- (♀ Réservée) Petite soeur -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emiko CortesiLe vin est un puissant lubrifiant social
Emiko Cortesi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5552-emiko-you-re-a-dragon-be-a-dra http://www.ciao-vecchio.com/t5553-koko-queen-of-the-ashes
Faceclaim : Gemma Chan ; Ealitya
(♀ Réservée) Petite soeur  Tumblr_pool3ul4v91qgojgxo6_540
Métier : Médecin légiste
(♀ Réservée) Petite soeur  Empty
Sujet: (♀ Réservée) Petite soeur ( le Mer 5 Juin 2019 - 18:31 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Misa Cortesi
feat Brenda Song (négociable)
identité :A vous de voir

naissance :Entre elle et sa soeur, elles ont 4 ans de décalage, Misa étant la plus petite. Elle n'est en 1986 dans un hôpital de Rome d'un père Italien et d'une mère aux origines Japonaises. Une grande partie de son enfance s'est passé à Acciano, son village d'enfance.

statut :Au choix

métier :Vous avez carte blanche ici aussi

groupe :MACCHIATO

Misa n'est pas connue pour se laisser marcher sur les pieds, et a un caractère plutôt peste. Elle s'est vraiment révélée suite à la mort de sa mère alors que son père a préféré porter toute son attention sur sa grande soeur plutôt que sur elle. Pendant toute sa scolarité, elle n'a cessé d'envoyer des signaux d'alarmes pour qu'on se souvienne de sa présence, mais ça n'a jamais vraiment marché. Du point de vu familial, elle s'est toujours sentie très seule et cache cette fragilité derrière cette attitude presque hautaine. Du moins, lorsqu'elle se retrouve en présence sa famille.  

- Elle est née à Rome et a grandi dans un petit village de pas plus de 7000 habitants. Sa mère est morte en couche alors qu'elle mettait au monde son troisième enfant, elle n'avait que 4 ans.

- Elle s'est vite sentie très seule à cause du comportement de sa son père à son égard, et a commencé à faire de plus en plus de bêtises pour qu'on s'intéresse à elle.

- A 12 ans, son père a pris la décision de l'envoyer dans un pensionnat à Rome pour qu'elle devienne le problème de quelqu'un d'autre, mettant encore un plus de distance entre elle et sa famille. Sa grande soeur a essayé de raisonner son père pour la laisser avec eux, mais elle échoua et Misa n'en a jamais rien su des supplications de son aînée, elle sait juste qu'elle a été séparée de sa famille.

- Elle resta en pensionnat jusqu'à la fin du lycée, ne rentrant que pour les grandes vacances dans son village. Mais pendant ses deux dernières années avant le diplôme, elle rentrait de moins en moins parce qu'Emiko la tenait à l'écart et trouvait toujours des excuses pour qu'elle ne vienne pas, sans vraiment lui donner d'explications

- Elle ne sait pas qu'Emiko a été violée, ni même qu'elle a eu deux enfants avec leur père. Par conséquent, elle ne sait pas que cette dernière a tenté de se suicider avec son bébé dans les bras.

- Elles se sont un peu rapprochées pendant le passage d'Emiko en maison de repos mais depuis qu'elle est sortie, il ne s'est plus passé grand chose entre elles.

- La relation qu'elle entretient avec leur père est libre. Elle peut avoir décidé de couper les ponts avec lui comme il s'est toujours fichu d'elle, comme avoir essayé un rapprochement maintenant que la voie est libre et qu'elle peut espérer avec l'affection de son père. Cette partie est complètement libre.

Soeur aînée Elles n'ont pas toujours été ces étrangères qui partagent le même sang. Pendant une courte période elles étaient inséparables, et ça s'est encore plus senti à la mort de leur mère où Koko la prit sous son aile pour ne pas qu'elle ressente l'absence de cette dernière. Mais très vite leur relation se dégrada à cause d'un père qui affichait une claire préférence pour son aînée, la délaissant complètement. Koko a longtemps essayé de la rassurer sur le fait que leur père les aimait tous les deux, mais l'homme ne cachait même pas son manque d'intérêt et limite son aversion pour la petite fille.

L'envoie de Misa dans un pensionnat de Rome pour enfants difficiles marqua la fin de leur relation. De là, elles ne se parlaient plus que très rarement et à chaque fois ça terminait par un froid. Pendant ses deux dernières années de lycée elle n'a presque pas vu sa famille parce que sa soeur ne voulait pas qu'elle rentre, et son père qui se fichait d'elle, ne masquait pas sa joie de ne pas l'avoir dans les pattes.

Elle ignore toutes les choses horribles qu'a subi Emiko pendant son absence et cette dernière continue à faire en sorte qu'elle ne l'apprenne jamais. Elles se sont vues quelques fois lorsque la jeune femme était en maison de repos pendant six mois pour soigner une dépression et des tendances suicidaires, mais depuis qu'elle en est sortie il y a bientôt 12 ans, leur relation stagne.
ft. Gemma ChanEmiko Cortesi

Dernière édition par Emiko Cortesi le Sam 29 Juin 2019 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko CortesiLe vin est un puissant lubrifiant social
Emiko Cortesi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5552-emiko-you-re-a-dragon-be-a-dra http://www.ciao-vecchio.com/t5553-koko-queen-of-the-ashes
Faceclaim : Gemma Chan ; Ealitya
(♀ Réservée) Petite soeur  Tumblr_pool3ul4v91qgojgxo6_540
Métier : Médecin légiste
(♀ Réservée) Petite soeur  Empty
Sujet: Re: (♀ Réservée) Petite soeur ( le Mer 5 Juin 2019 - 18:51 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Coucou la famille (♀ Réservée) Petite soeur  415137221 Si tu arrives jusqu'à cette partie c'est que tu auras tout lu de mon petit scénario. Du moins j'espère parce que sinon, c'est pas bien (♀ Réservée) Petite soeur  2805480963 La première chose et probablement la plus importante : n'oublie pas de cliquer sur l'onglet pour découvrir l'autre partie de l'histoire ! Si tu ne vois pas de quoi je parle, je t'invite à cliquer la "barre" orange sous l'avatar pour que la magie opère. Va, je t'attends. Je bouge pas. Promis.  (♀ Réservée) Petite soeur  3866476855

C'est fini ? Bon. Passons aux choses sérieuses maintenant.

Avatar : il est négociable. J'ai mis Brenda parce que je trouve qu'elle va bien au perso et j'ai un peu écris le scénario avec elle en tête. Je reste cependant ouverte aux propositions, j'aime découvrir de nouvelles têtes et tant que tu te sens à l'aise avec l'avatar alors tant mieux. Je me réserve cependant le droit de refuser si ça ne colle pas au personnage. De préférence il faudrait qu'elle ait des airs asiatiques, malgré son métissage avec l'Italie.

Présence : on a tous une vie et même si on en a pas, je sais que la flemme parfois pousse à glander, je suis moi-même championne mondiale toute catégorie dans ce domaine. Mais j'aimerais un minimum d'activité en rp pour qu'on puisse évoluer ensemble. Si c'est pour me heurter à un membre fantôme et inactif, autant faire un PNJ.

Orthographe : je ne suis pas experte dans ce domaine et d'ailleurs il m'arrive de ne pas me relire, mais je demande un minimum pour ne pas me mettre à pleurer du sang à chacune de mes lectures. Ayez pitié.  (♀ Réservée) Petite soeur  133097411

Lien : je ne sais pas réellement si je dois dire quelque chose concernant l'évolution, mais vu que mon personnage essaie de se racheter, les rp seront surtout au feeling. Je ne m'attends pas à ce qu'elles se réconcilient et que tout redevient comme avant, ni même à ce qu'elles continuent à ne pas se parler. Je laisse tout ça au rp et à la surprise.

Histoire : Comme tu peux le constater, l'histoire est très libre parce que j'ai préféré la liberté à celui ou celle qui la prendra pour pouvoir faire ce qu'iel en veut plutôt que d'imposer des choses. Il y a juste quelques points à respecter mais là encore, je suis flexible si jamais il y a des choses que tu veux modifier. Et bien entendu, je t'invite à lire ma fiche si tu veux plus d'informations sur leur relation ou sur mon personnage tout court.

Je pense avoir fait le tour (♀ Réservée) Petite soeur  1191703564 Donc voilà, merci encore pour l'intérêt porté à mon scénario et si jamais des questions se posent, ma boîte mp est ouverte  (♀ Réservée) Petite soeur  3156031636
Revenir en haut Aller en bas

- (♀ Réservée) Petite soeur -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut