- (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Satine VasilisLe vin est un puissant lubrifiant social
Satine Vasilis
http://www.ciao-vecchio.com/t5582-ca-fait-tellement-du-bien-daim http://www.ciao-vecchio.com/t5609-for-freedom-beauty-truth-and-love-satine
Faceclaim : Angelina Jolie © .ultraviolences (vava) & ASTRA (sign) )
(♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. Tumblr_inline_nmq5pzG8Gy1sx0yxq_500
Métier : Chorégraphe et metteur en scène au théâtre San Carlo quartier Spagnoli
(♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. Empty
Sujet: (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. ( le Dim 16 Juin 2019 - 10:14 )
On a tous besoin d'une personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle.
"Clyde" McKinney
feat Tom Hardy (négociable)
identité :(nom, prénom, surnom) aux choix pour le prénom / le nom de famille est McKinney, nom que porte sa femme Calliope depuis leur mariage / pour le surnom Satine l'appelle Clyde.

naissance :(âge, lieu et date de naissance, origines) 40 ans ou à l'approche donc né en 1979 / lieu et date au choix du moment qu'il n'est pas italien.

statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Clyde est 100% hétérosexuel / il a fait découvrir à Satine des plaisirs insolents / marié à Bonnie depuis 10 ans comblé et heureux / infidèle avec Satine et elle seule parce qu'il ne peut pas se passer de sa peau, de son corps.

métier :(emploi occupé, situation financière) je le verrais bien dans le monde de l'édition, ou de la peinture, ayant des galerie ou une boite d'édition / un métier qui le fait voyager et qui lui rapporte pas mal sachant que sa femme gagne bien sa vie aussi.

groupe :TIRAMISU ou MACCHIATO ou BARBARESCO  

homme enfant / inventif / provocateur / honnête / aventurier / charmeur / possessif / bagarreur / déconneur / tendre / ce ne sont que des idées tu peux en rajouter c'est surtout pour donner une idée de l'essence de Clyde.

1) La France est le témoin de leur rencontre. En 2004 plus précisément à Paris. Satine et Clyde y sont pour travailler. Satine met en scène une chorégraphie pour l’opéra. Clyde est invité par des amis le soir de la 1ère et il la voit. Et tout le reste s'efface. Ils restent 2 mois ensemble avant de reprendre chacun le chemin de leur vie.
2) Satine découvre ce que c'est de vraiment faire l'amour avec un homme. Elle a eu des amants mais comme avec Bonnie ce que lui fait éprouver Clyde et unique et déroutant et c'est réciproque.
3) Ils se retrouvent dés qu'ils le peuvent dans divers pays, ou c'est Satine qui rejoint Clyde ou c'est l'inverse. Ils se retrouvent partout sauf en Italie. C'est à chaque fois plus fou, mais Clyde aime trop sa liberté pour se fixer et puis il ne sait pas si avec Satine cela va au delà du sexe. Elle elle l'aime, mais ne lui dira pas, ne voulant le forcer en rien.
4) 2008 Clyde va pour la 1ère fois en Italie et il passe par Naples. Satine est à l'étranger et il rencontre Bonnie. Et il est séduit par sa fraicheur, sa beauté. Il est prêt à venir vivre à Naples pour elle, à changer ses habitudes pour elle. Mais Satine reste dans son équation, parce qu'il a besoin d'elle pour se sentir entier. Entre 2008 et 2009 Clyde et Bonnie se voit par intermittence.
5) Clyde avoue à Satine qu'il a rencontré une femme mais reste secret jusqu'à ce qu'il y est en 2009 l'annonce des fiançailles puis de mariage. Et quand il comprend que Bonnie et Satine sont meilleurs amies, il demande à Satine de garder le silence sur leur relation. Pour épargner sa future femme et leur belle amitié d'enfance. Un pacte, un secret les lie désormais. Et Satine comprend que son Clyde est en fait le futur mari de sa Bonnie.
6) Clyde va essayer d'être fidèle mais il finit par retrouver Satine quand il doit partir à l'étranger. Il a besoin de son corps; de sa peau; s'en passer lui est impossible. Elle est la seule entorse à son contrat de mariage et à ses vœux de fidélité. Avec Satine il est un autre homme, plus torride dans ses étreintes. Alors qu'avec Bonnie il n'est que douceur.
7)Clyde aime Bonnie comme un fou. Mais Satine reste cette attraction que même l'amour qu'il porte à Bonnie ne peut empêcher. Et le pacte comme le secret deviennent pesant, mais il ne peut les briser par amour pour Bonnie. Par amour pour Satine, car même s'il ne l'admet pas devant elle, il l'aime Satine.
8) Le reste est libre, l'essentiel c'est ce duo qui va devenir un duo. La beauté et la pureté là ou certains verraient le mal et l'indécence. Il n'y a rien de mal entre eux. Juste de l'amour encore caché et qui va naitre et donner un vrai sens à leurs vies.Sachant qu'avant que le trio prenne vraiment mis, il va y avoir pas mal de situations cocasses car ces 3 là vont souvent être amenés à être ensemble.

SON MIEL Clyde c'est le grain de sable dans les rouages trop parfait de ta vie. C'est le piment et le sel qui s'égrainent sur ta peau qu'il marque chaque fois d'avantage. C'est le miel de ton cœur celui que tu goutes et donc tu te délectes depuis 15 ans. C'est l'homme qui t'a appris à aimer l'amour avec un homme, celui qui t'a faite vraiment femme. Effaçant d'un trait tous tes autres amants, et même ce qui sont venus après. C'est celui que tu aurais voulu garder que pour toi mais la vie en a décidé autrement. Il aurait pu croiser la route de bien des femmes mais c'est celle de ta Bonnie qui est venue percuter il y a 10 ans la sienne. Et tu t'es mise à l'aime encore plus, l'imaginant caresser Bonnie. Cela n'a fait qu'accroitre ton désir que vous assouvissiez loin de Naples. Tu quittais Bonnie pour mieux retrouver Clyde sans aucune culpabilité. Tu te vois plus comme un lien entre ces 2 êtres que tu aimes. Le lien qui les réunit quand ils sont loin l'un de l'autre. Même si c'est lourd à porter quand la vie vous met tous les 3 dans le même espace. Dans ces instants ton désir s'embrase. Et tu ne rêves qu'une chose briser le pacte fait. Et libérer l'amour que tu lui portes. Amour qui finira pas t'étouffer.
ft. Angelina JolieSatine Vasilis

SA DOUCE Leurs routes n'auraient jamais du se croiser et pourtant ils se sont rencontrés. Un hasard et leurs regards se sont faits prisonniers. Aimantés ils se sont aimés. Pourtant ils semblaient si différents. Clyde ne rêvait que de voyage. Bonnie se voulait qu'à Naples. Mais l'attraction a été plus forte. Clyde aime Bonnie plus que de raison, il est tout à elle son cœur, son âme, son corps. Et parfois il se sent coupable de faire l'amour avec Satine. Parce que oui c'est de l'amour, même s'il refuse de se l'avouer. Parce qu'on ne peut aimer 2 personnes à la fois, en même temps et depuis si longtemps. Et il préfère mentir à sa femme que de lui dire qu'il retrouve souvent Satine dans ses déplacements. Jamais il n'a imaginé que Bonnie et Satine pouvaient avoir en plus d'être amies, avoir été amantes. Et l'être encore. Il veut juste être heureuse, et voir Bonnie et Satine heureuses, sans penser qu'être tous les 3 ensemble tout le temps pourrait tout simplifier. Bonnie l'appelle "Amour".
ft. Diane KrugerCalliope McKinney

bonnie clyde
Il est ton premier amour, j'attendrai d'être ton dernier. Peu importe le temps que ça prendra.

Dernière édition par Satine Vasilis le Dim 3 Nov 2019 - 10:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine VasilisLe vin est un puissant lubrifiant social
Satine Vasilis
http://www.ciao-vecchio.com/t5582-ca-fait-tellement-du-bien-daim http://www.ciao-vecchio.com/t5609-for-freedom-beauty-truth-and-love-satine
Faceclaim : Angelina Jolie © .ultraviolences (vava) & ASTRA (sign) )
(♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. Tumblr_inline_nmq5pzG8Gy1sx0yxq_500
Métier : Chorégraphe et metteur en scène au théâtre San Carlo quartier Spagnoli
(♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. Empty
Sujet: Re: (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. ( le Dim 16 Juin 2019 - 10:14 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Bonjour, bonsoir. (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 505442386   (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 2491463887  
Tout dépend de l'heure à laquelle tu passeras. (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 575950806 Tout d'abord merci de lire mon scénario et peut être qui t'aura taper dans l’œil. (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 742696197 Si tu es conquis et bien vas y saute le pas, tu ne le regretteras pas. Parce que "Clyde" il est très important dans la vie de Satine et de sa femme Calliope. Et vu ce que j'ai prévu il va y avoir plein de choses à vivre, (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3878876281 et à écrire. (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 2788203480 Notamment au niveau du trio qui nous promet des choses folles et intenses. (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 1353755555
Toute une relation d'amitié, d'amour non dévoilé, de complicité qui risque fort de donner des feels à gogo.  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3132305143  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3841447445  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3096864900  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 2127119564 (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 2540509128 (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 2444952975  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 2376702121  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3645614021  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 187730560  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 355798221  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3926505537 (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 337465618  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 1191703564 Parce qu'on va pouvoir jouer sur toutes les émotions : les  joyeuses, les tristes; les tordues, les secrètes, les sensuelles.  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 575950806 (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 575950806  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 575950806  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 575950806

Quelques petites précisions.

Avatar : j'aime beaucoup Tom Hardy.  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3096864900  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3096864900  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3096864900  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3096864900 Il est sexy, (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 2289293341  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 4288373101 et il fait autant ange  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 1785980161 que démon.  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3711673786  Et j'avoue que je vois très bien compléter le duo Calliope/Satine. (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 1754192869 Mais vu qu'il est négociable tu peux proposer, du moment que tu restes dans la tranche d'âge et dans le style que je recherche. (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 575950806 Je verrais bien également dans l'ordre de préférence Alexander Skarsgård, (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3096864900 Ryan Gosling, Travis Fimmel, Alex O'Loughlin. (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3697232556 Après je me garde le droit de véto et pense à regarder le bottin avant. (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 1158626353

Pseudo : Vu que Bonnie est arrivée en premier le nom de famille est nom négociable McKinney, pour le prénom c'est au choix. "Clyde" c'est juste le surnom que lui donne Satine. Et donc elle abuse quand ils sont tous les deux. (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 657364136

Histoire : elle est libre mais doit être guidée par les points notés autant dans la relation Satine/Clyde, que dans la relation Bonnie/Clyde. (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3697232556  Sachant que côté mariage il faudra voir avec ta moitié qui est là. Juste Clyde est fidèle à Bonnie et à Satine, ça c'est non négociable. Même s'il cache à sa femme cette entorse à leurs vœux de mariage. (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 657364136 (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 1990746606

Évolution : le chemin sera peut être un peu long (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3288895034 mais j'aimerais que tout cela finisse dans un trio explosif et torride. Ils sont complices, très proches et Satine sera complète qu'avec Clyde & Bonnie à ses côtés pour avancer. (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 4056139226  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 4056139226

RP et activités : j'attends un minimum d'activité, pour faire avancer l'histoire. (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 407970981 Un RP par semaine ou toutes les 2 semaines serait chouette, car je sais qu'on a tous une vie. (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 355798221  Mais du moment que tu respectes la règle du forum qui est 1rp toutes les 3 semaines. On s'entendra. (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 4286569535 Un peu d'investissement au sein du forum également. Le staff et les membres sont en or et c'est facile de se sentir à son aise. (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 2376702121 Et puis le flood c'est la vie et on s'y fait plein d'amis. (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 377533827  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 309882823  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 2536306704  Une orthographe agréable, niveau longueur rp, je m'adapte à tout comme pour la rédaction. D'ailleurs je précise que pour Satine j'écris à "tu" Mais je m'adapte à tout.

Voilà je crois que j'ai tout dis, mais j'adore les mps alors fonce si tu as des questions. (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 2376702121  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3664183843  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3132305143 Sinon merci d'avoir lu, j'espère que "Clyde" te plaira et que tu viendras bien vite agrandir la famille de CV et surtout mettre du baume au coeur de ma Satine.  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 2167714111  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3096864900 (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 337465618  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 1990746606 Et tu auras droit à des tonnes de cookies. (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 1081330135  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 772027906  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 1947541248 Et de câlins.  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 2779747117  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 1368629478 Et plein d'autres choses encore mais faut bien garder un peu de mystère.  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3030029650 (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 575950806  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 209729686  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 2906229895 Et en plus tu auras 2 belles femmes à tes côtés, une blonde et une brune, un argument de choix je pense.  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 1754192869  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3030029650  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3432530790  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3217427579

fiche de présentation de Satine  (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. 3858275945
fiche de présentation de Calliope

bonnie clyde
Il est ton premier amour, j'attendrai d'être ton dernier. Peu importe le temps que ça prendra.

Revenir en haut Aller en bas

- (♂/libre) "Clyde" - Le plaisir insolent Ami, amant & le mari de Bonnie. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut