- (♀/réservée) Ma petite soeur, ma raison de vivre -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexis Moreno10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Alexis Moreno
https://www.ciao-vecchio.com/t5510-dis-l-oiseau-oh-dis-emmene-mo http://www.ciao-vecchio.com/t7455-alexis-32-ans-serveur-ex-dealer
Faceclaim : Josh Beech + Ealitya
(♀/réservée) Ma petite soeur, ma raison de vivre  Tumblr_m030zpbqtQ1qbeomso2_500
Métier : Employé au café de Poppy
(♀/réservée) Ma petite soeur, ma raison de vivre  Empty
Sujet: (♀/réservée) Ma petite soeur, ma raison de vivre ( le Ven 31 Mai 2019 - 17:15 )
La petite fille de l'ombre.
Lexy Moreno
feat Troian Bellisario (négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) Anciennement Lexy Melnikov, elle est maintenant Lexy Moreno, et son sunom c'est Lex. Ou princesse par son frère.

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) 27 ans, elle est née à Naples, en 1991.

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Célibataire, bisexuelle

métier :(emploi occupé, situation financière) Elle est étudiante vétérinaire, en dernière année, elle a du retard, à cause de sa vie passée. Elle a donc commencé ses études un peu plus tard que les autres.

groupe :MOINS DE 29 ANS

C'est une jeune femme avec un grand coeur, toujours là pour venir en aide aux autres. Pourtant, elle peut paraître froide quand on la rencontre pour la première fois. Comme son frère, elle ne fait pas confiance à n'importe qui, et elle garde pour elle les horreurs du passé. Elle est intelligente, malgré le retard qu'elle a pu avoir dans la vie. Elle a vite appris, et en est vraiment fière. Elle ne se laisse pas faire, elle a du répondant, et déteste qu'on lui manque de respect. Elle est indépendante, elle sait prendre soin d'elle seule. [Caractère libre pour ce qui est du reste, il s'agit juste d'une idée du personnage]

Lexy est née 5 ans après son frère, dans les mêmes conditions que lui. Dans une cave, humide, sombre. Cave qui sera son lieu de vie durant 15 ans, sans qu'elle puisse en sortir une seule fois. Elle s'occupait comme elle le pouvait, avec ce que son frère lui ramenait. Mais dans le noir complet, ce n'était pas facile. Ses nuits elle les passait auprès d'Alexis, elle était rassurée par sa présence. Elle n'a connu que lui. Ou presque. Elle a aussi connu River, son géniteur, mais elle aurait aimé ne pas à avoir à le faire. Car même si Alexis se mettait entre eux, aussi souvent qu'il le pouvait, il n'y arrivait pas toujours. Il l'a déjà battue, il a déjà eu des abus à son encontre. C'est à 15 ans qu'elle a enfin pu sortir de là. Avec son frère, ils se sont échappés de la maison, à l'aide d'un garçon qu'elle ne connaissait pas. C'était la première fois qu'elle voyait le monde extérieur. Elle pouvait voir de ses propres yeux les histoires que son frère lui comptait. Sa vie a réellement commencé à partir de ce moment-là. Elle a été inscrite dans une école spéciale. Ou elle pouvait rattraper le temps perdu. Ou elle a pu faire des rencontres. Se faire des amis. Elle avait 22 ans quand son frère a été en prison pour avoir dealé de la drogue. Une situation qui a été assez compliquée puisque c'était la première fois qu'elle a été si longtemps sans lui, malgré les visites.

Frère Du haut de ses 5 ans, Alexis a du prendre soin de sa petite soeur. Comme s'il en était son père. Alors qu'il était bien trop jeune pour ça. Mais il s'est débrouillé comme il le pouvait. Elle a survécu en tout cas, c'est qu'il n'a pas été si mauvais que ça. Il s'est réellement attaché à elle. Sa petite soeur, sa princesse. Celle pour qui il donnerait sa vie sans se poser de question. Il aurait tout donner pour qu'elle soit la plus heureuse possible. Il passait le plus de temps possible à ses côtés. Il inventait des histoires, lui parlait du monde extérieur. Il lui rapportait en cachette des objets, parfois insignifiants sans doute mais il faisait ce qu'il pouvait pour elle. Il s'en voulait tellement quand il n'arrivait pas à empêcher River de s'en prendre à elle. Il se sentait coupable, comme si c'était lui qui lui faisait du mal à sa place. Il n'a jamais été question de l'abandonner. Elle est comme sa fille. Ces 5 dernières années ont été difficiles pour lui aussi. Mais il est tellement fier d'elle. Fier qu'elle ait pu évoluer positivement. Qu'elle soit cette femme, belle et intelligente. Elle occupe la moitié de son coeur.
ft. Josh BeechAlexis Moreno

♛ Il paraît que l'espoir fait vivre. Je pense que je vais donc vivre très longtemps.

Dernière édition par Alexis Moreno le Mar 2 Juin 2020 - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Moreno10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Alexis Moreno
https://www.ciao-vecchio.com/t5510-dis-l-oiseau-oh-dis-emmene-mo http://www.ciao-vecchio.com/t7455-alexis-32-ans-serveur-ex-dealer
Faceclaim : Josh Beech + Ealitya
(♀/réservée) Ma petite soeur, ma raison de vivre  Tumblr_m030zpbqtQ1qbeomso2_500
Métier : Employé au café de Poppy
(♀/réservée) Ma petite soeur, ma raison de vivre  Empty
Sujet: Re: (♀/réservée) Ma petite soeur, ma raison de vivre ( le Ven 31 Mai 2019 - 17:19 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Salut toi (♀/réservée) Ma petite soeur, ma raison de vivre  1754192869

J'imagine que si tu lis, c'est qu'elle te plaît. Je dois avouer qu'il n'y a pas beaucoup de choses qui sont négociables, son histoire est assez spécifique. Et son prénom et son nom sont ceux que j'ai utilisé dans ma fiche de présentation. D'ailleurs, je te conseils de la lire pour avoir le plus d'informations possible. (♀/réservée) Ma petite soeur, ma raison de vivre  3858275945

Ce qui est négociable est l'avatar, et l'écriture du prénom "Lexy" sans le changer complètement si c'est possible. La période des 5 années est négociable, ainsi que le domaine d'étude qu'elle a choisi de faire. (♀/réservée) Ma petite soeur, ma raison de vivre  3858275945

J'aimerai une personne active, elle est très importante pour lui. Et je pense qu'elle pourrait avoir un très bon lien avec Erio également. Puis avec les autres aussi, ils sont tellement géniaux les membres de ce forum. (♀/réservée) Ma petite soeur, ma raison de vivre  1368629478

♛ Il paraît que l'espoir fait vivre. Je pense que je vais donc vivre très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

- (♀/réservée) Ma petite soeur, ma raison de vivre -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut