- J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ishbel Tejeiro10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ishbel Tejeiro
https://www.ciao-vecchio.com/t5598-j-aimerais-m-reveiller-sans-m https://www.ciao-vecchio.com/t5644-cherche-regard-neuf-sur-les-choses-ishbel
Faceclaim : Natalie Portman @jenesaispas + bone_echo
J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 200
Métier : Femme au foyer, bénévole au refuge animalier Refuge Un'Altra Chance et dans une maison de retraite
J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 Empty
Sujet: Re: J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel ( le Lun 17 Juin 2019 - 9:58 )
@Anya Moretti ; @Jayleen Antonelli >> Merciii mes jolies J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 4210718188

@Moira Veraldi >> I knoooow cela lui va si bien, Cisco l'a bien choisis J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 2167714111

@Anabela Laranjeira >> Je ne t'oublierais jamais voyons petit chat J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 3203843487

@Cisco Tejeiro >>

J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 Giphy

Tant d'amour  J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 2167714111 C'est beau... C'est tellement beau  J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 3096864900 Le gifs de Parks & Rec c'est tellement eux J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 1125647845

*prends note*

S'il fait ça... Peut-être qu'il aura le droit à un regard pas méprisant et dur d'Ishbel : elle va faire une liste de ce qu'il va devoir faire pour se faire pardonner, tu vas voir... Ça va être beau J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 1158626353

J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 Giphy J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 The_best_kind_of_siblings_love_and_hate_in_equal_measures_29

Puis un jour... Ils seront comme ça devant la télé :

J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 Img

Spoiler:

FEAR
- Tu mens souvent ? - Qu’est ce que tu appelles « souvent » ? - Suffisamment pour être traitée de menteuse.. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
http://www.ciao-vecchio.com/t7539-flora-_-3-0-liberee-delivree http://www.ciao-vecchio.com/t4312-flora-_-ses-petits-liens
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. ☆ Tearsflight ( Avatar ). ☆ Tumblr ( Gifs ).
J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 0bde1b1dc7ce1a39d4091f0a2a30b1214a19ac52
Métier : En recherche d'emploi et ne songe pas à s'inscrire à une quelconque formation dans l'immédiat.
J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 Empty
Sujet: Re: J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel ( le Lun 17 Juin 2019 - 19:25 )
(Re) (re) etc. Bienvenue chez toi. J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 2925389477

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t7564-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t7565-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan ©arabian nights
Je suis absent-e : En pleine relance des personnages
J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 Tumblr_inline_p7xbkxK5ji1selhrj_250
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel ( le Ven 21 Juin 2019 - 21:52 )
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous !
Ta plume ma puce, ta plume, elle est toujours aussi belle. J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 3407175773 Et le personnage d'Ishbel, je te jure omg ! C'est un personnage que j'aime toujours autant. Le CD rayé me fait toujours autant rire. xD Cisco. J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 697602669

Et désolée du retard, mais je zieute Koh Lantaaaa en même temps. J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 261764818 Bon jeu la belle. J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 Herz

Félicitations, te voilà maintenant validé-e ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.

Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux, mais aussi le sujet d'AIDE A L'INTEGRATION.

Nous avons un système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !

Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.

Passe un bon moment sur Ciao Vecchio. J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 209729686 J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 2002189330 J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 377533827

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Ishbel Tejeiro10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ishbel Tejeiro
https://www.ciao-vecchio.com/t5598-j-aimerais-m-reveiller-sans-m https://www.ciao-vecchio.com/t5644-cherche-regard-neuf-sur-les-choses-ishbel
Faceclaim : Natalie Portman @jenesaispas + bone_echo
J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 200
Métier : Femme au foyer, bénévole au refuge animalier Refuge Un'Altra Chance et dans une maison de retraite
Sujet: Re: J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel ( le Ven 21 Juin 2019 - 23:30 )
@Dante Galeone >> Merciiii mon tout beau J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 357267121 Trop contente que tu l'aimes toujours autant J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 1368629478

Haha j'oublie toujours quand c'est Koh-Lanta, mais je vais me souvenir que ça a commencé, je regarderais J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel - Page 3 3407175773

FEAR
- Tu mens souvent ? - Qu’est ce que tu appelles « souvent » ? - Suffisamment pour être traitée de menteuse.. by Wiise
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel ( le )

- J'aimerais m'réveiller sans mémoire, redécouvrir c'que j'peux plus voir. // Ishbel -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3