- Une soirée pour se relaxer. // Cassandra -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stella SpinelliToujours frais après un litre de café
Stella Spinelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d http://www.ciao-vecchio.com/t4901-mieux-vaut-peter-en-compagnie-que-mourir-seul-stella
Faceclaim : Rose Leslie ©RQ
Une soirée pour se relaxer. // Cassandra 16322485
Métier : Assistante en création chez Vogue
Une soirée pour se relaxer. // Cassandra Empty
Sujet: Une soirée pour se relaxer. // Cassandra ( le Dim 2 Juin 2019 - 11:24 )
Vendredi, 18h. Enfin. L’heure pour Stella de retrouver la troupe. Cette bande d’amis, du même âge, que rien ne pouvait séparer. Comme leurs pères avant eux, il faisait partie d’une génération qui a été bercée par le faste des représentations et l'assiduité du travail. Ils ont tous soigné les blessures de l’autre, ils ont tous servi de béquille un jour ou un autre. C’était ça la famille, non ? Le sang ne voulait rien dire : seules les expériences faisaient les liens. Ou les gens se soudaient ou bien se déchiraient. Eux, ils n’ont jamais rien laissé se mettre entre eux. Rien. Pas même la chute du cirque. Bien au contraire : Stella aimait croire qu’ils en étaient sortis plus forts. Cela était probablement un leurre, mais il y avait pire comme mensonge n’est-ce pas.
Comme bien souvent, ils s'étaient tous donnés rendez-vous dans un bar de quartier. Ils n'aimaient pas les milieux trop huppés. Ayant trouvé une table avec une banquette pour acceuillir la plupart d'entre eux : pour sûr qu'ils allaient rester tanker là un bon moment. Elle avait également invité la jolie Cassandra. Elles s’étaient rencontrées via le travail pour au final ne plus se quitter. Elle l’avait présenté aux autres et la blonde avait réussi à faire sa propre place parmi les saltimbanques.

“Cassie vient ce soir ?” Demanda Sergei de son accent russe bien prononcé. “Normalement oui, elle n’a pas dit non en tout cas.” L’acrobate vie l’homme sourire : “Tant mieux.” Alberto rigola à son tour : “Ca va faire longtemps qu’on ne l’a pas vu.” Stella le regarda : “On sait tous que nos vies sont prenantes eh ?” Sylvia arriva avec les huit pintes. “J’en ai pris une pour Cassandra aussi, au pire, je la boirais si jamais ce n’est pas ce qu’elle veut.” Stella rigola et regarda rapidement son portable au cas où la jeune femme tente de la contacter.

C’est alors qu’un éclair blond passa au coin de son œil. Stella releva sa tête et sourit un peu plus en voyant Cassandra. Sans plus attendre, elle se leva de la banquette pour venir la prendre dans ses bras :

“Je suis si contente que tu es réussis à venir.” Elle s’écarta juste assez pour passer sa main dans les cheveux de la jeune femme : “Regarde-toi comme tu es toute belle.” Alberto se leva : “L’écoute pas, c’est un piège ! Elle essaye de t’attirer dans son lit.” Stella, sans se retourner, fit un beau doigt d’honneur à l’accusateur avant de rire : “Viens, viens t'asseoir. Sylvia t’a commandé une bière, mais si tu veux autre chose : tu n’as qu’à le dire et on va aller te chercher ça.” Elle lui fit signe de s'asseoir sur la banquette qui était plus confortable que la chaise restante. Stella s’installa sur cette dernière d’ailleurs pour ne pas lui laisser le choix.

“We are all

mad here”
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra De MatteoLa jeunesse dorée et éclatante
Cassandra De Matteo
Faceclaim : Lili Reinhart ©Lilousilver
Une soirée pour se relaxer. // Cassandra Lili-reinhart-gif
Métier : Graphiste/codeuse
Sujet: Re: Une soirée pour se relaxer. // Cassandra ( le Lun 22 Juil 2019 - 19:58 )

Une soirée pour se relaxer
Vendredi... Après une rude semaine de travail, Stella avait pris contact avec moi pour la rejoindre, elle et sa bande d'amie. En tout honnêteté, j'étais épuisée. Mais même avec ce niveau de fatigue, je ne pouvais pas refuser de venir les voir. J’appréciais les moments passés avec eux, tout sembler plus simple à leurs côtés et plus doux aussi. Même la vodka. Surtout la vodka. Alors, je me préparais pour les rejoindre. Et comme d'habitude, je loupais mon trait d'eye-liners. A tels point que je finissais par être en retard sans eye-liners. Tant pis, je n'en avais pas besoin, pas avec eux. Je commençais à courir malgré les douleurs récurantes. Dans le bus, j'écoutais un peu de musique alors que le souvenir d'un doux baiser avec Léonardo me revenait en mémoire... Une musique suffisait pour cela. Un élan de panique montait en moi. Tout allait bien... J'avais tout cela son contrôle. Je partais voir des amis chers, voilà sur quoi je devais me concentrer. Je posais une main sur mon front, l'origine de ma soudaine douleur. En avalant un médicament, je sortais du bus. J'avais hâte de les retrouver, si hâte. Je me pressais et je ne pouvais que la reconnaître, la belle rousse assise et riant déjà. Je m'approchais enfin d'eux et sans même attendre qu'elle me prenait dans ces bras, rassurant contact qui apaisait de suite mon mal de crâne. Je la laissais me complimenter en souriant. Je ne retenais pas mon rire à la réplique d'Alberto.  « Saluuut tout le monde ! » Je la laissais me guider et je riais déjà. C'était ce que j'aimais. Le souffle de tranquillité et de gaieté dans ce groupe était incroyable. Je n'étais pas étrangère. « Son lit a l'air vachement confortable. Alors, pourquoi pas ? » Je haussais les épaules en explosant de rire. Je m'installais là où elle m'indiquait. Qui avait été sa place... C'était mignon de prendre soin de moi de cette manière. Je ne la remercierai jamais assez de m'avoir emmené avec elle, la première fois. Ils m'étaient tous indispensables, désormais. « Non non, la bière c'est parfait pour commencer en douceur ! » Et c'était sans doute le seul verre que je prendrais... Avec les médicaments, ce n'était pas tellement compatible. « Tu ne veux pas ta place plutôt ? Parce que si c'est pour me forcer à mettre des menottes après pour payer ma dette de la banquette, je refuse ! »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Wait me...

≈ J'ai besoin de temps pour retrouver les souvenirs de notre amour et je sais que tu m'attends...

Stella SpinelliToujours frais après un litre de café
Stella Spinelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d http://www.ciao-vecchio.com/t4901-mieux-vaut-peter-en-compagnie-que-mourir-seul-stella
Faceclaim : Rose Leslie ©RQ
Une soirée pour se relaxer. // Cassandra 16322485
Métier : Assistante en création chez Vogue
Sujet: Re: Une soirée pour se relaxer. // Cassandra ( le Jeu 25 Juil 2019 - 22:45 )
Stella ne manquait jamais une occasion d'inviter Cassandra à passer des moments avec eux. Elle ne provenait pas du cirque, mais elle s'est tout de même fait une belle place dans la troupe. Les autres l'adoraient et la blonde rendait bien cette affection. Stella ne manqua évidemment pas son arrivée et s'empressa de la prendre dans ses bras. Elle était tactile Stella. Ils l'étaient tous. Pour sûr qu'ils n'étaient pas sauvages entre eux. Avec les autres, cela était une histoire différente, mais Cassandra n'était pas une inconnue. Alors qu'on taquinait déjà Cassandra avec le lit de Stella, elle la pointa du doigt :

"Tiens tu vois que ce n'est pas une mauvaise chose espèce de médisante."
Elle rigola et passa sa main dans le dos de la belle blonde. Il n'y avait rien entre elle, mais Stella était juste comme ça.

Elle en profita pour l'installer sur la banquette et prendre la chaise. Elle ne laissa pas à Cassandra le temps de dire quoique ce soit puisqu'elle prit la chaise libre. À sa réflexion, Alberto siffla, les autres rigolèrent.

"Fait pas ta mijaurée Love, je sais que tu adorerais ça."
Un clin d'œil avisé ponctua sa phrase.

Ce n'était plus un secret pour personne son penchant pour les femmes. Et elle était célibataire qui profitait de la vie. L'acrobate poussa la ponte devant la belle avant d'attraper la sienne.

"À la débauche, à l'alcool et à tous ces moments passés avec vous : sans oublier ceux à venir."

Ils levèrent tous leurs verres et trinquèrent avant de prendre de longues gorgées. Les autres commencèrent à parler entre eux, mais Stella se concentra sur Cassandra.

"Comment tu vas ma belle ? Tu es un peu pâlotte." Évidemment que l'acrobate remarquerait une telle chose. "Tu prends soin de ton hein ? M'oblige pas à venir chez toi pour m'occuper de ta santé. Parce que je le ferais et de la petite culotte tu vas en voir." Parce que Stella se trimballait toujours en sous-vêtements débardeurs en été en privé. Cela était bien connu.

Elle prit sa pinte et la reporta à ses lèvres, détaillant la demoiselle. Elle aimait prendre des photos mentales de ces instants de paix. Ils ne duraient jamais longtemps.

“We are all

mad here”
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une soirée pour se relaxer. // Cassandra ( le )

- Une soirée pour se relaxer. // Cassandra -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut