- [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PNJJe viens de débarquer parmi les fous
PNJ
Faceclaim : Avatar inconnu.
[terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) - Page 2 Empty
Sujet: Re: [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) ( le Mar 27 Aoû 2019 - 9:49 )
[terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Declan O'Reilly10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Declan O'Reilly
http://www.ciao-vecchio.com/t4363-ames-sensibles-s-abstenir http://www.ciao-vecchio.com/t4368-le-connard-de-service-a-votre-service#139421
Faceclaim : Vinnie Woolston © Sandrine. (vava) / Meelan crackships (sandrine)
[terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) - Page 2 Tumblr_plg57b0O2Y1rry1nko4_r1_250
Métier : Agent animalier au zoo Di Napoli
Sujet: Re: [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) ( le Dim 1 Sep 2019 - 11:21 )
Accept what the body and heart want.
meena & declan

drvgns. /
white mocha & Schizophrenic

Meena
The storm in my heart. the hurricane in my soul. the tsunami in my being. But I like these sensations.

Pour réchauffer Meena. [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) - Page 2 3203843487 Merci Sandrine. [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) - Page 2 3858275945 :

PNJ
Sujet: Re: [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) ( le Dim 1 Sep 2019 - 12:05 )
[terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) - Page 2 LC87
Meena Jatania10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Meena Jatania
http://www.ciao-vecchio.com/t4224-how-to-save-a-life-meena http://www.ciao-vecchio.com/t4246-everyone-s-heart-doesn-t-beat-the-same-meena
Faceclaim : Tina Desai + ©Ealitya, Solsken
[terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) - Page 2 Tumblr_plg57b0O2Y1rry1nko2_250
Métier : Assistante de direction.
Sujet: Re: [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) ( le Dim 8 Sep 2019 - 3:26 )
Declan & Meena
Lâcher prise.

AVENGEDINCHAINS

+If I risk it all+
I've spent a lifetime running and I always get away. But with you I'm feeling something that makes me want to stay.

Noot Noot:

PNJ
Sujet: Re: [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) ( le Lun 9 Sep 2019 - 20:08 )
[terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) - Page 2 Tenor
Declan O'Reilly
http://www.ciao-vecchio.com/t4363-ames-sensibles-s-abstenir http://www.ciao-vecchio.com/t4368-le-connard-de-service-a-votre-service#139421
[terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) - Page 2 Tumblr_plg57b0O2Y1rry1nko4_r1_250
Sujet: Re: [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) ( le Mar 10 Sep 2019 - 19:35 )
meena & declan

drvgns. /

Meena
The storm in my heart. the hurricane in my soul. the tsunami in my being. But I like these sensations.

Pour réchauffer Meena. [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) - Page 2 3203843487 Merci Sandrine. [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) - Page 2 3858275945 :

PNJ
Sujet: Re: [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) ( le Lun 16 Sep 2019 - 22:48 )
[terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) - Page 2 HJChyGmK_o
Meena Jatania10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Meena Jatania
http://www.ciao-vecchio.com/t4224-how-to-save-a-life-meena http://www.ciao-vecchio.com/t4246-everyone-s-heart-doesn-t-beat-the-same-meena
Faceclaim : Tina Desai + ©Ealitya, Solsken
[terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) - Page 2 Tumblr_plg57b0O2Y1rry1nko2_250
Métier : Assistante de direction.
Sujet: Re: [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) ( le Jeu 26 Sep 2019 - 2:43 )
Declan & Meena
Lâcher prise.

Le souffle lui manquant, elle ne se dégage toutefois par de l’étreinte, respirant à pleins poumons l’odeur de Declan. Elle peut sentir son cœur battre contre le sien, tous les deux désordonnés, affolés. Puis, leurs regards se trouvent, et elle lui adresse un sourire béat alors qu’il lui avoue ne jamais avoir ressenti autant de plaisir. « C’est la première fois de toute ma vie que cet acte me rend si… comblée. », avoue-t-elle dans un souffle, capturant ses lèvres dans un tendre baiser. Elle qui n’a toujours connu que les assauts, elle qui fermait souvent ses paupières en tentant d’imaginer une vie toute autre alors que son mari faisait d’elle son esclave, comprend enfin à quel point cet acte peut l’aider à s’épanouir en tant que femme. « Et toi… Tu n’as aucune idée à quel point tu me fais du bien. », souffle-t-elle alors qu’elle lie ses doigts aux siens. Attirant sa main vers son visage, elle embrasse la paume de son amant, puis son poignet, son avant bras. Une douceur bien contrastée avec ces ébats passionnés qu’ils viennent de partager. « J’ai eu raison, d’avoir confiance en toi. », ajoute-t-elle, glissant une main dans ses cheveux, plongeant son regard dans le sien.

AVENGEDINCHAINS

+If I risk it all+
I've spent a lifetime running and I always get away. But with you I'm feeling something that makes me want to stay.

Noot Noot:

Declan O'Reilly
Sujet: Re: [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) ( le Jeu 26 Sep 2019 - 19:10 )
meena & declan

J'ai encore du mal à réaliser ce qui vient de se passer. Ce moment exquis qui a envahi mon être d'une jouissance des plus divines. Je regarde Meena alors que je la garde tout contre moi. Elle est belle assise sur ma table, son corps encore offert au mien.  Ses yeux portent la teinte du plaisir que nous venons de partager. Je ne me pensais pas capable de faire ressentir un tel plaisir à une femme, n'y d'en éprouver autant en retour. La confiance qu'elle a mis en moi a rendu tout cela possible. Et je prends conscience de ce qu'elle éveille dans mon être, dans mon cœur et dans mon âme. Nous restons collés l'un contre l'autre alors que les derniers frissons s'égarent sur nos peaux comblées. Il va nous être difficile de nous passer de ce ressenti, de cette ivresse exquise. Je l'embrasse, me laissant enivrer par l'odeur que son corps dégage. Ce mélange délicieux de nos deux essences. Je la caresse, glissant tendrement mes doigts contre ses reins, sur ses hanches, sur son ventre, sur ses seins. Sa peau réagit à chaque passage. Je souris quand mon ensorceleuse me confie combien elle a été comblée. Combien je lui ai fait plaisir. « Je vais devenir accro de ce jeu de corps à corps. » Jusqu'à présent c'était plus une façon de combler un besoin presque primitif. Mais là entre les cuisses de cette beauté à la peau dorée le besoin a touché une saveur bien plus suave. Indécente et insolente, mais terriblement entêtante et grisante. Nos gestes se font tendres après la fougue qui harmonisait nos mouvements tout à l'heure. « Et j'ai bien fais de me laisser guider et de croire que je pouvais être un autre avec toi. » Ma main vient se perdre dans ses cheveux avant que mes lèvres retrouvent les siennes. Ma virilité s'échappe de sa féminité et je viens y poser ma main libre, jouant avec douceur contre sa chair encore gorgée du plaisir qu'elle vient de ressentir. Puis elle glisse sur sa cuisse ou je retrouve les cicatrices. Ces marques qui donnent à sa peau un grain différent mais envoutant. « Tu restes pour la nuit. Je veux te faire éprouver d'autres ivresses. » Je mordille son cou avant de la soulever pour l'emporter dans ma chambre. Le frôlement de nos corps éveille d'autre envie. Je n'ai pas l'intention d'arrêter là, la découverte de son corps et du plaisir avec la douce et belle Meena. Nous en sommes au début et même si à présent ma faim charnelle a été un peu apaisée, une autre vient titiller mes entrailles. Je la pose sur mon lit et j'allonge mon corps sur le sien. « Est ce que tu es prête pour une nuit de sensations divines, exquises, torrides et érotiques ? » Je veux la voir se cambrer et frissonner à nouveau. Je veux l'entendre gémir, la sentir vibrer sous mes caresses et mes baisers. Je veux découvrir chaque parcelle de son corps autant avec mes lèvres, qu'avec mes doigts. Nos lèvres se retrouvent, nos mains s'égarent, nos corps s'épousent à nouveau. La nuit est à nous, elle nous offre sa protection alors que nous glissons dans la perdition de la luxure. Coulant dans ce monde que seul les amants touchent de leurs ailes quand le désir comme une vague immense les entraine. Et couler avec Meena a une saveur qui me redonne l'envie de vivre et surtout qui dessine l'envie d'aimer.

vmicorum. /

Meena

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) ( le )

- [terminé] (hot) Lacher prise. ( Meena ) -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Fuorigrotta :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2