- (Louise) Mate donc ce cul et dis-moi s'il n'est pas à tomber! -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jacinthe MartinelliLe vin est un puissant lubrifiant social
Jacinthe Martinelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5597-jaja-tu-veux-qu-on-s-emboite-t http://www.ciao-vecchio.com/t5605-jaja-soyons-honnete-le-sexe-cest-comme-une-partie-de-tetris-tu-finis-par-decoller-avec-ta-fusee-grace-a-une-foutue-barre-bien-placee
Faceclaim : La très jolie Emma Watson (lipslikeamorphine)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 17/09
(Louise) Mate donc ce cul et dis-moi s'il n'est pas à tomber! K7ac
Métier : Elle est journaliste d'investigation à la Repubblica et envoie ses articles par email. T'as cru qu'elle allait se déplacer ou quoi ?
(Louise) Mate donc ce cul et dis-moi s'il n'est pas à tomber! Empty
Sujet: (Louise) Mate donc ce cul et dis-moi s'il n'est pas à tomber! ( le Lun 17 Juin 2019 - 12:42 )
« LES MORUES. LOUISE ARRIVE, DEGAGEZ DE LA. » Je courrai partout dans la maison pour ramasser tout le bordel qu’on avait amassé. Il y avait des fringues, des verres à moitié vides. J’en colle un à mes lèvres pour grimacer. Mauvais alcool. J’avais dit : pas de vodka à la maison. Il n’y a que le rhum qui est bien. Comme Jack Sparrow. Sauf que je n’ai pas de pénis. J’aimerai bien. Ça me permettrait de pisser debout et de faire l’hélico avec ça. Je soupirai bruyamment avant de faire une machine tandis que Titus, mon chien vint me trouver. Il était énorme. Et bousculait tout sur son passage. J’avais de la chance qu’il s’entende bien avec Le Chat parce que sinon, je n’aurai pas le courage de leur courir après. Si je dois courir après une queue, autant que ça soit celle d’un mâle. Un mec avec de beaux muscles, des cheveux bruns, des yeux foncés et une barbe. Un homme avec un cul d’enfer. OH MON DIEU. Est-ce qu’il est en slip de bain ? « Les filles, monsieur désagréable est en slip » Je me colle à la fenêtre avant de venir sortir ma cigarette de ma boite pour l’allumer. Je pense que je pourrais apprécier ce programme. Merde, il m’a vu. Je manque de me coller au sol alors qu’il me fait signe. Forcément, je réponds à la Jaja. Avec le majeur levé. Alors que les filles sortent pour aller draguer, je me retrouve seule avec les bestioles et bel étalon qui… accueille une nouvelle conquête. Mais c’est pas possible, qu’est-ce qu’il a dans le slip ? Une anaconbite ? Je penche la tête sur le côté avant de souffler pour descendre et aller me changer. Je détache mes cheveux pour sautiller sur place afin de défaire ma robe. Je devais mettre mon pyjama. « Pss. » Qu’est-ce qui siffle comme ça ? « Pss. » Je me tourne pour… MAIS QU’EST-CE QU’IL FOUT A MA FENÊTRE ? Je fais les gros yeux. « Besoin d’aide ? » Je me retourne avant d’essayer de masquer ma poitrine. « Mais casse-toi de là, pervers. » Sans réfléchir, je le pousse et il tombe. Merde, je l’ai tué. Oh non, je l’ai tué. Et il va être remplacé par un vieux qui a les fesses flasques. Je me penche pour faire tomber ma serviette et voir qu’il se porte comme un charme. Aurait-il rebondi sur son énorme égo ? Je fronce les sourcils alors qu’il ramasse la serviette. « Je la garde en souvenir de toi. » Triple connard. Je m’apprête à lui répondre alors que l’on sonne. Louise. La ballerine tombe à point. Je fais demi-tour avant d’enfiler mon costume de licorne pour aller lui ouvrir, un verre à la main. « Chaton, tu tombes à point. J’allais buter cet enfoiré. » Je la salue à la française de deux bises sur chaque joue avant de lui tendre le verre. « Il est à moitié à poil dans mon jardin. Tu veux voir ? »

you shall not pass
Jalexandre ☽ Je suis le Serviteur du Feu Secret, je détiens la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira a rien, flamme d'Udun! Regagnez l'Ombre! Vous ne passerez pas!

(si tu veux me mp, fais-le sous Bianca Lampedusa)

Dernière édition par Jacinthe Martinelli le Mer 3 Juil 2019 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Bellecour10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Louise Bellecour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5572-louise-nobody-puts-baby-in-a-c http://www.ciao-vecchio.com/t5608-louise-sweet-dreams-are-made-of-this
Faceclaim : Sarah Gadon @ultraviolences
(Louise) Mate donc ce cul et dis-moi s'il n'est pas à tomber! Tumblr_inline_o1fl3sDY731rifr4k_250
Métier : Ancienne danseuse étoile, elle a tout laissé tomber pour s'acheter un fond de commerce et faire son petit salon de thé.
Sujet: Re: (Louise) Mate donc ce cul et dis-moi s'il n'est pas à tomber! ( le Mar 18 Juin 2019 - 21:52 )
Une soirée avec Jacinthe est toujours synonyme de mille et une péripéties. Louise adore ça, cette légèreté est rafraîchissante pour la danseuse à l’enfance trop stricte. Alors elle enfile le pyjama le plus ridicule possible, elle a fait les magasins exprès pour trouver un accoutrement digne de leur soirée pyjama. Et voilà, après quatre essayages, elle opte pour un bas jaune fluo assorti à un débardeur de la même couleur. Comme si ce n’était pas suffisant une mouette probablement dessinée par un enfant de 4 ans sert de logo. Affligeant, mais c’est justement ce qu’elle cherche. En enfilant les vêtements, elle se regarde dans le miroir et pouffe un petit rire avant d’attacher ses cheveux dans une longue queue de cheval. Cela change du chignon qu’elle a apprit à faire, celui dont elle excelle l’art depuis ses 5 ans. Pour habiller ses pieds, elle opte pour de simples ballerines noires, elle les enlèvera à la seconde même où elle passera la porte de son amie. Le maquillage encore sur son visage, Louise attrape sa longue veste blanche et recouvre son accoutrement digne d’un jour de carnaval. Elle sourit en sachant ce qu’elle porte en dessous. Certaines femmes utilisent l’imperméable pour rejoindre leur amant et cacher des sous-vêtements sexy. Louise… C’est un tout autre programme qui l’attend. Pas d’homme en vue.Du moins c’est ce qu’elle pense.

Le doigt posé sur la sonnette de Jacinthe, elle entend la jeune femme arriver dans un fracas la définissant bien. Même 30 musiciens jouant de la trompette seraient moins bruyants que la brunette. Son énergie ne semble jamais s’arrêter, pire qu’une pile électrique. « Chaton. Tu tombes bien. J’allais buter cet enfoiré ». Louise entre dans l’appartement, fait la bise à son amie tout en arquant un sourcil. « Tuer quelqu’un habillé en licorne, ce serait du jamais vu ! » Les ballerines déposées à côté de la porte, elle quitte son manteau pour le poser sur le canapé avant d’attraper le verre si gentiment proposé. « Il est à moitié à poil dans mon jardin. Tu veux voir ? » Pas besoin de demander de qui la jeune femme parle, cela ne peut être que monsieur désagréable. Louise a entendu de nombreuses histoires sur ce fameux voisin depuis son arrivé. Elle trouve ça drôle, ça anime les soirées. Elle n’a cependant pas encore eu le temps de le voir elle-même. « Je ne devrais pas t’encourager mais… Faut bien voir à quoi ce FAMEUX voisin ressemble hein ? » Dans un sourire entendu, la danseuse s’approcha discrètement de la fenêtre. Oh, c’est vrai que la vue est des plus sympathiques. « Il a beau être désagréable, il y a pire à regarder ! » Cela la fait rire, elle a l’impression d’avoir 16 ans. Même si elle n’a jamais eu ce genre de conversations adolescente. Rapidement, elle se décale pour ne pas être remarquée. « Je crois que je vais avoir besoin de plus d’un verre pour continuer l’espionnage » Souriant à l’hôte de la soirée, elle boit une gorgée de la boisson alcoolisée. « Qu’est-ce que tu ne me ferais pas faire Jaja ? Me voilà à espionner un voisin, habillée en jaune fluo, un verre à la main ! »
Jacinthe Martinelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5597-jaja-tu-veux-qu-on-s-emboite-t http://www.ciao-vecchio.com/t5605-jaja-soyons-honnete-le-sexe-cest-comme-une-partie-de-tetris-tu-finis-par-decoller-avec-ta-fusee-grace-a-une-foutue-barre-bien-placee
Métier : Elle est journaliste d'investigation à la Repubblica et envoie ses articles par email. T'as cru qu'elle allait se déplacer ou quoi ?
Sujet: Re: (Louise) Mate donc ce cul et dis-moi s'il n'est pas à tomber! ( le Jeu 20 Juin 2019 - 12:41 )
Avec Louise, nous étions le ying et le yang. Elle était la lumière, la délicatesse, la beauté et j’étais la beauté aussi mais pour le reste. Délicate comme un coup de pied dans les couilles, seule ma connerie est lumineuse et je suis gracieuse comme une boite de thons. Elle sait danser. Moi non. Quand j’essaie de séduire un mec par parade nuptiale on se demande si je ne suis pas en train de faire un AVC. Quoique des fois, vu la tronche des mecs, un infarctus serait préférable plutôt que de les écouter parler. Donc oui, Louise est blonde avec un teint de porcelaine. Je suis brune car après ma phase blonde, la seule chose qu’on avait décoloré c’est mon cerveau. Des yeux bleus comme l’océan et les miens sont noires comme mon âme. En somme, je suis Salem dans Sabrina. Je pense que je devais être une chatte dans une autre vie. Bah oui, c’est pour ça que j’en ai une maintenant. Et je l’entretiens. Mon buisson intime est toujours parfaitement taillé. J’adore faire du jardinage. Coller des râteaux, rouler des pelles, passer le ratelier et accueillir de l’engrais. Bref, vêtue de la manière la plus sobre possible avec mon pyjama licorne, je me retrouve face à une Louise jaune fluo. Ok donc, elle a décidé de se faire passer pour un cycliste qui se préparerait pour le tour de France. « Eh bien ça montrerait que les licornes ne sont pas des êtres non violents. D’ailleurs comment elles font ? Elles ont une bite sur le front et leurs règles ? L’avantage d’avoir un sexe unique, c’est de ne pas avoir d’éréction matinale ou alors de ne pas avoir du sang qui sort de notre vagin pendant une semaine et qui nous transforme en créature des tréfonds de l’Enfer. » Sauf que le pokémon Jaja a ses règles 365 jours par an, 7j/7 et 24h/24. J’assume mon caractère. Ça fait mon charme et si je ne plais pas un mec, il peut royalement aller se faire foutre. Je suis le poussin jusque dans ma pièce. Le Chat -noir comme Salem et aussi sympathique que Staline- et je me pose sur le rebord de la fenêtre avant d’attraper mon verre. Un mojito pour moi et un cosmo pour elle. Deux cocktails de pouffiasses mais c’est tellement bon de dire du mal. Ne dit-on pas que le mépris purifie ? Je suis très pure comme femme alors. Comme Bernadette Soubirou. « Ah bah disons que si son cul était sur ma télé, je ne changerai jamais de chaine. Attends de voir de face. Il a les abdos, un pénis de taille correcte mais le cerveau fait des défauts. » J’étends ma jambe alors que je sirote tranquillement ma boisson pour me tourner vers elle. « Depuis la nuit des temps, les mecs nous regardent comme si nous étions des côtes de porc dans une boucherie, il est temps de leur rendre l’ascenseur. Et crois que j’apprécie les saucisses mais je préfère les merguez. » Je vide mon verre cul sec avant de me lever pour aller m’en faire un autre et Lou également. « Et toi, t’as rencontré une merguez qui daigne que tu défasses ton chignon de mémère ? »

you shall not pass
Jalexandre ☽ Je suis le Serviteur du Feu Secret, je détiens la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira a rien, flamme d'Udun! Regagnez l'Ombre! Vous ne passerez pas!

Louise Bellecour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5572-louise-nobody-puts-baby-in-a-c http://www.ciao-vecchio.com/t5608-louise-sweet-dreams-are-made-of-this
(Louise) Mate donc ce cul et dis-moi s'il n'est pas à tomber! Tumblr_inline_o1fl3sDY731rifr4k_250
Métier : Ancienne danseuse étoile, elle a tout laissé tomber pour s'acheter un fond de commerce et faire son petit salon de thé.
Sujet: Re: (Louise) Mate donc ce cul et dis-moi s'il n'est pas à tomber! ( le Lun 24 Juin 2019 - 8:43 )
À peine un pied dans l’appartement que Jacinthe lui parle déjà de tuer quelqu’un. La première chose qui saute à l’esprit de l’ancienne danseuse, c’est bien l’accoutrement de son amie. Une licorne ? Elle aurait dû s’en douter. Peut-être Louise aurait-elle dû choisir le pyjama chien finalement. Haussant négligemment les épaules suite à cette réflexion, un sourire apparaît sur son visage de poupée. « Ce sont des êtres magiques, je suis certaine qu’elles peuvent s’accommoder de ce genre de …Problèmes » Sont-elles vraiment en train d’avoir cette conversation ? Encore une chose que Louise pensait improbable avant de rencontrer la demoiselle. « Ou alors elles cachent vraiment bien leur jeu. Ça peut être utile d’avoir un visage innocent. Tu t’en sors avec les pires actes » Ce n’est pas comme si elle avait de l’expérience à ce niveau, mais elle sait que le physique aide souvent à se sortir de mauvaises situations, elle en a été témoin durant sa jeunesse.

Débarrassée de la couche de vêtements superficielle, Louise s’approche de la fenêtre pour regarder le fameux voisin. C’est qu’elle en a entendu parler, elle a l’impression de déjà le connaître. Au moins sur le plan physique il marque des points. Mais niveau caractère, Louise n’a pas entendu une seule bonne remarque. C’est assez pour la désintéresser de l’homme. « Une paire de fesses n’est pas suffisante en effet. Tu vas vite t’ennuyer s’il n’a que des abdos à offrir » Du moins c’est son point de vue. Des bels hommes elle en a croisé au fil de sa carrière. Il y en avait pour tous les goûts. Mais elle a rapidement réalisé qu’il faut plus qu’un physique d’étalon pour combler une femme. Louise boit une gorgée de son verre avant de sourire d’avantage « Jacinthe, tu m’as l’air totalement sous le charme de ce monsieur désagréable. » Elle s’en doutait déjà auparavant, quand son amie en parlait à toute heure de la journée ou de la nuit. Mais devant les faits – et le voisin en direct dans son jardin – les doutes de Louise deviennent plus forts.« Dans tous les cas, t’es plutôt chanceuse ! Sur tous les mecs de Naples, il a fallu que celui-là loue à côté de chez toi ! » Une bonne vue en prenant son petit-déjeuner, rien pour se plaindre en somme… Tant qu’il ne parle pas. Portant le verre à ses lèvres, Louise fronce les sourcils à la question de son amie. Un homme ici ? Non, pas vraiment. L’ancienne danseuse est célibataire depuis maintenant 1 an et demi. Elle pensait au départ que la solitude lui pèserait, mais la sensation est rapidement passée. « Toujours rien en vue non. Je ne suis pas pressée de trouver un homme qui tente de contrôler ma vie de nouveau. Je suis bien toute seule » Même si parfois, les nuits peuvent sembler longues. Quelques gorgées d’alcool plus tard, elle enchaîne. « Et pourtant, j’ai eu toutes sortes de propositions ! Si je pensais les Français osés, et bien les Italiens font maintenant partis de la liste ! » Cela la fait rire alors qu’elle pose ses fesses sur le canapé, ajustant le coussin pour être confortable. « Peut-être que c’est l’accent qui les inspire, j’en sais rien ! Mais j’ai encore un type qui m’a proposé de le voir quand sa femme est en voyage d’affaires. Les hommes je te jure… Comment tu veux leur faire confiance quand tu entends ce genre de chose hein ? »

Million dreams

≈ Sometimes, life gives you a second chance

Jacinthe Martinelli
Sujet: Re: (Louise) Mate donc ce cul et dis-moi s'il n'est pas à tomber! ( le Mer 3 Juil 2019 - 14:49 )
Je n’en loupai pas une. Mais j’aimais faire sourire Louise qui était un peu comme ma meilleure amie. Nous nous connaissions depuis si longtemps. Un peu comme avec Elio qui était le seul homme avec lequel je pouvais avoir une relation platonique. Bon certes, nous avions joué la bête à deux dos par le passé mais maintenant, c’était révolu. Je la regardai en souriant alors qu’elle me suivit dans mon délire de licornes. « Mouais. J’aimerai bien avoir un pénis pour savoir ce que ça fait. Mais sans les testicules, ça doit être très inconfortable. » Je n’imaginai même pas ce que pouvait vivre un homme. Mais je constatai que ça devait les gêner car il remettait leurs choses en place toute la journée. « T’as un visage d’ange, j’ai un visage d’ange. Et moi, je suis la diablesse mais avec un très joli visage. La preuve, je pouvais faire tomber les mecs dans un claquement de doigts. Je me pose sur le rebord de la fenêtre, verre en main pour me tourner vers la jolie blonde. Différentes en tout point de vue. Et il fallait que je la fasse grossir un peu car elle était toute maigre. « Je n’ai jamais dit que j’allais discuter avec lui. Juste le regarder. » Je n’avais aucune intention de me trouver un mec dans l’immédiat. Les mecs, ça n’amenait que des soucis comme Rémi. « Nan, je n’aime que son cul. Il en faut plus pour me charmer. » C’est vrai, j’ai besoin d’un mec avec un minimum de cervelle et de muscles. Mais ce mec était très rare, une véritable licorne. Sauf qu’une licorne est un être asexué. Donc, un mec avec un pénis, un joli sourire, de beaux cheveux, des yeux bleus. Mais un brun de préférence. Et avec une barbe. Un BBB. Un beau brun barbu. Mais les bruns barbus se font rares. « Ah ça, je cherche toujours la perle rare mais je fais avec ce que j’ai sous le coude. » Je bois une gorgée avant de me tourner vers elle. Je la fixe de mes grands yeux chocolat pour voir qu’elle est un peu pâle. J’allais devoir l’exposer un peu au soleil. On dirait un cachet d’aspirine qu’on aurait oublié au fond d’un placard. « Oh je ne te parle pas seulement de relation, je te parle de sexe. Hello, il faut que ton vagin voit un peu le soleil. » Je lui lance un clin d’œil. Je m’offusque alors qu’elle me parle d’un homme marié. Je ne le ferai jamais. Coucher avec un homme marié mais quelle horreur. « Urgh. Un coup de pied dans les couilles, ça résume tout. Et ça soigne de l’infidélité. »

you shall not pass

Louise Bellecour
Sujet: Re: (Louise) Mate donc ce cul et dis-moi s'il n'est pas à tomber! ( le Sam 3 Aoû 2019 - 16:17 )
Louise est aussi calme qu’un étang en plein été et Jacinthe, elle, correspondrait mieux à la folie d’un ouragan. On ne sait jamais quoi s’attendre avec la journaliste, et elle entraîne toujours l’ancienne danseuse dans des situations impossibles. La voilà justement en train de matter le voisin – plutôt agréable à regarder il faut l’avouer – tout en parlant de son postérieur parfaitement moulé dans son jean. Tout cela aurait pu paraître normal si en plus elles ne parlaient pas de licornes. « Je suis certaine que tu peux avoir tout les hommes à tes pieds en effet » Elle pointe du doigt le brun dans son jardin «  Et lui aussi probablement, même si ce n’est que pour une nuit ». Louise n’a jamais joué à ce jeu. Elle n’a jamais eu de sex-friend ou passé la nuit avec un inconnu rencontré dans l’obscurité d’une boite de nuit. Elle est sûrement naïve, ou alors vieux jeu, mais elle croit en l’amour. Elle croit que l’acte charnel doit rester quelque chose de spécial. Quelque chose qu’elle partage avec seulement des hommes en valant la peine. Elle ne peut pas se venter d’avoir une longue liste d’amants non, elle peut les compter sur les doigts d’une main. D’ailleurs, ce sont de ses relations qu’elles parlent à présent. Rien de bien concluant depuis son arrivée en Italie. Louise n’a pas vraiment cherché à se caser pour tout dire. Elle ne veut pas se jeter dans les bras du premier homme qui passe, elle aime cette nouvelle liberté qui s’offre à elle. Elle s’épanouie avec la création de son salon de thé. « Ma perle rare doit être perdue au fin fond des océans » Un jour, peut-être qu’elle la trouvera. Et alors que Jaja parle de sexe, Louise hoche négativement la tête avant de boire une gorgée de sa boisson. « Non… Tu sais que ce n’est pas vraiment mon truc » Pas le sexe en général non. Elle sait que c’est une activité forte agréable quand on trouve le bon partenaire. « J’ai besoin de…d’une connexion. De quelque chose de spécial » Elle hausse les épaules avant de reporter son regard vers son amie. « Mais je me dis qu’ainsi, ce sera encore mieux quand je rencontrerais celui qui en vaux la peine. Tu ne crois pas ? » Elle sourit avant d’enchainer sur les histoires d’hommes mariés tentant d’avoir son numéro de téléphone. « Oh crois-moi, un coup de téléphone à leur femme sera plus utile qu’un coup de pied dans les parties. Au moins elles seront au courant et eux, ça les calmera » Sauf si la femme en question ne dit rien, mais là, elle ne peut pas les forcer. « Et toi dis-moi ? A part ce voisin au torse musclé ? Il n’y a pas un homme qui a quelque chose d’autre qu’un beau physique ? »

Million dreams

≈ Sometimes, life gives you a second chance

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Louise) Mate donc ce cul et dis-moi s'il n'est pas à tomber! ( le )

- (Louise) Mate donc ce cul et dis-moi s'il n'est pas à tomber! -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut