- I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 Empty
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin 2017 - 11:09 )
Adonis MacAlistair a écrit:
Merciiii à tous de votre accueil ❤️

Erk j'ai jamais de chance avec les pré+liens... :sniiiif:  Je ne sais pas si je vais rester pour le coup... Je dois réfléchir à un nouveau personnage etc. Et ça peut prendre du temps :zaipeur:

Je garde le forum sous le coude et dès que j'ai une idée je reviendrai parce qu'il est tour bonnement géniale **

Love sur vos faces et bonne continuation ❤️

Si tu veux un lien important ou autre n'hésite pas je suis là I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 2167714111
Si jamais j'ai des pré liens aussi, n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil, ce serait dommage que tu partes I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 657364136
Revenir en haut Aller en bas
Tata TobyLe vin est un puissant lubrifiant social
Tata Toby
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://www.ciao-vecchio.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
Faceclaim : Eddie Redmayne ©Ealitya & Padawan my love
I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 TOBIAS-1
Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 Empty
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin 2017 - 11:33 )
Han Curie pie *

Je vais y réfléchir, voir si quelque chose vient mais je ne pense pas garder Dylan en tout cas donc si vous voulez remettre libre l'avatar vous pouvez ❤

L'agréable sentiment d'avoir quelque chose à faire, un but à poursuivre.
©crack in time
InvitéInvité
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin 2017 - 12:11 )
EDDIE REDMAYNE!!! Moi je veux un lien avec EDDIE!! I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 3432530790 I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 3432530790 I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 3432530790 I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 3432530790 I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 3432530790 I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 3432530790 I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 3432530790 I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 3432530790 I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 3432530790 Je l'aime d'amour! Tu veux pas être le cousin sexy d'Angèle, celui avec qui elle a fait ses première bêtises étant jeune? I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 1125647845 Non, mais sérieux, reste! Avec une bouille pareille, je te VEUX ici ! et si tu me mpottes on peut chercher un lien qui tue I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 3858275945
InvitéInvité
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin 2017 - 12:25 )
MONDIEUEDDIEQUEJEL'AIME !!!

Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu es inspiré pour un nouveau perso ;)
Si jamais tu joues un british on peut se trouver un lien de longue date, si ça peut t'aider ;)
InvitéInvité
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin 2017 - 12:35 )
J'approuve ton choix de malade I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 2167714111
Alors tu restes avec nous hein oui ? Je te ferai plein de gâteaux au chocolat I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 3841447445
Bienvenue avec ce nouveau perso en tout cas, tu verras tu vas trouver plein de liens ! I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 3407175773
InvitéInvité
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin 2017 - 13:21 )
Très bon choix de vava :like: + bienvenue I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 4210718188
InvitéInvité
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin 2017 - 13:56 )
Bienvenue :).

Et si tu as besoin de liens, je recherche deux pré-liens, des collègues de Thea au garage où elle travaille, si ça t'intéresse n'hésite pas à aller voir : http://www.ciao-vecchio.com/t274-4-5-libre-pre-liens-de-thea-peterson :)
Tata TobyLe vin est un puissant lubrifiant social
Tata Toby
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://www.ciao-vecchio.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
Faceclaim : Eddie Redmayne ©Ealitya & Padawan my love
I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 TOBIAS-1
Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin 2017 - 14:24 )
Oh mais mais vous êtes trop mimis **

Je vais aller jeter un coup d'oeil à tout ça : je pense partir sur un homme introvertit, ferru d'histoire :) j'essaye de vous en dire plus ce soir quand j'ai finis le taff :)

L'agréable sentiment d'avoir quelque chose à faire, un but à poursuivre.
©crack in time
InvitéInvité
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin 2017 - 14:40 )
Moi je veux vraiment un lien avec lui! Qui qu'il soit ! I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 4210718188
InvitéInvité
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le Lun 26 Juin 2017 - 15:42 )
Bienvenue parmi nous I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 3652133613 courage pour ta fichette I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias - Page 2 3126859329
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias ( le )

- I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢ Tobias -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant