- Hello darkness my old friend ▼ Padma -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adalyn SantoroLe vin est un puissant lubrifiant social
Adalyn Santoro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4321-what-a-wicked-game-to-play-ada http://www.ciao-vecchio.com/t4335-what-a-wicked-thing-to-do-adalyn
Faceclaim : Margot Robbie + ©crédits Morphine.
Hello darkness my old friend ▼ Padma Tumblr_inline_numganOixQ1qlt39u_250
Métier : Avocate.
Hello darkness my old friend ▼ Padma Empty
Sujet: Hello darkness my old friend ▼ Padma ( le Sam 25 Mai 2019 - 2:30 )
Padmada

hello darkness my old friend

Affalée sur son canapé, Adalyn fixe la condensation qui se forme sur son verre de vin encore plein. Elle pensait que s’en servir une coupe lui permettrait de calmer ses nerfs, mais encore fallait-il qu’elle arrive à en boire une gorgée. Elle reste là, à faire tourner le pied de la coupe entre ses doigts, parfaitement insensible à l’environnement qui l’entoure. Les mots du docteur ne cessent de retourner dans son esprit, inlassablement. Elle n’a pas eu le courage d’appeler ses parents, se contentant de rentrer chez elle, ignorant si elle était soulagée ou déçue de trouver la maison vide. Il lui semblait bien que Nikh avait mentionné devoir sortir quelques heures pour un rendez-vous. Adalyn n’avait pas envie d’être seule, mais surtout, elle souhaitait avoir à ses côtés la personne qu’elle aimait le plus au monde. Elle savait que Padma serait là d’ici un quart d’heure tout au plus, et ignorait quelle attitude adopter à son arrivée. Pas qu’elle ait vraiment besoin d’adopter une contenance particulière, mais quand même. Elle se voyait mal recevoir sa meilleure amie dans l’état de torpeur dans lequel elle se trouvait.

Quelques petits coups toqués à la porte se font entendre, et Adalyn résiste à l’envie d’envoyer un texto à Padma pour lui dire de simplement entrer. Comme une automate, elle se lève plutôt et franchit en trainant des pieds les pas qui la séparent de la porte, ouvrant celle-ci. Et en voyant le beau visage de son amie, elle sent une douleur vive la prendre au cœur, alors que les traits de son visage se décomposent. « Entre. », lâche-t-elle dans un souffle, devinant sa voix trop vacillante pour parler à voix haute. Elle entraîne Padma vers le salon, s’affalant sur la place qu’elle vient d’abandonner, faisant signe à l’Indienne de venir l’y rejoindre. Puis, appuyant sa tête contre son épaule, elle prend une profonde inspiration. « J’ai… eu une mauvaise nouvelle. Très mauvaise. »

AVENGEDINCHAINS

What a wicked game you played to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Padma AlestraLe vin est un puissant lubrifiant social
Padma Alestra
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4046-would-you-lie-with-me-and-just http://www.ciao-vecchio.com/t4050-lift-every-voice-and-sing-padma#128994
Faceclaim : .Deepika Padukone ; ealitya+ Signature : astra + gifs : Ealitya
Hello darkness my old friend ▼ Padma Tumblr_lyzg2skVaX1qfjjglo1_250
Métier : Avocate le jour, et illustratrice de livres pour enfants sous un pseudonyme la nuit
Sujet: Re: Hello darkness my old friend ▼ Padma ( le Sam 25 Mai 2019 - 2:49 )
Padmada

Un sourire au coin des lèvres lorsqu’elle referma enfin le dossier qu’elle révisait depuis la veille, Padma se leva d’un bond avant d’aller enfiler ses chaussures pour se rendre chez Adalyn. En passant, elle annonça à Devraj qu’elle allait la rejoindre, et sans plus d’informations elle quitta les lieux après un baiser déposé contre ses lèvres. La jeune femme jeta un dernier coup d’œil à son téléphone pour répondre au second message de sa meilleure amie, et le rangea dans son sac avant de vraiment prendre la route. Ca faisait un moment qu’elles ne s’étaient pas vues à cause d’emplois du temps différents, et lorsque ça avait été le cas, ce n’était jamais assez long pour l’avocate. Elle avait l’impression qu’elle avait tant de choses à annoncer à la jeune blonde, à commencer par son prochain emménagement chez Devraj ou même de lui montrer le nouveau gant de cuisine qu’elle avait acheté la veille. Ca passait par des informations très importantes jusqu’aux plus inutiles, mais c’était ce qui faisait de leur amitié une si belle relation.

Arrivée devant la porte de son amie, elle toqua doucement pour l’informer de son arrivée, et attendit non sans impatience, qu’elle vienne lui ouvrir. L’oreille tendue, son sourire ne faisait que s’agrandir lorsque de derrière la porte, des pas se faisaient entendre. Au moment où elle s’ouvrit complètement pour laisser découvrir son amie, le sourire de la jeune femme grandit encore plus, avant de se faner aussi tôt en remarquant que quelque chose avait changé. Elle ne savait pas vraiment dire ce que c’était. Peut-être sa mine fatiguée ou sa petite voix qu’elle avait employée pour la saluer ? Les sourcils légèrement froncés par l’inquiétude, elle l’examina d’un rapide coup d’œil de haut en bas, avant d’entrer en refermant la porte derrière elles. « Est-ce que ça va ? » S’enquit-elle en se dirigeant vers le canapé dans lequel elle ne se fit pas prier pour s’installer. Sentant la tête d’Adalyn se poser contre son épaule, elle passa un bras autour de ceux de la jeune femme pour la rapprocher un peu plus d’elle, et de sa main libre se saisit de celle de la blonde pour la serrer dans la sienne. « Tu me fais peur. » Souffla l’Indienne d’une petite voix qui essayait d’être drôle alors qu’il n’y avait aucune trace d’humeur dans le ton qu’elle avait employé. « Est-ce que tout va bien ? » Demanda une nouvelle fois Padma.

AVENGEDINCHAINS

Deewani ho gayi
"On a day where fate and time stood witness.
Two star crossed lovers breathed their last.
They say witnessing a falling star fulfills any wish.
But these two stars fell to earth wishing only to belong to each other.
They stand testament to eternal love."

JE SUIS AMOUREUSE, NE ME POSEZ PLUS DE QUESTIONS.
Adalyn Santoro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4321-what-a-wicked-game-to-play-ada http://www.ciao-vecchio.com/t4335-what-a-wicked-thing-to-do-adalyn
Sujet: Re: Hello darkness my old friend ▼ Padma ( le Dim 26 Mai 2019 - 16:29 )
Padmada

Espace d’un trop court instant, Adalyn a presque l’impression que sa situation est irréelle. Comme si Padma, par sa seule présence, arrivait à chasser son problème. Mais cette seconde de soulagement ne dure pas, la réalité revenant aussitôt la happer en plein visage, contractant son cœur à un tel point qu’elle en a la nausée. Adalyn glisse sa main dans celle de sa meilleure amie, la serrant avec force alors qu’elle tourne le visage vers elle, son regard s’embuant de larmes. Elle ne sait même pas comment formuler ce qu’elle a à lui dire, tellement ça l’effraie. Parce que prononcer les mots, annoncer la nouvelle, c’est rendre les choses trop réelles, trop tangibles pour ce qu’elle peut supporter. La jeune femme prend une profonde inspiration pour s’insuffler une dose de courage, avant de secouer la tête. « Je ne t’en avais pas parlé, car je ne voulais pas t’inquiéter avec des bêtises. Mais mon médecin a… Il m’a fait passer des tests. J’ai eu les résultats aujourd’hui, et… » Écarquillant légèrement le regard, Adalyn s’interrompt.

Le peu de couleurs présent sur ses joues disparait complètement, alors que son regard se fait presque paniqué. « J’ai une masse? Au sein gauche… », lâche-t-elle dans un souffle, encore sous le choc de l’annonce. « Un cancer. » Parce qu’elle doit apprivoiser ce mot qu’elle déteste, qui provoque en elle une terreur indicible. « J’ai peur, Padma… », avoue-t-elle alors que sa main serre la sienne avec un peu plus de force. Si Adalyn s’est toujours considérée comme une femme forte de caractère, une battante, elle s’imagine mal se battre contre une maladie où elle n’a aucun contrôle. Qui, malgré tous ses efforts, pourrait se montrer plus forte qu’elle.

AVENGEDINCHAINS

What a wicked game you played to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you.

Spoiler:

Padma AlestraLe vin est un puissant lubrifiant social
Padma Alestra
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4046-would-you-lie-with-me-and-just http://www.ciao-vecchio.com/t4050-lift-every-voice-and-sing-padma#128994
Faceclaim : .Deepika Padukone ; ealitya+ Signature : astra + gifs : Ealitya
Hello darkness my old friend ▼ Padma Tumblr_lyzg2skVaX1qfjjglo1_250
Métier : Avocate le jour, et illustratrice de livres pour enfants sous un pseudonyme la nuit
Sujet: Re: Hello darkness my old friend ▼ Padma ( le Sam 1 Juin 2019 - 21:32 )
Padmada

Même sans savoir ce qu’il se passait, Padma sentait bien l’état fragile de son amie. Pour la rassurer, elle la berçait doucement tandis qu’une main s’était égarée dans ses cheveux pour jouer avec sa chevelure blonde qu’elle aimait tant. Vu comment elles étaient, on airait pu facilement penser qu’elles étaient un couple de lesbienne, ce qui faisait toujours sourire l’Indienne lorsqu’on l’insinuait. Adalyn était son âme-sœur donc quelque part, elle comprenait la confusion. Elle s’arrêta tous gestes en entendant les paroles de la jeune femme. Comment ça médecin ? Comment ça elle ne voulait pas l’inquiéter avec ces bêtises ? « Et ? » Elle s’était redressée pour planter son regard dans le sien, le regard et la voix grave qui traduisait l’étau virtuel qui se refermait peu à peu autour de sa gorge. « Une masse ? » Non ce n’était pas possible, elle comprenait mal ce qu’Adalyn était en train de lui dire. Son regard parla à sa place alors qu’elle précisait qu’il s’agissait d’un cancer. Pour toute réponse, l’avocate laissa s’échapper un couinement alors que son regard rencontra le sol dans lequel il se perdit. Ce n’était pas possible. Tant de questions tournaient dans le crâne de la jeune femme. Est-ce qu’elle allait mourir ? A quel stade était le cancer ? Est-ce qu’elle allait perdre ses cheveux en commençant la chimio ? Est-ce qu’elle allait faire une chimio tout court ? Est-ce qu’elle avait décidé de se faire soigner déjà ? L’air lui manquait. Elle s’était éloignée d’Adalyn pour se mettre debout comme si ça allait simplifier l’assimilation des informations, et commença à faire les cent pas dans le salon de son amie. Une main sur sa hanche, l’autre sur son front alors qu’elle essayait de réfléchir à toute vitesse pour empêcher les larmes de couler. Mais elle ne pleurerait pas. Elle ne la condamnerait pas déjà à un destin funeste juste parce qu’elle avait peur de perdre l’une des femmes de sa vie. Au bout de plusieurs secondes, elle poussa un soupir et s’approcha de l’avocate pour lui prendre les mains et les serrer dans les siennes. Son regard planté dans celui de son amie, elle voyait la peur la gagnait et imaginait très bien qu’Adalyn pouvait voir la même chose dans celui de Padma. Mais il n’était pas question de laisser cette saleté gagner. « Je suis là. » Souffla-t-elle. « Je serai là à chaque étape de ton traitement. On fera en sorte que tu ailles bien et que tu… on ne laissera pas cette saloperie gagner. » Sa voix était tremblante alors que des larmes se mirent à ruisseler le long de ses joues. Elle les effaça d’un revers de la main et décida de se reprendre. « Dis-moi ce dont tu as besoin. Est-ce que tu veux venir chez moi le temps de ton traitement pour que je veille sur toi ? Est-ce que tu veux que je vienne m’installer ici ? Dis-moi juste ce dont tu as besoin et je m’arrangerai. »

AVENGEDINCHAINS

Deewani ho gayi
"On a day where fate and time stood witness.
Two star crossed lovers breathed their last.
They say witnessing a falling star fulfills any wish.
But these two stars fell to earth wishing only to belong to each other.
They stand testament to eternal love."

JE SUIS AMOUREUSE, NE ME POSEZ PLUS DE QUESTIONS.
Adalyn Santoro
Sujet: Re: Hello darkness my old friend ▼ Padma ( le Jeu 1 Aoû 2019 - 22:47 )
Padmada

Encore en état de choc, ne pouvant même pas croire que les mots ont franchi ses lèvres, le regard d’Adalyn se perd dans celui de Padma. Tentant d’y trouver une source de courage, ou la certitude que tout ira bien. Mais Padma s’obstine à fixer le sol, puis se lève, abandonnant Adalyn sur le canapé qui ramène alors ses jambes vers elle, appuyant son menton sur ses genoux, suivant du regard l’Indienne qui se met à faire les cent pas. Elle aurait presque envie de lui hurler d’arrêter, de venir de rassoir, parce qu’elle a trop besoin de sa présence, et que s’il y a bien un moment dans sa vie où elle peut se montrer parfaitement égoïste, c’est bien celui-ci. Mais elle reste parfaitement stoïque, comme paralysée, seul son regard étant en mouvement alors qu’il suit les pas de sa meilleure amie. Puis, enfin, Padma s’arrête, attrapant les mains de la blonde dans les siennes, et Adalyn hoche légèrement la tête, comme une enfant. « On ne la laissera pas gagner. », répète-t-elle d’une voix vacillante, inspirant profondément. À ses questions, Adalyn marque un temps d’arrêt, puis hausse les épaules. « Pour l’instant, ça devrait aller… Je pense. » Elle ne commencera pas les traitements avant au moins deux semaines, et même si elle est encore en état de choc, elle saura s’en tirer. Et Nikh est là. « Mais… je me garde un droit de changer cette réponse. », ajoute-t-elle dans un souffle, les larmes lui venant automatiquement aux yeux en voyant celles qui coulent sur les joues de Padma. C’est irréel, tout ça. « Pour l’instant, ce dont j’ai besoin… C’est juste ça. De savoir que tu es là. Que tu me tiendras la main pendant mon premier traitement, que tu viendras acheter des perruques avec moi. T’imagine, je vais littéralement pouvoir lancer ma perruque quand tu diras des trucs nazes… » Tentative d’humour bien faible, qui arrache toutefois un sourire à l’avocate. « On t’en prendra une également, et on fera un concours du meilleur wig snatch. »

AVENGEDINCHAINS

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello darkness my old friend ▼ Padma ( le )

- Hello darkness my old friend ▼ Padma -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut