- [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
[terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins - Page 2 Empty
Sujet: Re: [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins ( le Mer 3 Juil - 12:33 )
« Pas de gros mots, tonnai-je à Leia qui venait d’en dire un. » Je passai mon temps à reprendre tout le monde. Je laissai le soin à Jack d’aller chercher l’escabeau avant de grimper dessus. Diabolo était dans son coin et regardait Jack d’un œil venimeux. Eh Beh ça s’annonçait bien. Je descendis pour la regarder au loin, pas tellement satisfaite du résultat. J’avais tenté de prendre une belle écriture, de mettre quelques paillettes mais pas trop. Mais je ne voyais pas ça terminer de la sorte. Je soupirai bruyamment avant de grimacer tandis que Leia vint se mettre à mes côtés pour dire qu’elle était jolie. « Mouais, j’ai déjà fait mieux mais j’étais fatiguée. » Ce qui est vrai. Je gardai ma veste sur moi avant de retourner à ma place pour prendre Satanas sur mes genoux avant de recommencer à gribouiller tandis que Jack nous donna le signal. Et c’est là que j’étais bien contente de n’avoir donnée ma date de naissance à personne. Je n’aime pas les surprises. Je saute derrière le canapé pour venir prendre Satanas et tirer Diabolo qui semblait d’humeur rancunière ce soir. Je restai cachée alors que Jack discutait avec Luna banana pour sauter sur mes pieds et dire la surprise. Tous ensembles sans nous parler. Je vins la prendre dans mes bras sans rien dire, toujours avec le chat pour venir me serrer contre elle. Je souris à Luna car nous n’avions pas besoin de mots pour communiquer avant de retourner à ma place pour terminer mon affaire. « Jack il a fait des trucs trop bons à manger en plus. C’est lui qui a tout organisé. » Pour dire que le mérite lui revenait même si je lui en voulais toujours. Je me mis à place pour commencer à dessiner l’étreinte comme je m’en rappelai et regarder tout le monde. Ici, nous étions tous dans notre élément car nous étions une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Loris VeraciToujours frais après un litre de café
Loris Veraci
http://www.ciao-vecchio.com/t3859-loris-break-me-down-and-build- http://www.ciao-vecchio.com/t3869-loris-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Faceclaim : Thom Morell ©Feu Ardent (avatar), Djoan & Ealitya (gifs)
[terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins - Page 2 Giphy-downsized
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Sujet: Re: [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins ( le Dim 21 Juil - 23:31 )
La porte s’ouvre enfin et lorsqu’elle pense à s’envoler, les voix de chacun retentissent dans la pièce. Loris affiche un large sourire, ravi que tous soient présents durant un tel moment difficile pour Luna. Si Jack n’avait pas songé à cette fête, il n’aurait jamais pris l’initiative de le proposer, se serait contenté d’une petite soirée pour ne pas la laisser seule dans son coin, sans lui souffler que ce jour-ci est si important. Parce qu’au fond, il ne représente en aucun cas sa naissance, mais le jour où elle a été retrouvée. Ca marque aussi des souvenirs pas terribles, comme le fait que personne de sa famille n’a daigné pointer le bout de son nez pour la récupérer. S’il appréhende un peu la soirée, c’est avec surprise qu’il constate la bonne humeur de l’orpheline. Il plisse les yeux quelques secondes, avant de refermer ses bras autour du groupe. Le câlin terminé, il embrasse Luna sur la tempe puis ne peut s’empêcher de faire remarquer : « T’as l’air bien. Très bien, même. » Elle a ce sourire qui ne la quitte pas et forcément, il s’interroge. Il y a anguille sous roche. « T’as un truc bien qui s’est passé aujourd’hui ? » Ou quelque chose en particulier à leur annoncer ? Parce que c’est le moment, ils peuvent bien trinquer pour ça.

Loris Veraci
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Jack Delaney10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Jack Delaney
http://www.ciao-vecchio.com/t5126-felicitations-tu-vas-bientot-t http://www.ciao-vecchio.com/t5136-la-vie-est-un-reve-effrayant-james
Faceclaim : Tom Hiddleston ©© Summers
[terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins - Page 2 Tumblr_inline_nvel4e8AR71qlt39u_250
Métier : Médecin légiste
Sujet: Re: [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins ( le Jeu 25 Juil - 22:44 )
Leia parlait de sa jambe et cela fit rire Jack. L'hélium n'allait probablement pas tenir la soirée. Il laissa Loris et Leia aux ballons pour aller s'enquérir de Bianca. Jack adorait organiser des soirées de ce genre. La plupart des orphelins ne savaient pas la date de leur anniversaire. Ils s'inventent, pour la plus part, une date. Certains parcs qu'en effet ils n'en sont pas certains, d'autres parcs qu'ils veulent oublier toute trace de famille. Comme Jack. Il aurait aimé ne jamais venir au monde. Pourtant entourer de cette famille de fortune qu'il s'était faite : la vie était bien douce. Ce genre de soirée étaient donc exceptionnelles.

Les orphelins dans une même pièce, il y avait bien longtemps que cela n'était pas arrivé. Avant de jeter Luna au fauve, il la garda pour lui en la serrant doucement. Pas besoin de répondre. Elle savait qu'il était aussi heureux de la voir. La surprise est complète et Jack se joint aux autres en riant. Un câlin collectif se forma et Jack n'aurait changé ce moment pour rien au monde. Il serra son frère et ses sœurs.

"Moi encore plus." Histoire de bien-être mielleux. Jack avait surenchéri. "A table !" Appela-t-il en frappant dans ses mains.

Pourtant, Loris releva quelque chose. Jack croisa ses bras et la regarda sous toutes les coutures.

"Vrai que tu as bonne mine…"
Il plissa ses yeux. "C'est qui ? On le connaît ?" Il se trompait probablement, cela ne devait probablement pas être un homme, mais tout de même. Il se devait de demander et son air sérieux ne lui allait absolument pas.

Haunted by her ghost.
Lock in the cage of hope.
by wiise
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Luna Primavera
http://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-un http://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
Faceclaim : Irina Shayk © ..Morrigan.(ava) Miss Pie (sign)
[terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins - Page 2 Tumblr_inline_p7hu3y8lUy1sccn28_250
Âge : 35 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Sujet: Re: [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins ( le Ven 26 Juil - 12:14 )
Luna elle aime retrouver les orphelins, sa famille de cœur, la seule qu'elle ait. Même si par moment les retrouver réouvre des blessures, qui la font basculer dans son passé. Elle a été abandonnée et cette vérité est plus pesante parfois, comme à l'approche de sa date d'anniversaire. Enfin celle choisi par l'administration italienne et qui est peut être à mille lieux de la vraie. Mais aujourd'hui elle a des étoiles dans les yeux Luna. Cela ne lui fait pas mal au cœur de retrouver ses frères et ses sœurs pour partager ce moment avec eux. Oui elle va chez Jack le cœur léger, empli d'espoir. Comme si elle voyait un nouvel horizon se dessiner. Comme si le voile se levait, même si ce n'est qu'un ébauche. Elle sent Luna que le destin pour une fois lui a donné les bonnes cartes. Et ce bonheur qu'elle ressent, il se voit. Et elle n'a pas envie de le cacher à ceux qui comptent le plus pour elle. Même si elle ne déballera pas tout, parce qu'avec Léo c'est juste le début d'une histoire. De toute façon ils le verront surement. Loris comme Jack ne louperont pas cette euphorie nouvelle qui scintille dans son regard.

Mais en retour Luna ne s'entendait pas à ce faire piéger et que tout le monde l'attende tapis dans l'ombre dans l'appartement de Jack. Ils sont tous là à venir la prendre dans leurs bras pour un câlin collectif. Pour cette dose d'amour qui n'a pas de prix et qui gonfle son cœur d'un soleil éclatant. Oui elle les aimes, ces mal aimés de la vie, ce qu'on a mis de côté pour une raison ou pour une autre et qui se sont trouvés pour affronter le pire et vivre le meilleur. Ils restent dans les bras les uns des autres. Et Luna elle sent les larmes monter dans ses yeux, elle sent son cœur battre encore plus vite. Elle qui fuit ce jour qu'elle voit comme maudit, est des plus heureuse d'être là aujourd'hui. Entouré de sa famille. « Vous êtes vraiment impayables. Et c'est tellement bien décoré. Bande de cachottiers. » Luna les regarde un à un d'abord Leia qui a juste envie de commencer la fête. « Toujours autant impatiente toi. » Bianca qui lui dit que Jack c'est occupé de tout et notamment de la nourriture. « Jack chef d'orchestre de cette surprise. Cela ne m'étonne pas. » Elle les embrasse toutes les deux. Puis Loris l'embrasse sur la tempe et lui fait gentiment remarquer qu'elle semble aller très bien. Le sourire de l'orpheline se fait plus grand. Et Jack en rajoute une couche. Bon son bonheur n'est pas passé à côté du regard de ses deux grands frères de cœur. « Il me semble avoir entendu un à table et puis si on traine Leia va manger sa jambe artificielle. » Ou l'art d'évincer la question. « Mais en effet je vais bien, même très bien. Ce qui est assez rare j'en conviens en ce jour particulier. » Elle les regarde tour à tour sachant qu'elle n'échappera pas à leurs questions. « Bon il s'appelle Léo et non vous ne le connaissez pas. Il est garagiste et on retape sa moto ensemble. On a aussi fait la fête des couleurs mais là on s'y est retrouvé par hasard. Cela vous conviez. Et vous en saurez plus si vous êtes sages et que vous mangez bien. » Sa voix est rieuse, pleine de spontanéité, de joie. Oui elle a le cœur léger aujourd'hui Luna. Et des rêves plein la tête. Et du bonheur à partager sans modération.

" Ce qu'il nous faut faire pour permettre à la magie de s'emparer de nous c'est chasser les doutes de notre esprit. Une fois que les doutes ont disparus, tout est possible. "
Loris VeraciToujours frais après un litre de café
Loris Veraci
http://www.ciao-vecchio.com/t3859-loris-break-me-down-and-build- http://www.ciao-vecchio.com/t3869-loris-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Faceclaim : Thom Morell ©Feu Ardent (avatar), Djoan & Ealitya (gifs)
[terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins - Page 2 Giphy-downsized
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Sujet: Re: [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins ( le Lun 29 Juil - 22:46 )
Le visage de Loris se tourne doucement vers celui de son ami qui interroge Luna de but en blanc. Le souci, c’est qu’il n’était pas prêt à une pareille question. Son lien avec les orphelins est puissant, très fort, mais il y a cette particularité qui existe avec elle et qui se nomme ambiguïté. Cette attache étrange. Alors, savoir qu’il y a cette possibilité qu’il y ait un autre homme dans sa vie lui fait bizarre. Il ignore si c’est dû à un semblant de jalousie, ou simplement de se dire qu’un autre est en train de la lui voler. Au fond, c’est ce qu’il souhaitait ; qu’elle soit heureuse, qu’elle rencontre un type bien, qui saura réellement la voir et c’est peut-être ce qui est en train de se passer. Seulement, il va lui falloir un peu de temps pour se faire à l’idée. Il prend néanmoins sur lui en affichant un sourire pour l’encourager à se confier. Jack avait raison. C’est bien un bonhomme qui provoque ses sourires, sa bonne humeur. Elle leur dit certains détails, mais pas assez. Il ne peut pas se contenter de son prénom et de son job. Loris se mord la lèvre inférieure, sans prononcer un seul mot. D’un côté, il aimerait en savoir plus, mais il ne sait pas si c’est vraiment le bon moment pour poser des questions. Il a peur d’être un peu brusque, ou trop intrusif. Ou pis encore, de montrer son sentiment d’insécurité. Alors, pour se sauver de sa situation délicate, il bouscule Leia d’un mouvement d’épaule, avant de la jauger du coin de l’œil. Il sait qu’elle comprendra.

Loris Veraci
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
InvitéInvité
Sujet: Re: [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins ( le Lun 29 Juil - 23:26 )
L’ambiance était à la fête ce soir. Comme à mon habitude, j’avais besoin d’immortaliser les scènes par mes dessins. Et au final, je me dis que notre amitié serait un bon sujet de BD. Mais je voulais garder ce lien si précieux pour moi. Après le câlin général, je repris Satanas qui furetait du côté de la table pour regarder la nourriture. Ce ventre sur pattes. Je les écoutais tous jacasser comme des oiseaux avant de tourner mes pensées vers Spartacus qui était resté à la maison. « C’est normal chaton rien n’est trop beau pour toi, dis-je avec un grand sourire. » Puis, je me tournais vers Leia qui s’agitait dans tous les sens. Elle ne tenait pas en place. Je lui rends son baiser à la princesse avant de regarder Loris. « Tu pourrais la laisser respirer quand même ! Non mais t’es pire qu’une nana à vouloir tout savoir ! » C’est vrai qu’il avait réussi à me tirer les vers du nez avec Dimitri lors de ma première fois ou encore avec Diego l’année dernière. « Ah c’est chouette ! M’exclamai-je, dis-moi que t’as une photo ! » Je me dandinai sur place avant de me tourner vers Jack pour m’approcher et poser ma tête sur son épaule. « t’as pensé à faire un truc sans viande pour moi ? Demandai-je alors que les autres devaient encore questionner Luna sur Léo ». Je lui fis mes yeux de chien battu -même s’il haïssait les chiens- pour savoir le fin mot de la réponse. Je ne voulais pas avoir à manger que le gâteau. Ça serait trop calorique. Et puis, il n’y avait qu’en présence des orphelins que j’avais faim comme ça.
Leia PellegrinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Leia Pellegrino
http://www.ciao-vecchio.com/t5146-leia-lost-soul http://www.ciao-vecchio.com/t5161-ca-me-fait-une-belle-jambe
Faceclaim : Diana Penty : ealitya ; Signa : Mars
[terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins - Page 2 YUhmwpW
Métier : Animatrice à l'orphelinat dans lequel elle a grandi
Sujet: Re: [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins ( le Dim 4 Aoû - 21:38 )
Une fois le câlin de groupe terminé, Leia n’avait qu’une hâte : passer à table. N’allez pas croire. L’Indienne adorait ses amis et parfois c’était elle-même qui initiait les câlins – sauf avec Loris qu’elle traitait de clochard à longueur de journée – mais là il y avait quelque chose de plus important à faire. Elle se contenta de rire à la boutade de Luna sans avouer qu’elle n’était pas très loin de la vérité. Elle n’avait pas mangé exprès pour se préparer pour cette soirée. Depuis la veille elle rêvait de la part de gâteau qu’elle allait s’envoyer sans honte pour achever une soirée qu’elle passerait avec les gens qu’elle aimait le plus au monde. Attendant le feu vert pour passer à table, elle se contenta de rester en retrait tout en suivant la discussion. Elle avait elle aussi noté la bonne humeur inhabituelle de Luna, mais elle avait préféré ne rien dire pour ne pas trop relever que c’était anodin. Elle avait juste pensé que la légèreté et le bonheur allait bien au teint de sa sœur. Un sourcil levé lorsque cette dernière reprit la parole, elle fut étonnée de la rapidité avec laquelle elle avait balancé cette information. Elle s’attendait à ce que Luna fasse durer un peu plus le suspens où qu’elle nie en bloc être plus joviale que d’habitude pour un jour comme celui-ci, mais c’est avec une certaine surprise que Leia accueillit la nouvelle. Hochant doucement la tête l’air impressionné, elle prit appui sur sa béquille. « Eh bah. » Fut la seule chose qu’elle fut en mesure de lâcher. En temps normal elle se serait ruée sur Luna pour qu’elle raconte plus en détail cette rencontre qui semblait tant l’affecter positivement, mais elle ne voulait pas la brusquer. Et surtout, elle trouvait qu’ils mettaient tous trop de temps à se diriger vers la table joliment dressé où la nourriture les attendait. En sentant Loris bousculer doucement son épaule, elle tourna la tête dans sa direction avant d’hocher doucement la tête pour lui faire signe qu’elle comprenait où il voulait en venir. Elle mentait bien sûr. Elle ne savait rien. Elle avait juste faim. « MANGER ! » S’empressa d’hurler Leia avant d’ouvrir la marche vers la table. Comme personne ne s’était décidé à le faire, quelqu’un devait bien se dévouer. « De rien. » Souffla-t-elle à Loris comme si elle venait vraiment de sauver la situation et non de hurler de façon hasardeuse un mot, pour exprimer qu’elle avait faim.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Perfection is a disease of a nation. Pretty hurts, pretty hurts. Pretty hurts. You shine a light on whatever's worst. Tryna fix something but you can't fix what you can't see. It's the soul that needs a surgery. // par mars.
Jack Delaney10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Jack Delaney
http://www.ciao-vecchio.com/t5126-felicitations-tu-vas-bientot-t http://www.ciao-vecchio.com/t5136-la-vie-est-un-reve-effrayant-james
Faceclaim : Tom Hiddleston ©© Summers
[terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins - Page 2 Tumblr_inline_nvel4e8AR71qlt39u_250
Métier : Médecin légiste
Sujet: Re: [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins ( le Lun 5 Aoû - 20:22 )
Jack était heureux de l’effet de sa surprise, mais surtout que tout le monde soit arrivé avant elle. Cela rendait le tout un peu plus magique en quelque sorte. Cela était une chose de ne pas aimer son anniversaire, mais un repas organisé avec amour ne pouvait être qu’apprécier n’est-ce pas ? Il sourit avant de faire une petite moue faussement triste pour plaider coupable. Vrai qu’ils avaient fait fort ! Mais c’est que Luna le méritait. Alors que Jack avait appelé tout le monde à table, Loris pointa le bonheur de la femme à l’honneur ce soir et il n’en fallu pas plus au docteur pour sauter sur l’occasion de l’interroger. Il aurait du faire flic.

“Un garagiste hein ? Ca tombe bien, j’ai une réparation à faire sur ma voiture et mon garagiste à fermer.” Autrement dit, il allait avoir besoin de son numéro. Il se promettait déjà de faire un rapport détaillé à Loris quand il en saurait plus. Autour d’une bière. Tradition oblige.

Bianca posa sa tête sur son épaule et il retrouva son sourire avant d’embrasser sa tempe :

“Je t’ai fais des lasagnes végataliennes ma jolie, ne t’en fais pas.” Il avait tout prévu évidemment. Il était hors de questions de laisser un invité sur le carreau.

Le ventre sur patte qu’était Leia ne mit pas de temps à rappeler à tout le monde qu’il était temps de manger de toute façon. Il cuisinerait Luna une autre fois… Ou plus tard après quelques coupes. Jack se dirigea vers la table, vérifia que tout y était avant d’aller chercher la bouteille de Champagne mise au congélateur pour qu’elle soit fraîche en temps et en heure. Il s’approcha de la table où les coupes étaient et il l’ouvrit avant de les remplir. Seulement trois tout du moins, celle pour Leia et Bianca furent remplis d’un mocktail :

“Un toast donc… Et après, promis on mange estomac unijambiste !” Il posa la bouteille, distribua les verres : “A Luna.” Le temps de trinquer, de boire une gorgée qu’il repartit en cuisine pour les laisser s’installer et terminer de préparer la salade qui allait accompagner les lasagnes.

Haunted by her ghost.
Lock in the cage of hope.
by wiise
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Luna Primavera
http://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-un http://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
Faceclaim : Irina Shayk © ..Morrigan.(ava) Miss Pie (sign)
[terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins - Page 2 Tumblr_inline_p7hu3y8lUy1sccn28_250
Âge : 35 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Sujet: Re: [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins ( le Mar 6 Aoû - 16:57 )
Luna sait très bien que même si elle n'aime pas marquer son anniversaire, les frères et sœurs orphelins eux ne l'oublieront jamais. Encore une fois ils ont usé de trucs et d'astuce pour qu'elle ne se doute de rien, et lui faire une belle surprise. Elle est émue Luna, bien plus que d'habitude, dans son regard il y a une nouvelle étincelle. Et que cette étincelle lui montre que la vie est belle. Même quand une date qu'elle dit maudite pointe le bout de son nez. Au final ce qu'il faut garder de cette date, ce n'est pas la perte qu'elle a occasionné mais c'est tout ce que Luna y a gagné. Il semble qu'elle en prenne conscience après toutes ses années. Bien entendu cette joie nouvelle ne passe pas inaperçue, et c'est Loris qui y met le doigt dessus en premier. Et Jack enfonce un peu le clou. Luna aurait pu nier, mentir. Mais pas à eux. Pas à ceux qui ont ramassé son cœur brisé et qui l'ont recollé morceau après morceau. Elle parle comme libérée de toutes ces années ou elle avait plus envie de pleurer que de rire en cette journée. Et puis elle veut leurs faire partager son nouveau bonheur. Eux qui chaque année se donnent tant de mal pour faire de cet instant un moment spécial. Ils ont bien le droit de savoir pourquoi son sourire est plus grand et ses yeux plus brillants.

Mais ce bonheur a aussi un prix à payer et le premier affecté est Loris. Elle voit son regard Luna, et elle se doute qu'au fond cet aveu lui fait mal. Elle ne veut pas le blesser, c'est la dernière chose donc elle a envie. Elle le voit chercher du réconfort au prés de Leia. Bianca prend sa défense disant qu'ils devraient la laisser respirer. Et sa remarque la fait sourire. « C'est parce qu'ils aiment bien jouer les petits coqs. » Elle se met à rire de bon cœur, ce qui lui arrive rarement ce jour là. Elle a préféré être honnête parce que depuis cette après midi au garage de Léo, elle saisit mieux certaines choses. Leia marque son étonnement. Mais préfère qu'on passe à table plutôt que de s'attarder sur le sujet. D'une certaine façon Luna est contente qu'elle agisse ainsi. « J'en ai dans mon portable. J'en ai prise pour la fête des couleurs. Je vous montrerais après. » Elle répond vite fait à Bianca. Mais c'est vers Loris qu'elle s'approche. Glissant son regard dans le sien pour venir le rassurer. Elle pose un baiser contre sa joue et murmure à son oreille. « Tu seras toujours le premier dans mon cœur. Ta place personne ne la prendra. Tu le sais. » Elle caresse doucement son bras loin du regard des autres, parce que son geste est peut être plus intime que personnel. Luna l'embrasse à nouveau. Elle l'aime Loris et aucun homme n'aura cet amour là. Bien entendu certains détails non pas échappés à Jack. « Je vais te croire. Tu vas le passer au détecteur de mensonges et il va prendre peur. En plus je ne lui ai pas encore parlé de mon passé. Cela reste une tâche compliqué pour moi. Et puis on fait juste de la mécanique ensemble. » Ils se sont embrassés aussi, mais pas la peine de précipité les choses. Ils doivent se retrouver pour une brocante et un pique-nique. Mais les orphelins en savent assez pour le moment. Loris est suffisamment affecté parce qu'elle a dit. Luna leur en parlera à chacun plus tard, pour le moment elle ne veut pas foutre tout en l'air en parlant trop vite. Et il est temps de faire la fête et de gouter à tout ce que Jack à préparer avec amour. Surtout que Leia crie famine. Ils se mettent à trinquer. « A vous aussi parce que vous êtes et vous serez toujours les meilleurs. Je vous aime. » Puis ils passent tous à table vu que Jack a tout posé sur celle-ci. « Tu mous as fais un festin de roi. Je sens qu'on va se régaler. » Et voilà qu'ils commencent à se servir. « Et pour vous quoi de neuf. A part de jouer de me faire des surprises ? » Luna veut aussi savoir comment vont ses frères et sœurs et ce qu'il y a de nouveau pour eux.

" Ce qu'il nous faut faire pour permettre à la magie de s'emparer de nous c'est chasser les doutes de notre esprit. Une fois que les doutes ont disparus, tout est possible. "
InvitéInvité
Sujet: Re: [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins ( le Mar 6 Aoû - 22:29 )
« ça me fait penser que je viens d’adopter un canard, dis-je pour moi-même. » Tout le monde avait l’habitude que je sois un peu dans la lune et que des fois, je sorte des choses qui n’avaient rien à voir avec le sujet. Je regardai Luna qui resplendissait. L’amour lui allait bien au teint. De toute façon, elle était toujours jolie Luna. Amoureuse ou pas. j’ai toujours envié sa peau hâlé et ses cheveux sublimes. Les miens ressemblent plus à de la paille. « Chouette ! » je me dandinais sur place. Je m’en voulais d’avoir loupé cette fête, moi qui aimais mettre de la couleur partout. Je pouvais voir Loris boudait un peu mais il y avait toujours eu une sorte d’alchimie entre lui et Luna. Pas la même qu’avec moi. Je vins me poster près de Jack avant de m’enquérir de la nourriture. Je me refusai de manger du cadavre depuis que j’avais Spartacus dans ma vie. Je souris avant de le remercier d’un baiser sur la joue avant d’aller prendre place à table. Leia avait toujours faim. je savais que je pouvais l’amadouer avec un gâteau. Je levai le verre de soft même si normalement on ne trinque pas avec un verre sans alcool. « On sera toujours là, tu le sais Luna Banana, répondis-je à mon amie avec un grand sourire. » Je regardai Leia avant de la pousser un peu. « Toi, moi, shopping ? » Je penchai la tête avant de sourire à Luna qui nous demandait ce que nous avions prévu. « Bah on a des cadeaux. Mais tu les ouvriras après le repas parce que l’estomac de Leia va s’auto manger. » Je fronçai le nez avant de me dire que j’étais la prochaine sur la liste. Mais hors de question que je ne fête mes trente ans. A jamais, j’aurai vingt-neuf ans.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins ( le )

- [terminé] Buon compleanno Luna! // Les orphelins -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant