
S t'es gentil, je te ferais jouir une première fois et une autre Sirius > Wayland - Page 6 742696197
C'est con, moi aussi. J'vais aller m'apprêter pour sortir, pas le choix

Revenir en haut Aller en bas
Wayland CollinsLa jeunesse dorée et éclatante
Wayland Collins
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5282-wayland-lost-child http://www.ciao-vecchio.com/t5334-wayland-the-lost-son?nid=7#169676
Faceclaim : Reece King + chrysalis
Messages : 641 - Points : 988
Sirius > Wayland - Page 6 1557330545-155665680836801069-14
Âge : 22 ans
Métier : Rabatteur pour le Ruby et prostitué dans le même club : on ne lui a jamais demandé son avis, il obéit.
Sirius > Wayland - Page 6 Empty
Sujet: Re: Sirius > Wayland ( le Mer 22 Mai 2019 - 19:43 )

SIRIUS


Salut, t'es dispo ce soir?

Salut ! Ca va être difficile, j'ai un client ce soir et le boss insiste pour que ce soit moi qui l'accueille. Pourquoi ? Je te manque ? lol
Putain...La rare fois où c'est moi qui viens vers toi et t'es pas dispo --' Et non, ça te ferait trop plaisir ;) Par contre, moi je vais te manquer quand tu seras avec ton client, crois-moi.

J'avoue, ça doit être le destin, mec. Mais c'est vrai que c'est à marquer d'une croix blanche : tu manques de chaleur humaine ? Y a un souci ? Et oui évidemment que tu vas me manquer : la moitié savent pas baiser et se contentent de prendre leur pied en se fichant du mien.
Prends pas trop l'habitude, ça arrivera plus. Non, j'ai passé des jours de merde, j'avais besoin de me défouler...j'sais pas. Ouai ben j'espère que tu passeras une "bonne" soirée, que veux-tu que je te dise...va falloir que j'aille dans un bar du coup

Avec ta belle gueule, tu trouveras facilement : faut que t'apprennes à sourire, mais à part ça, t'es regardable. T'offres le verre, tu grognes pas trop, t'essayes de pas trop picoler pour éviter de lui vomir sur les pompes, et tu repartiras avec le gros lot. Prends des notes hein, que je te dise pas tout ça pour rien.
Si tu le dis...

Me remercie pas trop vite, beau brun ! C'est loin d'être gagné dans ton cas : t'es un super coup mais question conversation, ça laisse à désirer. Remarque, ils viennent pas uniquement pour la causette dans les bars...  
ST'en sais rien, t'as jamais cherché à avoir de la conversation avec moi, donc bon. J'suis pas le mec qui sait pas parler, mais c'est pas ce que tu cherches de moi donc j'vois pas pourquoi je ferais un effort Sirius > Wayland - Page 6 1125647845 Je suis juste un client en soit.

C'est pas faux, mais j'aurai répondu si t'avais entamé la conversation. Cela dit, t'as raison : t'es un trop bon coup pour que j'ai réellement envie de parler avec toi.
Et t'es pas juste un client. J'suis pas très malin mais je ramène pas tout à ça.
T'sais quoi, laisse tomber, j'suis pas d'humeur à parler de ton taff, ni de rien

Ah non, pour une fois que c'est toi qui viens vers moi, j'te lâche pas la grappe mec ! Allez, dis à ton petit Way préféré ce qui te mine comme ça. Promis j'me moquerai pas !  
Rien, mon ex a ramené son cul en ville, il m'a allumé en étant bourré, je te laisse imaginer la suite

Les ex, c'est là pour foutre la merde généralement. Donc t'as profité de l'occase et tu regrettes maintenant ? T'as peur qu'il te lâche pas la grappe, c'est ça ?  
Non, pas vraiment. J'ai surtout peur, je sais pas...j'en sais rien en réalité, je sais pas de quoi j'ai peur. J'ai jamais pu l'oublier en soit et ça aide pas. Bref, oublie, j'ai pas envie de parler de ça, surtout pas avec toi, tu pourrais pas comprendre

Ouais t'as raison, tout le monde sait que les putes n'y connaissent rien à l'amour. Si tu l'as pas oublié, c'est que tu l'as dans la peau. Cherche pas. Mais c'est vrai, j'peux pas comprendre...  

J't'emmerde.  
Pourquoi tu ramènes tout à ton putain de bulot?! Je t'ai déjà considéré comme une pute?! Non! Putain tu fais chier Wayland, toi et ton boulot de merde qui prend toute la place. A ce que je sache je ne fais pas que te baiser!

Alors quoi, pourquoi moi entre tous les autres j'peux pas comprendre ? Parce que j'suis trop jeune ? Trop con ? J'veux pas tout ramener à mon boulot mais tu fais rien pour m'aider ! Tu dis toi-même que t'es qu'un client pour moi !  
T'es déjà tombé amoureux? Si oui, autant pour moi, si non, tu peux pas comprendre! Laisse tomber, ça me soule déjà
Je t'emmerde aussi au passage! Toi et ton client à la con!

Donc t'es amoureux ! Ce qu'il faut pas faire pour que tu le reconnaisses.... Je résume: il t'aime, tu l'aimes, vous vous aimez, mais t'es encore là à m'envoyer des sms plutôt que de le dorloter dans ton lit ? A me vouloir moi plutôt que lui dans ce putain de lit ? Tu déconnes mec.  
Lui et moi c est fini, point. T'as pas besoin d'en savoir plus et arrête de parler de ça tu me soule là!!!

C'est toi qui joue au gamin là Sir... C'est pas fini parce que t'arrives pas à l'oublier, que le revoir te mets dans tous tes états et que t'es paumé après une seule nuit avec lui. J'suis peut-être jamais tombé amoureux, mais au moins je me nourris pas d'illusions comme toi. Je te dis que tu fais une connerie, et j'ai le droit de te le dire parce que justement, tu me payes pas à te raconter des balivernes. Que tu me payes pas tout court. Que t'es pas un client, mais un ami.
Bonne soirée, bye

T'es vraiment con quand tu le veux, tu le sais ça ?  

J'peux me libérer pour demain soir si t'as toujours besoin de te défouler.  
Laisse tomber, fais comme tu veux

J'prends ça pour une carte blanche : donc j'viendrais chez toi demain soir.  

J'peux apporter une bouteille de rosé, du chocolat, des bougies parfumées et un plaid si tu veux.  

Trop tôt pour me foutre de ta gueule peut-être....?  
 
Va te faire foutre!

Oui, trop tôt.  

J'compatis mec.

Mais bon, au moins j'suis fixé maintenant : c'est pas en pensant à moi que tu te paluches le soir.
Comme si ça pouvait te toucher
C'est pas comme si tu te branlais en pensant à moi hors nos rencontres
Et c'est pas comme si tu venais simplement me voir parce que t'as juste envie de moi aussi

J'pense à toi en me touchant.

A ta collection de jouets. A la façon dont ton corps m'écrase contre les draps. Et à tes putains de baisers.  

T'es la plus belle description de "joindre l'utile à l'agréable".
ça en serait presque flatteur si je me disais pas que tu dis ça à d'autres clients pour flatter leur égo.
Pour ton info, t'as déjà été le déclencheur d'envies. Pas besoin de mon ex pour ça, tu réussis parfaitement à le faire

Qui ramène la convo à mon job, hum ?

J'vais prendre cela pour un compliment mais je m'en doutais. T'es incapable de me résister dans la vie réelle, alors j'ose même pas imaginer dans tes fantasmes !  

Dis, tu m'en racontes un ? Que j'ai quelque chose à me mettre sous la dent pour ce soir. Allez steuplaît !
Franchement, tu manques pas d'air! Tu crois quand même pas que je vais parler de ms fantasmes pour que tu te fasse prendre par un autre? Même pas en rêve mec

T'es gentil, j'ai pas le choix pour l'autre. Allez vas-y. Te connaissant, j'parie que c'est un truc avec des menottes. T'aime bien le contrôle. Oh ou le coup du domestique ! T'aimes bien donner des ordres aussi. C'est pas un truc trop sadique quand même ? Ou trop dégueu ?  
Dis à ton mac que je paye deux fois le tarif de l'autre comme ça tu seras débarassé

Tu me flattes là, j'suis touché. Et j'aurai bien voulu, mais j'préfère que mon mac ignore tout de nos rencontres et de toi. Son client, j'crois que c'est pas qu'une question d'argent, il veut autre chose de lui... Et c'est pas mes affaires.
Mais dis donc, c'est de causer de menottes qui te donne une envie irrépressible de me voir ? J'en étais sûr ! T'es un mec à attaches ! Cela dit, j'aurai rien contre être à ta merci et incapable de te fuir.
S jamais tu te ramène avec des bleues, je répondrais de rien Wayland, sois en conscient
Puis arrête, tu vas finir par y prendre gout et ramener ton cul plus que de raisons chez moi.

Et ça t'emmerderait vraiment ? Que je me pointe plus souvent chez toi ? Sans rien demander en échange ?  

Passer la nuit entre tes draps, juste parce que j'aime ça ?
je sais pas
Non, ça me dérangerais pas, dans mes draps tu risques rien

C'est sûr. Enfin, sauf de prendre goût à toi et de ne plus pouvoir m'en passer. Mais ce serait déplacé je crois.  
Probablement
De toute façon c est pas comme si ça risquait d arriver

T'as raison ! J'suis trop jeune et trop sexy pour crusher sur un vieux comme toi !  Sirius > Wayland - Page 6 1494967226  
exactement  Sirius > Wayland - Page 6 1280640431

Un peu d'amour propre ! Bon allez, raconte-moi un de tes fantasmes. Vends-moi du rêve, beau brun    
je t ai déjà dit non --' T'as qu'à faire aller ton imagination et te demander ce que je te ferais la prochaine fois

Pas cool. J'pense que la prochaine fois qu'on se verra, j'vais être obligé de fermer ta porte à clé et te torturer jusqu'à ce que tu avoues. En plus, j'connais de super techniques pour te rendre fou.
Fais gaffe, tu risquerais de te retrouver le cul en l'air, la tête contre la table à implorer ma pitié...

Aaaah ce petit côté dominant qui te sied si bien...  Sirius > Wayland - Page 6 1754192869 Mais avoue que t'aurais rien contre ce schéma : même moi ça m'excite.  
j'ai pas dis que ça me dérangerais, au contraire, mais je me demande si la prochaine fois je te torture comme la dernière fois ou si j'attends que tu me supplies Sirius > Wayland - Page 6 1191703564 Le choix est assez grand, parce que te connaissant, ça prendrais toute la nuit
au pire, je t'attache aux barreaux de mon lit avec ma ceinture et j'attendrais sagement et dès que tu t'endors, je ferais en sorte de te réveiller

Comme si je pouvais m'endormir avec toi dans le lit !!!  Sirius > Wayland - Page 6 3546810422 Sérieux ! Et oublie la torture de la dernière fois, c'était trop frustrant. Par contre j'ai rien contre être attaché.    

Ca y est, j'suis excité. Zut.  
S t'es gentil, je te ferais jouir une première fois et une autre  Sirius > Wayland - Page 6 742696197
C'est con, moi aussi. J'vais aller m'apprêter pour sortir, pas le choix

Fais-toi beau. Et trouves-t'en un moche s'il te plaît : j'veux pas être remplacé avant que tu ne réalises cette promesse de me faire jouir deux fois.

Et deux, c'est pas beaucoup. Faudra faire un effort quand même, surtout si on a toute la nuit !



family

   
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Blaise10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Sirius Blaise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5356-sirius-la-rage-au-bide#170164 http://www.ciao-vecchio.com/t5366-sirius-la-rage-au-ventre#top
Faceclaim : Dylan O'brien (VOCIVUS)
Je suis absent-e : 01/06 au 14/06
Messages : 177 - Points : 617
Sirius > Wayland - Page 6 Tumblr_inline_pefmecKTbK1rifr4k_1280
Âge : Vingt-neuf pétales de roses fanées. Le temps s’évade, file entre les doigts d’un simple mortel qui pense que la vie est loin d’être une jouissance parfaite.
Métier : Ancien militaire hors service, reconverti en agent de sécurité pour la Clarizio entreprises
Sirius > Wayland - Page 6 Empty
Sujet: Re: Sirius > Wayland ( le Mer 22 Mai 2019 - 19:45 )

SIRIUS


Salut, t'es dispo ce soir?

Salut ! Ca va être difficile, j'ai un client ce soir et le boss insiste pour que ce soit moi qui l'accueille. Pourquoi ? Je te manque ? lol
Putain...La rare fois où c'est moi qui viens vers toi et t'es pas dispo --' Et non, ça te ferait trop plaisir ;) Par contre, moi je vais te manquer quand tu seras avec ton client, crois-moi.

J'avoue, ça doit être le destin, mec. Mais c'est vrai que c'est à marquer d'une croix blanche : tu manques de chaleur humaine ? Y a un souci ? Et oui évidemment que tu vas me manquer : la moitié savent pas baiser et se contentent de prendre leur pied en se fichant du mien.
Prends pas trop l'habitude, ça arrivera plus. Non, j'ai passé des jours de merde, j'avais besoin de me défouler...j'sais pas. Ouai ben j'espère que tu passeras une "bonne" soirée, que veux-tu que je te dise...va falloir que j'aille dans un bar du coup

Avec ta belle gueule, tu trouveras facilement : faut que t'apprennes à sourire, mais à part ça, t'es regardable. T'offres le verre, tu grognes pas trop, t'essayes de pas trop picoler pour éviter de lui vomir sur les pompes, et tu repartiras avec le gros lot. Prends des notes hein, que je te dise pas tout ça pour rien.
Si tu le dis...

Me remercie pas trop vite, beau brun ! C'est loin d'être gagné dans ton cas : t'es un super coup mais question conversation, ça laisse à désirer. Remarque, ils viennent pas uniquement pour la causette dans les bars...  
ST'en sais rien, t'as jamais cherché à avoir de la conversation avec moi, donc bon. J'suis pas le mec qui sait pas parler, mais c'est pas ce que tu cherches de moi donc j'vois pas pourquoi je ferais un effort Sirius > Wayland - Page 6 1125647845 Je suis juste un client en soit.

C'est pas faux, mais j'aurai répondu si t'avais entamé la conversation. Cela dit, t'as raison : t'es un trop bon coup pour que j'ai réellement envie de parler avec toi.
Et t'es pas juste un client. J'suis pas très malin mais je ramène pas tout à ça.
T'sais quoi, laisse tomber, j'suis pas d'humeur à parler de ton taff, ni de rien

Ah non, pour une fois que c'est toi qui viens vers moi, j'te lâche pas la grappe mec ! Allez, dis à ton petit Way préféré ce qui te mine comme ça. Promis j'me moquerai pas !  
Rien, mon ex a ramené son cul en ville, il m'a allumé en étant bourré, je te laisse imaginer la suite

Les ex, c'est là pour foutre la merde généralement. Donc t'as profité de l'occase et tu regrettes maintenant ? T'as peur qu'il te lâche pas la grappe, c'est ça ?  
Non, pas vraiment. J'ai surtout peur, je sais pas...j'en sais rien en réalité, je sais pas de quoi j'ai peur. J'ai jamais pu l'oublier en soit et ça aide pas. Bref, oublie, j'ai pas envie de parler de ça, surtout pas avec toi, tu pourrais pas comprendre

Ouais t'as raison, tout le monde sait que les putes n'y connaissent rien à l'amour. Si tu l'as pas oublié, c'est que tu l'as dans la peau. Cherche pas. Mais c'est vrai, j'peux pas comprendre...  

J't'emmerde.  
Pourquoi tu ramènes tout à ton putain de bulot?! Je t'ai déjà considéré comme une pute?! Non! Putain tu fais chier Wayland, toi et ton boulot de merde qui prend toute la place. A ce que je sache je ne fais pas que te baiser!

Alors quoi, pourquoi moi entre tous les autres j'peux pas comprendre ? Parce que j'suis trop jeune ? Trop con ? J'veux pas tout ramener à mon boulot mais tu fais rien pour m'aider ! Tu dis toi-même que t'es qu'un client pour moi !  
T'es déjà tombé amoureux? Si oui, autant pour moi, si non, tu peux pas comprendre! Laisse tomber, ça me soule déjà
Je t'emmerde aussi au passage! Toi et ton client à la con!

Donc t'es amoureux ! Ce qu'il faut pas faire pour que tu le reconnaisses.... Je résume: il t'aime, tu l'aimes, vous vous aimez, mais t'es encore là à m'envoyer des sms plutôt que de le dorloter dans ton lit ? A me vouloir moi plutôt que lui dans ce putain de lit ? Tu déconnes mec.  
Lui et moi c est fini, point. T'as pas besoin d'en savoir plus et arrête de parler de ça tu me soule là!!!

C'est toi qui joue au gamin là Sir... C'est pas fini parce que t'arrives pas à l'oublier, que le revoir te mets dans tous tes états et que t'es paumé après une seule nuit avec lui. J'suis peut-être jamais tombé amoureux, mais au moins je me nourris pas d'illusions comme toi. Je te dis que tu fais une connerie, et j'ai le droit de te le dire parce que justement, tu me payes pas à te raconter des balivernes. Que tu me payes pas tout court. Que t'es pas un client, mais un ami.
Bonne soirée, bye

T'es vraiment con quand tu le veux, tu le sais ça ?  

J'peux me libérer pour demain soir si t'as toujours besoin de te défouler.  
Laisse tomber, fais comme tu veux

J'prends ça pour une carte blanche : donc j'viendrais chez toi demain soir.  

J'peux apporter une bouteille de rosé, du chocolat, des bougies parfumées et un plaid si tu veux.  

Trop tôt pour me foutre de ta gueule peut-être....?  
 
Va te faire foutre!

Oui, trop tôt.  

J'compatis mec.

Mais bon, au moins j'suis fixé maintenant : c'est pas en pensant à moi que tu te paluches le soir.
Comme si ça pouvait te toucher
C'est pas comme si tu te branlais en pensant à moi hors nos rencontres
Et c'est pas comme si tu venais simplement me voir parce que t'as juste envie de moi aussi

J'pense à toi en me touchant.

A ta collection de jouets. A la façon dont ton corps m'écrase contre les draps. Et à tes putains de baisers.  

T'es la plus belle description de "joindre l'utile à l'agréable".
ça en serait presque flatteur si je me disais pas que tu dis ça à d'autres clients pour flatter leur égo.
Pour ton info, t'as déjà été le déclencheur d'envies. Pas besoin de mon ex pour ça, tu réussis parfaitement à le faire

Qui ramène la convo à mon job, hum ?

J'vais prendre cela pour un compliment mais je m'en doutais. T'es incapable de me résister dans la vie réelle, alors j'ose même pas imaginer dans tes fantasmes !  

Dis, tu m'en racontes un ? Que j'ai quelque chose à me mettre sous la dent pour ce soir. Allez steuplaît !
Franchement, tu manques pas d'air! Tu crois quand même pas que je vais parler de ms fantasmes pour que tu te fasse prendre par un autre? Même pas en rêve mec

T'es gentil, j'ai pas le choix pour l'autre. Allez vas-y. Te connaissant, j'parie que c'est un truc avec des menottes. T'aime bien le contrôle. Oh ou le coup du domestique ! T'aimes bien donner des ordres aussi. C'est pas un truc trop sadique quand même ? Ou trop dégueu ?  
Dis à ton mac que je paye deux fois le tarif de l'autre comme ça tu seras débarassé

Tu me flattes là, j'suis touché. Et j'aurai bien voulu, mais j'préfère que mon mac ignore tout de nos rencontres et de toi. Son client, j'crois que c'est pas qu'une question d'argent, il veut autre chose de lui... Et c'est pas mes affaires.
Mais dis donc, c'est de causer de menottes qui te donne une envie irrépressible de me voir ? J'en étais sûr ! T'es un mec à attaches ! Cela dit, j'aurai rien contre être à ta merci et incapable de te fuir.
S jamais tu te ramène avec des bleues, je répondrais de rien Wayland, sois en conscient
Puis arrête, tu vas finir par y prendre gout et ramener ton cul plus que de raisons chez moi.

Et ça t'emmerderait vraiment ? Que je me pointe plus souvent chez toi ? Sans rien demander en échange ?  

Passer la nuit entre tes draps, juste parce que j'aime ça ?
je sais pas
Non, ça me dérangerais pas, dans mes draps tu risques rien

C'est sûr. Enfin, sauf de prendre goût à toi et de ne plus pouvoir m'en passer. Mais ce serait déplacé je crois.  
Probablement
De toute façon c est pas comme si ça risquait d arriver

T'as raison ! J'suis trop jeune et trop sexy pour crusher sur un vieux comme toi !  Sirius > Wayland - Page 6 1494967226  
exactement  Sirius > Wayland - Page 6 1280640431

Un peu d'amour propre ! Bon allez, raconte-moi un de tes fantasmes. Vends-moi du rêve, beau brun    
je t ai déjà dit non --' T'as qu'à faire aller ton imagination et te demander ce que je te ferais la prochaine fois

Pas cool. J'pense que la prochaine fois qu'on se verra, j'vais être obligé de fermer ta porte à clé et te torturer jusqu'à ce que tu avoues. En plus, j'connais de super techniques pour te rendre fou.
Fais gaffe, tu risquerais de te retrouver le cul en l'air, la tête contre la table à implorer ma pitié...

Aaaah ce petit côté dominant qui te sied si bien...  Sirius > Wayland - Page 6 1754192869 Mais avoue que t'aurais rien contre ce schéma : même moi ça m'excite.  
j'ai pas dis que ça me dérangerais, au contraire, mais je me demande si la prochaine fois je te torture comme la dernière fois ou si j'attends que tu me supplies Sirius > Wayland - Page 6 1191703564 Le choix est assez grand, parce que te connaissant, ça prendrais toute la nuit
au pire, je t'attache aux barreaux de mon lit avec ma ceinture et j'attendrais sagement et dès que tu t'endors, je ferais en sorte de te réveiller

Comme si je pouvais m'endormir avec toi dans le lit !!!  Sirius > Wayland - Page 6 3546810422 Sérieux ! Et oublie la torture de la dernière fois, c'était trop frustrant. Par contre j'ai rien contre être attaché.    

Ca y est, j'suis excité. Zut.  
S t'es gentil, je te ferais jouir une première fois et une autre  Sirius > Wayland - Page 6 742696197
C'est con, moi aussi. J'vais aller m'apprêter pour sortir, pas le choix

Fais-toi beau. Et trouves-t'en un moche s'il te plaît : j'veux pas être remplacé avant que tu ne réalises cette promesse de me faire jouir deux fois.  

Et deux, c'est pas beaucoup. Faudra faire un effort quand même, surtout si on a toute la nuit !  
Tracasse pas pour ça, je baiserais n'importe qui là
Franchement, tu tiendrais pas au bout de la troisième fois, parce que crois-moi, j'ai de l'imagination à revendre
Bref, j'y vais ;)

Revenir en haut Aller en bas
Wayland CollinsLa jeunesse dorée et éclatante
Wayland Collins
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5282-wayland-lost-child http://www.ciao-vecchio.com/t5334-wayland-the-lost-son?nid=7#169676
Faceclaim : Reece King + chrysalis
Messages : 641 - Points : 988
Sirius > Wayland - Page 6 1557330545-155665680836801069-14
Âge : 22 ans
Métier : Rabatteur pour le Ruby et prostitué dans le même club : on ne lui a jamais demandé son avis, il obéit.
Sirius > Wayland - Page 6 Empty
Sujet: Re: Sirius > Wayland ( le Mer 22 Mai 2019 - 19:46 )

SIRIUS


Salut, t'es dispo ce soir?

Salut ! Ca va être difficile, j'ai un client ce soir et le boss insiste pour que ce soit moi qui l'accueille. Pourquoi ? Je te manque ? lol
Putain...La rare fois où c'est moi qui viens vers toi et t'es pas dispo --' Et non, ça te ferait trop plaisir ;) Par contre, moi je vais te manquer quand tu seras avec ton client, crois-moi.

J'avoue, ça doit être le destin, mec. Mais c'est vrai que c'est à marquer d'une croix blanche : tu manques de chaleur humaine ? Y a un souci ? Et oui évidemment que tu vas me manquer : la moitié savent pas baiser et se contentent de prendre leur pied en se fichant du mien.
Prends pas trop l'habitude, ça arrivera plus. Non, j'ai passé des jours de merde, j'avais besoin de me défouler...j'sais pas. Ouai ben j'espère que tu passeras une "bonne" soirée, que veux-tu que je te dise...va falloir que j'aille dans un bar du coup

Avec ta belle gueule, tu trouveras facilement : faut que t'apprennes à sourire, mais à part ça, t'es regardable. T'offres le verre, tu grognes pas trop, t'essayes de pas trop picoler pour éviter de lui vomir sur les pompes, et tu repartiras avec le gros lot. Prends des notes hein, que je te dise pas tout ça pour rien.
Si tu le dis...

Me remercie pas trop vite, beau brun ! C'est loin d'être gagné dans ton cas : t'es un super coup mais question conversation, ça laisse à désirer. Remarque, ils viennent pas uniquement pour la causette dans les bars...  
ST'en sais rien, t'as jamais cherché à avoir de la conversation avec moi, donc bon. J'suis pas le mec qui sait pas parler, mais c'est pas ce que tu cherches de moi donc j'vois pas pourquoi je ferais un effort Sirius > Wayland - Page 6 1125647845 Je suis juste un client en soit.

C'est pas faux, mais j'aurai répondu si t'avais entamé la conversation. Cela dit, t'as raison : t'es un trop bon coup pour que j'ai réellement envie de parler avec toi.
Et t'es pas juste un client. J'suis pas très malin mais je ramène pas tout à ça.
T'sais quoi, laisse tomber, j'suis pas d'humeur à parler de ton taff, ni de rien

Ah non, pour une fois que c'est toi qui viens vers moi, j'te lâche pas la grappe mec ! Allez, dis à ton petit Way préféré ce qui te mine comme ça. Promis j'me moquerai pas !  
Rien, mon ex a ramené son cul en ville, il m'a allumé en étant bourré, je te laisse imaginer la suite

Les ex, c'est là pour foutre la merde généralement. Donc t'as profité de l'occase et tu regrettes maintenant ? T'as peur qu'il te lâche pas la grappe, c'est ça ?  
Non, pas vraiment. J'ai surtout peur, je sais pas...j'en sais rien en réalité, je sais pas de quoi j'ai peur. J'ai jamais pu l'oublier en soit et ça aide pas. Bref, oublie, j'ai pas envie de parler de ça, surtout pas avec toi, tu pourrais pas comprendre

Ouais t'as raison, tout le monde sait que les putes n'y connaissent rien à l'amour. Si tu l'as pas oublié, c'est que tu l'as dans la peau. Cherche pas. Mais c'est vrai, j'peux pas comprendre...  

J't'emmerde.  
Pourquoi tu ramènes tout à ton putain de bulot?! Je t'ai déjà considéré comme une pute?! Non! Putain tu fais chier Wayland, toi et ton boulot de merde qui prend toute la place. A ce que je sache je ne fais pas que te baiser!

Alors quoi, pourquoi moi entre tous les autres j'peux pas comprendre ? Parce que j'suis trop jeune ? Trop con ? J'veux pas tout ramener à mon boulot mais tu fais rien pour m'aider ! Tu dis toi-même que t'es qu'un client pour moi !  
T'es déjà tombé amoureux? Si oui, autant pour moi, si non, tu peux pas comprendre! Laisse tomber, ça me soule déjà
Je t'emmerde aussi au passage! Toi et ton client à la con!

Donc t'es amoureux ! Ce qu'il faut pas faire pour que tu le reconnaisses.... Je résume: il t'aime, tu l'aimes, vous vous aimez, mais t'es encore là à m'envoyer des sms plutôt que de le dorloter dans ton lit ? A me vouloir moi plutôt que lui dans ce putain de lit ? Tu déconnes mec.  
Lui et moi c est fini, point. T'as pas besoin d'en savoir plus et arrête de parler de ça tu me soule là!!!

C'est toi qui joue au gamin là Sir... C'est pas fini parce que t'arrives pas à l'oublier, que le revoir te mets dans tous tes états et que t'es paumé après une seule nuit avec lui. J'suis peut-être jamais tombé amoureux, mais au moins je me nourris pas d'illusions comme toi. Je te dis que tu fais une connerie, et j'ai le droit de te le dire parce que justement, tu me payes pas à te raconter des balivernes. Que tu me payes pas tout court. Que t'es pas un client, mais un ami.
Bonne soirée, bye

T'es vraiment con quand tu le veux, tu le sais ça ?  

J'peux me libérer pour demain soir si t'as toujours besoin de te défouler.  
Laisse tomber, fais comme tu veux

J'prends ça pour une carte blanche : donc j'viendrais chez toi demain soir.  

J'peux apporter une bouteille de rosé, du chocolat, des bougies parfumées et un plaid si tu veux.  

Trop tôt pour me foutre de ta gueule peut-être....?  
 
Va te faire foutre!

Oui, trop tôt.  

J'compatis mec.

Mais bon, au moins j'suis fixé maintenant : c'est pas en pensant à moi que tu te paluches le soir.
Comme si ça pouvait te toucher
C'est pas comme si tu te branlais en pensant à moi hors nos rencontres
Et c'est pas comme si tu venais simplement me voir parce que t'as juste envie de moi aussi

J'pense à toi en me touchant.

A ta collection de jouets. A la façon dont ton corps m'écrase contre les draps. Et à tes putains de baisers.  

T'es la plus belle description de "joindre l'utile à l'agréable".
ça en serait presque flatteur si je me disais pas que tu dis ça à d'autres clients pour flatter leur égo.
Pour ton info, t'as déjà été le déclencheur d'envies. Pas besoin de mon ex pour ça, tu réussis parfaitement à le faire

Qui ramène la convo à mon job, hum ?

J'vais prendre cela pour un compliment mais je m'en doutais. T'es incapable de me résister dans la vie réelle, alors j'ose même pas imaginer dans tes fantasmes !  

Dis, tu m'en racontes un ? Que j'ai quelque chose à me mettre sous la dent pour ce soir. Allez steuplaît !
Franchement, tu manques pas d'air! Tu crois quand même pas que je vais parler de ms fantasmes pour que tu te fasse prendre par un autre? Même pas en rêve mec

T'es gentil, j'ai pas le choix pour l'autre. Allez vas-y. Te connaissant, j'parie que c'est un truc avec des menottes. T'aime bien le contrôle. Oh ou le coup du domestique ! T'aimes bien donner des ordres aussi. C'est pas un truc trop sadique quand même ? Ou trop dégueu ?  
Dis à ton mac que je paye deux fois le tarif de l'autre comme ça tu seras débarassé

Tu me flattes là, j'suis touché. Et j'aurai bien voulu, mais j'préfère que mon mac ignore tout de nos rencontres et de toi. Son client, j'crois que c'est pas qu'une question d'argent, il veut autre chose de lui... Et c'est pas mes affaires.
Mais dis donc, c'est de causer de menottes qui te donne une envie irrépressible de me voir ? J'en étais sûr ! T'es un mec à attaches ! Cela dit, j'aurai rien contre être à ta merci et incapable de te fuir.
S jamais tu te ramène avec des bleues, je répondrais de rien Wayland, sois en conscient
Puis arrête, tu vas finir par y prendre gout et ramener ton cul plus que de raisons chez moi.

Et ça t'emmerderait vraiment ? Que je me pointe plus souvent chez toi ? Sans rien demander en échange ?  

Passer la nuit entre tes draps, juste parce que j'aime ça ?
je sais pas
Non, ça me dérangerais pas, dans mes draps tu risques rien

C'est sûr. Enfin, sauf de prendre goût à toi et de ne plus pouvoir m'en passer. Mais ce serait déplacé je crois.  
Probablement
De toute façon c est pas comme si ça risquait d arriver

T'as raison ! J'suis trop jeune et trop sexy pour crusher sur un vieux comme toi !  Sirius > Wayland - Page 6 1494967226  
exactement  Sirius > Wayland - Page 6 1280640431

Un peu d'amour propre ! Bon allez, raconte-moi un de tes fantasmes. Vends-moi du rêve, beau brun    
je t ai déjà dit non --' T'as qu'à faire aller ton imagination et te demander ce que je te ferais la prochaine fois

Pas cool. J'pense que la prochaine fois qu'on se verra, j'vais être obligé de fermer ta porte à clé et te torturer jusqu'à ce que tu avoues. En plus, j'connais de super techniques pour te rendre fou.
Fais gaffe, tu risquerais de te retrouver le cul en l'air, la tête contre la table à implorer ma pitié...

Aaaah ce petit côté dominant qui te sied si bien...  Sirius > Wayland - Page 6 1754192869 Mais avoue que t'aurais rien contre ce schéma : même moi ça m'excite.  
j'ai pas dis que ça me dérangerais, au contraire, mais je me demande si la prochaine fois je te torture comme la dernière fois ou si j'attends que tu me supplies Sirius > Wayland - Page 6 1191703564 Le choix est assez grand, parce que te connaissant, ça prendrais toute la nuit
au pire, je t'attache aux barreaux de mon lit avec ma ceinture et j'attendrais sagement et dès que tu t'endors, je ferais en sorte de te réveiller

Comme si je pouvais m'endormir avec toi dans le lit !!!  Sirius > Wayland - Page 6 3546810422 Sérieux ! Et oublie la torture de la dernière fois, c'était trop frustrant. Par contre j'ai rien contre être attaché.    

Ca y est, j'suis excité. Zut.  
S t'es gentil, je te ferais jouir une première fois et une autre  Sirius > Wayland - Page 6 742696197
C'est con, moi aussi. J'vais aller m'apprêter pour sortir, pas le choix

Fais-toi beau. Et trouves-t'en un moche s'il te plaît : j'veux pas être remplacé avant que tu ne réalises cette promesse de me faire jouir deux fois.  

Et deux, c'est pas beaucoup. Faudra faire un effort quand même, surtout si on a toute la nuit !  
Tracasse pas pour ça, je baiserais n'importe qui là
Franchement, tu tiendrais pas au bout de la troisième fois, parce que crois-moi, j'ai de l'imagination à revendre
Bref, j'y vais ;)

Bonne soirée ! Profites-en bien pour moi.



family

   
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Blaise10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Sirius Blaise
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5356-sirius-la-rage-au-bide#170164 http://www.ciao-vecchio.com/t5366-sirius-la-rage-au-ventre#top
Faceclaim : Dylan O'brien (VOCIVUS)
Je suis absent-e : 01/06 au 14/06
Messages : 177 - Points : 617
Sirius > Wayland - Page 6 Tumblr_inline_pefmecKTbK1rifr4k_1280
Âge : Vingt-neuf pétales de roses fanées. Le temps s’évade, file entre les doigts d’un simple mortel qui pense que la vie est loin d’être une jouissance parfaite.
Métier : Ancien militaire hors service, reconverti en agent de sécurité pour la Clarizio entreprises
Sirius > Wayland - Page 6 Empty
Sujet: Re: Sirius > Wayland ( le Mer 22 Mai 2019 - 19:46 )

SIRIUS


Salut, t'es dispo ce soir?

Salut ! Ca va être difficile, j'ai un client ce soir et le boss insiste pour que ce soit moi qui l'accueille. Pourquoi ? Je te manque ? lol
Putain...La rare fois où c'est moi qui viens vers toi et t'es pas dispo --' Et non, ça te ferait trop plaisir ;) Par contre, moi je vais te manquer quand tu seras avec ton client, crois-moi.

J'avoue, ça doit être le destin, mec. Mais c'est vrai que c'est à marquer d'une croix blanche : tu manques de chaleur humaine ? Y a un souci ? Et oui évidemment que tu vas me manquer : la moitié savent pas baiser et se contentent de prendre leur pied en se fichant du mien.
Prends pas trop l'habitude, ça arrivera plus. Non, j'ai passé des jours de merde, j'avais besoin de me défouler...j'sais pas. Ouai ben j'espère que tu passeras une "bonne" soirée, que veux-tu que je te dise...va falloir que j'aille dans un bar du coup

Avec ta belle gueule, tu trouveras facilement : faut que t'apprennes à sourire, mais à part ça, t'es regardable. T'offres le verre, tu grognes pas trop, t'essayes de pas trop picoler pour éviter de lui vomir sur les pompes, et tu repartiras avec le gros lot. Prends des notes hein, que je te dise pas tout ça pour rien.
Si tu le dis...

Me remercie pas trop vite, beau brun ! C'est loin d'être gagné dans ton cas : t'es un super coup mais question conversation, ça laisse à désirer. Remarque, ils viennent pas uniquement pour la causette dans les bars...  
ST'en sais rien, t'as jamais cherché à avoir de la conversation avec moi, donc bon. J'suis pas le mec qui sait pas parler, mais c'est pas ce que tu cherches de moi donc j'vois pas pourquoi je ferais un effort Sirius > Wayland - Page 6 1125647845 Je suis juste un client en soit.

C'est pas faux, mais j'aurai répondu si t'avais entamé la conversation. Cela dit, t'as raison : t'es un trop bon coup pour que j'ai réellement envie de parler avec toi.
Et t'es pas juste un client. J'suis pas très malin mais je ramène pas tout à ça.
T'sais quoi, laisse tomber, j'suis pas d'humeur à parler de ton taff, ni de rien

Ah non, pour une fois que c'est toi qui viens vers moi, j'te lâche pas la grappe mec ! Allez, dis à ton petit Way préféré ce qui te mine comme ça. Promis j'me moquerai pas !  
Rien, mon ex a ramené son cul en ville, il m'a allumé en étant bourré, je te laisse imaginer la suite

Les ex, c'est là pour foutre la merde généralement. Donc t'as profité de l'occase et tu regrettes maintenant ? T'as peur qu'il te lâche pas la grappe, c'est ça ?  
Non, pas vraiment. J'ai surtout peur, je sais pas...j'en sais rien en réalité, je sais pas de quoi j'ai peur. J'ai jamais pu l'oublier en soit et ça aide pas. Bref, oublie, j'ai pas envie de parler de ça, surtout pas avec toi, tu pourrais pas comprendre

Ouais t'as raison, tout le monde sait que les putes n'y connaissent rien à l'amour. Si tu l'as pas oublié, c'est que tu l'as dans la peau. Cherche pas. Mais c'est vrai, j'peux pas comprendre...  

J't'emmerde.  
Pourquoi tu ramènes tout à ton putain de bulot?! Je t'ai déjà considéré comme une pute?! Non! Putain tu fais chier Wayland, toi et ton boulot de merde qui prend toute la place. A ce que je sache je ne fais pas que te baiser!

Alors quoi, pourquoi moi entre tous les autres j'peux pas comprendre ? Parce que j'suis trop jeune ? Trop con ? J'veux pas tout ramener à mon boulot mais tu fais rien pour m'aider ! Tu dis toi-même que t'es qu'un client pour moi !  
T'es déjà tombé amoureux? Si oui, autant pour moi, si non, tu peux pas comprendre! Laisse tomber, ça me soule déjà
Je t'emmerde aussi au passage! Toi et ton client à la con!

Donc t'es amoureux ! Ce qu'il faut pas faire pour que tu le reconnaisses.... Je résume: il t'aime, tu l'aimes, vous vous aimez, mais t'es encore là à m'envoyer des sms plutôt que de le dorloter dans ton lit ? A me vouloir moi plutôt que lui dans ce putain de lit ? Tu déconnes mec.  
Lui et moi c est fini, point. T'as pas besoin d'en savoir plus et arrête de parler de ça tu me soule là!!!

C'est toi qui joue au gamin là Sir... C'est pas fini parce que t'arrives pas à l'oublier, que le revoir te mets dans tous tes états et que t'es paumé après une seule nuit avec lui. J'suis peut-être jamais tombé amoureux, mais au moins je me nourris pas d'illusions comme toi. Je te dis que tu fais une connerie, et j'ai le droit de te le dire parce que justement, tu me payes pas à te raconter des balivernes. Que tu me payes pas tout court. Que t'es pas un client, mais un ami.
Bonne soirée, bye

T'es vraiment con quand tu le veux, tu le sais ça ?  

J'peux me libérer pour demain soir si t'as toujours besoin de te défouler.  
Laisse tomber, fais comme tu veux

J'prends ça pour une carte blanche : donc j'viendrais chez toi demain soir.  

J'peux apporter une bouteille de rosé, du chocolat, des bougies parfumées et un plaid si tu veux.  

Trop tôt pour me foutre de ta gueule peut-être....?  
 
Va te faire foutre!

Oui, trop tôt.  

J'compatis mec.

Mais bon, au moins j'suis fixé maintenant : c'est pas en pensant à moi que tu te paluches le soir.
Comme si ça pouvait te toucher
C'est pas comme si tu te branlais en pensant à moi hors nos rencontres
Et c'est pas comme si tu venais simplement me voir parce que t'as juste envie de moi aussi

J'pense à toi en me touchant.

A ta collection de jouets. A la façon dont ton corps m'écrase contre les draps. Et à tes putains de baisers.  

T'es la plus belle description de "joindre l'utile à l'agréable".
ça en serait presque flatteur si je me disais pas que tu dis ça à d'autres clients pour flatter leur égo.
Pour ton info, t'as déjà été le déclencheur d'envies. Pas besoin de mon ex pour ça, tu réussis parfaitement à le faire

Qui ramène la convo à mon job, hum ?

J'vais prendre cela pour un compliment mais je m'en doutais. T'es incapable de me résister dans la vie réelle, alors j'ose même pas imaginer dans tes fantasmes !  

Dis, tu m'en racontes un ? Que j'ai quelque chose à me mettre sous la dent pour ce soir. Allez steuplaît !
Franchement, tu manques pas d'air! Tu crois quand même pas que je vais parler de ms fantasmes pour que tu te fasse prendre par un autre? Même pas en rêve mec

T'es gentil, j'ai pas le choix pour l'autre. Allez vas-y. Te connaissant, j'parie que c'est un truc avec des menottes. T'aime bien le contrôle. Oh ou le coup du domestique ! T'aimes bien donner des ordres aussi. C'est pas un truc trop sadique quand même ? Ou trop dégueu ?  
Dis à ton mac que je paye deux fois le tarif de l'autre comme ça tu seras débarassé

Tu me flattes là, j'suis touché. Et j'aurai bien voulu, mais j'préfère que mon mac ignore tout de nos rencontres et de toi. Son client, j'crois que c'est pas qu'une question d'argent, il veut autre chose de lui... Et c'est pas mes affaires.
Mais dis donc, c'est de causer de menottes qui te donne une envie irrépressible de me voir ? J'en étais sûr ! T'es un mec à attaches ! Cela dit, j'aurai rien contre être à ta merci et incapable de te fuir.
S jamais tu te ramène avec des bleues, je répondrais de rien Wayland, sois en conscient
Puis arrête, tu vas finir par y prendre gout et ramener ton cul plus que de raisons chez moi.

Et ça t'emmerderait vraiment ? Que je me pointe plus souvent chez toi ? Sans rien demander en échange ?  

Passer la nuit entre tes draps, juste parce que j'aime ça ?
je sais pas
Non, ça me dérangerais pas, dans mes draps tu risques rien

C'est sûr. Enfin, sauf de prendre goût à toi et de ne plus pouvoir m'en passer. Mais ce serait déplacé je crois.  
Probablement
De toute façon c est pas comme si ça risquait d arriver

T'as raison ! J'suis trop jeune et trop sexy pour crusher sur un vieux comme toi !  Sirius > Wayland - Page 6 1494967226  
exactement  Sirius > Wayland - Page 6 1280640431

Un peu d'amour propre ! Bon allez, raconte-moi un de tes fantasmes. Vends-moi du rêve, beau brun    
je t ai déjà dit non --' T'as qu'à faire aller ton imagination et te demander ce que je te ferais la prochaine fois

Pas cool. J'pense que la prochaine fois qu'on se verra, j'vais être obligé de fermer ta porte à clé et te torturer jusqu'à ce que tu avoues. En plus, j'connais de super techniques pour te rendre fou.
Fais gaffe, tu risquerais de te retrouver le cul en l'air, la tête contre la table à implorer ma pitié...

Aaaah ce petit côté dominant qui te sied si bien...  Sirius > Wayland - Page 6 1754192869 Mais avoue que t'aurais rien contre ce schéma : même moi ça m'excite.  
j'ai pas dis que ça me dérangerais, au contraire, mais je me demande si la prochaine fois je te torture comme la dernière fois ou si j'attends que tu me supplies Sirius > Wayland - Page 6 1191703564 Le choix est assez grand, parce que te connaissant, ça prendrais toute la nuit
au pire, je t'attache aux barreaux de mon lit avec ma ceinture et j'attendrais sagement et dès que tu t'endors, je ferais en sorte de te réveiller

Comme si je pouvais m'endormir avec toi dans le lit !!!  Sirius > Wayland - Page 6 3546810422 Sérieux ! Et oublie la torture de la dernière fois, c'était trop frustrant. Par contre j'ai rien contre être attaché.    

Ca y est, j'suis excité. Zut.  
S t'es gentil, je te ferais jouir une première fois et une autre  Sirius > Wayland - Page 6 742696197
C'est con, moi aussi. J'vais aller m'apprêter pour sortir, pas le choix

Fais-toi beau. Et trouves-t'en un moche s'il te plaît : j'veux pas être remplacé avant que tu ne réalises cette promesse de me faire jouir deux fois.  

Et deux, c'est pas beaucoup. Faudra faire un effort quand même, surtout si on a toute la nuit !  
Tracasse pas pour ça, je baiserais n'importe qui là
Franchement, tu tiendrais pas au bout de la troisième fois, parce que crois-moi, j'ai de l'imagination à revendre
Bref, j'y vais ;)

Bonne soirée ! Profites-en bien pour moi.  
- message vu -

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sirius > Wayland - Page 6 Empty
Sujet: Re: Sirius > Wayland ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Sirius > Wayland -
CIAO VECCHIO :: Partie Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6