- Seth || J'ai besoin de ciseaux -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Daria ManciniToujours frais après un litre de café
Daria Mancini
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5340-daria-que-se-passe-t-il-quand- http://www.ciao-vecchio.com/t5387-daria-comment-on-appelle-un-rassemblement-d-aveugles-un-festival-de-cannes#171169
Faceclaim : Logan Browning : ealitya + signa : astra
Seth || J'ai besoin de ciseaux - Page 2 Tumblr_inline_owmh0wKZOd1qhv088_500
Métier : Aide-soignante à domicile
Seth || J'ai besoin de ciseaux - Page 2 Empty
Sujet: Re: Seth || J'ai besoin de ciseaux ( le Dim 26 Mai 2019 - 13:16 )
Sans dire un mot, elle l’écouta et ses paroles ne firent que confirmer ce qu’elle savait déjà. « Pas tellement. » Répondit Daria en reprenant sa même formulation. Avoir un enfant n’était pas un frein à une vie amoureuse – même si pour la métisse ça avait longtemps été éliminatoire – mais il n’avait pas l’air d’avoir de temps à consacrer à quelqu’un d’autre que sa fille. Donc quelque part, oui comme non. « Ils ne l’ont jamais su. J’ai préféré passer certains détails sous silence pour ne pas créer d’histoires. Avec le recul, peut-être que j’aurais dû. » Elle haussa les épaules. « Ca demande du courage de ne pas être passif face à un racisme qui ne se cache même pas. » Ses yeux se baissèrent sur les mains de Seth auxquelles elle faisait référence. Elle n’était pas tant pour la violence mais au moins, il avait réagit. Son regard s’attarda un instant sur la petite qui avait levé le nez tout en écoutant Seth. Elle ne releva même pas lorsqu’il précisa qu’elle avait un prénom. Elle le savait, mais elle ne savait pas si elles étaient aussi proches pour qu’elle l’appelle par son prénom, au lieu de juste la qualifier. Bref. Elle préféra ne rien dire. « Je vois. » Lâcha tout simplement la métisse qui n’arrivait pourtant pas à voir comment une mère pouvait agir de la force. Peut-être était-elle déconnectée de la réalité, mais c’était quelque chose qu’elle n’arrivait pas à concevoir. Sa mère à elle avait été tellement présente dans sa vie au point d’en devenir envahissante, elle n’osait imaginer ce que ça allait être pour Vittoria de grandir sans elle. Dans un soupir, elle se leva sans grâce pour suivre le boxeur jusqu’à l’escalier qui les mena à nouveau jusque l’appartement. Depuis quelques minutes elle avait perdu sa langue, épuisée par la soirée qu’elle passait. Pendant qu’il la couchait, de son côté Daria était retourné à son découpage le temps que le jeune père revienne. « Je ne déteste pas les enfants, tu sais. » Lâcha-t-elle d’une voix blanche, concentrée sur sa feuille de papier. « J’évite juste de me trouver autour d’eux parce que ça me rappelle que je ne peux pas en avoir. »   

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ngozi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Seth Ngozi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5332-seth-rescue-the-single-father http://www.ciao-vecchio.com/t5335-seth-eye-of-the-tiger#169651
Faceclaim : KILLMONGER aka Michael B. Jordan (blondie)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 17/09
Seth || J'ai besoin de ciseaux - Page 2 Source
Métier : Il est lieutenant à la crime, muté depuis peu dans le secteur des meurtres. mais bon ça ne le gêne pas.
Sujet: Re: Seth || J'ai besoin de ciseaux ( le Ven 31 Mai 2019 - 21:37 )
Je l’écoutais me parler tout en descendant l’échelle pour aller coucher ma fille. « Comment ça tu ne peux pas en avoir ? » Je n’aurai jamais pensé ce genre de choses. J’aurai plus pensé qu’elle était le genre de femmes à haïr les enfants car il la forcerait à se poser. Je couchai doucement ma fille avant de brancher le babyphone pour sortir de la chambre à pas de loups. Maintenant que j’avais accès à la visio avec la technologie, je n’avais plus besoin d’être constamment près d’elle. Moira était sortie et je me sentais con de m’être comporté comme un goujat envers elle. « Je suis désolé. Je n’ai pas l’habitude de me retrouver avec des femmes entreprenantes. » Enfin, c’était un bien grand mot car elle ne m’avait pas sauté dessus. Je me dirigeai vers mon frigo pour sortir deux bières. Je ferai une exception pour elle. Puis, je m’approchai de la métisse avant de venir effleurer son avant-bras du bout de mon doigt. « Donc alors, maintenant que tu trouves que je suis un connard fini, tu ne veux plus coucher avec moi, je suppose. » Je posai mon regard sombre sur elle avant de noter qu’elle avait vraiment un regard électrisant. « Et puis tu sais, je doute que tu puisses tenir la distance. Je suis un sportif et je suis très endurant. » je lui fis un clin d’œil avant d’aller m’échouer dans mon fauteuil pour prendre une gorgée de bière et attendre sa réaction. Après tout, elle m’avait titillée donc allons voir si elle assumait ses dires ou si elle s’en allait tout bonnement. »

still loving you

≈ i need times, to win back your love again.

(si tu veux me mp, fais-le sous Bianca Lampedusa)
Daria Mancini
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5340-daria-que-se-passe-t-il-quand- http://www.ciao-vecchio.com/t5387-daria-comment-on-appelle-un-rassemblement-d-aveugles-un-festival-de-cannes#171169
Sujet: Re: Seth || J'ai besoin de ciseaux ( le Ven 31 Mai 2019 - 22:38 )
A sa question elle se contenta d’hausser les épaules en laissant échapper un soupir. « Je ne peux juste pas en avoir. » Répondit finalement la métisse. Il n’y avait pas grand chose à dire là-dessus. Après quelques examens chez sa gynéco, on lui a dit que les chances pour elle d’enfanter étaient très faibles et depuis elle n’a pas cherché plus loin, se contentant d’un seul avis. Certes elle aurait pu consulter un autre médecin mais à quoi bon ? A l’âge où elle l’a su, elle n’aspirait pas à avoir d’enfants peut-être parce qu’elle était trop jeune. Et même si elle en voulait, elle ne voulait pas prendre le risque de se faire entendre à nouveau qu’elle ne deviendrait jamais maman. « Y a pas de mal. » Souffla Daria qui avait terminé son découpage, suivant le boxeur du regard. Elle accepta sa bière sans broncher et baissa le regard sur les doigts du jeune homme qui s’attardèrent un court instant contre sa peau, provoquant un nouveau frisson accentué par une bouffée de chaleur. Sa main qui agrippait la bouteille se serra un peu plus autour de l’objet pour garder une certaine contenance, le regard à présent plongé dans celui de Seth. « J’ai connu pire. » Comme pour appuyer ses paroles, elle rapprocha son corps un peu plus du sien sans jamais lâcher son regard. Le même trouble qui l’avait frappé au club, l’envahit à nouveau. Il ne se passait rien pourtant son cœur lui s’emballait dans sa poitrine alors qu’une boule venait se loger dans sa gorge, rendant difficile toute prise de parole. Tu veux qu’on teste ?  Serait la question qu’elle brûlait d’envie de lui poser, mais elle avait du mal à trouver ou même aligner ses mots sans savoir pourquoi. C’était la première fois que ce genre de choses lui arrivait et elle détestait ça. Peut-être qu’elle était malade. Oui, ça devait être ça. Elle était mourante. Face à son silence, Seth s’éloigna d’elle pour aller se caler dans le canapé, et de son côté, Daria semblait retrouver ses sens. Lui emboîtant le pas, elle alla s’installer à son tour dans le canapé, déposant au préalable sa bière sur la table basse. Peut-être qu’elle avait déjà assez bu pour la soirée, d’où ses bouffées de chaleur inexpliquées et son incapacité à trouver ses mots. Doucement, elle se racla la gorge pour se donner un air détendu et reprit la parole. « Tu devais aller t’entraîner  ce soir et ma venue t’en a empêché. On peut s’arranger si tu veux. » D’un geste innocent, elle laissa ses doigts parcourir la jambe du boxeur, son regard glissant sur le corps de ce dernier. « Montre-moi comment tu fais. » Suggéra Daya qui avait presque bondit sur ses pieds. Là au moins il ne pourra pas dire qu’elle ne s’intéresse pas à lui.  

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Seth Ngozi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5332-seth-rescue-the-single-father http://www.ciao-vecchio.com/t5335-seth-eye-of-the-tiger#169651
Métier : Il est lieutenant à la crime, muté depuis peu dans le secteur des meurtres. mais bon ça ne le gêne pas.
Sujet: Re: Seth || J'ai besoin de ciseaux ( le Lun 3 Juin 2019 - 20:12 )
Je regardai un instant Daria, le cœur toujours serré par ses aveux faits quelques minutes plus tôt. Je me tourne alors vers elle avant de lui faire un sourire en coin. « Comme il te plaira, sorcière vaudou. » Je me mets sur mes deux pieds avant d’étirer mes bras, de faire craquer ma nuque avant de me saisir du balai et de faire descendre mon sac qui était fixé au plafond. Ce dernier atterrit devant moi comme j’en ai l’habitude avant de me baisser face à Daria et de soulever ses jambes pour les mettre sur mon épaule et sortir le tiroir en dessous du canapé et saisir mes gants. « Je vais en avoir besoin. » Je me penche doucement avant de venir déposer mes lèvres dans son cou tout en faisant passer mon débardeur au-dessus de ma tête et de le laisser tomber sur elle. Puis, je me redresse avant d’enfiler mes gants et de camper sur mes positions pour commencer à frapper. D’abord doucement avant de prendre un rythme plus effréné en occultant Daria complètement pour me focaliser sur le match à venir et sur mon sport favori.

still loving you

Daria Mancini
Sujet: Re: Seth || J'ai besoin de ciseaux ( le Mer 5 Juin 2019 - 21:30 )
Seth la cherchait. Il savait où la titiller pour la faire réagir et ça fonctionnait à chaque fois. A plusieurs reprises elle étouffa un hoquet de surprise pour garder une certaine contenance alors que son cœur continuait à battre à toute vitesse dans sa poitrine. Elle se sentait ridicule de perdre ses moyens de la sorte, surtout que ce n’était pas dans son habitude. Le baiser au creux de son cou la fit déjà perdre pieds, mais le voir torse-nu comme ça devant elle, lui provoqua presque un malheur. Certes Daria avait un fort caractère mais il ne fallait pas jouer comme ça avec son cœur, il était sur le point de céder. Dans son débardeur trop grand pour elle, elle s’entortilla en enfouissant sa tête dans l’une de ses manches pour sentir son odeur discrètement. L’odeur que dégageait le vêtement fit rater un battement à son cœur déjà bien mis à l’épreuve. Toujours silencieuse – elle était en train de mourir mais au moins elle le faisait en silence – elle le regarda s’acharner contre son sac de frappe. D’un pas lent et assuré, elle lui tourna autour comme pour l’observer sous tous les angles, appréciant le spectacle. Elle avait de plus en plus chaud et enviait presque le sac de frappe qui accaparait toute son attention. Elle attendit plusieurs minutes avant de se placer dans son dos et de placer ses mains autour de la taille du boxeur qu’elle fit glisser pour l’encerclait. Son corps collé contre le sien, elle déposa un baiser dans le creux de son dos, goûtant à sa peau recouverte d’une fine pellicule de sueur, pour la première fois. Sur la pointe des pieds, elle se hissa jusqu’à son oreille. « Tu m’apprends ? » Susurra la métisse qui déposa à nouveau ses lèvres contre sa peau encore chaude à cause de l’effort.  

Seth Ngozi
Sujet: Re: Seth || J'ai besoin de ciseaux ( le Lun 10 Juin 2019 - 16:09 )
Je pouvais la voir dans ma vision périphérique qui tournait autour de moi alors que je passais mes nerfs sur le sac de boxe. Je me stoppai donc alors qu’elle déposa un baiser sur mon omoplate. Avec rapidité, je me tournai vers elle pour venir me planter devant elle. Je n’étais pas bien grand comme mec mais je savais m’imposer face à une femme aussi têtue qu’elle. Je pris une profonde inspiration avant de hausser un sourcil en réponse à sa question. Doucement, mes doigts se refermèrent sur son poignet que je portais à hauteur de mes yeux. Doucement, je posai mes lèvres à l’intérieur de son poignet pour esquisser un sourire. « Trop délicate. » Je m’avançai pour la forcer à reculer, l’emprisonnant contre un mur, alors que ma main remonta doucement le long de son bras. « Trop fragile. » Mes doigts arrivèrent à hauteur de son épaule alors que je dégageai un morceau de tissus, remplacé par mes lèvres. « Trop chétive. » Mes lèvres murmurèrent contre sa peau alors que je remontai le long de sa mâchoire. « Tu te briserais les mains en un rien de temps… » Je vins mordiller le lobe de son oreille avant de m’écarter. C’était presque trop facile. Je retirai mon pantalon que je jetai à l’autre bout de la pièce. « T’es pas de taille, mama vaudou. Lâche l’affaire. » Je lui adressai un clin d’œil avant de prendre mes distances, franchement. « Je vais prendre ma douche. Tu peux choisir de venir ou alors de fuir. Je te conseillerai la seconde solution. J’ai un trop gros appétit sexuel pour ton petit et frêle corps, mama vaudou. » Puis, je la plantai là, non sans un sourire avant d’aller dans la salle de bains pour me glisser sous le jet d’eau.

still loving you

Daria Mancini
Sujet: Re: Seth || J'ai besoin de ciseaux ( le Jeu 13 Juin 2019 - 19:08 )
Le regard planté dans le sien, Daria leva une main pour venir caresser le visage du boxeur mais fut très vite arrêtée par la main de Seth qui bloqua la sienne. Les sourcils légèrement froncés alors que ses yeux faisaient des allers-retours entre sa main et à nouveau ses yeux, elle fut surprise par sa tendresse soudaine. Sans faire exprès, elle eut un mouvement de recul comme si elle voulait récupérer son poignet lorsqu’elle sentit les lèvres pleines de Seth se poser contre sa peau, provoquant un frisson si violent qu’elle le sentit passer dans toutes les fibres de son corps. Un sentiment de flottement l’envahit alors que la seule chose qui permettait à la métisse de confirmer qu’elle ne rêvait pas, c’était son cœur qui battait à toute vitesse dans sa poitrine. Elle sentit de l’électricité au bout de ses doigts lorsqu’il fit glisser le tissu doucement contre sa peau. A nouveau cette même chaleur l’envahit, lui faisait presque tourner la tête. Un râle de plaisir passa la barrière de ses lèvres en sentant ses dents titiller son oreille, ses mains autour de la taille du jeune homme pour le rapprocher d’elle. Elle avait juste une envie, lui enlever les dernières couches de vêtements qui le couvraient pour laisser ses mains partir à l’exploration de ce corps dont elle avait tant envie. Et comme s’il lisait dans les pensées de Daria, le bas tomba. Son vaudou marchait bien ce soir. « Ca t’en sais rien. » Répondit la métisse qui reprenait peu à peu ses esprits, ses yeux qui détaillaient le corps taillé du sportif. Si en sortant de cet appartement, une voiture la heurtait et qu’elle mourrait sur le coup, elle s’en ficherait. Après ce qu’elle venait de voir, elle mourrait heureuse. Mais à quoi jouait-il ? Est-ce que c’était un test ? Elle ne savait plus où donner de la tête. Face à sa proposition elle resta sans voix et l’observa de longues secondes avant qu’il ne tourne les talons. Elle fit un pas dans la direction qu’il avait pris avant de se raviser. Non, c’était clairement un test. Il voulait voir si elle était si faible. D’un autre côté… Elle l’était. Et surtout, s’il n’avait pas passé la soirée à la chauffer… Non, elle devait être forte et lui prouver que tout ce qu’il avait entendu à son sujet était faux. Même si c’était vrai. Elle dû se faire violence pour ne pas aller le rejoindre sous la douche. A plusieurs reprises elle arriva jusqu’à la porte de la salle de bain mais finit par retourner au salon pour lui laisser l’espace nécessaire. A son dernier voyage vers la salle de bain, elle s’arrêta devant la porte de la chambre où elle cru entendre le bébé remuer. Curieuse, elle s’avança jusqu’au berceau et la regarda dormir. C’est vrai qu’elle était mignonne. Mais encore ? Comme si elle fixait quelque chose d’étrange, elle osa approcha sa main de l’enfant et posa un doigt dans la paume de sa main, qu’elle resserra de ses petits doigts. Son cœur rata un battement dans sa poitrine et quand bien même ce contact l’effrayait, elle n’avait pas la force de fuir, trop absorbée par ce bébé. « Elle est si minuscule. » Souffla Daria pour elle-même.  

Seth Ngozi
Sujet: Re: Seth || J'ai besoin de ciseaux ( le Ven 21 Juin 2019 - 12:46 )
J’aurai pu la laisser caresser mon visage. Mais j’étais poisseux et je voulais voir si sa résistance est aussi assurée qu’elle le disait. Je vins délicatement m’emparer de son poignet pour y déposer mes lèvres avant de remonter doucement jusqu’à son épaule et venir mordiller le lobe de son oreille. Je n’avais jamais eu besoin d’agir de la sorte avec Ludmilla. Elle était trop coincée. Mais avec une femme telle que Daria qui semblait s’amuser d’un rien : le jeu était étonnant. Je restai contre elle pendant un moment, prenant possession de sa chaleur avant de sourire. Mais pas le doux, nan le carnassier. Le statut de proie avait changé de propriétaire. Mon pantalon quitta mes chevilles alors que je pouvais sentir la pulsation de son corps dans sa poitrine. Ses pupilles étaient dilatées et elle semblait pantoise. « Ta tête parle pour toi, murmurai-je. » J’allais me pencher pour venir l’embrasser mais je vins poser mes lèvres sur sa mâchoire. Il ne faut pas déconner non plus. Puis, je la plante là pour aller prendre ma douche. Je profite du jet d’eau pour calmer mes ardeurs, pour essayer de détendre mes muscles. Le match était dans peu de temps et j’étais toujours très nerveux à cette approche. J’avais rendez-vous à la piscine demain pour aller m’entrainer sous l’eau. Une fois le corps propre, je sortis pour enrouler une serviette autour de ma taille. Devant l’absence de la jeune femme, je me demandai si elle n’avait pas fui. Mais je la trouvais dans la chambre de Vittoria. Je m’approchai d’elle pour venir passer les bras autour de sa taille. « J’ai pensé la même chose quand elle est venue au monde. » Doucement, je déplaçai sa lourde masse capillaire pour déposer mes lèvres. Profitant d’un moment de tendresse rare pour venir remonter mes mains le long de son ventre plat et m’arrêtant au-dessous de ses seins. « Qu’est-ce que tu veux Daria ? Murmurai-je contre sa peau, dis-le moi franchement. »

still loving you

Daria Mancini
Sujet: Re: Seth || J'ai besoin de ciseaux ( le Dim 30 Juin 2019 - 21:54 )
Regarder cet enfant dormir avait quelque chose de fascinant que Daria n’arrivait pas à  expliquer. Elle aurait pu tourner les talons et retourner à ses occupations. Mieux encore, elle aurait pu être sous la douche avec Seth et profiter de ce corps qui lui faisait tant envie. Pourtant elle était là, dans sa chambre en train de l’observer dormir, se demandant comment quelqu’un pouvait être aussi petit. Elle, elle n’a jamais été aussi petite. Elle s’en serait souvenue sinon. Du moins c’était la pensée qu’elle se faisait pour occuper son esprit mal à l’aise face à ce petit être. Captivée, elle n’entendit même pas le boxeur s’approcher d’elle, elle sentit juste des mains saisir sa taille et la faire sursauter par la même occasion. Elle lâcha un soupir de soulagement en réalisant qu’il ne s’agissait que de lui, préférant ne pas répondre à ses paroles. Elle reprit maladroitement sa main en enlevant son doigt dans celle de Vittoria, et préféra sécuriser l’étreinte et le moment de tendresse qu’ils partageaient. Le visage incliné sur le côté, elle offrit pleinement son cou au jeune homme, sentant des frissons lui remonter le long du dos sous ses lèvres, un sourire étirant doucement le visage de la métisse. Sa peau était si douce. Et malgré la douche qu’il avait pris, elle sentait toujours sa chaleur se diffuser contre son corps et dont elle se délectait. Son cœur rata un battement à sa question, comme si un électrochoc était passé à travers ses mots pour la perturber. Ce qu’elle voulait vraiment. Elle-même n’était pas certaine de le savoir. Il y a une semaine, elle voulait le mettre dans son lit. En venant chez lui quelques heures plus tôt, elle pensait d’ailleurs que c’était ce qu’elle voulait. Pourtant, lorsque l’opportunité se présenta, ce n’était plus ce qu’elle voulait. Et maintenant, elle n’était plus sûre de la réponse à cette question. Dans un soupir, elle se retourna pour faire face au jeune homme sans pour autant quitter ses bras, et passa les siens autour de son cou, profitant au passage de la peau avec sa peau. « Que tu gagnes ton match. » Répondit sincèrement la métisse. Au moins, ça c’était une réponse vraie. Elle voulait vraiment qu’il gagne. Et pour le reste… Elle quitta son cou pour qu’une main aille caresser la joue de Seth qui fit picoter le bout de ses doigts qui découvraient sa peau. « Et on verra par la suite. » Elle arrêta son geste avant d’approcher doucement son visage de celui du boxeur et lorsqu’elle ne fut plus qu’à un souffle de lui, elle dévia sa trajectoire pour poser ses lèvres sur sa mâchoire et mordiller doucement sa peau. « Toi, qu’est-ce que tu veux ? » Souffla Daria contre sa peau en reprenant ses baisers dans son cou.  

Seth Ngozi
Sujet: Re: Seth || J'ai besoin de ciseaux ( le Mer 3 Juil 2019 - 18:43 )
Je ne savais pas ce que cette femme me faisait. Mais elle me faisait tourner la tête. j’ai dû prendre une douche froid pour éviter de perdre mon sang froid. Alors que frottait mon corps, je tentai de l’oublier. Mais ce fut peine perdue car la voir devant ma fille. Je vins enrouler mes bras autour de sa taille avant de poser ma tête sur son épaule. Je la laissai se tourner vers moi alors que ma serviette glissa le long du sol. J’étais désormais complètement nu contre elle.  Je l’écoutai me parler de mon match alors que ma main descendit doucement le long de son dos pour venir se perdre dans la cambrure de ses reins. Je la fis avancer pour qu’on recule et qu’on ne reste pas dans la pénombre. Je grognai sentant ses lèvres sur ma mâchoire. Mes doigts se crispèrent alors qu’ils remontèrent le long de sa colonne vertébrale. Je déglutis avant de me pencher pour venir effleurer ses lèvres des miennes. « Toi, susurrai-je d’une voix plus rauque. » Ma main vacante descendit le zip de sa robe. « Et tout de suite. » je pense qu’elle avait dû sentir comme une modification dans mon anatomie. « Même si je sais que tu vas te barrer une fois que je t’aurai prise au point de te faire perdre la tête. »

still loving you

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seth || J'ai besoin de ciseaux ( le )

- Seth || J'ai besoin de ciseaux -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant