- (Delilah) family is important for me. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stephen Ferrante10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Stephen Ferrante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5196-stephen-the-devil-inside-me#165603
Faceclaim : Tom Ellis (TAG)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 17/09
(Delilah) family is important for me. Tumblr_omo742jYJq1u9mxoto3_500
Métier : Il fut un temps où il était criminologue mais il a changé de plan après la mort de sa fiancé. Il reste consultant pour Interpol mais a ouvert sa boite de nuit Il Diavolo en référence au diable
(Delilah) family is important for me. Empty
Sujet: (Delilah) family is important for me. ( le Lun 10 Juin 2019 - 15:40 )
Un diner avec mon père de passage à Naples. Ça s’annonçait beau. J’avais décidé de laisser Tina tranquille pour une fois car je savais que mon père ne l’apprécierait pas. une femme mariée -enfin veuve- et étrangère qui plus est, l’Américain ne serait pas ravi. Enfin à moitié américain et à moitié italien. Raciste qui plus est doublé d’un homophobe. S’il savait ce qui se tramait dans mon club… Je faisais l’effort de le revoir pour Camii. Elle allait bientôt arriver et voudrait rencontrer son grand-père mais ça n’irait pas plus loin. j’avais donc mis mon costume Armani ainsi que des chaussures hors de prix pour me coiffer au cheveu près. J’étais toujours propre sur moi quand j’allais voir mon père. Il était critique et je ne voulais pas qu’il puisse me critiquer. J’arrivai donc au restaurant en retard -la faute des embouteillages- avant de reconnaitre sa crinière de loin. il était avec une jeune femme. Jolie certes mais un peu trop jeune pour lui. Je me postai en face d’eux pour tirer une chaise et commander un scotch. « C’est qui ? Demandai-je en désignant la jeune femme du menton. » Pas de politesses, je n’étais pas sous de bons hospices. Je levai un sourcil avant de tourner mon regard sombre vers celui de mon paternel. « Ta sœur, Delilah. Enfin plutôt ta demi-sœur. » Je déglutis. C’est une blague ? « Delilah, je te présente… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que mon poing s’arrêta sur sa magnifique dentition. Connard. « Stephen. Et visiblement, je suis ton frère ainé. » Je tendis ma main valide vers la jeune femme avant de regarder mon père. Au sol. « On va manger ailleurs ? Trop de vermines ici. »

Stina
LET BEAUTY
COME OUT OF ASHES

(mp-moi Bianca Lampedusa)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Castello10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Delilah Castello
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4944-all-the-shine-of-a-thousand-sp http://www.ciao-vecchio.com/t4956-all-the-stars-we-steal-from-the-nightsky-delilah
Faceclaim : Meghan Markle + ©ealitya
(Delilah) family is important for me. Giphy
Métier : Chef du Nota Bene.
Sujet: Re: (Delilah) family is important for me. ( le Dim 23 Juin 2019 - 22:08 )
Stephen & Delilah
Family is important to me.

Lorsque son père l’avait conviée à un diner, Delilah avait eu le réflexe de vouloir refuser. Même s’ils avaient commencé à entretenir un contact quelques années plus tôt, elle ne ressentait pas d’affinités particulières avec l’homme responsable de sa venue au monde. Elle appréciait certainement le coup de main financier qu’il lui avait généreusement proposé avant qu’elle ne parte en France, quelques années plus tôt, mais ça s’arrêtait là. Parce qu’il n’avait pas cherché à la contacter avant ses trente ans, parce qu’il n’avait jamais été présent dans sa vie, elle ne se sentait pas liée à lui de la même manière qu’elle l’était avec sa mère, ou même ses oncles et tantes. C’était son père, oui, mais certainement pas son papa. Toutefois, lorsqu’il avait insisté, Lilah n’avait pu faire autrement qu’accepter. Elle avait presque demandé à Miles de l’y accompagner, avant de repousser l’idée, se disant qu’elle pouvait certainement faire ça toute seule, comme une grande.

Arrivée sur place, elle fait signe à son père et va le rejoindre à la table, haussant simplement les sourcils lorsqu’il mentionne qu’ils attendent encore un invité. « Qui ça..? », demande-t-elle d’une petite voix, mais son père ne répond pas, se contentant de remplir son verre. Un silence teinté de malaise s’installe, heureusement rompu lorsqu’un homme s’approche, prenant place face à elle. Aux paroles de son père, Delilah hausse les sourcils alors qu’un petit rire nerveux franchit ses lèvres, lançant alors un regard incrédule à son « frère » qui… fout son poing sur la mâchoire de leur père. Sans doute bien mérité. N’ayant même pas le réflexe d’aider le vieil homme, Delilah serre la main de Stephen, un sourire amusé grandissant sur ses lèvres. « Hum. Oui, d’accord. » Pensez ce que vous voudrez de cette attitude. Delilah n’avait jamais vraiment pardonné à ce géniteur de ne pas avoir été présent pour elle, pour sa mère. Et elle était vachement curieuse d’en savoir plus sur cet homme qui ne semblait pas non plus le tenir dans son cœur.

AVENGEDINCHAINS

Never enough
For me
©crack in time
Stephen Ferrante10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Stephen Ferrante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5196-stephen-the-devil-inside-me#165603
Faceclaim : Tom Ellis (TAG)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 17/09
(Delilah) family is important for me. Tumblr_omo742jYJq1u9mxoto3_500
Métier : Il fut un temps où il était criminologue mais il a changé de plan après la mort de sa fiancé. Il reste consultant pour Interpol mais a ouvert sa boite de nuit Il Diavolo en référence au diable
Sujet: Re: (Delilah) family is important for me. ( le Mer 3 Juil 2019 - 20:26 )
J’ai une sœur. Non mais bien grande en plus. Je savais que la relation de mes parents n’avaient rien de très idyllique mais tout de même. de là à lui faire un autre enfant. Mon poing partit dans les airs et le vieil homme tomba au sol. Ce coup de poing il l’avait amplement mérité. Pour m’avoir envoyée en pension, pour avoir plongé ma mère dans une profonde dépression. Je regardai cette jeune sœur qui avait non seulement mon teint mais mes yeux noirs avant de me lever pour lui tendre la main. Je l’invitai à aller déjeuner ailleurs. La voiture, très luxueuse, nous attendait devant. Je ne me ferai pas prier pour prendre mes clics et mes clacs et partir d’ici le plus rapidement possible. Je détestai déjà ce restaurant en temps normal. « Je m’appelle Stephen au fait. Et tu as quel âge ? Que je sache de quand date sa putain d’infidélité ? » Ce gros con méritait que je lui colle mon poing dans la figure. J’avais une sœur. Putain, j’avais une sœur. Je ne sais pas si je m’en remettrai un jour. J’ai toujours vécu comme un enfant unique et me voilà avec une jeune sœur. Une sœur à qui je n’avais pas appris à faire du vélo, dont je n’avais pas caché la gueule des garçons dès le début de son adolescence, à qui je n’avais pas présenté mes copains. Je soupirai. Je vins doucement m’asseoir pour mettre le clignotant. « T’as un restau préféré ? Histoire qu’on apprenne à faire connaissance ? »

Stina
LET BEAUTY
COME OUT OF ASHES

(mp-moi Bianca Lampedusa)
Delilah Castello10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Delilah Castello
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4944-all-the-shine-of-a-thousand-sp http://www.ciao-vecchio.com/t4956-all-the-stars-we-steal-from-the-nightsky-delilah
Faceclaim : Meghan Markle + ©ealitya
(Delilah) family is important for me. Giphy
Métier : Chef du Nota Bene.
Sujet: Re: (Delilah) family is important for me. ( le Jeu 8 Aoû 2019 - 2:37 )
Stephen & Delilah
Family is important to me.

Encore un peu en état de choc, après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on découvre un membre caché de sa famille, Delilah tend une main légèrement tremblante vers Stephen. Elle trouve la poignée réconfortante, presque familière. Étrange sensation. Puis, sans trop broncher, elle le suit jusqu’à sa voiture, ne pouvant réprimer un petit sifflement impressionné en voyant la bagnole. Adolescente, elle s’était prise de passion pour la mécanique, aidant souvent le petit-ami de sa mère de l’époque, un mécano. Bien qu’elle ne soit pas totalement callée en la matière, elle s’y connaît un peu, et devine que cette voiture vaut davantage que son salaire accumulé de trois années. « Delilah. J’ai trente-sept ans… Toi? » Force est d’admettre qu’il est beau garçon, et elle n’arrive même pas à dire s’il est plus vieux ou plus jeune qu’elle. « Je me dois de mentionner le Nota Bene, mais j’y suis chef, et si on y va on risque de se faire déranger… Le Bella Notte n’est pas trop mal. Ou n’importe où, en fait. » Elle a presque envie de mentionner que son appétit semble s’être envolé, mais elle se connaît trop bien – à l’instant où elle aura quelques plats face à elle, elle ne saura résister. « Je… Je ne sais pas quoi penser de tout ça, je t’avoue. J’imagine, vu ta réaction, que ta relation avec lui n’est pas géniale? » Un petit rire sans joie franchit ses lèvres alors qu’elle se gratte la nuque, avant de soupirer. « C’est un connard. »

AVENGEDINCHAINS

Never enough
For me
©crack in time
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Delilah) family is important for me. ( le )

- (Delilah) family is important for me. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut