|
|
Lia Solano 10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses Faceclaim : Kat Babe Graham; credit ANESIDORA Messages : 219 - Points : 399 Âge : 34 ans Métier : assistante administrative à la police.
 | Sujet: Lia > Daria ( le Ven 24 Mai 2019 - 23:01 ) |
  “She has fought many wars, most internal. The ones that you battle alone, for this, she is remarkable. She is a survivor.” CRACKLE BONES |
|
 | |
Daria Mancini Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Logan Browning : ealitya + signa : astra Messages : 163 - Points : 661
 | Sujet: Re: Lia > Daria ( le Ven 24 Mai 2019 - 23:06 ) |
Bae  On my way, j'ai dû changer de chaussures, j'ai cassé un talon sans faire exprès  Toi t'es où ?
|
|
 | |
Lia Solano 10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses Faceclaim : Kat Babe Graham; credit ANESIDORA Messages : 219 - Points : 399 Âge : 34 ans Métier : assistante administrative à la police.
 | Sujet: Re: Lia > Daria ( le Ven 24 Mai 2019 - 23:09 ) |
Bae  J'espère que ce n'est pas mes talons.... Anyway waiting for you on tha same bar than yesterday...sexy guys here...Are u finally bringin' that sexy man?
  “She has fought many wars, most internal. The ones that you battle alone, for this, she is remarkable. She is a survivor.” CRACKLE BONES |
|
 | |
Daria Mancini Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Logan Browning : ealitya + signa : astra Messages : 163 - Points : 661
 | Sujet: Re: Lia > Daria ( le Ven 24 Mai 2019 - 23:10 ) |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Lia > Daria ( le Ven 24 Mai 2019 - 23:13 ) |
Bae  TRASH! Tu es certaine qu'il aime les femmes? Car il doit avoir un soucis.....who can resist you?
see you ! <3
|
 | |
 | Sujet: Re: Lia > Daria ( le Ven 24 Mai 2019 - 23:15 ) |
Bae  Oh j'en suis plus que sûre, mais je te raconterai tout en détail d'ici 30 secondes
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Lia > Daria ( le Lun 5 Aoû 2019 - 19:15 ) |
|
 | |
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: Lia > Daria ( le ) |
|
|
 | |
|