- (Ebba) Retrouvailles grâce à nos enfants -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Michelangelo DelaneyLe vin est un puissant lubrifiant social
Michelangelo Delaney
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5457-michelangelo-where-s-my-pizza# http://www.ciao-vecchio.com/t5468-angel-just-love-and-eat-pizza#172856
Faceclaim : Michael Fassbenbitch (blondie)
(Ebba) Retrouvailles grâce à nos enfants Tumblr_o8bkgcqgG51ro8ysbo1_400
Métier : Il est depuis toujours pilote de F1 et assez renommé puisqu’il porte les couleurs de l’écurie Ferrari et en a repris la tête à la mort de son père même si ça ne l’enchante guère.
(Ebba) Retrouvailles grâce à nos enfants Empty
Sujet: (Ebba) Retrouvailles grâce à nos enfants ( le Lun 10 Juin 2019 - 22:21 )
Maya était malade. Je ne pouvais donc plus m’envoler pour le Canada afin de gérer l’écurie. Je détestai déléguer mais je n’avais pas le choix. En père digne, je ne pouvais pas la laisser seule ou aux mains de ma mère. J’avais donc dit à l’équipe de partir sans moi et nous allions faire une soirée pyjama. La première de notre vie. Je lui avais laissé le soin de me coller des kikis dans les cheveux et dans la barbe. Je devais avoir une fière allure alors que nous arpentions le supermarché du centre en quête de victuailles. Michelangelo Delaney, féminisé par sa fille. Je lui demandai ce qu’elle voulait au détour d’un rayon avant de la quitter du regard pendant trente secondes. Trente secondes de trop. La petite en profita pour se la jouer taquine bien que malade et partir en courant. putain quel con ! je ne voulais pas vivre ce que ressentait mon frère. Je partis en courant, faisant tous les rayons avant de le voir -reconnaissable grâce à ses couettes- plantée devant une femme. « Vous êtes belle, l’entendis-je dire malgré moi. » je m’approchai d’elle pour l’attraper par derrière. « Petite coquine, tu m’as fait peur. » Je la portais pour tourner mon attention vers la femme qui l’avait rattrapé, l’air hagard. La louve. Encore plus belle de jour que de nuit. je lui souris. « Madame, merci d’avoir retrouvé Maya. Maya, je te présente une dame que je connais grâce au travail. » pas trop en fait car je l’avais vu courir mais je me doutais qu’elle veuille que son identité reste intacte. Surtout si elle aussi avait des enfants.

@Ebba Jacobsen (Ebba) Retrouvailles grâce à nos enfants 3858275945 (Ebba) Retrouvailles grâce à nos enfants 3858275945

Delaney's family
« Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Revenir en haut Aller en bas
Ebba JacobsenToujours frais après un litre de café
Ebba Jacobsen
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5073-une-vie-trop-tranquille-est-un http://www.ciao-vecchio.com/t5112-pour-gagner-il-faut-risquer-de-perdre
Faceclaim : Katheryn Winnick © delreys..(avatar) + crack in time (sign) / padawan (crackships)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 15/06 le temps de me mettre à jour..
(Ebba) Retrouvailles grâce à nos enfants Tumblr_inline_oxs4o97Q5w1qlt39u_250
Âge : 40 ans à bruler mes ailes à l'adrénaline de l'ivresse de la vitesse.
Métier : Psychologue à la prison de Poggioreale. / Occasionnellement pilote dans des courses illégales de quoi bien arrondir les fins de mois.
(Ebba) Retrouvailles grâce à nos enfants Empty
Sujet: Re: (Ebba) Retrouvailles grâce à nos enfants ( le Ven 14 Juin 2019 - 16:50 )

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. Mais plus facile à dire qu'à faire.  

Michelangelo & Ebba
J'enrage devant mon miroir. J'enrage de voir ce bouton de fièvre énorme me bousiller les lèvres. Un coup de stress. Matthis a fait une connerie à l'école. Rien de grave à la base, mais suffisamment important pour faire sortir cette horreur. Et là je dois aller faire les courses avant d'aller bosser. Je pourrais me faire livrer mais la dernière fois je n'ai pas été satisfaite. Ne dit-on pas qu'on est jamais mieux servi que par soi même. Du coup j'applique le proverbe. Je cache comme je peux cette horreur qui se voit comme un nez au milieu de la figure et je file en direction du magasin. Je ne compte pas prendre grand chose, juste de quoi tenir deux jours et puis j'aviserais. Une fois sur place j'essaie d'aller à l'essentiel, priant pour ne tomber face à une connaissance. Amicale ou non. L'histoire de ce bouton de fièvre pourrait faire le tour de Naples. Heureusement qu'il n'y a pas de courses illicites de prévues ce soir, quoique que je ne suis pas à l'abri d'un SMS surprise. Faudrait que j'arrête de stresser, parce que cela va le faire d'avantage gonfler. Et que je me concentre sur les courses. C'est là qu'une gamine haute comme trois pommes vient se bloquer dans mes jambes. Les parents sont vraiment inconscient de laisser des gamins trainer dans les rangées sans surveillance, un accident arrive si vite. Je vais pour lui parler mais elle me désarme par sa phrase. Belle c'est vite dit vu ce que je me trimbale sur les lèvres. Mais elle n'a pas du y faire attention. « Merci et tu es toute seule. » J'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'un homme débarque. Et merde. Il faut que cela soit Michelangelo Delaney le pilote de F1, c'est bien ma veine. « C'est plutôt Maya qui m'a trouvé. » Je me retiens de sourire vu que c'est douloureux. Cela me rend folle cette connerie. Je le regarde d'un air noir quand il commence à dire qu'il me connait. Je ne veux pas qu'on parle des courses illégales et encore moins dans un lieu public. Pas besoin de plus que le bouton comme ragot aujourd'hui. « J'en déduis que cette tête blonde est à vous monsieur Delaney ? » J'essaie de rester de profil, pour éviter qu'il voit le bouton qui me semble encore plus gros. J'ai juste envie de m'enfuir mais je suis quelqu'un de bien élevée. Du coup je dois faire ça en douceur. C'est alors que je réalise qu'il a des kikis dans les cheveux et dans la barbe. Pour le coup je me sens moins con avec mon bouton de fièvre. « Il faudra que vous me donniez l'adresse de votre coiffeur ou coiffeuse. » Je suis mère je me doute un peu de qui a pu lui faire ça. Un instant j'oublie mon maudit bouton.

drvgns.

@Michelangelo Delaney

“ La pensée voyage à la vitesse du désir.”
Revenir en haut Aller en bas

- (Ebba) Retrouvailles grâce à nos enfants -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut