- Just you and me + Ayrton -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alean MurphyJe viens de débarquer parmi les fous
Alean Murphy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5628-alean-when-life-leaves-you-hig http://www.ciao-vecchio.com/t5633-i-m-all-you-need-alean#178501
Faceclaim : Charly Jordan + hedgekey
Je suis absent-e : Camping du 24 juin au 3 juillet
Just you and me + Ayrton Tumblr_p99bhgZD0C1t2mf6ko6_250
Métier : Etudiante en communication, youtubeuse et instagrammeuse
Just you and me + Ayrton Empty
Sujet: Just you and me + Ayrton ( le Mer 19 Juin 2019 - 8:38 )
We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother (@beerus)
polka dots
☆ Ayrton & Alean ☆

Il est deux heures du matin et je n’arrive pas à fermer l’œil. Cela doit faire près de trois heures que je tourne dans mon lit et je suis en train de devenir dingue. Ce n’est pas la première fois que je souffre d’insomnie, c’est quelque chose d’assez récurent, en particulier depuis ma rupture avec mon ex. Cela fait plusieurs moi que nous avons rompus, après que j’ai découvert qu’il prenait le grand plaisir d’aller voir ailleurs, mais cela fait des mois que je me torture l’esprit. David n’est pas un mec si mal au fond, j’ai de bons souvenirs avec lui, mais jamais je ne pourrais lui pardonner d’avoir couché avec d’autres filles durant quasiment toute la durée de notre relation. Je sais que je dois sûrement essayer de lui trouver des excuses en disant qu’il n’est pas si mal, mais il était mon premier amour, mon premier copain, celui qui m’a fait découvrir ce que c’est d’avoir des sentiments pour quelqu’un. Je dois avouer il y a des jours où j’aimerais ne jamais l’avoir connu, et puis il y a des jours où je me dis que ça fait partie de l’expérience de la vie et qu’avec ma mal chance, je suis simplement tombé sur un con. Cette rupture aurait d’ailleurs été plus facile si il ne m’envoyait pas des messages pour tenter de reprendre contact avec moi. Depuis maintenant quelques semaines, il tente souvent de m’appeler et m’envoie des messages afin que l’on se voie. Mais je n’ai jamais cédé, et cela, grâce à Ayrton. Mon frère a toujours été protecteur, mais est également comme mon meilleur ami. Nous avons grandi ensemble et il est celui qui me connaît mieux que personne. Je sais que je peux compter sur lui, et de qu’il se passe quelque chose dans ma vie, il est le premier à être au courant.

En ayant marre de tourner et retourner, je finis par me lever pour aller me chercher un verre d’eau à la cuisine. Mes parents dorment sûrement depuis des heures, ils ont toujours été relativement couche-tôt et Ayrton doit sûrement faire de même, même si je sais qu’il a beaucoup de choses en tête ces derniers temps. Les choses avec son ex sont assez compliquées aussi et je ne doute pas que cela doive sûrement l’empêcher de dormir de temps en temps. Sachant que je ne dormirais pas sûrement avant deux bonnes heures, je décide de m’installer dans le jardin sur une chaise longue afin de regarder les étoiles. Cela me rappel quand nous le faisions en famille quand j’étais petite et que papa rentré de mission. Nous passions des heures à regarder les étoiles dans le ciel Californien. Ici, les étoiles sont un peu différentes, moins visibles à mon goût, mais c’est quelque chose que j’aime encore énormément faire. Je n’y connais pas grande chose, je ne connais pas vraiment le nom des constellations, mais j’ai toujours trouvé cela apaisant. Plongée dans mes pensées et dans les étoiles, je sursaute légèrement en entendant du bruit. Je me retourne pour découvrir la tête à moitié endormi de mon frère. « Tu m’as foutu la trouille. » Je lui adresse un sourire avant de lui faire signe de me rejoindre sous la couverture. J’adore passer du temps avec Ayrton, avec lui, j’ai l’impression que je pourrais combattre le monde entier, comme lorsque nous étions petits. « Je suis supposé que tu n’arrives pas à dormir non plus ? » Il s’installe à mes côtés et par habitude, je pose ma tête sur son épaule.

@Ayrton Murphy

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
by astra.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton MurphyLa jeunesse dorée et éclatante
Ayrton Murphy
Faceclaim : tom holland + lux aeterna
Just you and me + Ayrton Tumblr_psfvm1zPB41xr6avgo1_400
Âge : Vingt cinq ans, encore un enfant sur le papier, un homme en devenir dans la tête.
Métier : mécanicien de l'armée, en arrêt longue durée pour une grave brûlure à la main, son outil de travail.
Sujet: Re: Just you and me + Ayrton ( le Jeu 27 Juin 2019 - 21:35 )

Les choses avec Sirius avaient changé, ils avaient tous deux réussit à trouver un terrain d'entente et peut être, sait-on jamais, recommencer à zéro leurs vies à deux. Mais rien n'était encore décidé, il fallait encore qu'ils se revoient pour qu'ils puissent en parler en tête à tête et pouvoir prendre une décision en ce qui concernait leur avenir. Mais rien n'était simple dans l'esprit de Ayrton, car d'un côté, il savait qu'il devait fuir Sirius rien que pour le fait qu'ils aient rompu, mais les sentiments étaient bien trop présents pour renoncer à lui. Il était sa drogue et il ne pouvait pas s'en passer. Dans ses rêves, lorsqu'il parvenait à dormir, il ne voyait que lui, il était certainement le seul à lui avoir fait cet effet dans toute sa vie. Avant lui, il n'était jamais tombé amoureux et il était certain que son premier amour pouvait être son dernier. Certainement un excès de romantisme, évidemment, mais ça lui réchauffait le cœur de penser ainsi. Il tourna et tourna dans son lit maintes et maintes fois, puis il entendit le bruit des escaliers et vu l'heure, il se douta que sa petite sœur devait traîner dans les parages. Même avec toute la volonté du monde, ses parents ne se levaient jamais la nuit, ou alors seulement leur mère quand elle s'inquiétait que lui ou Alean ne soit pas rentré.

Ayrton décida donc de se lever à son tour, la tête à moitié dans le vague à cause de la lumière qui pouvait briller dans la cuisine. Il ne trouva pas sa sœur alors il se dirigea tout bonnement dans le jardin. C'était dans ses habitudes d'aller se mettre dehors pour prendre un bol d'air frais, ou bien même pour aller se prélasser sur un transat. Il se prit les pieds dans la table du salon de jardin et grimaça en voyant la tête de Alean. Elle avait du être bien surprise de le voir ici, encore plus en faisant un boucan pareil. Il s'approcha doucement d'elle et vint s'asseoir à ses côtés, se glissant sous la couverture, tout près d'elle, sa tête se posant directement sur l'épaule du grand frère.

- Désolé de t'avoir fait peur.

Il afficha une moue amusée, Ayrton, la voir sursauter l'avait fait sourire, mais rien de bien méchant, c'était drôle.

- Tu supposes très bien. Je ne te pose pas la question, c'est la même pour toi...

Il posa délicatement sa tête sur la tienne pour un léger rapprochement qui lui faisait énormément de bien. Ses deux grands frères et sa grande sœur lui manquaient terriblement, alors il était bien content d'avoir au moins la petite près de lui. Il avait toujours été très proche d'elle, bien plus qu'avec les autres, sûrement parce qu'ils avaient un âge assez rapproché et encore plus depuis qu'il était revenu vivre ici, loin des Etats Unis.

- Qu'est ce qui te tracasse bébé ?

Même s'il faisait presque aussi jeune qu'elle, elle avait toujours été son bébé. Enfant, il adorait prendre soin d'elle, et quand elle était née, elle avait été une bénédiction pour lui, il se sentait bien trop loin des autres alors qu'il était si proche finalement.

Alean MurphyJe viens de débarquer parmi les fous
Alean Murphy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5628-alean-when-life-leaves-you-hig http://www.ciao-vecchio.com/t5633-i-m-all-you-need-alean#178501
Faceclaim : Charly Jordan + hedgekey
Je suis absent-e : Camping du 24 juin au 3 juillet
Just you and me + Ayrton Tumblr_p99bhgZD0C1t2mf6ko6_250
Métier : Etudiante en communication, youtubeuse et instagrammeuse
Sujet: Re: Just you and me + Ayrton ( le Ven 5 Juil 2019 - 5:54 )
We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother (@beerus)
polka dots
☆ Ayrton & Alean ☆

Je n’ai jamais vraiment eu de problèmes de sommeil, bien au contraire, j’ai toujours été plutôt une grosse dormeuse. Cela vient sûrement du fait que je suis toujours active et que je n’aime pas vraiment rester assise pendant des heures, mais je n’aurais pas pensé qu’un jour j’aurais autant de mal à dormir. Cela fait maintenant quelques semaines que les choses tournent bien trop dans ma tête et l’heure du couché est bien souvent l’heure ou tout se met à tourner trop vite. C’est le moment de la journée où je me pose et ou mon cerveau à le temps de penser à des choses qui ne sont pas plaisante, mais c’est aussi souvent le moment de la journée ou mon ex se décide à m’envoyer des messages ou à tenter de m’appeler. J’ai donc souvent pris l’habitude de couper mon téléphone plus tôt que d’habitude et de me déconnecter pour ne pas lire cela avant de dormir. N’arrivant donc pas à dormir ce soir, je finis par me lever pour aller m’installer sur une chaise longue dans le jardin. Pendant quelques secondes, je me perds dans mes pensées en regardant les étoiles. Je suis tellement pensive que j’entends à peine mon frère débarque auprès de moi. Il s’excuse et je lui fais signe de venir s’installer avec moi ce qu’il fait rapidement. Je me mets contre lui, comme à mon habitude et lui adresse un léger sourire. Je sais qu’Ayrton a également beaucoup de choses en tête en ce moment et des fois, je me dis qu’on devrait partir un peu en vacances loin tous les deux. Cela nous ferait surement du bien. « Oui, c’est la même chose. Le cerveau qui tourne à 200 à l’heure. » Avec Ayrton les choses ont toujours été simples, il est mon frère certes, mais également mon meilleur ami et me confier à lui n’a jamais difficile. J’ai toujours aimé m’ouvrir avec lui parce qu’il n’est pas du genre à me juger, ou à me dire que mes décisions sont débiles, bien au contraire. Au fond, je crois qu’Ayrton et moi avons une relation spéciale et je ne la remplacerai pour rien au monde.

Je tourne la tête vers mon frère lorsqu’il me demande ce qui me tracasse, même si il doit sûrement se douter de la réponse. « David m’a encore écrit tout à l’heure. Il ne m’écrivait presque jamais quand on était ensemble et maintenant qu’on l'est plus, il m’écrit tous les jours. Je crois qu’il va finir par me rendre folle. » J’ai aimé David, il est mon premier petit ami, le premier homme que j’ai vraiment aimé, mais ce qu’il m’a fait, je ne peux pas lui pardonner. Il n’a jamais été très attentionné, même si il a des bonnes cotés bien sûr, mais depuis que nous ne sommes plus ensemble, c’est comme si il s’est rendu compte qu’il a fait une erreur. Certains jours, je ne veux pas entendre parler de lui, mais d’autres, je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’il me manque et qu’au fond, il s’en veut peut-être vraiment de m’avoir trompé à plusieurs reprises. Je sais que ma famille ne l’a jamais particulière aimé, en particulier mes frères, mais je me suis attaché à lui et maintenant, je ne sais plus vraiment quoi faire. Des fois, je me dis que je devrais peut-être lui laissé une seconde chance, parce que je crois profondément que tout le monde a le droit à une seconde chance, mais la plus part du temps je me dis qu’il ne le mérite pas. Je secoue légèrement la tête pour ne pas penser à tout cela avant de me redresser un peu pour regarder mon frère. « Et toi, qu’est ce qui te tracasse ? Je suppose que ça à voir avec Sirius ? »

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
by astra.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Just you and me + Ayrton ( le )

- Just you and me + Ayrton -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut