- (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jacinthe MartinelliLe vin est un puissant lubrifiant social
Jacinthe Martinelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5597-jaja-tu-veux-qu-on-s-emboite-t http://www.ciao-vecchio.com/t5605-jaja-soyons-honnete-le-sexe-cest-comme-une-partie-de-tetris-tu-finis-par-decoller-avec-ta-fusee-grace-a-une-foutue-barre-bien-placee
Faceclaim : La très jolie Emma Watson (lipslikeamorphine)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 17/09
(Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? K7ac
Métier : Elle est journaliste d'investigation à la Repubblica et envoie ses articles par email. T'as cru qu'elle allait se déplacer ou quoi ?
(Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? Empty
Sujet: (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? ( le Jeu 13 Juin - 11:11 )
Paix sur vos clitos, amour sur vos baloches YMCA dans votre corps
JACINTHE MARTINELLI
rôle inventé
Identité :Martinelli comme ce père qu'elle n'a jamais connu, Jacinthe comme son arrière grand-mère. Son second prénom est Lucia mais tout le monde l'appelle Jaja la fripouille (en référence à Jacquouille la fripouille dans les Visiteurs)

Naissance :Jaja, elle a 29 ans et bientôt la trentaine non assumée qu'elle va fêter à coups de mojitos avec ses copines en dansant toute la nuit. Elle est venue au monde le 18 septembre 1990 à Turin mais elle a passé une bonne partie de son enfance à Nice.

Origines :elle est franco-italienne mais a des origines espagnoles par son grand-père maternel. Enfin, elle s'en fout.

Statut :Jaja, elle est célibataire affirmée. Elle n'a eu qu'un seul copain dans sa vie et l'expérience lui a déplu. Ouvertement hétérosexuelle, elle aime les fesses moulées dans de beaux jeans. Merci pour cette invention.

Métier :Aussi étonnant cela soit, elle est journaliste d'investigation. Comme cette cruche de Lois Lane sauf que sa bouille d'ange lui permet de séduire les inspecteurs sans soucis et son caractère de bouledogue de décrocher des scoops. Elle travaille pour la Republicca à Rome et passe son temps à envoyer ses articles et se déplace rarement. Faut déconner.

Argent :Elle est pauvre. Son oniomanie lui coûte les yeux de la tête et sa forte addiction aux mojitos la fait couler.

A Naples depuis :Avril 2018. Elle est venue pour rejoindre sa bécasse de cousine qui s'était entichée d'un abruti

Jaja, elle a un tempérament de feu. Franche, elle dit toujours ce qu'elle pense de la manière la plus sonore possible. Elle est également têtue et tête brulée. Une fois qu'elle a une idée en tête, il n'est pas facile de l'en faire sortir. Séductrice et manipulatrice, ils sont rares les mecs qui lui ont résisté ou alors c'est qu'ils ne l'ont pas intéressés. mais elle aimerait rencontrer le grand frisson car elle n'a jamais été amoureuse et ne s'en plaint pas. Elle aime son chien, son chat et ça lui suffit. Empathique, le douce par moment, elle peut se montrer très présente pour ses amies et pour ses proches. voire même étouffante. Elle est impulsive et ne réagit qu'après. C'est quelqu'un qui se qualifie d'incasable car elle sait que son prince charmant est gay ou marié avec la mauvaise princesse (connasse de Cendrillon) mais elle ne s'en plaint pas elle a toujours les mojitos. Maternelle, elle aimerait cependant un enfant. Mais elle a peur que le gamin est le même souci au casque qu'elle. Rigolote et rafraichissante, elle n'en loupe pas une. Mais c'est ce qui fait son charme on a dit.

poids :
52 kg
alcool :
12 verres
cigarettes :
20 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
tu m'oublieras Larusso

Conclusion de ta vie Jaja, c'est une force de la nature. Elle pense que tous les mecs biens sont soit pris, homos ou prêtres. Ce qui est dommage pour elle. Mais disons qu'elle sait que sa vie n'est pas finie (comme son paquet de clopes) car elle n'a pas encore vu le Taj Mahal ni Beyoncé en concert. Elle aimerait aussi un mini Jaja qui pourrait causer la fin du monde et elle prendrait un bon siège pour ça avec du popcorn. Donc elle ne s'autorisera pas à mourir avant.

(un) Jacinthe n'a jamais connu son père. Alberto est en effet décédé trois semaines avant son accouchement dans un accident de la route laissant Catherine avoir seule son enfant. Sa mère ne s'est d'ailleurs jamais remariée considérant son défunt mari comme l'amour de sa vie. (deux) Jaja est enfant unique et elle le rend bien à sa mère. Petite chérie de la grand-mère, en osmose avec sa cousine qui lui fait office de frangine plus âgée et plus blonde, Jaja elle a toujours été chouchoutée jusqu'à sa première clope où elle a connu la baffe de sa vie. (trois) Elle ne s'entend pas avec les autres femmes par soucis de compétition sauf avec sa bande de colocataire à savoir Syphilis, Cystite et Chlamydiae. Chacune ayant un nom de MST ou d'infection au sein du groupe. Le surnom de Jaja étant mycose (même pas désolée) (quatre) C'est une grande amoureuse des animaux depuis toute petite. Elle a même fait de l'équitation et souhaitait devenir professionnelle jusqu'à la mort de son cheval Tibérius. Depuis ce jour, elle a juré de ne plus jamais mangé de la viande et de ne porter que la fourrure synthétique. (cinq) Elle a un visage d'ange ce qui contraste avec sa personnalité explosive. Elle se sert d'ailleurs pas mal de son visage enfantin pour arriver à ses fins avec les flics, les autres journalistes ou encore les mecs en général. Cependant, il ne faut pas trop la chercher, elle a vite le poing qui la démange. (six) Elle a toujours aimé les études (sauf les maths, faut pas rêver) et surtout faire la fête. Mais elle s'en est sortie brillamment et a eu un master de journaliste de l'université de Bordeaux. Elle a pendant un temps travaillé au journal Niçois avant de rêver de plus grand. (sept) Etant une véritable tête brûlée, Jaja est partie avec une délégation après les attentats de Charlie Hebdo en Syrie pour voir ce que faisait le conflit dans le pays. Elle y a d'ailleurs rencontré un bon ami qu'elle essaie de faire venir en Italie depuis ce jour. Hatim lui a sauvé la vie. En effet, elle venait de se prendre une balle perdue et il l'a tiré de là. Depuis, ils sont toujours en contact et elle essaie de l'amener en Italie mais ce n'est pas une mince affaire dans ce pays de racistes. (huit) Elle est polyglotte affirmée et a un véritable don pour les langues. Elle parle donc cinq langues: français, italien, allemand, arabe et chinois. Elle ne sait pas trop à quoi ça lui sert à part dire "va te faire foutre" dans toutes les langues. (neuf) malgré sa manie de coucher ou de boire comme il faut, c'est une catholique croyante qui se rend fréquemment à l'Eglise, elle tient ça de Marie sa grand-mère maternelle qui lui a appris les valeurs de la religion. (dix) Jaja ne désire pas être en couple. Son premier petit-ami, Rémi (oui comme le rat dans Ratatouille) était un enfoiré qui cognait sur les femmes. Ils sont restés ensembles deux ans jusqu'au coup de trop. Elle l'a donc tabassé en retour et a décidé par la suite de prendre des cours de self-défense. Plus jamais un homme ne lèvera la main sur elle (hors fessée sexuelle bien entendu)
ton groupe :BARBARESCOton avatar :Emma Watson

pseudo, prénom :Tiff ma poulecombien de bougies ?bientôt 29  (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? 2444952975 d'où viens-tu ?De Vénus apparemment comment t'as atterri ici ?J'ai suivi le boule d'Ingrid

Dernière édition par Jacinthe Martinelli le Ven 14 Juin - 18:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe Martinelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5597-jaja-tu-veux-qu-on-s-emboite-t http://www.ciao-vecchio.com/t5605-jaja-soyons-honnete-le-sexe-cest-comme-une-partie-de-tetris-tu-finis-par-decoller-avec-ta-fusee-grace-a-une-foutue-barre-bien-placee
Métier : Elle est journaliste d'investigation à la Repubblica et envoie ses articles par email. T'as cru qu'elle allait se déplacer ou quoi ?
Sujet: Re: (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? ( le Jeu 13 Juin - 11:11 )
La Jaja n'a pas besoin de titreC'est le titre qui a besoin d'une Jaja
« On dit souvent que les contes de fées commencent par il était une fois. Seulement, mon histoire commence par il était un doigt. »
Jacinthe Martinelli après une déception amoureuse

Je ne comprends pas les gens qui adulent les princesses ou les contes de fées. J’entends souvent dire : « mon histoire à moi, c’est un conte de fées. » Mais est-ce que t’es au courant que la belle au bois dormant s’est endormie après avoir eu une écharde dans son doigt, violée par le prince et ensuite qu’elle a eu des jumeaux dont un qui lui a tété le doigt pour la sortir de son coma ? Que Cendrillon, elle a tué sa belle-mère pour que son père épouse la nonne sauf que cette conne n’avait pas prévu que la mocheté serait pire que la marâtre, la réduirait en esclavage, pousserait ses filles à se couper talons et pieds puis le jour de son mariage la souillon s’est vengée en faisant danser sa belle-mère avec des souliers brûlants ? Alors à moins que ton mari, époux, mec avec qui tu couches et dont tu es amoureuse car tes sentiments se situent au niveau de ton vagin, ne soit un goujat nécrophile, je te conseillerai de changer de fortune. Pour ma part, je n’ai pas de mecs dans mon lit -j’aime prendre toute la place- et je m’en porte très bien. On appelle ça l’indépendance. Bon, il faut dire que comme toutes femmes seules avec des chats, chiens, Ben & Jerry’s, j’ai une histoire tragique.
Mais soyons honnête, tout le monde s’en fout non ?

« Le mec parfait ? Il est soit gay, soit prêtre, soit avec un charisme digne d’une pieuvre et un salsifis dans son caleçon. »
Jacinthe Martinelli après la déception amoureuse de sa copine.

Alors, je te conseille -oui je te tutoie- de passer ton chemin si tu t’attends à ce que je te parle de ma vie en profondeur. Qu’est-ce qu’on s’en tape que je mangeai de la terre à quatre ans ? Que je courai derrière les fesses de ma cousine. Ou encore que mon père est mort dans un accident de voiture trois semaines avant ma naissance ? Ce qu’on n’a jamais connu ne peut pas vous manquer. Mais par contre, quand t’as connu les roulages de pelles, les mains aux fesses ou encore le coit : ça manque. Il faut que les femmes arrêtent avec leur bienséance du « je n’aime pas qu’on me mette la main aux fesses. » Certes, t’en mets une dans la tronche du gars juste après parce que ça fait bon genre. Mais dans le fond, n’es-tu pas flattée qu’un mec ait jugé ton boule, digne d’y poser ses mains ? C’est ce que je ne cesse de répondre à mes copines -qui ont toutes des surnoms se rapportant d’une maladie vaginale- que dans le fond nous sommes flattées. On les aime macho et un brin con. Ce n’est pas pour rien que je passe mon temps à mater le voisin passer la tondeuse torse nu. Ou alors que je me bouffe le nez avec lui à cause de mon chien qui a mangé ses bégonias. Enfin quoiqu’il en soit, ma vie n’intéresse personne. Et la vie des autres ne m’intéresse pas plus.

« Dans le fond, si j’ai pris une balle c’était parce que j’étais occupée à regarder les muscles de mon guide.
- Ou alors t’es juste stupide.
»
Jacinthe et une amie en pleine conversation autour d’un cosmo.

J’ai toujours voulu être une journaliste engagée. Déjà parce que j’ai ce vain espoir qu’Henry Cavill ne vienne chez moi pour me sauver ou encore parce que j’aime être au courant de tout. Certains pourraient croire que je me serai tournée vers les stars. Mais m’intéresser à une quelconque meuf botoxée qui passe ton temps à faire des sextapes et a tapé son mec ? No way. Ou encore un acteur qui sort du placard et dont on dévoile une vidéo de ses ébats. C’est d’un banal mes amis. Alors oui, je suis pote avec beaucoup de stars car je peux avoir des fringues gratos et une belle coiffure mais dans le fond, j’ai toujours aimé aller dans le fond du sujet. Choquée par les attentats, je suis partie en Syrie. Je vous jure que je n’ai pas d’idées suicidaires. Mais j’avais besoin de comprendre. J’ai lu le Coran dans l’avion, j’ai appris l’arabe sur place au contact d’Hatim et ensuite j’ai grimacé devant les chameaux. Mais quoiqu’il en soit, ce fut sans doute mon voyage le plus enrichissant. Certes là-bas pour trouver une épicerie vegan, il faut faire deux cent bornes. Mais me prendre une balle fut très enrichissant. J’ai failli y passer certes et ma cousine m’a tapée si fort que j’ai eu une luxation d’épaule pendant dix jours. (Menteuse que je suis, c’était juste pour la faire culpabiliser.) Dans le fond, je regrette d’avoir laissée Hatim derrière moi car je l’aime bien. Pas dans le sens « on va faire des gosses et je vais lécher de la glace sur ses abdos » (Hello Anastasia Steele) mais surtout parce que je me sens proche de lui. Amicalement parlant. Et croyez moi : c’est la première fois qu’un chibre ne m’intéresse pas.

« Ah bah c’est sûr que s’il s’amène phallus au vent, je ne vais pas dire nan hein. Je vais faire une pirouette et jouer aux petits chevaux dès le premier coup. Et crois-moi qu’il aura pas besoin de faire un six pour sortir son pion de la maison. »
Jacinthe et Victoria en pleine admiration de M. Désagréable.

Je vous avouerai que devant ce mec : je suis une glace laissée en plein soleil. NON JE SUIS PAS GRIGNOTÉE PAR LES ABEILLES. Mais disons que je passerai bien ma vie dans son frigo. Ou dans sa douche. Vous imaginez tout ce que peut voir une pomme de douche ? J’en rougirai presque. Certaines personnes sont choquées de savoir que je pense comme ça. Mais disons que je suis le modèle de clopes sans filtre. Je ne peux pas fumer de Sans S : je n’ai pas le temps. Je passe ma vie à bouffer de la salade (pas en date avec un mec, t’imagine le bout entre les dents) et à regarder la marchandise. Les mecs nous ont maté pendant des lustres donc pourquoi on se priverait ? Après tout, depuis la démocratisation du sexe et des applis de rencontre : regardez du pénis n’a jamais été aussi simple. je les vois venir les demoiselles : Oh Jaja, elle pense qu’à ça. Elle a jamais eu de mecs. Mais déjà : qu’est-ce que ça peut te foutre ? Et ensuite, j’ai eu un mec. Remi (sans famille). On est restés deux ans ensembles avant que je lui colle mon pied droit dans son kiki et que je dégage telle Beyoncé. (She’s the true queen). On vivait ensembles mais alors que je vivais pour lui, il m’a donné la raclée de ma vie. Ça rime. Jaja poétesse de tes miches pour te servir. Mais quoi qu’il en soit je suis partie retrouver ma cousine. (même si la version officieuse est : je l’ai retrouvé après son chagrin d’amour) je me suis trouvée une colocation avec la bande de morues qui ne me quitte pas. Nous partageons une maison où l’on bronze dans le jardin (j’aime exhiber ma cellulite) avec un ou deux (ou douze) mojitos dans le cigare. Mais ce sont mes morues. Et elles ont bien compris que Monsieur désagréable est à moi. Même si c’est un connard. Mais bon la première fois qu’il m’a croisé je revenais d’une walk of shame avec un maquillage de panda et d’avoir couché avec Gollum. Ou son équivalent.

Mais bon comme Rémi Gaillard : c’est en faisant n’importe quoi, on devient n’importe qui.
Sauf que je ne suis pas n’importe qui ma poule.
Je suis Jacinthe Martinelli, the true queen. Reine des pénis, des mojitos et de ton cul.
Et LE PLUS IMPORTANT :
YMCA DANS TON CORPS.

Dernière édition par Jacinthe Martinelli le Ven 14 Juin - 18:45, édité 3 fois
Lilwenn BoschettiToujours frais après un litre de café
Lilwenn Boschetti
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4992-lilwenn-boschetti-evitez-l-aig http://www.ciao-vecchio.com/t5756-lilwenn-boschetti-la-mort-est-prematuree-a-tout-age#182086
Faceclaim : J'ai pour célébrité Blake Lively AKA S. Mon avatar est signé Saaya & le texte de ma signature est issu de la chanson «Helium», chantée par Sia.
Je suis absent-e : PR jusqu'à fin août.
(Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? Uyn0
Âge : La trentaine est arrivée, puisque j'ai cette année 30 ans tout rond. Je suis née à Paris, le 18 juin de l'année 1989.
Métier : Je suis bibliothécaire et je travaille dans le cœur de Naples, à la bibliothèque Vittorio Emanuele III.
Sujet: Re: (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? ( le Jeu 13 Juin - 11:12 )
REPiiiiiiiiiiiii ma chouquette d'amour. (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? 155541286 (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? 155541286 (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? 155541286 (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? 155541286

✩☆ HELP ME OUT OF THIS HELL ☆✩
I never wanted to need someone. Yeah, I wanted to play tough, thought I could do all this on my own, but even Superwoman sometimes needed Superman's soul. Your love lifts me up when I'm down, when I've hit the ground.
Sullivan DagostinoLe vin est un puissant lubrifiant social
Sullivan Dagostino
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4731-un-anglais-en-italie-sulli http://www.ciao-vecchio.com/t4742-quand-on-est-medecin-autant-avoir-des-relations
Faceclaim : Jared Padalecki + Niagara
(Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? Tumblr_n8e64kXnVz1qari1to5_250
Métier : Médecin généraliste
Sujet: Re: (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? ( le Jeu 13 Juin - 11:22 )
Rebienvenue et bonne rédaction (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? 3407175773

♛ Je jure solennellement que mes intentions sont bonnes, enfin je pense.
Jacinthe Martinelli
Sujet: Re: (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? ( le Jeu 13 Juin - 11:23 )
Merci beaucoup les amours (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? 3858275945

you shall not pass
Jalexandre ☽ Je suis le Serviteur du Feu Secret, je détiens la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira a rien, flamme d'Udun! Regagnez l'Ombre! Vous ne passerez pas!

(si tu veux me mp, fais-le sous Bianca Lampedusa)
Ava Castelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ava Castelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5796-ava-je-t-aime-plus-que-trois-f http://www.ciao-vecchio.com/t5804-ava-castelli-la-fin-fait-parti-du-voyage#183331
Faceclaim : J'ai pour célébrité Scarlett Johansson AKA Black Widow. Mon avatar est signé permanentjoy & le texte de ma signature est issu de la chanson « Bad Dreams », chantée par Pete Yorn & Scarlett Johansson.
Je suis absent-e : PR jusqu'à fin août.
(Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? Yp0m
Âge : La trentaine fraîchement dépassée, j'ai actuellement trente et un ans. Je suis née à Porto, le 29 février de l'année 1988.
Métier : Je suis décoratrice d'intérieur en free-lance. Mon travail est ma passion, puis comme le dit l'adage : "Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie."
Sujet: Re: (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? ( le Jeu 13 Juin - 11:33 )
@Jacinthe Martinelli - Ton titre est magique. (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? 3407175773 Nous faudra un des liens, avec qui tu veux de mes puces. (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? 1368629478

✩☆ BAD DREAMS ☆✩
Worried about the mess that's in my house, that's in my heart. Pessimistic as it seems, sleep will never come that easy. I envy the futures of all my friends, I get jealous about your past. If it gets too close, if it gets too much I'm scared I'll disappear.
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4303-flora-_-petite-actualisation-_ http://www.ciao-vecchio.com/t4312-flora-_-ses-petits-liens
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. L'avatar est de Applestorm et les gifs sont de Tumblr et Ealitya.
(Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? Tumblr_inline_nsfsuni7Mg1qlt39u_250
Âge : Elle est venue au monde le 17 mai 1997 à Naples. + Elle a 22 ans.
Métier : Elle se prostitue a nouveau pour ses parents ( - septembre 2018 ) après environ 10 mois d'arrêt.
Sujet: Re: (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? ( le Jeu 13 Juin - 11:35 )
@Jacinthe Martinelli a écrit:
Plus jamais un homme ne lèvera la main sur elle (hors fessée sexuelle bien entendu)

(Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? 1125647845 (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? 1125647845
J'ai hâte de lire la suite. (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? 2668777967

(Re) Bienvenue. (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? 3858275945

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Jacinthe Martinelli
Sujet: Re: (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? ( le Jeu 13 Juin - 11:53 )
Ah bah j'suis contente que le perso vous plaise (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? 3156031636
Elle a un très gros grain Jaja (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? 3203671698

you shall not pass
Jalexandre ☽ Je suis le Serviteur du Feu Secret, je détiens la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira a rien, flamme d'Udun! Regagnez l'Ombre! Vous ne passerez pas!

(si tu veux me mp, fais-le sous Bianca Lampedusa)
Constello AlmaLe vin est un puissant lubrifiant social
Constello Alma
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5211-constello-with-all-the-love-th http://www.ciao-vecchio.com/t5213-constello-it-did-not-went-as-planned
Faceclaim : Alan Cumming @Dante (merci! merci! Merci!) et Rogers (code de signature)
(Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? Giphy
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
Sujet: Re: (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? ( le Jeu 13 Juin - 12:20 )
Elle est super!
Il va nous falloir un lien (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? 415137221

Amuse-toi bien avec la suite. Au plaisir de te croiser en jeu.

I'm gonna love me again
♛ Singing, I'm gonna love me again. Check in on my very best friend. Find the wind to fill my sails. Rise above the broken rails. Unbound by any ties that break or bend. I'm free, and don't you know?
Vittoria MartinelliLe vin est un puissant lubrifiant social
Vittoria Martinelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5797-vittoria-i-have-the-heart-of-a http://www.ciao-vecchio.com/t2859-vicky-_-what-about-my-fist-in-your-face
Faceclaim : Elsa Pataky ©LipsLikeAMorphine & Padawan the lovely
(Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? Tumblr_pryiblHLww1y0fs57o7_400
Métier : Lieutenant dans la brigade criminelle, anti-criminalité
Sujet: Re: (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? ( le Jeu 13 Juin - 12:23 )
T'es belle ma cousine (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? 4210718188 (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? 4210718188 (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? 4210718188

☽☽ Awake, she struggled to fill the hours until she could sleep again. But nothing she did made her feel whole. If she ate, she didn't taste the food. If she read, she couldn't remember the words. If she rested, she still felt tired.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? ( le )

- (Jaja) Tu veux qu'on s'emboite ? Tu nous as pris pour des legos ou quoi ? -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant