- Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Safiya Rahotep SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
Safiya Rahotep Spilsbury
https://www.ciao-vecchio.com/t1780-safiya-celle-qui-est-lu https://www.ciao-vecchio.com/t1809-un-seul-jour-peut-equivaloir-a-l-eternite-safiya
Faceclaim : Zoé Saldana © avengedinchains (vava) Ingrid & Marie (crackships)
Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 ElegantDimpledJaguarundi-small
Métier : Archéologue. Travaille avec Tobias depuis son arrivée à Naples.
Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 Empty
Sujet: Re: Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis ( le Jeu 30 Mai 2019 - 18:21 )
Re bienvenue avec cette belle bouille. Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 3203843487 Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 3858275945 Que Declan pourrait bien avoir envie d'abimer. Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 2458541263

Bon courage pour la suite de ta fiche. Un personnage qui promet. Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 575950806 Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 2540509128 Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 657364136 Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 209729686

Et sous le regard attendri de ses parents. Arthur pousse doucement, bercé par la chanson de leurs cœurs. Celle qui résonne d'un amour éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Moreno10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Alexis Moreno
https://www.ciao-vecchio.com/t5510-dis-l-oiseau-oh-dis-emmene-mo https://www.ciao-vecchio.com/t5519-love-me-like-you-do-alexis#174406
Faceclaim : Josh Beech + Ealitya
Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 Tumblr_m030zpbqtQ1qbeomso2_500
Métier : Employé au café de Poppy
Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 Empty
Sujet: Re: Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis ( le Jeu 30 Mai 2019 - 18:27 )
Merci à vous, vous êtes adorable Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 3858275945 Au plaisir d'avoir des liens avec vous, même si c'est déjà fait pour certains. Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 742696197 On voit la différence entre Adonis qui adorable et Declan qui est tout le contraire d'ailleurs. Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 261764818

♛ Il paraît que l'espoir fait vivre. Je pense que je vais donc vivre très longtemps.
InvitéInvité
Sujet: Re: Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis ( le Jeu 30 Mai 2019 - 18:28 )
RE-RE-RE-REbienvenue chez toi ! Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 2540509128 Il nous faudra au moins un lien, sinon Lilwenn elle boude son cousin Léo. Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 261764818
J'arrête mes plaisanteries et mes menaces à deux balles. Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 3537243446 Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 1785980161
Bon courage pour cette nouvelle fiche. Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 377533827
InvitéInvité
Sujet: Re: Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis ( le Jeu 30 Mai 2019 - 18:34 )
Rebienvenue chez toi avec ce nouveau perso qui promet Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 3203843487
InvitéInvité
Sujet: Re: Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis ( le Ven 31 Mai 2019 - 4:55 )
Ré-bienvenue parmi nouuus ! Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 3858275945
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage. Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 2805480963
Bonne chance pour la fin de ta fiche et ta validation. Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 309882823
Alexis Moreno
https://www.ciao-vecchio.com/t5510-dis-l-oiseau-oh-dis-emmene-mo https://www.ciao-vecchio.com/t5519-love-me-like-you-do-alexis#174406
Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 Tumblr_m030zpbqtQ1qbeomso2_500
Sujet: Re: Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis ( le Ven 31 Mai 2019 - 5:21 )
Merci les filles ! Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 3858275945

Et non Lily elle a pas le droit Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 4125685566

♛ Il paraît que l'espoir fait vivre. Je pense que je vais donc vivre très longtemps.
Adonis Contini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adonis Contini
https://www.ciao-vecchio.com/t5395-j-aurais-du-cette-lettre-ne-p https://www.ciao-vecchio.com/t5408-quand-le-rideau-tombe-adonis
Faceclaim : Henry Cavill @jenesaispas& littlewolf (sign)
Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 Tumblr_inline_p3mxxfZreo1t8bm8b_250
Métier : Danseur de ballet professionel, il est remonté sur les planches, enfin.
Sujet: Re: Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis ( le Ven 31 Mai 2019 - 5:46 )
@Alexis Moreno >> T'inquiète, Declan aura à faire à Adonis si jamais il touche à Alexis  Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 1158626353  mais surtout Ban-Ryu son meilleur ami de toujours hein Declan ?

There's a drumming noise inside my head.
That starts when you're around ✻ I would dive into the depths for you, screamed down the street til' my face turned blue. I wanna fall into the sun with you, wanna feel the cold of the mornin' dew. All of these words that are rife in my brain, but face to face, all I could say is, babe. Jerry Williams
InvitéInvité
Sujet: Re: Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis ( le Ven 31 Mai 2019 - 6:16 )
(Re)bienvenue parmi nous. Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 4210718188 Hâte de voir ce personnage en jeu !
Alexis Moreno
Sujet: Re: Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis ( le Ven 31 Mai 2019 - 8:26 )
Mhh intéressant Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 742696197

Merci Anya ! Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 3203843487

Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t7564-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t7565-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©arabian nights
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis ( le Ven 31 Mai 2019 - 10:09 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
Bon.
Voilà.
Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 4125685566
Tu sens pas encore l'enthousiasme ? Parce que pouah. Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 3350614100 Dans ceux que tu joues, c'est mon préféré. Son histoire, son lien avec sa soeur. Je l'aime de fou ce personnage. Je suis tellement contente d'avoir ce lien avec Erio et lui, omg !! Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 3407175773
Amuse-toi la belle. Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 3407175773

Félicitations, te voilà maintenant validé-e ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux, mais aussi le sujet d'AIDE A L'INTEGRATION.

Nous avons un système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio. Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 209729686 Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 2002189330 Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis - Page 2 377533827

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis ( le )

- Dis l'oiseau, oh dis emmène moi, retournons au pays d'autre fois ▬ Alexis -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant