- (Stilas) Welcome America -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Le reste du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilas MartinToujours frais après un litre de café
Lilas Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4995-lilas-la-fleur-qui-s-epanouit- http://www.ciao-vecchio.com/t4996-lilas-certaines-femmes-depriment-mais-moi-je-me-rappelle-que-j-habite-avec-brad-pitt#157335
Faceclaim : Emma Stone (moses) crackships (Padawan)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 17/09
(Stilas) Welcome America 1557263927-155665680836801069-6
Métier : étudiante en informatique en échange Erasmus et youtubeuse gaming sous le nom de Squirrel
(Stilas) Welcome America Empty
Sujet: (Stilas) Welcome America ( le Lun 17 Juin 2019 - 22:04 )
L’E3. J’attendais cet évènement tous les ans avec impatience. Et pour cause que c’est l’évènement geek par excellence. L’année dernière, je n’avais pas pu y aller à cause de ma grossesse et j’en avais beaucoup souffert. Rester dans un pays que je n’appréciai plus avec une famille bien chiante, yes. Maintenant, j’avais tout le loisir de me balader. Avec ou sans ma fille d’ailleurs. J’aurai pu la laisser avec Adonis mais elle était partie plus tôt chez ma mère. Je devais la rejoindre pour le mariage où j’étais demoiselle d’horreur. Et ça m’allait parfaitement. Je ne voyais ma mère qu’aux mariages, enterrements et anniversaires. Mais nous nous parlions une fois toutes les deux semaines pour entretenir la forme. Je soupirai alors que nous venions de descendre de l’avion. J’avais décidé d’emmener Stella. Ma meilleure amie et ma moitié avec moi. certes, elle n’aimait sans doute pas autant les jeux vidéos que moi mais elle était une raison pour laquelle je restai plus longuement à Naples. Mon échange Erasmus fini, je ne restai que grâce à un visa européen. Je sautillai sur place alors que nous nous dirigeons vers l’endroit. « ON COMMENCE PAR LE PAVILLON NINTENDO. DIS DIS DIS, hein ! » Je balance d’un pied à l’autre avec mon bob sur la tête, ma banane à la taille. La beauf parfaite mais je n’étais pas ici pour un salon de beauté. Non j’étais ici pour m’amuser.

the fools who dream
Here's to the ones who dream. Foolish as they may seem. Here's to the hearts that ache. Here's to the mess we make ▬ she smiled

(si tu veux me mp, fais-le sous Bianca Lampedusa)
Revenir en haut Aller en bas
Stella SpinelliToujours frais après un litre de café
Stella Spinelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d http://www.ciao-vecchio.com/t4901-mieux-vaut-peter-en-compagnie-que-mourir-seul-stella
Faceclaim : Rose Leslie ©chrysalis
(Stilas) Welcome America 16322485
Métier : Assistante en création chez Vogue
Sujet: Re: (Stilas) Welcome America ( le Mer 26 Juin 2019 - 23:04 )
Stella n’avait pas longtemps hésité à accepter l’invitation pour aller aux Etats-Unis et faire la convention de l’E3. En réalité, elle avait dû faire des recherches sur internet pour savoir le pourquoi, du comment de la chose et ne pas arriver comme un poil de fessier sur la soupe. Hors de questions qu’elle fasse honte à la femme de sa vie. Non, non et non. Elle voulait montrer qu’elle n’était pas une inculte. Elle aussi avait une gameboy comme les autres enfants, mais elle était bien trop fatiguée pour y jouer et terminait toujours en “game over” à Mario car elle s’endormait devant le jeu. Ce n’était pas sa faute si elle préférait être dehors ou bien avec son père à vérifier que les félins ne manquent de rien. Embarquant dans cet immense oiseau de fer, c’est avec la peur au ventre qu’elle a monté les marches pour grimper dans l’engin. Oui, elle n’avait jamais volé. Pourtant, elle n’avait pas peur de l’attitude, elle était juste mal à l’aise de devoir se reposer sur autre chose que sa propre personne. Malgré tout, une aventure était une aventure : qu’importe les risques et c’est avec un sourire aux lèvres qu’elle s’est installée près de Lilas en installant la tablette pour regarder des Disney.
Arrivées à bon port, les valises furent jetées dans la chambre. Le temps de passer de l’eau sur son visage, de changer de t-shirt et la voilà prête pour suivre la rousse jusqu’au bout du monde, ou dans leur cas : de la convention.

À peine arrivée dans le hall, ses grands yeux s’ouvrirent : jamais elle n’avait vu une telle chose. Elle rigola de joie, se retenait de pointer du doigt les costumes des cosplayers. Elle était tout simplement sous le charme de l’instant présent. Elle passa son bras sous celui de Lilas :

“Lead the way honey.” Il y avait un million de stands à faire et elles ne devaient pas perdre une seule seconde. “Tu veux me donner ton téléphone ? Comme ça tu peux faire un live pour tes abonnés et je filme ?”

“We are all

mad here”
ANAPHORE
Lilas Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4995-lilas-la-fleur-qui-s-epanouit- http://www.ciao-vecchio.com/t4996-lilas-certaines-femmes-depriment-mais-moi-je-me-rappelle-que-j-habite-avec-brad-pitt#157335
Métier : étudiante en informatique en échange Erasmus et youtubeuse gaming sous le nom de Squirrel
Sujet: Re: (Stilas) Welcome America ( le Mer 3 Juil 2019 - 16:15 )
« Coucou mon cœur, je suis bien arrivée et j’ai Stella avec moiiii. » J’avais pris la jeune fille par le cou pour la montrer à l’écran alors que nous partions à l’exploration de l’E3. Que nous allions sans doute devoir jouer des coudes, des chaussures ou autres. Mais j’étais dans mon élément. J’étais Squirrel. J’avais mis mes oreilles d’écureuil sur la tête, mes cheveux roux et mes vêtements de la couleur de l’écureuil. Nous avions chacune un badge. Je me mis donc à courir dans tous les sens alors que Stella me demanda de prendre la tête. « OH OUI UN LIVE. » j’étais surexcitée. Je me recoiffai donc avant de commencer à faire mon intro habituel alors que mes mains étaient remplacées par des pattes d’écureuil et que j’avais mon masque de Squirrel. Je n’étais plus la pauvre petite Française pathétique d’il y a deux ans. j’avais du monde qui me suivait. J’avais une petite fille en parfaite santé. Une meilleure amie qui me suivrait au bout du monde et un homme formidable qui partageait ma vie depuis quatre ans. Je me sentais revivre petit à petit. Je ne pensais plus à mon père. Et dans cet endroit, je voyais mille couleurs. Je voyais à nouveau. « ILS VONT ANNONCER LE NOUVEAU FINAL FANTASY. Viens Stella, on y vaaaa. » J’attrapai ma meilleure amie avant de jouer des coudes pour faire des photos de temps en temps. « Promis, la prochaine fois je t’accompagne à un défilé de pouffiasses et on se moquera des tenues. Et peut-être verrai-je ta fameuse patronne ? »

the fools who dream
Here's to the ones who dream. Foolish as they may seem. Here's to the hearts that ache. Here's to the mess we make ▬ she smiled

Stella Spinelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d http://www.ciao-vecchio.com/t4901-mieux-vaut-peter-en-compagnie-que-mourir-seul-stella
Sujet: Re: (Stilas) Welcome America ( le Dim 14 Juil 2019 - 18:21 )
Stella fit de grands signes à Adonis. Elle ne l'avait pas rencontré, mais ne manquerait pas de lui faire l'interrogatoire classique même s'il semblait être un type sérieux. Elle laissa Lilas un peu d'intimité en s'éloignant légèrement et en détournant le regard. Une fois terminée, elle proposa à son amie - habillée en la personnification même d'un écureuil - de faire un live pour ses abonnés. Stella attrapa le téléphone et commença la vidéo en suivant habilement son amie. Elle avait l'habitude, elle filmait ses camarades la plupart du temps. Cela était le meilleur moyen de progresser après tout.

Stella explosa de rire en voyant les réactions de Lilas. Elle tourna la caméra : "To infinity and beyond !" Puis elle remit la vidéo devant elle et suivit la rouquine dans la foule.

En entendant son amie commencer à parler de son patron, elle coupa le son avant de répondre.

"Je te ferais passer en coulisse. Je suis rarement dans l'assistance : tu penses bien. Déjà que j'ai du mal encore avec tous les styles de vêtements."
Elle sourit. Toujours quand elle pensait à sa patronne. "Depuis que j'ai fait son café quand je suis allée chez elle : Andréa n'est plus autorisée à le faire. Il y a que moi. Tu crois que c'est bon signe ?"

“We are all

mad here”
ANAPHORE
Lilas Martin
Sujet: Re: (Stilas) Welcome America ( le Sam 3 Aoû 2019 - 11:46 )
Je sautillai sur place. Ce qui était bien quand on est un écureuil. Je savais par avance qu’Adonis allait regarder toutes nos vidéos car il me l’avait dit. Stalkeur. Et je savais aussi que ça brûlait les lèvres de Stella que de me poser cent milles questions sur mon compagnon. Moi qu’elle a toujours connu seule. je ne l’étais plus et j’étais amoureuse. Tu parles d’un changement. Je fis le signe peace avant d’avancer dans les rayons tout en étant une enfant émerveillée. J’adorai l’E3. C’était mon noël à moi. « Cool, je vais voir des anorexiques en train de se changer. T’inquiètes, tu parles à une nana qui s’habille en écureuil. Je crois que je ne suis pas mieux niveau mode. » Je pris des nouvelles de sa fameuse patronne car après tout, elle m’avait glissé qu’elle l’appréciait cette femme. C’est ça que j’aimais avec Stella. Il n’y aurait jamais de mecs pour se mettre entre nous. J’allais lui répondre quand je vis qu’un groupe de mecs me regardaient. « C’est toi Squirrel ? » Non c’est une autre fille qui s’habille en écureuil pour les conventions. Je notai qu’ils étaient français. « On peut avoir un autographe ? » Je souris avant d’acquiescer pour venir signer leurs badges. « On adore ce que tu fais. Des grands fans. Continue comme ça. » Je me sentis gonfler subitement comme si on m’avait mis de l’hélium. « Merci les gars, passez une bonne convention. » Je me tournai vers mon amie pour faire une grimace de joie avant de reprendre mon sérieux. « Mais oui, c’est bon signe. C’est qu’elle commence à t’apprécier. »

the fools who dream

Stella Spinelli
Sujet: Re: (Stilas) Welcome America ( le Mer 7 Aoû 2019 - 20:06 )
Stella était impatiente de découvrir le monde de sa meilleure, un univers qu’elle ne connaît pas, mais qu’elle apprends à aimer. En même temps, Lilas rendait tout passionnant et elle était une véritable bouffée d’air. En plus, cette excursion au pays des cow-boys allait permettre à l’acrobate de cuisiner l’écureuil pour qu’elle en dise plus sur son bel Adonis. Un être qui semble sorti tout droit de la mythologie tant il était beau. Oui, c’est comme ça qu’elle synthétisait tous les compliments que faisait la rousse à son égard.

“Ouais mais au moins tu sais faire un maquillage pas dégueulasse. Moi je ne sais faire que des gribouillis sur mon visage qui de loin ressemble à quelque chose, mais qui de prêt ressemble à une œuvre de Picasso sous MD.” Autrement dit, elle ne savait pas appliquer les cosmétiques.

Parler de Megara était toujours quelque chose de difficile en un sens. Elle ne savait pas sur quel pied danser avec la belle brune. Et si son cœur faisait boom boom, son esprit disait non non. Parce que son cerveau voyait au-delà des émotions. Elle devait rester terre-à-terre Stella même si elle a grandi sur la piste aux étoiles et dans les airs. Lilas n’eut pas le temps de répondre à ses confessions à demi-mots que des fans s'approchèrent. Stella en profiter pour prendre sous toutes les coutures son amie qui parlait en français. Stella n’était pas douée pour les langues alors elle se contentait de sourire. Quand l’écureuil se tourna vers elle, Stella dansa sur place :

“La grande classe !” Elle fit un clin d’œil, pencha son corps sur la droite en faisant le signe de la paix comme le caractère de jeux vidéo en carton derrière elle avant de rire. Elle tourna la caméra et prit même une selfie d’elles avant de la regarder.

Lilas lui répondit enfin. Elle avala sa salive et perdit un peu son sourire :

“On verra bien ce que ça donne… Je ne veux pas m’enflammer et me retrouver sans plume.” Elle rangea son portable et garda celui de Lilas dans l’autre poche. “Et toi alors avec ton bellâtre ?”

“We are all

mad here”
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Stilas) Welcome America ( le )

- (Stilas) Welcome America -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Autour de Naples :: Le reste du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut