- Mêlons l'utile à l'agréable ▬ Maxime -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Lungomare di Mergellina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (bone_echo)
Mêlons l'utile à l'agréable ▬ Maxime  ARIANE-1
Métier : Youtubeuse beauté
Mêlons l'utile à l'agréable ▬ Maxime  Empty
Sujet: Mêlons l'utile à l'agréable ▬ Maxime ( le Jeu 6 Juin 2019 - 16:51 )
C’est une belle journée, autant ne pas rester à l’intérieur toute la journée. Ariane a quand même pris le temps de préparer quelques vidéos, pour ne pas être en retard sur son planning. Puis, savoir que tout est fait lui évite d’être trop stressée. Elle a dit à Max qu’elle viendrait le chercher pour pouvoir aller faire un tour sur la plage. Et en même temps pouvoir lui apprendre un peu l’italien. Elle a préparé des fiches pour que ça soit plus simple. Elle a envie que ça reste agréable, elle a envie de s’amuser aussi. Elle a pris un sac, où elle a mis quelques affaires qui seront sans doute utiles sur place, elle essaie de ne rien oublier. Mais peut-être que ça sera quand même le cas. Elle a tellement de chose dans la tête en ce moment. Elle vérifie que le chat à de quoi boire et se nourrir avant de prendre ses affaires pour enfin quitter son appartement. Elle descend, via l’escalier. Il faut dire que depuis qu’elle s’est retrouvée coincée dans un ascenseur, suite à la panne électrique, elle évite d’en prendre. Peut-être qu’elle aura à nouveau confiance par la suite, mais puisque qu’elle descend, ça ne dérange pas spécialement. Une fois à la voiture, elle pose ses affaires à l’intérieur, avant de se mettre au volant. Elle prépare le GPS, avant de se mettre sur la route. Elle se concentre sur la musique, ce qui est motivant. Elle garde le sourire aux lèvres, se concentre sur la route. Elle est impatiente de pouvoir voir Maxime, comme d’habitude. Elle arrive d’ailleurs assez vite devant chez-lui. Elle se contente de lui envoyer un sms pour pouvoir lui dire qu’elle est là. Elle ne sait pas s’il est seul ou bien avec son frère. Elle préfère donc jouer la carte de la sécurité, même si elle le rencontrera sans doute un jour. Ca ne la dérange pas plus que ça au final, mais elle n’a pas envie de paraître intrusive. Elle maintient les yeux vers l’entrée, puis sourit quand elle le voit. Elle lui laisse le temps d’arriver, et de se poser, avant de venir poser un baiser contre ses lèvres. « - Tu m’as manqué. » Dit-elle sans attendre. Elle attend qu’il soit attaché pour pouvoir démarrer. « - Tu vas bien ? » Elle le regarde de temps en temps, mais reste concentrée sur la route. « - J’espère que tu es motivé. » Elle se mit à rire directement. Elle ne lui mettra pas la pression de toute façon. Rien que de vivre ici, à Naples, l’aidera dans la langue, elle n’a aucun doute là-dessus. Une fois arrivée proche de la plage, elle se gare à une place un peu plus loin, sachant qu’il n’y en aurait pas de plus proche de toute façon. « - J’espère quand même qu’il n’y a pas trop, trop de monde. » Dit-elle en faisant la moue. Elle hausse les épaules, elle ne compte pas rester dans la voiture. Elle sort, puis prend son sac, avant de fermer correctement la voiture. Elle attend le brun, prenant sa main directement, avant de se diriger vers l’endroit voulu. « - J’espère que ça ne te dérange pas de venir ici ? Que ça n’est pas dérangeant pour tes vidéos ? » Enfin, il lui aurait sans doute dit non, si ça avait été le cas, mais elle préfère quand même s’en assurer une dernière fois pour qu’il n’y ait pas de problème par la suite.

Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Revenir en haut Aller en bas
Maxime AlvarezLa jeunesse dorée et éclatante
Maxime Alvarez
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4945p10-maxime-life-is-a-game?nid=1 http://www.ciao-vecchio.com/t4947-maxime-lin-ks-for-a-player?nid=16#155253
Faceclaim : Noah Centineo
Métier : Youtubeur et streameur gaming
Sujet: Re: Mêlons l'utile à l'agréable ▬ Maxime ( le Lun 10 Juin 2019 - 18:21 )
Mêlons l'utile à l'agréable ▬ Maxime  Tumblr_inline_pdnlaaiedq1vdiecd_1280  Mêlons l'utile à l'agréable ▬ Maxime  Tumblr_inline_p8bmujGVWF1t9ndkh_1280  
 « - mêlons l'utile à l'agréable»  Ariane Solomos & Maxime Alvarez

Aujourd'hui Maxime avait rendez-vous avec sa petite amie, elle lui avait envoyé un texto pour planifier une après-midi ensemble à la plage elle voulait leur faire profité du beau temps tout en lui apprenant la langue du pays cela serait agréable pour lui. Il avait travaillé durant la matinée pour ne pas prendre de retard sur son planning, que lui même avait mit en place ce qui lui laissait une certaine liberté que n'avait pas les gens possédant un patron, et avait prévu une tenue adapté pour aller à la plage, un short de plage et et un tee-shirt clair et léger pour ne pas avoir trop chaud, le temps ici était plus clément que dans son pays natal et il adorait sentir le chaud sur sa peau. Une fois prêt il se posa devant son ordinateur pour son passe temps favoris une partie de jeu en ligne c'était certes son gagne pain mais c'était surtout son principal loisir, et il n'arrêta que lorsqu'il reçu le sms le prévenant de l'arrivée d'Ariane, elle n'était pas montée il lui demanderait sans doute pourquoi une fois avec elle mais pour le moment il se contenta d'attraper ses affaires fermé l'appartement et descendre pour aller la rejoindre dans sa voiture garé juste devant. Une fois assis correctement il reçut un baiser de la part de la blondinette qui lui fit savoir qu'il lui avait manqué ce qui était aussi réciproque c'était bizarre elle arrivait à lui manquer au bout de quelques heures alors qu'ils avaient passer de long mois sans se voir, séparer chacun dans un pays différent. " Tu m'a manqué aussi tu sais ?" Alors que cela ne faisait pas si longtemps que cela mais bon parfois les êtres humains avait des réactions bizarre. " Ça va bien et toi ? J'ai bien dormis cette nuit je suis donc de bonne humeur enfin il ne me faut pas grand chose en règle général pour être bien" Maxime était plutôt un garçon d'humeur neutre, il n'avait pas régulièrement des journées où il se réveillait de mauvais pied alors que cela arrivait pas bon nombre d'être humain. " Je le suis, j'ai vraiment envie de me faire à ma vie ici et cela passe par la langue que je dois maîtrisé pour pouvoir avoir une vie fluide dans le coin" Parce qu'il avait encore du mal à être totalement à l'aise en sachant qu'il avait du mal à comprendre et à se faire comprendre par les gens avec lesquels il parlait ici, en dehors de son frère et de Lilwenn qu'il avait retrouvé ici et qui parlait français lui permettant d'utilisé sa langue maternelle qui était inée pour lui. En arrivant proche de la plage ils durent se garé un peu plus loin, visiblement le parking était plein cela signifiait sans doute une forte affluence sur la plage et dans la mer mais lui s'en fichait un peu tant qu'il trouvait un petit coin pour se poser avec Ariane et que cela n'était pas trop bruyant pour ne pas avoir de mal à comprendre ce qu'elle lui disait cela lui allait. " On va bien trouvé un petit coin à nous même si il y a du monde ne t'en fais pas" Et finalement ils quittèrent la voiture pour aller jusqu'à la plage mains dans la main et pouvoir se chercher une place tout en discutant, la blonde était un peu inquiète que cela perturbe son planning de vidéo mais cela n'était pas le cas Max se gérait plutôt bien à ce niveau là et il arrivait toujours à avoir de l'avance à ne pas rusher au dernier moment pour ne pas avoir d'obligation de filmé tel ou tel journée histoire que son boulot ne devienne pas une plaie pour lui. " J'adore la plage tu ne pouvait pas me faire plus plaisir pour le coup c'est un lieu que j'adore même si je ne connais pas cette plage-ci chez moi j'adorais aller sur la plage pour réfléchir à une chose ou à une autre. J'ai bossé ce matin, j'ai monté la vidéo que j'avais préalablement filmé pour pouvoir la posté en temps et en heure je suis plutôt bien organisé  à ce niveau là j'ai toujours filmé en avance et je fini le montage une journée avant le postage, enfin je reprend ce rythme là avec le déménagement cela à été un peu perturbé un temps mais ça va mieux. Et toi alors quand vais-je pouvoir regarder ta bouille se pomponner sur le net ?" Lui adorait regarder ses vidéos même si il ne connaissait pas grand chose au maquillage et ne comprenait pas tout ce que faisait la belle dans ses vidéos il aimait juste la regarder. Au final il trouva un coin un peu à l'écart des gens et il y entraîna la jeune femme avec lui arrivant là où il le souhaitait il lâcha sa main pour installer la serviette sur laquelle ils allaient s'asseoir. " Et voilà notre salle de classe est prête, madame la professeur sexy si vous voulez bien vous donnez la peine de poser votre petit popotin par ici" Dit-il en riant tout en faisant une courbette envers sa chérie.
Ariane SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Ariane Solomos
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4441-les-envies-avant-les-avis-aria http://www.ciao-vecchio.com/t4449-la-vie-est-plus-drole-quand-on-la-partage-avec-des-amis
Faceclaim : Dove Cameron (bone_echo)
Mêlons l'utile à l'agréable ▬ Maxime  ARIANE-1
Métier : Youtubeuse beauté
Sujet: Re: Mêlons l'utile à l'agréable ▬ Maxime ( le Mer 12 Juin 2019 - 12:56 )
C’est étrange, mais maintenant qu’il est plus proche, il lui manque encore plus. Alors que ça devrait être le contraire. Mais elle sait que maintenant, il est là, pas loin et qu’ils peuvent être ensemble sans se soucier du reste. Elle ‘na pas besoin d’oublier, comme elle le faisait jusque-là. Et elle en est très heureuse. Elle a envie de profiter de chaque moment de libre pour pouvoir être en sa compagnie, tout en essayant de ne pas trop l’étouffé non plus. Il doit pouvoir vivre sa vie comme il en a envie. « - Je vais bien aussi. Tout va bien en ce moment, c’est ce qui compte. » Dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres. Maxime n’est pas pour rien dans sa bonne humeur non plus. Elle est tellement contente d’être avec lui. Elle ne se rend pas encore compte de ce qui se passe avec sa chaîne YouTube, qui est entrain de se faire pirater, sans doute par une personne jalouse. Qui souhaite lui faire du mal en faisant ça. Ca ne lui était jamais arrivé avant. C’est une première. Elle finira bien par le découvrir. Elle ne peut pas rester longtemps sans voir ce qui se passe de toute façon. « - Je suis fier de toi. Heureusement, ce n’est pas une langue trop difficile. Enfin je dis ça, mais je la parle depuis toujours alors. » Elle se mit à rire avant de hausser les épaules. Elle sera là pour lui. Pour lui apprendre le plus de chose possible. Puis ça sera plus facile pour eux aussi. Même si elle parle français un minimum pour pouvoir se faire comprendre. Il lui permet de s’entraîner un peu plus encore. Elle adore ça. Quand elle retournera en France, ça sera encore plus facile pour elle.
Ils arrivent enfin à la plage, proche en tout cas. Il y a beaucoup de voitures sur le parking. Signe qu’il y a quand même des gens qui sont là également. Au vu du temps, elle n’est pas si surprise. « - J’espère. » Elle fait une petite moue quand même, en laissant les yeux sur le brun. Elle espère ne pas être dérangée surtout. Elle aime beaucoup ses abonnés et ça ne la dérange pas de les rencontrer, mais des fois elle a juste envie de pouvoir vivre sa vie tranquille. Après, tant qu’il y a du respect, elle n’en dira jamais rien. Elle avance tout en l’écoutant. « - J’irai la voir dans ce cas. Et je suis contente de pouvoir te faire plaisir. » Dit-elle dans un premier temps. C’est un bel endroit, c’est bien qu’il le découvre maintenant. Sans doute qu’il a plusieurs choses à voir dans la ville. Mais il y a le temps. « - Bientôt. J’en ai une en cours de téléchargement. Elle devrait être postée très bientôt. » Enfin, en toute logique, ça devait l’être. Mais ça ne sera sans doute pas le cas malheureusement. Mais elle a également bien travaillé ce matin, pour ne pas être en retard. Elle n’aime pas devoir se dépêcher. Bien qu’elle le fasse quand même souvent. Ce n’est pas toujours facile d’être à l’heure. Elle s’arrête en même temps que lui, regardant autour d’elle. Contente de son choix. Elle se mit à rire quand elle l’entend. « - Merci beau jeune homme. » Dit-elle en s’installant sans attendre. Elle lève les yeux sur lui gardant le sourire aux lèvres. Elle va ensuite dans son sac pour pouvoir sortir ses fiches. Elle les pose devant elle dans un premier temps. Attendant qu’il se pose lui aussi. Elle respire calmement en laissant les yeux devant elle en ce moment. « - On est tellement bien ici. J’adore. » Elle hausse les épaules, restant à l’aise. Elle compte profiter de la journée. Elle espère pouvoir se concentrer quand même. Mais probablement que oui. Elle se penche pour poser un baiser contre les lèvres du brun. « - C’est un petit encouragement en plus. Puis j’en avais envie. » Elle sourit amusée.

Tu fais partie de ma vie depuis un moment, j'ai bien cru que notre histoire n'aurait pas de suite. Mais avec ce déménagement, mes espoirs sont revenus. Et mon coeur bat toujours autant pour toi.
 © caius
Maxime AlvarezLa jeunesse dorée et éclatante
Maxime Alvarez
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4945p10-maxime-life-is-a-game?nid=1 http://www.ciao-vecchio.com/t4947-maxime-lin-ks-for-a-player?nid=16#155253
Faceclaim : Noah Centineo
Métier : Youtubeur et streameur gaming
Sujet: Re: Mêlons l'utile à l'agréable ▬ Maxime ( le Hier à 0:27 )
Mêlons l'utile à l'agréable ▬ Maxime  Tumblr_inline_pdnlaaiedq1vdiecd_1280  Mêlons l'utile à l'agréable ▬ Maxime  Tumblr_inline_p8bmujGVWF1t9ndkh_1280  
 « - mêlons l'utile à l'agréable»  Ariane Solomos & Maxime Alvarez

Dans la vie il y avait des choses facilement compréhensible et d'autre qu'on peinait à réellement comprendre et aujourd'hui Maxime ne comprenait pas pourquoi la blondinette lui manquait plus quand elle était tout prêt et qu'il ne pouvait être avec elle que quand elle était loin et qu'il ne la voyait plus ne pouvant que pensé à elle. " C'est vrai le fait que nous allons bien reste le principal et c'est bien de le savoir et de s'en rendre compte" Certain n'étant pas capable de faire la part des choses et de savoir que le fait d'aller bien était déjà bien plus que certaines autres personne sur terre préférant se concentrer sur le négatif ce qui n'aidait pas à atteindre le positif. Même si il était normal que tout le monde ne réagisse pas de la même façon et que ce genre de chose existe. Maxime devait apprendre à maîtrisé à la perfection la langue parler ici à savoir l'italien, il ne voulait pas être l'un de ces expatrié qui faisait hurler les locaux en ne prenant pas la peine d'apprendre leur langue, bien sur il continuerait a utilisé le français avec ceux le parlant ici comme son frère ou son amie Lilwenn qu'il avait retrouvé mais ainsi la compréhension avec les autres comme Ariane lui seront beaucoup plus simple et fluide et il se sentirait réellement à sa place dans ce pays qui n'était pas encore réellement le siens. " Je la trouve quand même difficile mais sans doute pas plus que ma langue maternelle et j'ai réussit à l'apprendre donc je devrais réussir à apprendre l'italien aussi, même si on a tendance à toujours trouvé simple la langue que l'on parle depuis qu'on sait le faire" C'était humain car cela était dans nos gènes depuis toujours on entendait parler cette langue et on l'apprenait dès nos premiers mots et enfant notre cerveau apprenait plus rapidement que lorsque l'on prenait de l'âge c'était donc plus facile à ce moment là qu'une fois plus âgé même si Max arriverait à apprendre il en était certain. Lui n'est pas inquiet du monde sur la plage il sait qu'ils vont réussir à trouvé un coin tranquille et que personne ne viendra les déranger parce qu'ici lui il n'est pas tellement connu la blonde si mais en se mettant un peu à l'écart cela devrait suffire à passer un bon moment sans perturbation alentour. " Tu va voir" Et ils finissent pas trouvé le coin parfait parlant boulot pendant qu'ils installaient leur affaires au sol, lui faisant savoir qu'il avait publié une nouvelle vidéo ce matin pour pouvoir profité pleinement de ce moment sans pensé justement à ce qu'il devrait faire en rentrant pour être à l'heure dans sa publication et elle lui fit savoir en retour que sa prochaine vidéo était en cours de téléchargement et n'allait pas tarder à sortir. " J'irais voir la tienne dès qu'elle sera en ligne. On est vachement bien organisé quand même" Et finalement une fois tout en place il usa de politesse sans doute exagérée mais ironique pour lui dire qu'elle pouvait s'asseoir. " Mais il n'y a pas de quoi belle demoiselle" Autant continué dans le même registre, Et finalement il se mit assis à ses côtés la regardant sortir ses fiches avec le sourire elle avait réellement tout préparer pour l'aider c'était très touchant pour lui. " C'est totalement parfait" Il ne lui fallait rien de plus à lui pour être heureux et satisfait simplement sa copine et un coin sympa. Le tout rendu encore plus sympa par un baiser donné en guise de motivation a apprendre, baisé qu'il lui rendit avec envie il n'allait pas s'en cacher. " Je suis encore plus motivé qu'avant pour le coup, et j'espère bien que tu en avait envie non mais cela ne suffirait pas à m'acheter" Bon sans doute que si mais il ne pouvait pas lui dire sinon elle allait en profité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mêlons l'utile à l'agréable ▬ Maxime ( le )

- Mêlons l'utile à l'agréable ▬ Maxime -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Chiaia :: Lungomare di Mergellina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut