- [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Declan O'Reilly10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Declan O'Reilly
http://www.ciao-vecchio.com/t4363-ames-sensibles-s-abstenir http://www.ciao-vecchio.com/t4368-le-connard-de-service-a-votre-service#139421
Faceclaim : Vinnie Woolston © hedgekey. (vava) / Meelan crackships (sandrine)
[terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) Tumblr_plg57b0O2Y1rry1nko4_r1_250
Métier : Agent animalier au zoo Di Napoli
[terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) Empty
Sujet: [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) ( le Ven 14 Juin 2019 - 15:26 )
Accept what the body and heart want.
meena & declan

La fête des couleurs a exalté mes sens. A part que se ne soit Meena ce qui est bien plus logique si je veux être honnête. La belle me perturbe. La belle me bouleverse. Elle éveille mes sens de façon insolente et terriblement ardente. La tenir contre moi a aiguisé mon appétit, qui la dernière fois c'est retrouvé frustré par ma connerie. Et voilà qu'à nouveau ce désir de la faire mienne, s'égare dans chaque partie de mon être comme une brulure. Elle est si belle mon ensorceleuse, je ne veux pas rester sur un échec. Et surtout je veux  gouter Meena jusqu'au bout, la sentir vibrer sous l'assaut de mes reins. Je veux me perdre en elle. Alors après des baisers de moins en moins sages, après des mots enivrants, des regards troublants, je l'entraine chez moi. Les couleurs de l'arc en ciel pare nos deux corps. Et j'imagine déjà l'eau coulant sur ses courbes faire apparaître sa peau dorée. J'imagine ma langue glisser sur sa chair, le long de son cou, sur les rondeurs de sa poitrine, sur son ventre, sur ses cuisses et au creux de sa féminité. Cela me rend fou de la désirer de la sorte. Comme un affamé. De sentir mon cœur perdre pied en s'emballant comme un dingue juste en imaginant nos caresses et nos baisers. Une fois installés dans ma voiture, ma main vient allégrement jouer sur sa cuisse, descendant vers sa porte du désir sans aller plus loin. Je ne veux pas perdre le contrôle de la voiture. « As-tu la moindre idée de tout ce qui vient s'inviter dans mon esprit ? Jamais aucune femme ne m'a fait vriller de la sorte. J'ai presque envie de te prendre là. Mais je veux que ce moment soit inoubliable, même si je suis impatient comme un gamin qui attend le matin de Noël. » Je la regarde, les yeux remplit de cette fièvre que Meena fait naitre et ce depuis la première seconde ou elle a effleuré ma peau.

Une fois arrivé devant chez moi je me gare et m'empresse de sortir de ma voiture pour venir ouvrir la porte à ma belle. « Si mon ensorceleuse veut bien se donner la peine. » Je lui tends la main l'attire vers moi et je l'embrasse, avant de fermer ma voiture. On se retrouve dans l'ascenseur et je profite de ce petit moment d'intimité pour la serrer contre moi, m’emparer de ses lèvres tout en  glissant mes mains sur ses fesses. Mon souffle est rapide et mon cœur s'affole. C'est l'arrêt à mon étage qui me fait revenir sur terre. Je récupère mes clés et ouvre la porte de mon appartement. Porte que je referme rapidement une fois nos deux corps enlacés à l'intérieur. Les baisers se font plus fougueux. Mes mains s'attardent sur ses courbes, jouant contre le tissu sans jamais chercher la peau. Voulant rendre Meena plus dépendante du désir qui nous inonde. Je l'entraine vers le salon. Sur la table mon ordinateur ouvert est posé. Mais je n'y fais pas attention. Je l'éteins souvent tout en se laissant ouvert. Un tort peut être mais à cet instant j'ai autre chose en tête. Comme je ne fais pas attention aux traces de couleurs que l'on laisse en s'embrassant. Je m'éloigne un peu de Meena. « Laisse moi te regarder. » Je la frôle du bout de mes doigts avant de lui enlever son haut. Sa peau est même marquée par de poudre colorée et cela la rend plus exquise rehaussant la couleur de sa peau. « Tu es vraiment très belle. » Je la soulève et la pose sur ma table, poussant un peu l'ordinateur. J'écarte ses cuisses pour me glisser entre et mes mains passent dans son dos, la caressant avec douceur. Mes lèvres retrouvent les siennes puis descendent dans son cou. Une main passe sous ses cheveux, l'autre joue avec l'attache de son soutien gorge que je dégrafe mais sans le lui ôter. « On commence par la douche. Je veux sentir ta peau nue contre la mienne. »  Je passe mes mains sous les cuisses de Meena, lui permettant de m'entourer la taille et je l'emporte dans la salle de bain, son corps coller contre le mien. Ce qui permet à la belle de sentir l'effet qu'elle me fait. L'envie qu'elle éveille. Le désir qu'elle bouscule. J'espère juste ne pas perdre le contrôle. « Je ferrais tout pour être à la hauteur. J'ai tellement envie de toi et tu mérites d'être aimer sans être abimée ni salie. » Je sais qu'un homme l'a déjà blessé vu les marques sur ses cuisses. Je ne veux plus que Meena vive cette horreur. Je la veux juste à moi mais je sais que cela va au delà du sexe. C'est bien trop puissant et entêtant pour que ce désir ce résume à un acte charnel.

drvgns. /
white mocha & Schizophrenic

Meena
The storm in my heart. the hurricane in my soul. the tsunami in my being. But I like these sensations.

Pour réchauffer Meena. [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) 3203843487 Merci Sandrine. [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) 3858275945 :

Dernière édition par Declan O'Reilly le Jeu 26 Sep 2019 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meena Jatania10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Meena Jatania
http://www.ciao-vecchio.com/t4224-how-to-save-a-life-meena http://www.ciao-vecchio.com/t4246-everyone-s-heart-doesn-t-beat-the-same-meena
Faceclaim : Tina Desai + ©Ealitya, Solsken
[terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) Tumblr_plg57b0O2Y1rry1nko2_250
Métier : Assistante de direction.
Sujet: Re: [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) ( le Sam 22 Juin 2019 - 16:06 )
Declan & Meena
Lâcher prise.

C’était le cœur léger et rempli de joie que Meena avait accepté de suivre Declan chez lui. Le Holi avait toujours été son moment de l’année préféré, et si elle avait d’abord été déçue qu’il refuse de l’accompagner à la fête, la surprise qu’il lui avait faite n’en avait été que plus grande. Elle avait aimé l’initier ainsi à sa culture, se replonger dans les rares souvenirs heureux de son passé. Elle avait également été rassurée de constater que, malgré la manière dont leur dernière rencontre s’était terminée, aucun malaise ne semblait planer sur eux. Si quelqu’un pouvait comprendre que certains traumatismes sont difficiles à gérer, et que nos vieux démons peuvent parfois reprendre le contrôle de notre être, c’était bien elle. Elle n’en voulait pas à Declan d’avoir dérapé, mais elle ne pouvait tout de même s’empêcher de se demander si elle faisait une erreur en voulant lui donner une seconde chance. Elle avait été mariée à un bourreau si longtemps, ne faisait-elle pas une bêtise en acceptant de côtoyer un homme qui semblait partager des caractéristiques avec son défunt mari? Dès que ces idées venaient s’imposer à son esprit, elle les réfutait presque aussitôt. La différence, majeure, résidait dans les regrets clairs qu’avait exprimés Declan aussitôt qu’il s’était rendu compte de ses agissements. Elle avait confiance en lui, croyait sincèrement qu’avec le temps, il saurait abandonner ce comportement si destructeur.

Dans la voiture, elle lui adresse un sourire rayonnant alors que sa main caresse doucement sa cuisse, arrachant un frisson à la jeune femme. « Allons, un peu de patience… », souffle-t-elle, accompagnant ses mots d’un clin d’œil taquin. Sa main vient toutefois se glisser sur le bras de Declan, effleurant la peau du bout des ongles, puis la laissant faire de même le long de son torse. Elle a soif de lui, elle aussi. Une fois sur place, elle le suit du regard alors qu’il contourne la voiture pour lui ouvrir la portière, glissant une main sur sa nuque alors qu’elle répond à son baiser avec douceur. Rapidement, elle sent une chaleur désormais familière se manifester dans son bas-ventre, et le baiser s’en fait plus intense. La tête lui tourne, et elle le suit jusqu’à la porte de l’appartement, le regard brillant de désir.

Le suivant du regard alors qu’il s’éloigne, les lèvres de Meena s’étirent en un sourire. Elle le laisse lui retirer son haut, quelques pigments de couleur tombant alors sur sa peau jusque là intacte. Une fois assise sur la table, elle enroule ses jambes autour de son bassin, ses lèvres se posant sur sa gorge qu’elle mordille affectueusement, alors que ses mains s’occupent de lui retirer son haut également. « Tu n’as aucune idée de l’effet que tu me fais… », souffle-t-elle à son oreille alors qu’il la porte jusqu’à la salle de bain. « Je sais que tu seras capable. J’ai confiance en toi. », murmure-t-elle alors qu’il actionne le jet de la douche. Posant les pieds par terre, l’Indienne retire le reste de ses vêtements, avant d’attraper la boucle de la ceinture du pantalon de Declan pour lui faire subir le même sort. « Viens… » Elle se glisse sous le jet d’eau chaude, souriant en voyant l’eau se colorer de diverses couleurs. Lorsque son regard se pose sur lui, son sourire s’estompe alors que son cœur fait un puissant bond dans sa poitrine. Jamais elle n’a autant été attirée par un homme, un désir si puissant s’il en dépasse toutes notions d’entendement.

AVENGEDINCHAINS

+If I risk it all+
I've spent a lifetime running and I always get away. But with you I'm feeling something that makes me want to stay.

Noot Noot:

Tobias SpilsburyLe vin est un puissant lubrifiant social
Tobias Spilsbury
http://www.ciao-vecchio.com/t545-i-may-be-drunk-miss-but- http://www.ciao-vecchio.com/t587-tobias-and-it-left-me-to-wonder-if-people-ever-know-each-other
Faceclaim : Eddie Redmayne ©RQ & Padawan my love
[terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) Tumblr_p7iahguhmE1qeiryko1_500
Métier : Historien et Conservateur au Musée Nationale d'Archéologie.
Sujet: Ingrid ( le Mar 25 Juin 2019 - 16:05 )
[terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) Tenor

L'agréable sentiment d'avoir quelque chose à faire, un but à poursuivre.
©crack in time
Declan O'Reilly
http://www.ciao-vecchio.com/t4363-ames-sensibles-s-abstenir http://www.ciao-vecchio.com/t4368-le-connard-de-service-a-votre-service#139421
Sujet: Re: [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) ( le Jeu 27 Juin 2019 - 19:56 )
meena & declan

Je ne sais pas comment la suite va se passer. Comment cette histoire va s'écrire. Je sais juste que je ne peux rester sur cette sensation amère d'échec, de gros cafouillage face à Meena. J'ai perdu le contrôle, je lui ai montré encore une fois le monstre. Et cela ne peut plus durer. Pas face à elle en tout cas. Parce que je suis conscient que la rage qui m'habite ne va pas s'envoler en un claquement de doigt. Je sais que j'ai encore un chemin douloureux à parcourir sans être sur à cent pour cent qu'il aboutisse. Mais je dois me donner une chance. Nous donner une chance. Parce que Meena le mérite. Parce qu'elle fout la révolution dans mon être et que j'aime ça. Elle me bouscule et elle me rend accro à tout ce qu'elle éveille au fond de mes tripes. Et ce n'est pas que du désir charnel, c'est bien plus intense, exquis, puissant. Alors même si l'idée de la ramener chez moi me fout la trouille. Je garde confiance. Confiance en moi. Confiance en mon ensorceleuse. Confiance en ce nous qui ne demande qu'à être écrit.

La provocation se fait plus évidente durant le trajet en voiture. « Mais je suis patient. » Non je brule et sentir sa main jouer sur mon bras puis sur mon torse ne fait que me bruler d'avantage. Meena m'électrise. Et je n'ai qu'une hâte être seul avec elle. L'avoir pour moi. Retrouver la nudité de ses courbes et la saveur de sa peau qui est resté graver en moi comme un cadeau. Un baiser à peine sorti de la voiture et l'incendie me ravage les reins. Comment peut-on ressentir un tel désir ? Comment fait-elle pour mettre mon cœur en émoi ? Comment fait-elle pour rendre mon corps aussi accro ? Ce n'est pas le moment de me poser des question. C'est le moment de libérer tout cette passion qui se distille dans mes veines comme un délicieux poison. Et nous sommes rapidement dans mon appartement. Les gestes se font naturellement. Légers mais sensuels. Je ne veux pas aller trop vite. Même si le désir m'habite avec plus de voracité. Je pose Meena sur la table, titille son corps, ses lèvres, devant mon écran d'ordinateur ouvert mais éteint. Je la sens frissonner. Nos peaux se retrouvent quand nos hauts disparaissent. L'idée de la prendre sur la table me traverse l'esprit. Mais nos peaux sont pigmentées de couleurs. J'ai adoré notre première douche, et l'ébauche de ce qu'elle avait engendré. Alors je la soulève pour l'amener jusqu'à la salle de bain. Elle me rassure de ses mots alors que je flippe de tout foutre en l'air. « Tu es exceptionnelle. » Je souffle contre sa peau avant de la poser à terre.

drvgns. /

Meena
The storm in my heart. the hurricane in my soul. the tsunami in my being. But I like these sensations.

Pour réchauffer Meena. [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) 3203843487 Merci Sandrine. [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) 3858275945 :

PNJJe viens de débarquer parmi les fous
PNJ
Faceclaim : Avatar inconnu.
Sujet: Re: [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) ( le Jeu 27 Juin 2019 - 20:35 )
[terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) NTkA_tinygif
Meena Jatania
http://www.ciao-vecchio.com/t4224-how-to-save-a-life-meena http://www.ciao-vecchio.com/t4246-everyone-s-heart-doesn-t-beat-the-same-meena
Sujet: Re: [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) ( le Jeu 8 Aoû 2019 - 3:32 )
Declan & Meena
Lâcher prise.

AVENGEDINCHAINS

+If I risk it all+
I've spent a lifetime running and I always get away. But with you I'm feeling something that makes me want to stay.

Noot Noot:

PNJ
Sujet: Re: [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) ( le Jeu 8 Aoû 2019 - 9:31 )
Declan O'Reilly
Sujet: Re: [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) ( le Mar 20 Aoû 2019 - 16:44 )
meena & declan

drvgns. /

Meena

Dernière édition par Declan O'Reilly le Dim 1 Sep 2019 - 11:13, édité 1 fois
PNJ
Sujet: Re: [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) ( le Mar 20 Aoû 2019 - 16:51 )
Meena Jatania
Sujet: Re: [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) ( le Mar 27 Aoû 2019 - 2:56 )
Declan & Meena
Lâcher prise.

AVENGEDINCHAINS

+If I risk it all+

Noot Noot:

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) ( le )

- [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant