Revenir en haut
Aller en bas


 

- Nicola || Hello from the outside -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naina PatelToujours frais après un litre de café
En ligne
Naina Patel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4710-naina-j-ai-des-connaissances-e http://www.ciao-vecchio.com/t4762-la-casa-de-paypal
Faceclaim : Anushka Sharma ; avatar : tearsflight + Signature : Astra
Messages : 524 - Points : 920
Nicola || Hello from the outside Tenor-26
Âge : 33 ans
Métier : Vendeuse dans une boutique d'herbes médicinales
Nicola || Hello from the outside Empty
Sujet: Nicola || Hello from the outside ( le Sam 1 Juin 2019 - 21:01 )
Avec le retour du soleil, Naina trouvait enfin une vraie utilité à avoir des lunettes sur le nez. Outre que pour faire semblant qu’elle ne voyait rien bien sûr. Jouer la comédie aussi longtemps l’épuisait. Certes elle avait l’habitude de ce genre de supercherie, mais jamais elle ne l’avait joué aussi longtemps. Elle se souvient encore de la fois où elle avait oublié qu’elle n’était pas supposée voir. Heureusement pour elle, Alexandre avait préféré ne pas poser de questions, et si le peu de réponses qu’elle lui avait fourni à ce moment-là avait suffit à étouffer sa curiosité, l’Indienne se doutait bien que ce ne serait pas le cas pendant très longtemps. Vu ce qu’ils avaient entre eux, qui était encore indescriptible pour la jeune femme, elle commençait à sentir que peu importe ce qui naissait entre eux, ne faisait que rendre plus fragile sa couverture ainsi que le jeu auquel elle jouait seule.

Dans un soupir, elle chassa de son esprit ces pensées désagréables et sortit de sa boutique pour prendre l’air. Il n’y avait pas vraiment de clients alors elle n’avait aucun scrupule à laisser son vieux patron seul. Elle avait envie de profiter de cette journée pour paresser et se balader dans les rues de Naples maintenant qu’elle pouvait lever le nez vers les infrastructures ou se fondre dans un groupe de touristes. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit le temps d’une couple d’heures. Au milieu de ces français, elle s’était créée une identité pour profiter de leur visite guidée, et s’était même épanchée sur un inconnu qui ne vit aucun mal à ce qu’elle lui prenne le bras comme s’ils se connaissaient. Vu le regard qu’il posait sur elle à chaque fois qu’il pensait qu’elle ne regardait pas, il pensait sûrement avoir une touche avec elle. Et ça aurait pu se faire s’ils s’étaient rencontrés quelques mois plus tôt. Il n’était pas moche. Il avait l’air gentil même si un peu trop sûr de lui. Et la montre qu’il mettait fièrement en avant pour être certain que les autres la voie, n’indiquait qu’une chose : un compte en banque rempli. Alors qu’elle rigolait à ses blagues, elle laissa trainer ses longs doigts le long de son bras qu’elle caressait doucement pour créer une diversion. Oui, elle comptait lui voler sa montre en compensation pour le temps qu’elle lui consacrait. Au bout de longues minutes, son regard balaya la place du quartier spagnoli avant de se poser sur une silhouette qu’elle crut reconnaître au loin. Elle ajusta très vite sa vision pour confirmer mentalement qu’elle connaissait cet homme et aucun doute, c’était bien lui. Elle accéléra le stratagème et récupéra la montre qu’elle glissa dans la poche de sa sacoche avant de dire au revoir à son français. Dans une langue approximative, Naina s’éloigna en ne prenant même pas en compte l’air affligé de l’inconnu, et s’avança à pas rapide vers Mick. Une fois à sa hauteur, elle passa devant lui avec habileté. « Bonjour. » Elle s’avança d’un pas et posa une main sur le torse du jeune homme, qu’elle fit glisser jusque sa nuque. « Ca fait longtemps. » Elle avait utilisé une voix pleine de sous-entendu alors qu’il ne s’était jamais rien passé entre eux. Elle avait juste toujours usé de ses charmes sur lui pour arriver à ses fins, et ça marchait à chaque fois. « Tu aurais dû me dire que tu étais à Naples, on aurait pu se voir plus tôt. »


astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Nicola CostagliolaLe vin est un puissant lubrifiant social
Nicola Costagliola
Voir le profil de l'utilisateur
Faceclaim : daniel sharman + Saaya
Messages : 47 - Points : 76
Nicola || Hello from the outside Tumblr_mq1qlu5Vsr1sy0nq6o2_250
Âge : trente trois ans, aucune envie de grandir, désireux de rester parfait pour toute la vie.
Métier : Médecin urgentiste, chirurgien, mais à mi temps, n’allons pas trop se fatiguer, le boulot c’est épuisant encore plus quand il s’agit d’aider autrui.
Nicola || Hello from the outside Empty
Sujet: Re: Nicola || Hello from the outside ( le Dim 2 Juin 2019 - 15:15 )


Le beau temps l'avait toujours saoulé, pourquoi fallait-il qu'il fasse si chaud quand le soleil brillait à peine ? Il n'avait pas la réponse à cette question Nicki, mais ça l'énervait particulièrement, car bizarrement à chaque fois, il y avait beaucoup plus de patients à l'hôpital, à croire que le soleil les rendait dingos. Et ça l'exaspérait d'autant plus qu'il devait travailler encore plus alors qu'il détestait cela. Pas le métier en lui même non, c'était amusant de torturer un peu les gens, plutôt d'entendre les gens se plaindre à longueur de journée, comme s'ils n'avaient que ça à faire de leur vie. Lui avait d'autres occupations en tête, comme dépenser son argent, prendre soin de sa fille, ou même se balader sans avoir la pression du temps ou de l'attente de quelqu'un. Il abandonna son poste en donnant une excuse bidon, Cindell était malade et il fallait qu'il aille la chercher à l'école pour s'occuper d'elle. Sa fille était toujours la bonne excuse, personne ne doutait de lui comme ça, et comme il ne la présentait pas, on ne pouvait douter de son alibi.

Il se rendit dans le quartier espagnol, il était certain de ne croiser ni sa femme, ni ses collègues de boulot Nicki parce qu'il n'avait pas du tout envie de se justifier, même s'il était expert en mensonges, il avait la tête vide aujourd'hui. San comprendre ce qui lui arrivait, une jeune femme au visage typiquement indien vint le saluer et poser une main sur son torse puis dans sa nuque. Elle lui arracha un frisson, il ne la connaissait pas mais pour être honnête, elle était plutôt charmante et il en aurait bien fait son quatre heures. Mais la demoiselle avait l'air de le connaitre lui, et en cherchant dans son esprit, elle ne lui disait absolument rien. Et soudain, les fils se connectèrent dans sa tête, elle devait sûrement le prendre pour son jumeau, c'était la seule logique qu'il pouvait y avoir. Et c'était amusant de rencontrer des gens que Mick avait pu connaitre dans son passé, avant de mourir, surtout quand ils avaient l'air aussi proches.

- Ça fait longtemps oui... Je ne savais pas comment te contacter, ou bien si je devais le faire, je ne savais pas non plus que tu étais là.

Il essaya de parler plus ou moins comme son frère, fort heureusement, ils étaient des copies conformes, à la différence que Nicki avait un peu plus de classe dans sa façon d'être. Mais ce n'était pas difficile d'agir comme Mick, en tant que jumeau il connaissait parfaitement ses petites manies.

- Qu'est ce que tu fais à Naples ? Je ne pensais pas te revoir un jour...


Il n'avait aucune idée de son prénom, mais il aurait éveillé les soupçons en lui demandant, alors il se tût. Il toucha doucement sa longue chevelure brune qui lui rappelait celle de sa femme et lui offrit un sourire timide, comme Mick avait l'habitude de faire. Le jeu allait être très amusant, il le sentait.

Revenir en haut Aller en bas
Naina PatelToujours frais après un litre de café
En ligne
Naina Patel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4710-naina-j-ai-des-connaissances-e http://www.ciao-vecchio.com/t4762-la-casa-de-paypal
Faceclaim : Anushka Sharma ; avatar : tearsflight + Signature : Astra
Messages : 524 - Points : 920
Nicola || Hello from the outside Tenor-26
Âge : 33 ans
Métier : Vendeuse dans une boutique d'herbes médicinales
Nicola || Hello from the outside Empty
Sujet: Re: Nicola || Hello from the outside ( le Hier à 19:43 )
Naina lui offrit un sourire en coin alors qu’elle l’inspectait discrètement sous tous les angles. Il avait l’air d’aller mieux. Ce qui était une bonne chose pour lui. Pour elle en revanche… Elle l’avait toujours trouvé trop facile à manier et n’aimait pas vraiment les gens sans caractère. Certes il lui était déjà arrivé de tenir tête à l’Indienne, mais elle arrivait toujours à ses fins d’une manière ou d’une autre. Cela dit, elle n’avait pas vraiment besoin de lui, mais elle était juste quelque contrariée de se dire qu’elle devrait refaire tout un travail si un jour elle avait besoin de lui. Pour continuer dans sa supercherie, elle approcha son corps un peu plus proche du sien, sa main caressant toujours la nuque du jeune homme. « C’est vrai. » Elle haussa les épaules. Elle n’avait prévenu personne de son installation à Naples et pour cause, rester ici si longtemps n’avait jamais été dans les plans de Naina. Elle détestait cette ville. Elle détestait la vie qu’elle menait. Elle était beaucoup trop calme, il y avait cette adrénaline qui lui manquait et qui avait rythmé plus de la moitié de sa vie. Sur les routes, elle n’a pas arrêté de rêver à cette vie paisible qui lui faisait tant envie, maintenant qu’elle y goûtait parce qu’elle était obligée de le faire… Elle trouvait ça barbant. Ce n’était peut-être pas un hasard qu’aujourd’hui elle recroisait la route de Mick.

En sentant les doigts du jeune homme toucher ses cheveux, l’Indienne lâcha un petit soupir d’aise. Elle aimait ce jeu. Elle aimait se sentir comme l’ancienne elle et sentir qu’elle flirtait en quelques sortes avec le danger. « Un contretemps. » Soupira la brunette qui regarda le sol alors qu’elle regardait en fait sa cheville à laquelle était accroché un joli petit bijou de technologie. Aujourd’hui elle avait décidé de le cacher parce qu’elle en avait marre des sourcils qui se lèvent sur son passage. Si parfois elle arrivait à s’en amuser, aujourd’hui elle n’était pas d’humeur à laisser les gens divaguer sur ce qu’elle avait fait ou pas fait. Dans un soupir, elle s’écarta de Mick pour passer un bras autour du sien et l’entraîner dans une marche. « Il s’est passé beaucoup de choses depuis la dernière fois qu’on s’est vus de mon côté… Comme du tiens aussi visiblement. Tu es clean maintenant ? » Interrogea l’Indienne sans gêne. Son problème d’addiction n’avait jamais été un problème pour l’Indienne. Au contraire, c’était ce qui les a liés. Pas dans le sens où elle en avait aussi, mais surtout parce qu’elle s’en servait pour manipuler le jeune homme. « Pas que je ne sois pas contente pour toi, mais disons que… Il y avait des avantages lorsque tu ne l’étais pas. » De sa main libre, elle fit glisser ses doigts sur le bras qu’elle avait emprisonné avant de s’attarder sur sa main où elle pouvait être en contact avec sa peau, le regard toujours rivé droit devant. Sans se montrer brusque, elle s’arrêta de marcher pour faire face à nouveau à Mick. « Tu sais, si tu cherches du travail je peux t’en procurer. Les affaires tournent au ralenti depuis ces quelques mois, mais je suis sûre que je peux arranger ça. » Elle avait remonté sa main le long du bras de Mick pour se loger à nouveau dans son cou qu’elle continua à caresser avec douceur, les yeux cette fois planté dans les siens derrière ses verres fumés.  


astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicola || Hello from the outside Empty
Sujet: Re: Nicola || Hello from the outside ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Nicola || Hello from the outside -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut