- Seth || J'ai besoin de ciseaux -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Daria ManciniToujours frais après un litre de café
Daria Mancini
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5340-daria-que-se-passe-t-il-quand- http://www.ciao-vecchio.com/t5387-daria-comment-on-appelle-un-rassemblement-d-aveugles-un-festival-de-cannes#171169
Faceclaim : Logan Browning : ealitya + signa : astra
Seth || J'ai besoin de ciseaux Tumblr_inline_owmh0wKZOd1qhv088_500
Métier : Aide-soignante à domicile
Seth || J'ai besoin de ciseaux Empty
Sujet: Seth || J'ai besoin de ciseaux ( le Jeu 23 Mai 2019 - 21:25 )
Il ne fallait pas le lui dire deux fois. A peine avait-elle posé son téléphone qu’elle envoya toutes les affaires posées devant elle dans son sac qu’elle envoya sur son épaule avec autant de grâce qu’un éléphant. En route pour aller retrouver Seth, Daria n’arrêtait pas de ricaner, manquant de trébucher à plusieurs reprises parce que ses pensées allaient directement vers le boxeur. Enfin pas vraiment, ils allaient surtout dans sa direction à cause de ce qu’elle avait embarqué avec elle, sachant très bien qu’il allait ou bien râler, ou bien lever les yeux au ciel. Mais à sa décharge, elle avait juste voulu une paire de ciseaux, c’est lui qui voulait assister à tout ça. Arrivée devant l’appartement de son amie, alors qu’elle tenait à peine debout, elle prit appuie contre le chambranle de la porte avant de toquer. Sa tentative de pendre une pose sexy échoua lamentablement à cause de son manque d’équilibre flagrant et de tout ce qu’elle avait embarqué. Parce qu’en plus de son sac sur son épaule, elle avait également récupéré une grande pochette à dessin dans lequel des feuilles de cartons étaient pliées. D’où le besoin d’avoir des ciseaux, elle voulait juste couper des cartons. « Bébééé ! » S’exclama-t-elle lorsque la porte s’ouvrit sans surprise sur Seth. Il était foutu. Il l’avait appelé comme ça une fois, ça allait rester. « J’ai besoin d’une bonne paire de ciseaux et de cutters aussi ! » Sans même se faire inviter, elle entra directement dans l’appartement et se fraya un chemin jusque la table de la cuisine où elle déposa ses affaires sans aucune délicatesse.

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ngozi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Seth Ngozi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5332-seth-rescue-the-single-father http://www.ciao-vecchio.com/t5335-seth-eye-of-the-tiger#169651
Faceclaim : KILLMONGER aka Michael B. Jordan (blondie)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 17/09
Seth || J'ai besoin de ciseaux Source
Métier : Il est lieutenant à la crime, muté depuis peu dans le secteur des meurtres. mais bon ça ne le gêne pas.
Sujet: Re: Seth || J'ai besoin de ciseaux ( le Sam 25 Mai 2019 - 15:03 )
Qu’est-ce qu’il ne fallait pas lire des fois ? Je soupirai en voyant les sms de Daria qui semblait ronde comme une queue de pelle. Cette femme était un vrai pot de colle mais on m’avait prévenu. Je ne les avais pas écouté. Quoiqu’il en soit, je l’avais laissé venir chez moi. Ma conduite de flic me forçait à la prendre chez moi car il s’agirait de la non assistance à personne en danger. Donc, j’avais décidé de l’accueillir chez moi. Vittoria ne dormait pas encore et je l’avais dans les bras alors que Daria vint à frapper. Lorsqu’elle me hurla quelque chose, je fus heureux de savoir que ma fille était sourde. Je levais les yeux au ciel alors qu’elle me bouscula pour passer. « Attention Daria, j’ai un enfant dans les bras, tonnai-je en colère. » Vic mit sa tête dans mon cou comme pour se cacher de l’intruse. « Si tu t’approches de ma fille avec cette paire de ciseaux, je te fous en taule, rétorquai-je mauvais. » Puis, je posai le bébé dans son couffin avant de remonter la couverture et mettre la balancelle en marche. Et je partis dans la cuisine lui chercher des ciseaux. Lui tendre le visage fermé. « Dis-moi est-ce qu’il y a quelque chose qui t’intéresse en dehors de coucher ? Ou alors es-tu complètement égoïste ? » Je la plantai là avant d’aller vers mon bébé qui s’était mis à pleurer et agiter sa peluche devant moi pour la calmer.

still loving you

≈ i need times, to win back your love again.

(si tu veux me mp, fais-le sous Bianca Lampedusa)
Daria Mancini
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5340-daria-que-se-passe-t-il-quand- http://www.ciao-vecchio.com/t5387-daria-comment-on-appelle-un-rassemblement-d-aveugles-un-festival-de-cannes#171169
Sujet: Re: Seth || J'ai besoin de ciseaux ( le Sam 25 Mai 2019 - 16:23 )
Au ton employé, Daria devina qu’il n’était pas de bonne humeur. Du moins, c’était l’impression qu’il donnait. Bien que, la métisse commençait à penser que Seth avait une fonctionnalité qui l’empêchait de se détendre ou même de sourire. Face à ses menaces, elle ne pouvait que lever les yeux au ciel alors qu’elle s’installait déjà la table pour faire ses affaires. S’il comptait être comme ça toute la soirée, pourquoi avoir demandé à la jeune femme de passer ? Elle jeta un coup d’œil à la petite créature qu’il avait dans les bras, et même si une part d’elle fut attendrie par l’image que ça renvoyait, son visage ne traduisait pas vraiment ça. Au contraire, elle grimaça en détournant le regard. En temps normal, elle évitait de se trouver au milieu d’enfants ou même de fréquenter des hommes qui en avaient, mais là elle voulait bien faire un effort tant le défi lui plaisait. C’était une première pour elle, à beaucoup de niveaux. Alors qu’elle allait remercier son hôte pour la paire de ciseaux qu’il lui tendait, elle se ravisa en entendant sa question qui pou ne pas changer, était déplaisante. Elle se contenta de se saisir de l’outil, un sourire lui étirant les lèvres. « Donc pour toi, parce que mon intérêt se porte sur ça, je suis égoïste ? » Elle ne s’attendait pas vraiment à une réponse, la connaissant déjà d’avance. « C’est une image bien réductrice que tu as de moi. Mais comme tu ne veux même pas prendre la peine de me connaître et te contenter d’écouter ce que les gens disent, alors… » Elle haussa les épaules, préférant se concentrer sur le morceau de papier qu’elle tenait entre les mains. « T’es pas le premier et tu seras pas le dernier à penser comme ça. » Elle ponctua sa phrase d’un petit rire avant de pousser un soupir qui trahissait le côté détaché qu’elle voulait se donner.

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Seth Ngozi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5332-seth-rescue-the-single-father http://www.ciao-vecchio.com/t5335-seth-eye-of-the-tiger#169651
Métier : Il est lieutenant à la crime, muté depuis peu dans le secteur des meurtres. mais bon ça ne le gêne pas.
Sujet: Re: Seth || J'ai besoin de ciseaux ( le Sam 25 Mai 2019 - 18:02 )
Je fixe un instant Daria. Après tout, qu’est-ce qu’elle en avait à faire dans le fond de moi ? Je haussai un sourcil avant de sourire. d’éclater de rire même. mais une sorte de rire sarcastique. « bien entendu, confirmai-je. » J’en avais rien à foutre de la blesser. Car dans le fond, elle avait une assez mauvaise réputation et ça lui allait bien. J’avais fait mon enquête sur elle. « Je n’ai pas besoin d’apprendre à te connaitre. je sais déjà tout sur toi. Daria la sorcière vaudoue. Daria qui aime provoquer les mecs. » Je m’approchai à pas de loups pour venir me positionner devant elle. de toute ma hauteur. Sans réfléchir, je la plaquai contre le mur, profitant de mon instinct de garçon avant de pencher la tête sur le côté. « La femme qui ne s’intéresse qu’au sexe, qui ne veut pas d’enfants. » ma main glissa doucement le long de son bras tandis que je savais que je jouais son jeu. Mais elle voulait me faire ramper. Elle n’y arriverait pas. « Et toi que sais-tu de moi ? Rien. Parce que t’en as rien à foutre. » Je me penchai doucement pour laisser mes lèvres partir jusque dans son cou, écartant ses cheveux au passage. « Dans le fond, il n’y a que ça qui t’intéresse. Que je te saute et ensuite, bye bye. Alors vas-y. Faisons-le maintenant et j’aurai la paix. »

still loving you

Daria Mancini
Sujet: Re: Seth || J'ai besoin de ciseaux ( le Sam 25 Mai 2019 - 19:10 )
Appliquée dans son découpage qui lui demandait plus d’attention que d’habitude, elle n’entendit même pas Seth se rapprocher d’elle. En sentant sa présence à côté d’elle, elle stoppa tout geste et leva la tête pour tomber nez à nez avec son regard imposant et dur qui ne plaisait pas tant à Daria. Les sourcils froncés, elle l’avait écouté parler d’elle et elle n’eut que la confirmation que ce qu’elle savait déjà. Il ne la connaissait pas et avait décidé de suivre l’opinion publique la concernant, parce que c’était sans doute beaucoup plus facile de la détester – pour ce qu’elle était à la surface – plutôt que de s’intéresser à sa personne. Elle n’était pas blessée par ses mots. Enfin si, peut-être un peu. Mais elle s’interdisait de le lui montrer pour ne pas qu’il en tire une quelconque satisfaction. Très bien alors si elle n’était qu’une sorcière succube. Sans crier gare, elle se retrouva plaquer contre le mur et un hoquet de surprise s’échappa de ses lèvres en même temps que les ciseaux qu’elle tenait entre les mains. Tous les sens de la métisse étaient soudainement en éveil sous les mains qu’elle estimait être expertes, tout l’alcool qu’elle avait bu avant d’arriver ne faisant que décupler un peu plus le désir qu’elle ressentait pour cet homme pourtant méprisable. Un frisson remonta le long de son dos tandis que son corps se couvrait d’une fine pellicule de sueur à cause de la proximité soudaine qui ne faisait qu’accélérer les battements de son cœur. « C’est faux. » Souffla Daria d’une voix à peine audible qui s’évanouit sous l’effort d’émettre un son en sentant les lèvres de Seth contre son cou, irradiant au passage sa peau tant elle avait envie de lui. Si la partie la plus paresseuse d’elle n’avait qu’un seul désir, celui d’assouvir ce qu’elle ressentait à l’instant, la jeune femme dû se faire violence au moins cette fois. D’un geste plus brusque que ce qu’elle aurait voulu, elle le repoussa en plaquant ses mains contre son torse pour l’éloigner d’elle. Bourrée mais avec un minimum de bon sens, visiblement. « Non ! » Lâcha-t-elle d’une voix beaucoup plus assuré que sa vaine tentative précédente. Sans même un regard dans sa direction, elle reprit le chemin de ses cartons et récupéra ses ciseaux sur le sol pour se remettre à découper sa feuille. « Tout ce cinéma prouve juste que tu ne vaux pas mieux que moi. Tu dis que je ne sais rien de toi, et c’est vrai. Mais en attendant je me ne suis jamais permise de juger comme toi tu le fais. » Elle lâcha un rire jaune avant de récupérer une autre feuille et de s’afférer. « Tu n’as de l’estime que pour les gens qui pensent comme toi… »

Seth Ngozi
Sujet: Re: Seth || J'ai besoin de ciseaux ( le Sam 25 Mai 2019 - 19:30 )
de me regarder, de me déshabiller du regard. Après tout, j’avais mes raisons de détester les femmes dans son genre. Je les voyais le soir, faire leur parade nuptiale pour au final laisser tomber les mecs. Pendant des siècles, on a cru que les hommes n’étaient que des connards. J’avais mes raisons et elles étaient bonnes. Alors qu’elle me repoussa, je la toisais. Je ne savais plus trop comment réagir. « Tu ne me donnes pas envie de te connaitre à force te comporter comme une idiote. » Car c’était ce qu’elle était. Ne disait-elle pas à tort et à travers qu’elle voulait se faire sauter ? Qu’elle voulait qu’on la baise ? « je te l’ai dit mille fois que je n’étais pas intéressé mais tu reviens encore et encore à la charge. La vie n’est qu’un jeu pour toi. Tu n’as même pas lancé un regard au bébé. Tu te saoules, tu te dévêtis dans un lieu public comme s’il t’était égale que tout le monde te voit à moitié nue. Mais putain, Daria, est-ce que tu vois l’image que tu renvoies de toi ? » J’avais hurlé malgré moi. Je ne savais plus trop comment réagir sur le coup. « T’as qu’à me donner envie de m’intéresser à toi. Mais pour le moment, c’est compromis. Les filles volages et vulgaires, j’ai donné. » Vic poussa un énorme cri qui me ramena à la réalité et je me dirigeai vers elle. Je la sortis de son couffin avant de la bercer contre moi. Puis, je passais par la fenêtre pour grimper à l’escalier de secours et finir sur le toit. J’avais besoin d’avoir les idées claires. Cette femme me faisait perdre mes moyens. Et je détestai ressentir ça. surtout deux jours avant un match important.

still loving you

Daria Mancini
Sujet: Re: Seth || J'ai besoin de ciseaux ( le Sam 25 Mai 2019 - 19:49 )
Elle se demandait pourquoi elle perdait son temps avec lui. Depuis qu’ils se connaissaient, il n’avait de cesse d’être désagréable et jugeait beaucoup sans la connaître. Pourtant à chaque fois qu’il la mettait devant le fait accompli et surtout devant ce qu’elle était, ça arrivait à la toucher. Daria qui en temps normal arrivait à faire abstraction de ce que les gens pensaient d’elle, avait du mal ici. Elle devait ronger son frein et se retenir pour ne pas lui en coller une. Déjà parce qu’elle ne répondait pas par la violence, mais aussi parce qu’elle savait qu’elle risquait de se faire très mal s’il devait physiquement la maîtriser. La main tremblante, elle s’efforçait de continuer son découpage mais à plusieurs reprises elle manqua de déchirer sa feuille tant elle était énervée. Ce n’était pas vraiment la soirée qu’elle avait en perspective. Son cœur rata un battement sous ses hurlements qui la força à se figer, pensant qu’il attendait peut-être une réflexion de sa part. Mais elle était à bout et n’avait pas vraiment de réaction ici. Elle entendait, écoutait, encaissait et se forçait à garder la face pour ne pas craquer devant lui. Lorsqu’il tourna les talons alors qu’elle était toujours murée dans son silence, elle le vit récupérer l’enfant qu’il berçait doucement contre lui. Cette vue arracha une grimace à la métisse qui dû détourner le regard pour ne pas qu’il remarque le voile de tristesse qui avait fini par recouvrir ses traits. Lorsqu’elle se retrouva enfin seule au milieu de l’appartement, elle lâcha ses ciseaux et prit plusieurs profondes respirations pour se calmer. Elle était donc vulgaire, volage et une idiote. Peut-être. Enfin pas peut-être, si ça venait de lui c’était sûr qu’elle était tout ça. Pour expier sa colère, elle récupéra une feuille et la froissa avec violence au creux de sa main et la fixa longuement en s’imaginant que c’était la tête de Seth parce qu’elle aurait aimé claquer son gros crâne. Mais elle se retint. Poussée par la colère, elle récupéra quelque chose dans le fond de son sac et parcourut le même chemin que le boxeur quelques minutes plus tôt. Face à son équilibre bancal, elle fit en sorte de ne pas tomber et une fois sur le toit, elle marcha à grands pas dans sa direction. Elle se posta face à lui et planta son regard dans le sien en jetant quelque chose à ses pieds. « La seule raison pour laquelle je ne te frappe pas ou que je ne te fais pas manger ça… » Elle pointa du doigt l’objet à ses pieds. « C’est parce que tu as le bébé dans tes bras. » Elle ferma les yeux quelques secondes pour reprendre ses esprits alors qu’elle s’était éloignée pour faire les cent pas, se pinçant l’arrête du nez pour se faire violence et se retenir de ne pas vraiment le cogner. « Le vaudou est une religion. Les gens ne le savent pas à cause de la mauvaise image qu’ils en ont, mais c’en est une. Et j’avais fait une poupée pour t’aider pour ton match… » Elle était à présent dos à lui. « Mais maintenant, je vais peut-être en refaire une pour te faire avoir une gastro pendant le match, qui sait. » Cracha Daria avant de brutalement se retourner vers lui. « Pour quelqu’un qui ne s’intéresse pas à toi… tu as raison sur une chose, je suis une idiote. J’ai été idiote pour penser que tu mérites que je m’intéresse à toi. T’es qu’un con. »  

Seth Ngozi
Sujet: Re: Seth || J'ai besoin de ciseaux ( le Sam 25 Mai 2019 - 21:45 )
Je n’étais pas un homme méchant. Je n’aimais pas me comporter comme un goujat avec les femmes. Généralement, je suis d’une gentillesse qui me faisait passer pour un canard mais les agissements de Daria me mettaient hors de moi. Sans doute parce qu’elle valait mieux que ça. alors que j’étais sur le toit, je fis admirer les étoiles à Vic qui était devenue plus calme. Elle sentait ma nervosité. Elle aimait me voir boxer. Je l’avais emmené plusieurs fois à la salle alors qu’elle était en pleine crise et elle s’était calmée. La métisse vint me rejoindre hors d’elle et je la fixai tout en berçant mon enfant. J’avais étendu mes grandes jambes pour la regarder qui s’énervait. Bah voilà, on progressait. Elle avait une attitude humaine et plus de catin négligée. Bon, je me garderai de lui dire ça. Je tenais à mes bijoux de famille. « Je ne crois pas aux religions. » J’avais dit ceci sur un ton calme bien que mes paroles étaient sarcastiques. « Je suis certes con mais je crois que je suis le seul con à ne pas avoir profité de toi. » Elle avait raison, j’étais un con. Je ne la croyais qu’à moitié concernant sa poupée. « J’ai toujours été un gars bien. Je me suis fait tabasser parce que j’étais noir, je suis devenu champion du monde de boxe en travaillant. J’ai arrêté plus de mecs horribles que tu n’en imagineras jamais. Et en échange j’ai eu quoi ? » Je tenais doucement la tête de Vic qui continuait de contempler le ciel. « Un bébé sourd, une mère qui se barre et qui me laisse tout seul. Si on prend en compte une femme qui harcèle pour que je couche avec elle et qui ne s’intéresse pas à la moitié de ce que je vis. Alors oui, je suis un con. Mais j’en ai marre d’être un mec bien. » Je n’avais pas dit ceci en hurlant ou en haussant le ton. Mais c’était une fatalité. Je soupirai. « Ce n’est pas contre toi mais j’en ai assez qu’on s’intéresse à moi que pour la taille de ma bite ou alors de mes muscles. Et si tu ne t’étais pas comporté comme un Dom Juan au féminin, je t’aurai filé un rencard correct et nous n’en serions pas là. »

still loving you

Daria Mancini
Sujet: Re: Seth || J'ai besoin de ciseaux ( le Sam 25 Mai 2019 - 22:11 )
Elle ne voulait pas s’énerver et en général, très peu de personnes arrivaient à la mettre hors d’elle parce que ça nécessitait une énergie qu’elle n’avait pas. Mais ici elle devait se rendre à l’évidence que Seth avait ce don pour toucher là où ça faisait mal. Et en ne  lui balançant rien d’autre que la vérité. Certes, il n’avait pas profité d’elle mais… Rien. Il avait raison encore une fois et elle le détestait pour ça. Les bras croisés sur sa poitrine, elle se tourna dans sa direction avec une moue boudeuse, son regard sur la petite. Lui qui disait qu’elle n’avait même pas eu un regard pour son enfant, là au moins il ne pourrait plus le lui reprocher. C’est vrai qu’elle avait l’air mignonne malgré sa petite taille effrayante. Sans sourciller, elle l’écouta toujours en fixant le bébé, réalisant que toute cette histoire aurait pu être évitée si elle ne s’était pas comportée comme une idiote. Mais ce n’était tout de même pas de sa faute si la bêtise coulait dans ses veines. Il fallait sûrement rencontrer ses paroles pour comprendre pourquoi elle était si stupide et utilisait son cerveau le moins possible. Sans oser l’interrompre, elle retrouva sa motricité et alla s’asseoir à côté du jeune homme tout en gardant une certaine distance entre eux, son nez levé vers le ciel dégagé qui leur permettait de voir les étoiles ce soir. « Vu ta vie compliqué, est-ce que tu es sûr que si je ne m’étais pas comportée comme ça, tu aurais fait attention à moi ? » Elle osa un regard dans sa direction avant de dévier à nouveau vers une étoile au hasard. « Je ne dis pas que ça justifie quo que ce soit, mais ta vie m’a l’air si compliquée. » Et quelque chose lui disait que ce n’était pas qu’une impression. « Moi aussi j’ai été victime de racisme tu sais. Une fois je suis rentrée de l’école en pleurant parce que ma maîtresse m’avait coupé les cheveux qui n’étaient pas assez conformes selon elle. J’avais des braids, tous les enfants se sont moqués de moi, la maîtresse y compris et pendant la récréation elle a pris les ciseaux et… » Elle poussa un soupir avant d’hausser les épaules. C’était la première fois qu’elle racontait cette histoire, même à sa mère elle avait préféré ne rien dire pour éviter qu’elle fasse un scandale. « Pourquoi elle est partie ? » S’enquit Daria. « A cause d’elle ? » D’un geste du menton, elle désigna le nourrisson qu’il tenait dans les bras.  

Seth Ngozi
Sujet: Re: Seth || J'ai besoin de ciseaux ( le Dim 26 Mai 2019 - 11:47 )
« Sans doute pas, confessai-je en coulant un regard vers Vic. » Daria avait raison sur un point : ma vie était compliquée. Mais je lui en voulais de ne pas s’y intéresser. Certes, elle était debout sur ce toit avec nous mais je cherchai encore la raison de sa venue. Je ne croyais qu’à moitié au truc vaudou. Je soupirai alors que ma fille restait à contempler les étoiles. « Pas tellement. Je suis un mec assez simple qui aime les femmes naturelles. Tu dis ça parce que j’ai un enfant ? » J’avais surpris le regard coulé à Vittoria qui était à mon sens plein de dégoût. Je ne cherchai pas une mère de substitution à Vic. Elle n’en avait besoin et j’attendais le retour de Ludmilla d’un jour à l’autre. « Et tes parents ne sont pas allés porter plainte ? On m’a tabassé. J’étais presque mort. C’est pour ça que je me suis mis à la boxe et je les ai tous rétamés un par un. » Il suffisait de voir les jointures de mes mains abimées. Auparavant, je concourais en perso et maintenant sous les couleurs de la polizia. « Elle, elle a un nom. Elle s’appelle Vittoria. » La petite me fixe de ses yeux d’un bleu océan avant de babiller un peu. Sans doute avait-elle compris qu’on parlait de sa petite personne ? « Ludmilla est partie car elle souffre de surdité depuis sa naissance. Elle vit avec des appareils et savoir que sa fille avait la même chose, elle ne l’a pas supporté. » Je fixai le sol un moment avant de me lever. « Je dois aller la coucher. Tu viens ? Et tu me raconteras pourquoi tu détestes les enfants… »

still loving you

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seth || J'ai besoin de ciseaux ( le )

- Seth || J'ai besoin de ciseaux -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant