- salvatore - used to be vulnerable -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Salvatore Valentino10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Salvatore Valentino
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5503-salvatore-used-to-be-vulnerabl http://www.ciao-vecchio.com/t5512-salvatore-if-we-have-each-other
Faceclaim : jeffrey dean morgan @beloved
Métier : acteur
salvatore - used to be vulnerable Empty
Sujet: salvatore - used to be vulnerable ( le Jeu 30 Mai 2019 - 15:52 )
Why’d you never trust, why’d you never love, why’d you never let ‘em in.
SALVATORE VALENTINO
scénario de Constello Alma
Identité :Salvatore Valentino, surnommé tore.

Naissance :né le 8 avril 1966, ce qui lui fait donc 53 ans.

Origines :originaire de Rome, il a grandi là-bas mais en est parti dès qu'il en a eu l'opportunité.

Statut :célibataire éternel et bisexuel, il n'a jamais trouvé de raison de se restreindre.

Métier :acteur depuis ses vingt-cinq ans environ.

Argent :aisée, même s'il n'est pas du genre dépensier.

A Naples depuis :il est arrivé à Naples quand il avait seize ans.

Salvatore peut être curieux et patient comme renfermé et désagréable suivant la personne à qui il s’adresse et son humeur globale du moment. On lui a souvent fait remarquer qu’il avait du mal à faire confiance aux gens et à s’en rapprocher, ce qui ne l’empêche pas d’enchaîner les conquêtes (bien au contraire). S’il vous compte dans ses amis proches par contre, vous pourrez compter sur sa loyauté et sa protection. Malgré le fait que son choix de profession se soit porté sur un métier très médiatisé, il n’aime pas partager sa vie privée et même s’il n’a jamais cherché à cacher sa bisexualité, il n’a jamais non plus souhaité se faire le « porte parole de la communauté » et encore moins s’épancher sur le sujet lors d’interviews. Ce qu’il aime dans son métier c’est de pouvoir donner vie à un personnage (généralement quelqu’un qui ne lui ressemble pas) et de disparaître le temps d’un tournage, d’oublier qui il est. Il adore s’isoler dans sa maison à la campagne et rester seul avec ses pensées, se couper complètement du monde et profiter calmement du paysage. Si un sujet le passionne, il peut se montrer têtu, voire obstiné selon ses proches, ce qu’il assume d’ailleurs totalement. Déterminé et joueur, il aime se mettre en danger, aussi bien dans sa carrière en prenant des « rôles à risque » que dans sa vie personnelle. Taquin avec les gens qu’il aime bien, on lui a aussi souvent reproché de faire preuve d’une honnêteté un peu trop brute avec les gens qu’il n’appréciait pas. Il sait ce qu’il veut et n’a généralement pas peur de dire les choses comme il les voit.

poids :
83 kg
alcool :
4 verre
cigarettes :
10 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
bohemian rhapsody queen

Conclusion de ta vie La plus grande fierté de Salvatore c’est son travail. Contrairement à beaucoup de ses collègues du milieu, devenir acteur n’a jamais été son rêve et cette carrière lui est un peu tombée dessus par hasard. Ça ne l’empêche pas d’en être fier et satisfait. Son plus grand regret en revanche, c’est quelque chose qui l’a hanté pendant des décennies. Quand il est parti de Rome pour se réfugier à N?Naples il a laissé derrière lui son petit frère ainsi que sa mère aux mains d’un père violent. Il a longtemps essayé de rationaliser sa lâcheté en se disant qu’il était trop jeune, qu’il n’aurait rien pu faire même s’il était resté, mais pas un jour ne se passe sans qu’il repense à sa famille. Il a commencé à fumer et à boire jeune et c’est une habitude qu’il n’a jamais réussi à perdre. Il n’en est pas fier mais la cigarette reste le meilleur moyen qu’il ai trouvé pour se détendre les nerfs.

(un) Salvatore n'avait pas du tout prévu ni rêvé de devenir acteur, c'est même par hasard qu'il a un jour foulé les planches. Une amie de l'époque l'avait supplié de s'inscrire dans son club de théâtre pour essayer, persuadée (à raison d'ailleurs) que ça lui plairait. Si au final, il préfère tourner pour la télévision ou le cinéma, il a donc néanmoins fait ses débuts au théâtre. (deux) Salvatore a un petit frère dont il n'a plus de nouvelles depuis près de quarante ans. Il n'a jamais cherché à le recontacter après s'être enfui de la maison familiale, tout comme ça sa mère d'ailleurs. Dès qu'il a pu se le permettre pourtant il a commencé à envoyer de l'argent tous les mois à sa mère de façon anonyme. Même s'il réalise qu'elle doit se douter que l'argent vient de lui, il n'a pas le courage de signer ses cadeaux de son nom. (trois) L'acteur a toujours tout fait pour éviter de s'attacher trop profondément aux personnes qui partageaient sa vie. Il a trop souffert de son enfance et ne tient pas à répéter le genre de relation toxique que ses parents avaient. Il a eu de nombreuses conquêtes, avec qui les choses ont duré plus ou moins longtemps, depuis qu'il est arrivé à Naples, mais rien qui pourrait être considéré comme sérieux. (quatre) D'une nature généralement calme, Salvatore est néanmoins capable de s'énerver quand il a l'impression qu'on le cherche vraiment ou bien qu'on le prend pour un con. Il a horreur d'en venir aux mains parce que dès que c'est le cas il a subitement l'impression de devenir comme son père. (cinq) Salvatore est quelqu'un d'assez secret, aucun de ses amis ne sait d'ailleurs rien de son passé. Il n'est pas du genre à vouloir qu'on s’apitoie sur son sort et il est persuadé que reparler de tout ça lui ferait plus de mal que de bien. Il n'a par contre généralement pas de mal à écouter les problèmes des autres, pourvu qu'il tienne un minimum à eux. (six) L'un des plus grands regrets du jeune homme est le fait qu'il n'ait jamais eu d'enfant (du moins à sa connaissance). Il a très longtemps été terrifié à l'idée d'enfanter et d'avoir autant de responsabilités, d'être lié pour toujours à une personne, mais depuis quelques années, cette envie de devenir père le hante de plus en plus et il commence à se demander s'il n'a pas déjà laissé passer sa chance. (sept) Les strass et les paillettes, très peu pour lui. S'il aime son métier c'est parce qu'il lui permet d'oublier complètement sa vie et ses problèmes le temps de s'immiscer dans la peau de quelqu'un d'autre et de lui donner vie. Toute sa carrière il a essayé de varier les rôles qu'il acceptait, de se mettre en danger, de se réinventer en quelque sorte. Si on lui posait la question aujourd'hui, il vous dirait qu'il est satisfait des choix qu'il a fait, notamment des films sur lesquels il a collaboré avec Constello. (huit) Il a toujours voulu apprendre à jouer du piano mais n'a jamais réussi  à atteindre un niveau acceptable à ses yeux. Il a toujours blâmer son manque de coordination et de sens du rythme, mais les personnes qui ont déjà essayé de lui apprendre vous diraient qu'il manque surtout d'application et de la volonté de s'améliorer en travaillant. A la place pour se détendre il va souvent à la pêche ou s'exile pendant quelques jours dans sa maison de campagne. (neuf) Salvatore considère qu'il a pas mal de connaissances dans sa vie mais très peu d'amis, ou de personne dont il se sent réellement proche. Il a souvent refusé de rentrer dans les petits jeux qui lui étaient demandés pour booster sa carrière et même si ça a pu lui desservir, il en reste fier. La personne du business dont il est le plus proche et avec qui il préfère travailler reste, bien sûr, Constello Alma avec qui il a déjà collaboré plusieurs fois et qui est son ami et amant régulièrement depuis plus de dix ans. (dix) Salvatore fume depuis l'âge de quinze ans et c'est une habitude qu'il n'a jamais réussie à définitivement perdre. Il a bien arrêté de fumer plusieurs fois en quarante ans mais il n'a jamais réussi à tenir plus de deux ans, retombant à chaque fois dans ses vieux travers. (onze) Depuis qu'il s'est réfugié à Naples, Salvatore a contemplé plusieurs fois l'idée de revenir à Rome pour venir chercher sa mère et son petit frère, notamment les premières années. Il a acheté plusieurs fois des billets de train quand il travaillait encore comme serveur pour payer le loyer, mais il a toujours été trop lâche pour s'y rendre réellement. Il a également pensé à engager un détective privé pour retrouver la trace de son petit frère, mais il n'a encore jamais osé, se renfermant dans l'idée que s'il avait voulu le contacter, il en aurait eu l'opportunité étant donné sa semi-célébrité. (douze) Salvatore est bilingue et, même s'il parle avec un assez fort accent italien, on lui a un jour proposé le rôle d'un vilain dans une grande franchise américaine. Le rôle aurait pu changer entièrement sa carrière et le faire connaître encore plus à l'international mais il l'a refusé parce qu'il ne trouvait pas le caractère assez "recherché" et qu'il avait la certitude qu'il se serait ennuyé en le jouant. (treize) Salvatore est sorti du placard depuis presque trente ans. Au début de sa carrière il fréquentait un homme et il n'a pas pris la peine de le cacher alors que les journalistes tentaient pour la première fois d'en apprendre un peu plus sur lui. Depuis il a été surpris avec plusieurs hommes et femmes mais ne s'est jamais soucié de ce qu'on racontait sur lui. Les seules fois où il fait véritablement des efforts pour éviter les photographes et les ragots, c'est quand il partage son lit avec un homme qui tient absolument à ce qu'on ne sache pas la vérité sur ses préférences sexuelles. (quatorze) L'acteur n'aime pas la technologie et il ne fait d'ailleurs aucun effort pour apprendre à s'en servir. Réfractaire au changement, il n'a un téléphone portable que depuis quelques années et il est très loin d'y être accro. Il lui arrive d'ailleurs assez souvent de l'éteindre ou de le laisser chez lui quand il cherche à s'isoler et qu'il part en vacances dans sa maison de campagne. Il est aussi inutile de lui demander de se servir efficacement d'un ordinateur ou d'internet. Selon lui, il se débrouille très bien sans. (quinze) Peu de gens le savent mais Salvatore a un petit tatouage sur les côtes qui représentent des vagues. Il l'a fait juste après son arrivée à Naples dans un salon de tatouage douteux et même si l'encre s'est atténué avec les années, il ne le regrette absolument pas. C'est un souvenir permanent de ses origines et de ce qu'il a subi avant d'en arriver là.
ton groupe :TIRAMISUton avatar :jeffrey dean morgan

pseudo, prénom :clem.combien de bougies ?27 ans, déjà  salvatore - used to be vulnerable Icon_rolleyes d'où viens-tu ?paris  salvatore - used to be vulnerable 4210718188 .comment t'as atterri ici ?bazzart, je cherchais à reprendre le rp et j'ai totalement craqué pour le scénario de constello  salvatore - used to be vulnerable 2167714111 .

Dernière édition par Salvatore Valentino le Jeu 30 Mai 2019 - 21:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Anabela Laranjeira
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t5760-anabela-laranjeira-je-reve-de-toi-parce-qu-il-n-y-a-que-toi#182110
Faceclaim : j'ai pour avatar Amber Heard. Autrement, celui-ci est signé Schizophrenic.
Je suis absent-e : PR jusqu'à fin août.
salvatore - used to be vulnerable 3v2p
Âge : 29.11.1986, née à Lisbonne : j'ai trente-trois ans.
Métier : sans emploi.
Sujet: Re: salvatore - used to be vulnerable ( le Jeu 30 Mai 2019 - 16:06 )
@Salvatore Valentino - OOOH papa Winchester ! salvatore - used to be vulnerable 407970981 Bienvenue sur Ciao Vecchio ! salvatore - used to be vulnerable 1616937358 Je te souhaite bon courage pour ta fiche de présentation. salvatore - used to be vulnerable 1785980161 J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. salvatore - used to be vulnerable 575950806

{ FRANCIANA PARA SEMPRE } Je ne peux pas te promettre qu'à présent tout ira pour le mieux, que l'on ne se disputera pas. Mais je suis prête à apprendre à tes côtés, pour tout affronter à deux. Ti amo amore mio.
(c) princessecapricieuse
Bianca LampedusaToujours frais après un litre de café
Bianca Lampedusa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5820-bianca-et-merde-j-ai-encore-pa http://www.ciao-vecchio.com/t5822-bianca-ou-tu-peux-m-appeler-wonder-unicorn-si-tu-veux#183890
Faceclaim : Brie Larson (flames)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 17/09
salvatore - used to be vulnerable Giphy
Métier : Bianca est une artiste. Elle est auteure de plusieurs BD dont sa plus célèbre "Satan y Bolo" qui racontent les histoires au quotidien de son chat et de son chien. Satan étant très cynique et Bobo étant très stupide.
Sujet: Re: salvatore - used to be vulnerable ( le Jeu 30 Mai 2019 - 16:08 )
Super choix de personnage! Constello est une perle salvatore - used to be vulnerable 4210718188
Bon courage pour la rédaction et au plaisir d’avoir un lien salvatore - used to be vulnerable 3203843487

BERNARD & BIANCA  
©️️ okinnel.

(compte principal, me mp sous ce compte)
Salvatore Valentino
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5503-salvatore-used-to-be-vulnerabl http://www.ciao-vecchio.com/t5512-salvatore-if-we-have-each-other
Sujet: Re: salvatore - used to be vulnerable ( le Jeu 30 Mai 2019 - 16:08 )
anabela, merciii salvatore - used to be vulnerable 3407175773 j'ai jamais regardé supernatural par contre, patapé salvatore - used to be vulnerable 3203671698 salvatore - used to be vulnerable 3620276803
bianca, merci avec plaisir salvatore - used to be vulnerable 4210718188
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Anabela Laranjeira
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t5760-anabela-laranjeira-je-reve-de-toi-parce-qu-il-n-y-a-que-toi#182110
Faceclaim : j'ai pour avatar Amber Heard. Autrement, celui-ci est signé Schizophrenic.
Je suis absent-e : PR jusqu'à fin août.
salvatore - used to be vulnerable 3v2p
Âge : 29.11.1986, née à Lisbonne : j'ai trente-trois ans.
Métier : sans emploi.
Sujet: Re: salvatore - used to be vulnerable ( le Jeu 30 Mai 2019 - 16:15 )
@Salvatore Valentino a écrit:
anabela, merciii salvatore - used to be vulnerable 3407175773 j'ai jamais regardé supernatural par contre, patapé salvatore - used to be vulnerable 3203671698 salvatore - used to be vulnerable 3620276803
bianca, merci avec plaisir salvatore - used to be vulnerable 4210718188
Moi non plus. salvatore - used to be vulnerable 3203671698 Mon frère est fan alors je sais qu'il joue dans Supernatural, mais... trop peureuse pour regarder. salvatore - used to be vulnerable 3699239924 salvatore - used to be vulnerable 452909030
Il nous faudra forcément un lien, je viens de comprendre qui tu es pour Constello ! salvatore - used to be vulnerable 407970981

{ FRANCIANA PARA SEMPRE } Je ne peux pas te promettre qu'à présent tout ira pour le mieux, que l'on ne se disputera pas. Mais je suis prête à apprendre à tes côtés, pour tout affronter à deux. Ti amo amore mio.
(c) princessecapricieuse
Rosa ViscontiLe vin est un puissant lubrifiant social
Rosa Visconti
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5233-rosa-she-believed-she-could-so http://www.ciao-vecchio.com/t5514-just-a-drop-of-water-in-an-endless-sea-rosa
Faceclaim : Rosario Dawson + ©ealitya
salvatore - used to be vulnerable Tumblr_nnl1n1O9Ds1rdk1oto5_400
Métier : Médecin urgentiste, à l’hôpital de Naples.
Sujet: Re: salvatore - used to be vulnerable ( le Jeu 30 Mai 2019 - 16:18 )
Haaaan excellent choix de scénario salvatore - used to be vulnerable 3407175773 Bienvenue sur CV, et bonne rédaction!

All we are is dust in the wind.
©crack in time
Sullivan DagostinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Sullivan Dagostino
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4731-un-anglais-en-italie-sulli http://www.ciao-vecchio.com/t4742-quand-on-est-medecin-autant-avoir-des-relations
Faceclaim : Jared Padalecki + Niagara
salvatore - used to be vulnerable Tumblr_n8e64kXnVz1qari1to5_250
Métier : Médecin généraliste
Sujet: Re: salvatore - used to be vulnerable ( le Jeu 30 Mai 2019 - 16:22 )
Bienvenue avec le beau Jeffrey -papa - ! Bonne rédaction salvatore - used to be vulnerable 3858275945

♛ Je jure solennellement que mes intentions sont bonnes, enfin je pense.
Salvatore Valentino
Sujet: Re: salvatore - used to be vulnerable ( le Jeu 30 Mai 2019 - 16:34 )
anabela, salvatore - used to be vulnerable 1125647845 salvatore - used to be vulnerable 1125647845 avec plaisir pour le lien, on peut en parler par mp pendant que je rédige ma fiche salvatore - used to be vulnerable 3858275945
rosa, merciii salvatore - used to be vulnerable 2925389477
sullivan, salvatore - used to be vulnerable 1125647845 merci salvatore - used to be vulnerable 4210718188 j'aime beaucoup ta signature salvatore - used to be vulnerable 1125647845
InvitéInvité
Sujet: Re: salvatore - used to be vulnerable ( le Jeu 30 Mai 2019 - 16:38 )
Je préfère papa Winchester à Negan mais mon préféré reste Denis salvatore - used to be vulnerable 3407175773 mais tous sous ses visages il reste trop sexy salvatore - used to be vulnerable 1558408217

Bienvenue par ici bogosse ! Au plaisir de se croiser en RP salvatore - used to be vulnerable 3203843487
InvitéInvité
Sujet: Re: salvatore - used to be vulnerable ( le Jeu 30 Mai 2019 - 16:46 )
Negan salvatore - used to be vulnerable 3432530790 bienvenue parmi nous salvatore - used to be vulnerable 1754192869
Bonne rédaction salvatore - used to be vulnerable 4210718188
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salvatore - used to be vulnerable ( le )

- salvatore - used to be vulnerable -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant