- [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jack Delaney10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Jack Delaney
http://www.ciao-vecchio.com/t5126-felicitations-tu-vas-bientot-t http://www.ciao-vecchio.com/t5136-la-vie-est-un-reve-effrayant-james
Faceclaim : Tom Hiddleston ©© Summers
[terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins Tumblr_inline_nvel4e8AR71qlt39u_250
Métier : Médecin légiste
[terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins Empty
Sujet: [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins ( le Dim 26 Mai - 13:04 )
Les orphelins ne manquaient jamais une occasion de se retrouver pour célébrer les grands instants de leur vie. Aujourd’hui ne manquait pas à la tradition. et en dessert il avait prévu une Génoise coupé dans son milieu pour accueillir un coulis de fraises qui encore une fois a été préparé par Jack suite à la livraison par un de ses collègues de plusieurs cagettes de fraises. Envoyant un message à Loris, Bianca et Leia pour leur donner l’heure à laquelle ils doivent arriver ; il donna une heure plus tardive à la concerner : prétextant qu’il allait être en retard alors elle pouvait venir le chercher et ils iraient ensemble retrouver les autres. Un petit mensonge qu’elle lui pardonnera, il espérait. Allant faire les courses, il avait déjà prévu son menu : mignardises salées - maison - avec une bouteille de champagne Veuve Clicquot ; suivis de lasagnes entièrement faites maisons - de la pâte à la farce ; et en dessert il avait prévu une Génoise coupé dans son milieu pour accueillir un coulis de fraises qui encore une fois a été préparé par Jack suite à la livraison par un de ses collègues de plusieurs cagettes de fraises. Le glaçage du gâteau était rempli de couleurs pour faire plaisir à Bianca. C’est donc très tôt qu’il se leva pour être certain d’avoir le temps de tout mettre en place. Heureusement qu’il n’avait pas à ranger son appartement qui de toute façon était impeccable.
Les lasagnes dans le four, il tenait la poche à douille alors qu’il tentait de faire un glaçage acceptable sur le gâteau quand on sonna. Il jura et sécurisa la poche avant d’aller ouvrir avec son coude :

“Luna n’est pas encore arrivée, on est bon.” Il sourit : “J’espère que j’ai fait assez…” La peur de manquer de Jack. Il voulait que tout soit parfait. La cuisine étant ouverte sur la salle à manger, il retourna au-dessus du gâteau pour le terminer : “Tu en penses quoi ? Ca va lui plaire tu crois ?”

Haunted by her ghost.
Lock in the cage of hope.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sujet: Re: [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins ( le Dim 26 Mai - 13:17 )
Anniversaire de Luna, c’est toujours un évènement. J’avais fini mon tableau il y a plus d’un mois mais comme je n’avais pas vu ma belle Luna, je ne pouvais pas lui donner. J’avais décidé de mettre ma plus jolie robe avec des lunes dessus en son hommage avant de coller des paillettes dans mes cheveux comme d’habitude. Avec le tableau trop lourd et ma banderole roulée dans le sac (Satanas était couché dessus), j’avais décidé d’arriver en avance. Je devais faire le glaçage du gâteau. J’avais fait un dessin pour savoir comment il était et je devais me faire violence pour toucher la nourriture. Toucher ce n’est pas manger. Je sonnai donc en sautillant presque sur place avant de voir JackJack. « on dit bonjour d’abord quand on accueille une dame. Pousse-toi, j’ai un tableau à faire rentrer, minaudai-je en regardant Jack. » Il était celui qui avait tout pris en charge. Personnellement, j’avais été pas mal prise pour ça. Entre les soirées jeux et le reste. Diabolo me précéda dans l’appartement pour quémander de la nourriture à mon frère. Je posai le tableau emballé pour venir voir le gâteau. « Il est tout blanc. Je vais le transformer. J’ai acheté des trucs pour ça. » Je fouillai dans ma besace magique à la Mary Poppins pour mettre mes gants et mes lunettes pour m’appliquer à mettre les derniers ingrédients pour la décoration. Lorsqu’on toqua à nouveau. Je relevai la tête pour sourire à Jack. « Finiiiii, là c’est un gâteau ! »
Leia PellegrinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Leia Pellegrino
http://www.ciao-vecchio.com/t5146-leia-lost-soul http://www.ciao-vecchio.com/t5161-ca-me-fait-une-belle-jambe
Faceclaim : Diana Penty : ealitya ; Signa : Mars
[terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins YUhmwpW
Métier : Animatrice à l'orphelinat dans lequel elle a grandi
Sujet: Re: [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins ( le Dim 26 Mai - 20:56 )
La jeune femme avait pris soin de ranger ses décorations dans différents sacs avec une organisation douteuse. Pour l’occasion, au lieu de faire le chemin à pieds ou en transports publiques, elle opta pour une voiture qu’elle commanda avec un chauffeur fort sympathique qui l’aida avec ses sacs. Arrivée à quelques mètres seulement de chez son frère de cœur, elle demanda au jeune homme de la laisser là et de continuer sa voiture parce qu’elle préférait marcher. Préférer était un bien grand mot. En réalité, elle voulait juste se dégourdir la jambe – singulier – et s’entraîner pour la partie de marelle à venir qu’elle prenait très au sérieux. C’était un des rares domaines dans lequel excellait l’Indienne et elle refusait de laisser Jack gagner ! Après de longues minutes à trainer sa pauvre patte malade jusque la porte de ce dernier, elle toqua avec beaucoup d’entrain, ses sacs à ses pieds prêts à embellir la pièce pour l’occasion. « Bonjour ! » A cloche pied – mdr – elle sauta presque dans les bras de son hôte pour le saluer et déposer un bisou sur sa joue avant de récupérer au moins un des sacs posé au sol, et s’empressa d’aller rejoindre Bianca pour la saluer et qu’elle avait aperçue au loin. « Bonjour ! » Lança à nouveau l’Indienne qui était contente de se retrouver en famille. Enfin, ça faisait longtemps. « J’ai de l’hélium, des ballons, et plein d’autres choses pour la décoration de table. J’ai même pris des trucs au hasard parce qu’on sait jamais ! Vous allez bien ? » S’enquit la brune qui déballait déjà ses affaires.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Perfection is a disease of a nation. Pretty hurts, pretty hurts. Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Tryna fix something but you can't fix what you can't see. It's the soul that needs a surgery. // par mars.
Jack Delaney
http://www.ciao-vecchio.com/t5126-felicitations-tu-vas-bientot-t http://www.ciao-vecchio.com/t5136-la-vie-est-un-reve-effrayant-james
[terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins Tumblr_inline_nvel4e8AR71qlt39u_250
Sujet: Re: [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins ( le Sam 1 Juin - 11:53 )
Bianca devant lui, il sourit en se faisant réprimander en bonne et du forme. Il le méritait en toute honnêteté. “J’ai oublié les bonnes manières ma chère Bianca, j’en suis désolée. Bonjour jolie demoiselle.” Il la laissa rentrer et eu un mouvement de recul en voyant le chien. Bon sang ce qu’il détestait les canidés, mais il aimait sa soeur de coeur alors il faisait des efforts. Il alla dans la cuisine et fit son possible pour ne pas toucher le chien alors qu’il déposait un bol d’eau au sol. Il retourna vers le plan de travail et finit de poser le glaçage une fois ses mains lavées avant de laisser Bianca faire la décoration. “Tu vas nous faire une merveille, j'en suis certain.”

Quand on frappa à nouveau, il alla ouvrit et réceptionna son éclopée préférer en la serrant contre lui. “Bella.” Il embrassa ses cheveux doucement puis la laissa s’éloigner. Il s’occupa de prendre les paquets pour les faire rentrer. Diabolo se jeta sur ces derniers, Jack se fâcha :

“Coucher, coucher le sac à puces.” Grogna-t-il. “Bianca, tu peux appeler Diabolo s’il te plaît, il ne m’écoute pas.” Il alla poser les sacs sur le canapé : “Génial ! Et en fin de soirée on pourra faire des impressions en utilisant l’hélium.” Mais avant toute chose, il chercha dans un tiroir de son bureau et attrapa une craie. À même le parquet, il dessina une marelle : “Histoire que tu n’oublies pas que tu vas perdre aujourd’hui. Ton règne est terminée unijambiste.”

Haunted by her ghost.
by wiise
Leia Pellegrino
http://www.ciao-vecchio.com/t5146-leia-lost-soul http://www.ciao-vecchio.com/t5161-ca-me-fait-une-belle-jambe
Sujet: Re: [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins ( le Sam 1 Juin - 19:57 )
Alors qu’elle fouillait dans un des sacs, elle s’arrêta aux paroles de Jack. « Comment ça fin de soirée… ? » Elle était prête à jouer avec de l’hélium tout de suite elle. Elle voulait faire des blagues à Loris en l’appelant en numéro masqué parce que comme d’habitude il était le dernier à arriver. En voyant qu’il lui avait tourné le dos, elle haussa les épaules et sortit sa petite bonbonne d’hélium toute fière d’elle. Sa bêtise l’amusait déjà. Avant de penser aux ballons, elle pensait à elle. Elle en inhala en petite quantité et testa sa voix doucement mais même à un volume bas, ça l’amusait déjà. Et sans surprises, ça la faisait rire. « T’as l’air confiant pour quelqu’un qui n’a jamais gagné. » Lâcha Leia un sourire dans la voix, avec sa voix d’alien. « Tu devrais t’échauffer. » Elle pointa du menton sa marelle au sol, un air de défi dans le regard.

Mais l’heure n’était pas à s’amuser. Du moins plus pour le moment. En même temps qu’elle jouait avec les animaux, l’Indienne s’activa à la décoration des lieux avec tout son amour et son énergie. Elle s’occupa en premier des quelques guirlandes qu’elle avait confectionné. Oui, par là elle voulait dire qu’elle avait fait travailler les enfants en échange de gâteaux parce qu’ils étaient la main d’œuvre gratuite dont elle se servait. Puis elle s’occupa de la table où elle avait pris soin d’apporter des fleurs fraîches parce qu’elle était dans une période florale, puis s’octroya une pause méritée. « On fait des blagues au téléphone ? » S’enquit la jeune femme qui se dirigeait déjà à nouveau vers l’hélium.  

Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Perfection is a disease of a nation. Pretty hurts, pretty hurts. Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Tryna fix something but you can't fix what you can't see. It's the soul that needs a surgery. // par mars.
Loris VeraciToujours frais après un litre de café
Loris Veraci
http://www.ciao-vecchio.com/t3859-loris-break-me-down-and-build- http://www.ciao-vecchio.com/t3869-loris-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Faceclaim : Thom Morell ©Feu Ardent (avatar), Djoan & Ealitya (gifs)
[terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins Giphy-downsized
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Sujet: Re: [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins ( le Lun 3 Juin - 0:48 )
S’il y a bien un jour à ne manquer, c’est celui-là. L’anniversaire de Luna est probablement l’une des dates les plus importantes qui puissent exister à ses yeux. Avant celle de son mariage qu’il a en mémoire uniquement grâce au rappel qu’il met sur son téléphone portable, ainsi qu’en pense-bête sur le calendrier de sa galerie qu’il consulte régulièrement. Ainsi, il est certain qu’Elsa ne lui fera pas la tête pour un oubli – chose qui a déjà eu lieu, mari ingrat –. C’est donc avec les bouteilles que Loris arrive dans l’appartement de Jack. Sans gêne, il ouvre la porte sans frapper, ayant l’habitude de prendre ses aises les jours où il sait qu’il est attendu. Comme celui-ci. « Salut ! » s’exclame-t-il, en voyant le monde. Leia est déjà en train de s’amuser avec de l’hélium et aussitôt, un sourire se glisse sur son visage en entendant cette voix d’Alien. « T’as l’air encore plus normale comme ça. » dit-il, sarcastique, en déposant un baiser sur sa tempe. Son Captain Crochet qu’il aime par-dessus tout. La décérébrée du groupe, c’est elle, mais il l’aime comme ça, avec ses neurones en moins et sa jambe qui lui fait défaut. « Pourquoi t’as pas apporté ta jambe ? » Le connaissant, il se serait fait un plaisir de la lui retirer. « Tu veux qu’on nourrisse comment les chiens maintenant ? » Voyant cette dernière, il s’en approche pour la saluer à son tour et pose les bouteilles dans la cuisine, hors de la portée des enfants et reprend, une fois dans le salon. « J’peux faire quoi ? »

Loris Veraci
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
InvitéInvité
Sujet: Re: [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins ( le Lun 3 Juin - 13:07 )
J'avais pris place dans la cuisine, préférant le calme avant la tempête. J'étais certes tout le temps joyeuse, il n'en restait pas que je parlais uniquement quand la chose était nécessaire. Souvent, je me contentai de les regarder et de les dessiner plutôt que de prendre part aux blagues que je ne comprenais pas. Alors que je m'évertuais à transformer ce gâteau en digne représentant de la firme licorne -l'animal que j'avais attribué à Luna- j'entendis Jack se mettre à hurler. "Ne l'appelle plus jamais comme ça, tonnai-je à Jack avant de rappeler Diabolo" Certes, il n'aimait pas les chiens mais mon Cavalier King Charles était adorable. "ça va, dis-je à Leia" Mais à peine avais-je répondu qu'elle avait filé dans le salon avec Jack pour commencer à se chamailler. A croire qu'ils n'avaient jamais quitté l'orphelinat. Je soupirai donc en sortant des paillettes comestibles alors que Loris fit son entrée. Je relevai la tête, ne l'ayant pas vu depuis un moment. Ils avaient tous leurs vies, je ne pouvais pas leur en vouloir. "Bonjour Loris, dis-je calmement avant de lui sourire, je t'aurais bien fait un câlin mais j'ai les pattes dans le gâteau". Une fois mon oeuvre terminéé et les mains lavées, je me rendis dans la salon où régnait une ambiance déjà bien enjouée. "Jackjack, t'aurais pas un escabeau pour que j'accroche ma banderole, demandai-je d'une petite voix". Après tout, j'avais passé du temps à la faire donc autant la mettre. En attendant la réponse, je pris place sur le canapé pour inviter mon chat -obèse et roux- à prendre place sur mes genoux et commencer à dessiner la scène. Qui sait, peut-être qu'un jour, je les transformerai en personnages de bande-dessinée ?
Jack Delaney
Sujet: Re: [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins ( le Lun 10 Juin - 22:46 )
“Désolé Bianca.” Souffla-t-il. “Tu sais que j’ai peur des chiens c’est tout… Même des petits.” Pourtant, et pourtant il faisait des efforts pour elle.

Leia arrivée, il l’aida à rentrer toutes les décorations et posa le tout sur la table basse. Il laisserait Bianca et la dernière arrivée s’occuper de la décoration. Elles avaient toujours été douées pour savoir rendre les choses plus belles.

“Si on commence à abuser de l’Hélium maintenant, on va jamais avancer et j’aimerais bien que tout soit prêt quand Luna arrive.”
Alors qu’il entreprenait déjà de dessiner sur le parquet la marelle, la voix métamorphosée de Leia le fit exploser de rire : “Alors toi je te jure. Tu ne payes rien pour attendre.”

Retourna rapidement en cuisine pour vérifier la cuisson des plats, il jeta un coup d’œil au travail de Bianca en souriant : “C’est magique. Tu es si douée.” Il était sincère. Il lui adressa un dernier sourire avant de répondre à Leia : “On en fera quand Luna arrive… OU SINON !” Il se retourna, leva son doigt comme s’il avait eu l’idée du siècle : “Quand elle arrive, vous en prenez tous une bouffée et vous lui dites “joyeux anniversaire” avec votre voix débile ?”

Loris arriva alors, Jack se tourna pour le regarder avant de s’approcher de lui et le prendre dans ses bras.

“Tu as vu, on en oublierait presque sa jambe de pirate quand elle est comme ça.” Une taquinerie évidemment. Jack rigola en entendant le commentaire de Loris. La soirée ne faisait que commencer. “La table est déjà bien mise, tu peux aider les filles à finir la déco ? Bianca à fait une banderole.”

Jack s’occupa de ranger les bouteilles correctement, il recevait certes, mais restait méticuleux. En entendant Bianca, il hocha la tête : “Ne bouge pas. Je t'apporte ça.” Il s'éclipsa et revint avec un petit escabeau. “Et voilà.”

L’appartement était enfin prêt pour recevoir Luna. En entendant sonner, il fit signe aux trois orphelins de se taire et de se cacher. Jack prit soin d’éteindre la plupart des lumières pour ne pas donner des indices à Luna avant d’aller lui ouvrir.

“Bella.”
Dit-il en arborant un immense sourire. “Pile à l’heure. Rentre, le temps que je mette mes chaussures.” Il l’embrassa sur la joue avant de la laisser rentrer. Glissant son bras derrière elle, il alluma la grande lumière et laissa les autres orphelins lui faire la surprise.

Haunted by her ghost.
by wiise
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Luna Primavera
http://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-un http://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
Faceclaim : Irina Shayk © ..Cranberry.(ava) Miss Pie (sign)
[terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins Tumblr_inline_p7hu3y8lUy1sccn28_250
Âge : 35 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Sujet: Re: [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins ( le Jeu 13 Juin - 19:13 )
Dés qu'arrive le moment de son anniversaire Luna est toujours un peu bouleversée. Elle n'a pas envie de sourire, de s'amuser. Elle ne peut oublier que cette date ne correspond pas à sa véritable date de naissance. C'est juste parce qu'on l'a trouvé, à moitié morte dans les rues de Naples, ce jour là qu'on lui a attribué la date du 1er mai. Si pour certains ce jour est un signe de porte bonheur, pour l'orpheline c'est juste un moment délicat et douloureux. Qui lui renvoie son enfance perdue et son abandon en pleine figure. Mais elle le fête, de toute manière si elle venait à l'oublier ses frères et sœurs de cœurs, eux ne l'oublieraient pas. Et encore moins avec ce cap des 35 ans. D'ailleurs ils lui ont réservé leur soirée et elle doit rejoindre Jack avant de les retrouver tous. Pour Luna c'est juste une journée de plus. Une bougie qui va s'ajouter aux autres sur un gâteaux et qu'il faudra souffler.  

Luna se prépare, et contrairement à d'habitude son sourire ne quitte pas ses lèvres. Et son regard prend une teinte bien plus éclatante. Elle n'en a pas spécialement conscience, mais Léo a glissé dans son cœur une douceur qu'elle ne connaissait pas. C'est encore tout nouveau et qu'une ébauche de lien, mais cette rencontre, les mots échangés et les moments partagés rend l'orpheline plus enjouée. Pour la première fois elle voit son anniversaire d'une autre facette, sans en prendre ombrage. Mais sans réaliser vraiment ce changement. Mais qui risque fort de ne pas échapper à Loris, Jack, Leia et Bianca. Elle opte pour une tenue simple mais féminine, une robe légère fleurie qu'elle agrémente de touche rouge, ceinture, chaussure. Puis une fois prête elle file chez Jack en ayant sous le bras son blouson en cuir noir, les nuits sont encore fraiches, et son sac.

Luna sonne chez Jack et il vient rapidement lui ouvrir. Elle répond à son immense sourire et le prend dans ses bras. Le serrant contre elle. « Comme je suis contente de te voir. » Luna contente un soir d'anniversaire ? Un exploit !! Un événement !!  « Dis que je suis en retard d'habitude. » Elle se met à rire. Jack la fait entrer pour finir de mettre ses chaussures. Ils échangent une bise, il allume la lumière avant de glisser son bras dans le dos de l'orpheline. « Je crois que tu dois éteindre vu qu'on est censé partir. » Et à peine elle a fini sa phrase que Luna entend crier Bon Anniversaire. Elle reconnaît vite les voix de Loris, de Leia et de Bianca. Elle les regarde surprise. Les yeux brillant d'étoile « Mais .. mais .. vous faites quoi là ? » Elle sent les émotions la gagner parce que même si elle a du mal avec cette fête elle est toujours touchée par les attentions des orphelins. Sa seule et unique famille depuis vingt cinq ans maintenant. Et elle ne semble pas au bout de ses surprises vu comment est décoré le salon de Jack. « Vous êtes fous mais je vous aime. » Et les voilà tous en train de partager un câlin collectif, le premier de la soirée mais pas le dernier.

" Ce qu'il nous faut faire pour permettre à la magie de s'emparer de nous c'est chasser les doutes de notre esprit. Une fois que les doutes ont disparus, tout est possible. "
Leia Pellegrino
Sujet: Re: [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins ( le Mar 18 Juin - 21:58 )
Très vite ils furent rejoints par Loris. Elle était contente de le voir même si son plan de lui faire une blague au téléphone tombait à l’eau. Pas grave, elle attendrait qu’il s’endorme pour dessiner sur son visage. Il la forçait à devenir de plus en plus créative pour l’embêter. Et généreux qu’il était, il ne s’arrêtait même pas là. Il forçait Leia à se montrer créative également dans ses insultes. « J’ai préféré la laisser chez moi pour qu’on soit à armes égales quand faudra qu’on se tape dessus en fin de soirée. » Elle prit une autre bouffée d’hélium avant de se tourner vers Jack. « Je te dis merde, toi. » Répondit l’Indienne avec sa voix d’alien. Comme pour répondre à la question de Loris, elle lui glissa un ballon dans les mains qu’il n’avait qu’à gonfler, c’était la seule chose qu’il restait à faire. Et même si elle n’aimait pas se l’avouer, le fait qu’il soit là l’obligeait à vraiment le faire plutôt que de jouer avec l’hélium et de se mettre à chanter I will survive. « Ta banderole est magnifique. » Lâcha la jeune femme qui reprenait elle aussi ses décorations, un sourire au coin des lèvres.

Lorsque l’heure arriva enfin et qu’ils se retrouvèrent dans le noir, Leia lâcha sa béquille pour se poser à côté de Loris et lui prendre le bras. Pour une fois il se rendrait utile et lui servirait de béquille humaine. Elle eut du mal à se retenir de rire alors qu’elle entendait au loin la voix de Luna qui semblait perdue. Au moment où les lumières s’allumèrent, elle prit sa plus belle voix pour lui crier « Joyeux anniversaire » à l’unisson avec les autres membres de sa famille. Elle fit un signe de la main pour les demander de s’approcher, ne pouvant pas vraiment bouger, et ils se tombèrent tous dans les bras pour la première fois de la soirée. Un bras autour de Loris, l’autre autour de Bianca pendant qu’ils étouffaient Luna de tout leur amour, le cœur de l’Indienne se gonfla d’une bouffée d’affection pour tout ce petit groupe qui arrivait à rendre sa vie meilleure. Elle les aimait. Oui, même Loris. « On t’aime aussi. » Répondit la jeune femme avec sa voix toujours perchée. «  Que la fête commence. » Annonça l’Indienne qui se défaisait de l’étreinte. Pas qu’elle n’aimait pas ça, mais elle commençait à avoir faim et elle avait hâte de manger.  

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins ( le )

- [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant