Revenir en haut
Aller en bas


 

- La maison de l'horreur ▬ Nora -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexis Moreno10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Alexis Moreno
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5510-dis-l-oiseau-oh-dis-emmene-moi http://www.ciao-vecchio.com/t5519-love-me-like-you-do-alexis#174406
Faceclaim : Josh Beech + Thinkky
Messages : 165 - Points : 110
La maison de l'horreur ▬ Nora Tumblr_m208a6YsyO1qcrj39o1_250
Âge : 32 ans
Métier : Sans emploi
La maison de l'horreur ▬ Nora Empty
Sujet: La maison de l'horreur ▬ Nora ( le Dim 2 Juin 2019 - 16:48 )


La maison de l'horreur
Nora x Alexis
Quelle idée d’aller voir un psychologue. Quelle idée d’écouter ses conseils aussi. Pour le premier point, il n’a pas le choix. Exigence du juge. Pour l’autre, il s’est dit pourquoi pas ? Il ne pense pas que ça l’aidera réellement. Après tout, retourner dans la maison de l’horreur ne lui rappellera que les mauvais souvenirs. Ils y sont déjà dans ses cauchemars. Le principe de guérir le mal par le mal dans ce genre de situation n’est peut-être pas une solution. Mais il va y aller, il a envie de se prouver qu’il est capable de le faire. Pour autant, il ne va pas y aller seul. Il a appelé Nora pour qu’elle accepte de venir avec lui. Il ne lui a pas dit toute la vérité. Il lui a simplement expliqué que c’était la maison de son enfance, et qu’elle avait été laissée à l’abandon après le départ de ses parents. Ajoutant qu’il voulait simplement aller voir, faire le tour, voulant faire passer cette activité pour quelque chose de complètement banal. Il aurait pu demander à quelqu’un qui connaît son histoire de l’accompagner, mais il est conscient que ça aurait été plus difficile pour lui. Il espère pouvoir tenir le coup auprès de son amie car il n’en a pas le choix. Non seulement, il veut qu’elle garde l’image de l’homme courageux et fort qu’elle a pu avoir jusqu’ici. C’est lui qui est là pour elle. Mais en plus, il n’a pas envie qu’elle soit au courant de son passé. Même s’il l’aime beaucoup. Ca n’a rien avoir avec elle d’ailleurs. C’est juste lui.

Plus l’heure avance, plus il a envie de faire marche arrière, de ne pas y aller. Il redoute, il ne se sent pas spécialement bien. Il est nerveux. Il n’a pas dormi la veille. Même si ça ne change pas tellement puisqu’il ne dort que quelques heures pas nuits. Il faut absolument qu’il se calme, qu’il prenne sur lui avant de la rejoindre. Il compose alors le numéro de son meilleur ami, pour pouvoir discuter de tout et de rien. Il se change les idées avec la conversation. Il se rassure en entendant sa voix.  Il raccroche finalement quand il arrive au coin de la rue où il doit rejoindre la demoiselle. Il n’a plus le choix maintenant, il doit avancer. Il avance jusqu’à elle sans attendre, venant poser un baiser contre sa joue. « - Coucou ma belle. Comment tu vas ? » Il retrouve le sourire. Il sera l’Alexis de d’habitude. « - Prête ? Tu sais, j’ai l’impression d’être comme ces personnes qui font des visites de lieux hantées. Sauf que l’on va dans la maison de mon enfance et qu’elle n’est pas hantée. Mais on peut dire que c’est pareil, c’est plus marrant. » Dit-il avant de se mettre à rire. « - En route vers la maison de l’horreur. » Dit-il en prenant une voix plus grave, le disant sur le tond de la plaisanterie.

Il avance ensuite dans la rue, comme si de rien était. Il se revoit le faire alors qu’il était plus jeune. Et il ressent la même chose. Ce pincement au cœur, les frissons, comme s’il était encore là et qu’il l’attendait pour pouvoir l’enfermer. Sauf qu’il n’est plus là. « - C’est ici. » Dit-il quand il arrive devant la maison. Il regarde la façade un instant, avant de gravir les escaliers pour rejoindre la porte d’entrée. Il fouille dans ses poches, pour pouvoir trouver la clé qu’on lui a remis, ouvrant la porte directement. « - Après vous mademoiselle. » Dit-il en la laissant passer avant lui de manière assez galante. Comme il le fait avec la plupart des gens. Il est quand même content de pouvoir passer du temps avec elle. Et de la voir en dehors de la prison.
(C) CANTARELLA.




♛ Il paraît que l'espoir fait vivre. Je pense que je vais donc vivre très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Finazzi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Nora Finazzi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5148-nora-sometimes-i-wanna-call-yo http://www.ciao-vecchio.com/t5164-nora-you-can-t-bribe-the-door-on-your-way-to-the-sky
Faceclaim : Adria Arjona ©aslaug.
Messages : 1276 - Points : 1222
La maison de l'horreur ▬ Nora Tumblr_olxuphymKw1vueirco1_500
Âge : 30 ans.
Métier : Masseuse.
La maison de l'horreur ▬ Nora Empty
Sujet: Re: La maison de l'horreur ▬ Nora ( le Mer 12 Juin 2019 - 1:39 )
Alexis x Nora

la maison de l'horreur


Peut-être que l’odeur de brûlé aurait dû lui mettre la puce à l’oreille. Mais, trop prise à chanter à tue-tête la chanson des Beatles qui joue sur son portable, se dandinant alors qu’elle se lisse les cheveux, Nora ne réalise pas tout de suite qu’une de ses mèches fait de la jolie fumée. Et, lorsque l’odeur désagréable de cheveux brûlés lui monte enfin aux narines, les dégâts sont déjà faits. Avec horreur, la jeune femme regarde une longue mèche partir avec le fer. Les cheveux brûlés toujours présents sur sa tête dégagent une sale odeur, et la texture est si moche qu’elle sent aussitôt les larmes lui piquer les yeux. Par chance, il ne s’agit pas d’une des mèches du dessus, et Nora n’hésite pas plus d’une seconde avant d’aller chercher des ciseaux, coupant d’un coup les pointes brûlées avant de passer de nouveau sous la douche, histoire de chasser l’odeur de brûlé qui risquerait de s’attarder. La journée avait pourtant si bien commencée, elle qui se faisait une joie de voir Alexis. Lorsqu’il l’a appelée pour lui proposer de l’accompagner afin de visiter la maison de son enfance, Nora n’avait pas hésité une seule seconde. Depuis sa sortie de prison, chaque occasion de le voir était un pur bonheur pour la jeune femme qui avait souffert de son absence.

Comme elle a perdu pas mal de temps avec sa mésaventure, la jeune femme se contente de ramener ses cheveux humides en un chignon sur sa nuque, avant d’enfiler un jeans et un t-shirt, puis file retrouver Alexis au point de rendez-vous. En le voyant, son visage s’illumine d’un large sourire et elle le sert contre elle en lui faisant la bise, se sentant soudainement le cœur plus léger. Parce que c’est le rôle qu’il joue dans sa vie depuis longtemps déjà, celui d’illuminer son quotidien. « Ça va! Et toi? » À ses mots, le sourire de Nora devient plus énigmatique, avant qu’elle ne pouffe d’un petit rire léger. « Oui, on va dire qu’elle est hantée. C’est plus drôle comme ça. » Évidemment, Nora ne se doute pas du tout des horreurs qui ont effectivement eu lieu dans cette maison vers laquelle ils se dirigent.

Une fois sur place, elle entre en premier, sans se rendre compte de l’état dans lequel son ami se trouve présentement. Parce que ses traits ne laissent rien paraître, et parce qu’elle ne peut franchement se douter de quoi que ce soit. À l’intérieur, ça lui semble plutôt sombre, poussiéreux, et la jeune femme fait quelques pas en jetant un coup d’œil autour d’elle. « Ça fait longtemps que t’es revenu ici? Il faut que tu me fasses visiter! »


AVENGEDINCHAINS


Hurt.
Some days I feel broke inside but I won't admit. Sometimes I just wanna hide 'cause it's you I miss. Are you looking down upon me? Are you proud of who I am? ▬
Revenir en haut Aller en bas
 
- La maison de l'horreur ▬ Nora -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut