- Rassemblement au qg [Flora] -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Octavia SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Octavia Solomos
http://www.ciao-vecchio.com/t4115-octavia-solomos-too-late-for-r http://www.ciao-vecchio.com/t4117-es-tu-completement-normal-octavia-solomos
Faceclaim : Blanca Suarez (©blood eagle)
Rassemblement au qg [Flora] Tumblr_inline_o8paxfHTtg1qf0bzr_250
Métier : Stripteaseuse
Rassemblement au qg [Flora] Empty
Sujet: Rassemblement au qg [Flora] ( le Dim 16 Juin 2019 - 0:26 )

Rassemblement au qg

Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent - Szczepan Yamenski

Le temps était brumeux ou peut-être etait-ce mon esprit. Je ne savais même pas quelle heure il était. Tout ce que je me souvenais c’était que je m’étais assoupie sur mon livre et que je venais de me réveiller en sentant mon portable vibré. Vivre ici depuis mon accident c’était vraiment étrange et glauque. Il y avait quelque chose qui me rappelait tout les jours, la fois où j’avais été poignardé. Je ne voulais pas vivre dans la peur alors je continuais de faire ce que je faisais, en imaginant que les gens finiraient par se lasser avec le temps. Je lisais le message d’urgence de Flora. On possédait deux règles : La première, si besoin il ne fallait pas hésiter à demander une réunion au QG, la seconde était que personne ne saura ce que cela signifiait ou même où ça se trouvait. Nous étions juste toutes les deux, dans ses moments là. Personne d’autre. Cela semblait essentiel. Dès le départ, nous avions été fusionnel, Flora et moi…   Dès notre rencontre, bien qu’elle n’était pas banale. Je tenais à elle, comme une soeur. Une vraie soeur, sur laquelle je pouvais compter chaque jour durant. Alors, quand elle me demandait de venir, j’arrêtais tout ce que je faisais ou ce que je m’apprêtais à faire pour la rejoindre. Je commençais alors à me diriger vers la sortie, en sautillant sur un pied, essayant d’enfiler ma baskette. Ma tenue était vraiment basique, un jean, un tee-shirt et une paire de baskette. Je courais presque pour la rejoindre. Je ne voulais pas la laisser, pas elle. J’abandonnerai derrière moi un grand nombre de personnes, sans même hésiter, sans même m’en vouloir, sans même regretter. Tout le monde mais pas elle, je refusais de l’imaginer seule et malheureuse. Elle méritait plus, toujours plus. En attendant, je resterai là, le temps qu’elle avait besoin de ma présence, en tout cas. Je me disais d’ailleurs qu’il était peut-être temps de commencer la boxe ou quelque chose comme ça. Ca m’aiderait à canaliser mon hyperactivité et surtout à répondre à ses pauvres minables. J’arrivais en courant au Qg, un peu de sang au coin des lèvres. Encore une soirée de merde. Ca faisait mal. Bordel. J’attendais ici en m’installant contre le mur. J’attendais mon amie, patiemment. J’étais ravie de l’apercevoir sous le lampadaire. « FLORA ! » Je souriais en déposant simplement ma main sur son épaule et un doux bisous sur sa joue. « Qu’est ce qui se passe ? » JE fronçais les yeux. Je n’aimais pas cette tête, je n’aimais pas la voir ainsi. Elle n’allait pas bien. Elle me l’avait signalé dans notre rapide échange mais… Je ne faisais que constater la gravité de la situation. « Tu as l’air… Vraiment épuisé ? Qu’est ce qui passe, princesse ? Qui a dérangé ton royaume ? »

Code by Sleepy

Le souffle d'un renouveau
Même dans l'obscurité, je continuerai de courir. Ca ne sert à rien de ralentir, on apprend toujours en chutant. Personne ne peut mieux se relever qu'une personne trop de fois tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Flora CasaroliLa jeunesse dorée et éclatante
Flora Casaroli
http://www.ciao-vecchio.com/t4303-flora-_-petite-actualisation-_ http://www.ciao-vecchio.com/t4312-flora-_-ses-petits-liens
Faceclaim : Alycia Debnam Carey. L'avatar est de Dracerys et les gifs sont de Mexico21, Tumblr et Ealitya.
Rassemblement au qg [Flora] Tumblr_oap407Pyau1vshpo0o1_500
Âge : Elle est venue au monde le 17 mai 1997 à Naples. + Elle a 22 ans.
Métier : Elle se prostitue a nouveau pour ses parents ( - septembre 2018 ) après environ 10 mois d'arrêt.
Sujet: Re: Rassemblement au qg [Flora] ( le Jeu 20 Juin 2019 - 10:47 )

Pendant les nombreux mois lors desquels la prostitution ne faisait plus partie de son quotidien, de nombreux habitants parcouraient les rues de Naples, les lieux publics étaient ouverts au public, la pluie tombait d'un ciel gris et nuageux et le soleil occupait un ciel bleu ou parsemait de petits nuages blancs et gris, les rues vibraient aux sons de la circulation lorsque les deux amies se voyaient. Mais depuis ces derniers mois, les lieux publics sont fermés, les rues sont désertes que ce soit en termes de passants ou de transports, la seule source lumineuse provient des lampadaires longeant les rues et le ciel est d'un noir uniforme ou parsemait de petits points lumineux lorsque Flora et Octavia se voient. Même s'il y a des exceptions comme c'est le cas aujourd'hui, les nombres digitaux verts inscrits dans la croix surplombant l'enseigne de la pharmacie indiquent toujours une heure après minuit. Quant au point de rendez vous, c'est toujours le même depuis quasiment quatre ans. A l'époque, l'adolescente de seulement dix huit ans qui vendait son corps contre de l'agent depuis tout juste quelques semaines est venue au secours d'Octavia en l'apercevant dans une petite rue sombre avec un vieil homme tentant de la « toucher » contre son grès. Après une course à pieds dans Naples, l'angle de deux rues dans le Quartier de Spagnoli est devenu le « QG » des deux amies. Là bas, ces dernières se sont faites une promesse : « Elles vs. le Monde. » Comme d'habitude, si Flora et Octavia se réunissent là c'est qu'il s'agit encore bel et bien de ça. « Hey. » Une salutation monotone. Cependant, au contact des lèvres d'Octavia contre l'une de ses joues, un vague sourire apparaît sur les siennes l'espace d'un court instant. « J'ai .. J'ai fais .. » Sentant que dans sa poitrine la cadence s'accélère de nouveau, Flora presse ses lèvres l'une contre l'autre en fermant les yeux. « J'ai déconné hier Octa' et .. » Les larmes coulent le longs de ses joues sans retenues alors qu'ils s'ouvrent a nouveau et s'ancrent dans ceux au reflet inquiet d'Octavia. « .. Ils m'ont .. Ils me l'ont bien fait comprendre.. » D'une voix aussi tremblante que ses mains, Flora dévoile a minima les marques de coups de son père sur le haut de son corps en relevant ici et là un pans de sa chemise.

« la seule réelle prison est la peur et la seule vraie liberté est de se libérer de la peur. »
Octavia SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Octavia Solomos
http://www.ciao-vecchio.com/t4115-octavia-solomos-too-late-for-r http://www.ciao-vecchio.com/t4117-es-tu-completement-normal-octavia-solomos
Faceclaim : Blanca Suarez (©blood eagle)
Rassemblement au qg [Flora] Tumblr_inline_o8paxfHTtg1qf0bzr_250
Métier : Stripteaseuse
Sujet: Re: Rassemblement au qg [Flora] ( le Sam 20 Juil 2019 - 23:40 )

Rassemblement au qg

Nos véritables amis sont ceux qui nous choisissent - Szczepan Yamenski

Son regard... Uniquement suffisait à me dire au quel point elle atteignait ses limites. Mon visage se voulait neutre. Je n'y arrivais pas... Pas devant Flora. J'avais mal en même temps qu'elle. J'étais liée à elle, je me sentais liée à elle. C'était fort et sécurisant. C'était mon harnais... Peu importait la hauteur de ma chute, je savais qu'elle me retiendrait.

Sa gorge se serrait, je l'entendais au tons de sa voix. Je voulais pleurer avec elle tellement cela me fendait le coeur... Je hoquetais de stupeur à sa révélation. Je la fixais en faisant des brefs allés/retours de ses traces de violence et de son visage noyée dans ce torrent de peine et de larmes. Je posais une main protectrice sur ses blessures... Bordel. Je sentais la colère pulsait dans mon bulbe rachidien. Je fermais les yeux en contractant ma mâchoire... Ils avaient osé lever la main sur elle... Elle avait mal. Je le voyais à sa visage mais elle souffrait d'autant plus de cette prison dans laquelle ses parents la gardaient.

« Putain... Flora ! » Je posais ma seconde main sur son autre bras comme si mes paumes pouvaient la guérir de ses maux. Dans un soupir, je la tirais avec autant de délicatesse que possible vers moi. Je la prenais dans mes bras pour la calmer un peu et surtout je la dirigeais vers chez moi. Je refusais de la laisser dans cet état. « Qu'est ce qui s'est passé, exactement ? » Je ne voulais pas engager le pas tout de suite. Je souhaitais d'abord la calmer et après, je m'occuperai de ses blessures physiques. Une chose à la fois.

« Ca va aller, Flora... Je te l'ai promis, je trouverai une solution pour les empêcher de te faire du mal... Je t’emmènerai loin, très loin s'il le faut ! » J'essuyais une larme sur son visage de mes petits doigts fins. « Nous contre le monde... Toujours ! » Je lui souriais avec la profonde volonté de l'apaiser. Je lui avais fait une promesse. Je ne comptais pas l'abandonner. Je trouverai un moyen de nous faire changer de vie, toutes les deux.

Je me battrai pour nous. Je me battrai pour deux si elle n'en avait plus la force. « Fais moi voir tes blessures... Tu as mal un endroit plus qu'au autre ? » Ca ira, Flora... Je le promettais. Si tu n'étais pas dans ton royaume, j’emmènerai ce royaume à toi. Si je décidais bien de ne jamais abandonner quelqu'un c'était bien elle, Lily et ma petite soeur. Rien d'autre n'avait d'importance... Rien.

Code by Sleepy

Le souffle d'un renouveau
Même dans l'obscurité, je continuerai de courir. Ca ne sert à rien de ralentir, on apprend toujours en chutant. Personne ne peut mieux se relever qu'une personne trop de fois tomber.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rassemblement au qg [Flora] ( le )

- Rassemblement au qg [Flora] -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Quartier Spagnoli :: Rues du quartier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut