Revenir en haut
Aller en bas


 

- Do you remember ? Feat Allegra -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Parco Virgiliano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ugo Difazio10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ugo Difazio
http://www.ciao-vecchio.com/t4473-ugo-difazio-bella-ciao http://www.ciao-vecchio.com/t5284-ugo-difazio-allegro-con-fuoco#169136
Faceclaim : Francisco Lachowski by Solsken (Avatar)
Messages : 128 - Points : 523
Do you remember ? Feat Allegra Tumblr_nfi6p0I4tV1td9141o3_250
Âge : 29 ans.
Métier : Guide au musée
Do you remember ? Feat Allegra Empty
Sujet: Do you remember ? Feat Allegra ( le Dim 30 Juin 2019 - 21:16 )
Nothing without you...
Allegra & Ugo

 
« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »
Cela faisait quelques semaines qu'il n'avait pas vu Allegra. Depuis qu'elle s'était présentée à lui au Musée de Naples. Ugo n'avait pas imaginé la revoir et encore moins à son lieu de travail. Il avait apprécié la revoir, faisant remonter en lui tous les souvenirs heureux avec la belle brune en Sicile. Il se sentait bien en sa présence. Les sentiments qu'il entretenait à son égard n'avaient pas disparus, mais au contraire, amplifier par leur retrouvaille. Ils avaient gardés contact et le jeune homme avait beaucoup échangé avec la belle brune. Il pouvait rester à lire ses messages et à en envoyer jusqu'au bout de la nuit, simplement pour profiter de la Sicilienne. Il laissait quelques attentions dans ses messages, pour faire sourire la brune, pour lui montrer qu'il tenait à elle et la respectait. Elle lui avait demander du temps et le jeune homme avait accepter, comprenant bien que ce n'était pas aussi simple pour elle. Mais il voulait la rassurer. Il n'avait pas peur de l'âge. Il était sincère avec elle. Et rien ne changerait ça.

Ils avaient convenus d'un petit rendez-vous. Le jeune homme devait la retrouver à la fin de sa journée, après le travail. Il avait l'adresse du lieu où Allegra travaillait, alors il prendrait un taxi. Il y pensa toute la journée, devant se concentrer pour bien faire son travail et que les visites soient toujours aussi agréables et naturelles. Jusqu'à pouvoir rentrer chez lui et se préparer, paraître propre devant Allegra. Il se doucha et se changea, avant de quitter son appartement et de prendre un taxi qui le déposa jusqu'en bas de l'agence où travaillait Allegra.

Le jeune guide attendait sur le parvis, à quelques mètres de l'entrée où des employés sortaient. Allegra ne devrait sans doute pas tarder à le rejoindre. Il avait pris un café macchiato caramel, se souvenant que c'était sa boisson préférée. Ce n'était pas grand chose, mais c'était le genre de petite attention qu'aimait les femmes, avait-on dit à Ugo. Il ne voulait pas s'imposer et ne préférait pas entrer dans le bâtiment, ne voulant pas être oppressant, préférant l'attendre dehors. La brune à la peau halée apparu. Un sourire se dessina sur les lèvres du garçon alors qu'elle s'approchait de lui.

- Bonsoir, Allegra.

Dit-il doucement, gardant son sourire sur les lèvres, lui tendant le gobelet de café.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Di MallianoLe vin est un puissant lubrifiant social
Allegra Di Malliano
http://www.ciao-vecchio.com/t5274-il-venait-d-avoir-18-ans-il-et http://www.ciao-vecchio.com/t5285-faisons-le-bien-ensemble-lien-allegra
Faceclaim : Sarah Shahi + gommeamacher
Messages : 186 - Points : 486
Do you remember ? Feat Allegra CleanSameAllosaurus-small
Âge : 43 ans (5 mai)
Métier : Directrice de Dimallia Agency
Do you remember ? Feat Allegra Empty
Sujet: Re: Do you remember ? Feat Allegra ( le Mer 10 Juil 2019 - 14:12 )
Ces derniers jours ont été riches en réflexion. Elle a beaucoup repensé à Ugo, le fait qu’ils se soient revus, ce qu’il a pu lui faire comprendre. Puis les conversations qu’elle a pu avoir avec des personnes qui lui sont proches. Le fait est, que la question de savoir s’il est plus raisonnable de suivre son cœur, plutôt que sa tête est assez difficile à résoudre. Elle a toujours fait ce que bon lui semble, sans se soucier de ce que pense les autres. Mais ça n’est pas pour ça qu’elle hésite encore, c’est surtout pour lui. Pour sa vie, pour son avenir. Elle ne sait pas si elle va pouvoir lui offrir tout ce dont il voudra. Elle n’a pas envie qu’il devienne malheureux à ses côtés. Même s’il lui a bien fait comprendre qu’il n’était pas plus heureux sans elle. Elle a accepté de le revoir aujourd’hui. Passer du temps ensemble, sans le boulot derrière, ne peut que le faire du bien. Ils seront un peu plus libres de faire ce qu’ils veulent. Elle espère que cette rencontre se passera bien. Elle y a pensé toute la journée, ayant le sourire aux lèvres, un peu plus que d’habitude. C’est drôle comme le temps semble passer plus lentement quand on attend quelque chose avec impatience. Et ce, même avec une journée bien chargée.

Elle n’a plus rien à faire, puis l’heure est maintenant venue. Elle éteint son ordinateur, prend ses affaires avant de quitter son bureau. « - A demain, et à l’heure ! » Dit-elle avec le sourire. Disant au revoir aux derniers employés encore présents. Le concierge se chargera de tout fermer correctement de toute façon, elle ne s’inquiète jamais de ça. Elle prend l’ascenseur qui la conduit jusqu’au rez-de-chaussée. Puis elle avant vers la sortie. Elle regarde autour d’elle une fois dehors, puis sourit quand son regard se pose sur le brun. Elle va directement vers lui pour pouvoir le rejoindre.

« - Bonsoir ! Oh merci, c’est tellement adorable. J’en ai bien besoin en plus. » Dit-elle en prenant le gobelet avec délicatesse.

Elle vient lui faire la bise ensuite. Il est si beau. Il sent si bon. C’est agréable d’être en sa présence. Il lui a tellement manqué. C’est vraiment ce qu’elle ressent quand elle le retrouve maintenant. Elle tentera de ne pas se montrer aussi fermée qu’elle l’a été au musée, il ne mérite pas ça.

« - Comment tu vas ? On va se promener dans le parc ? Comme prévu ? Ou tu veux peut-être aller ailleurs. »

Elle hausse les épaules directement. Le laissant choisir ce qu’il préfère. Le parc est un bel endroit en tout cas. Puis dans un premier temps ça ne lui semble pas si mal. Ils pourraient aller ailleurs par la suite. Mais s’il a envie de partir directement, elle ne lui refusera pas non plus. Le principal c’est qu’elle se retrouve avec lui. Puis peut-être qu’ils pourraient manger ensemble si ce rendez-vous se prolonge.




♛ L'amour n'a pas d'âge, une expression que j'aime me répété quand je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Difazio10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ugo Difazio
http://www.ciao-vecchio.com/t4473-ugo-difazio-bella-ciao http://www.ciao-vecchio.com/t5284-ugo-difazio-allegro-con-fuoco#169136
Faceclaim : Francisco Lachowski by Solsken (Avatar)
Messages : 128 - Points : 523
Do you remember ? Feat Allegra Tumblr_nfi6p0I4tV1td9141o3_250
Âge : 29 ans.
Métier : Guide au musée
Do you remember ? Feat Allegra Empty
Sujet: Re: Do you remember ? Feat Allegra ( le Sam 13 Juil 2019 - 0:19 )
Nothing without you...
Allegra & Ugo

 
« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »
Depuis l'épisode du Musée et leurs retrouvailles, Ugo n'avait pu s'empêcher de repenser à Allegra, à leurs souvenirs heureux en Sicile, à tout ce qu'il ressentait quand elle était près de lui, à ses côtés. Allegra lui avait demander du temps et Ugo avait accepté. Il ne voulait pas la forcer, encore moins la harceler, même s'il était de nouveau en contact avec la belle brune. Ils échangeaient par message et Ugo montrait qu'il pensait à elle, qu'il s'intéressait à elle. Au fond de lui, le jeune homme n'avait jamais cessé de l'aimer et l'avait attendu toute ces années. Mais il n'avait pas de regret, n'avait pas le sentiment d'avoir perdu du temps en attendant de retrouver celle pour qui son cœur battait comme au tout premier jour. Il suivait son cœur parce que la raison pourrait le rendre malheureux. Il devait rassurer Allegra sur son âge. Elle était plus âgée que lui certes, mais cela ne l'effrayait pas. Cela ne le repoussait pas. Il pourrait surmonter tous les obstacles avec celle qu'il aime. Allegra avait accepter de le revoir aujourd'hui. Petit rendez-vous comme autrefois. Cela lui ferait du bien, de la voir, de passer du temps avec elle, de discuter de tout et de rien sans penser à rien, sans que rien ne puisse troubler ce moment. Ce moment, il y avait pensé toute la journée, avec un sourire pétillant sur ses lèvres. On lui avait bien demander la raison de ce sourire, mais Ugo avait préféré ne pas préciser que celle qui le rendait si heureux était la Directrice de l'agence qui avait fait des photos au sein du Musée. D'ailleurs, il pourrait lui demander comment avançait le magazine. Sa journée avait été comme toutes les autres, mais le jeune homme n'aimait pas le terme de routine. Il aimait ce qu'il faisait, qu'importe les hauts et les bas du métier.

Ugo attendait la belle Allegra devant son travail, avec sa boisson chaude préférée en main. Il y avait certaines choses que le brun n'avait pas oublier malgré toutes les années. Ce que la belle brune aimait en était un exemple. Une silhouette émergea, avançant vers lui. Ugo reconnu le sourire d'Allegra alors que le sien s'étirait sur ses fines lèvres.

- Ne me remercie pas. J'ai simplement pensé que ça te ferais plaisir. Je n'ai pas oublié ta boisson préférée, même après tout ce temps.

Dit-il en lui adressant un plus large sourire, alors qu'elle prenait doucement le gobelet qu'il lui tendait, avant de rapprocher son visage du sien, pour lui faire la bise, posant délicatement ses lèvres sur sa joue.

Il était heureux de la revoir et il n'avait rien perdu de sa candeur, de sa jeunesse, ayant toujours son petit air émerveillé. Elle lui avait manqué. C'était difficile d'exprimer la sensation de manque, cette sensation de vide qu'il ressentait en l'absence de l'autre, en l'absence d'Allegra. Sa présence l'élevait sur un petit nuage.

- Très bien et toi ? Comment s'est passée ta journée ? Oui, le parc c'est très bien.

Dit-il pour rassurer la brune à la peau halée. Ugo aimait la nature. Il aimait se balader en forêt, loin de tout, sans entendre le bruit des voitures. Après peut-être iraient-ils ailleurs, dîner quelque part. Rien n'était gravé dans le marbre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Di MallianoLe vin est un puissant lubrifiant social
Allegra Di Malliano
http://www.ciao-vecchio.com/t5274-il-venait-d-avoir-18-ans-il-et http://www.ciao-vecchio.com/t5285-faisons-le-bien-ensemble-lien-allegra
Faceclaim : Sarah Shahi + gommeamacher
Messages : 186 - Points : 486
Do you remember ? Feat Allegra CleanSameAllosaurus-small
Âge : 43 ans (5 mai)
Métier : Directrice de Dimallia Agency
Do you remember ? Feat Allegra Empty
Sujet: Re: Do you remember ? Feat Allegra ( le Jeu 1 Aoû 2019 - 12:15 )
Quand elle le voit son sourire s’agrandit. Elle se sent tellement heureuse de pouvoir le revoir. D’avoir ce moment en tête à tête. Elle va pouvoir parler avec lui plus longuement, avec plus d’aisance mais aussi avec les réflexions qu’elle a pu se faire durant les jours qui ont écoulés les retrouvailles au musée. Son attention est tellement adorable. Elle est la preuve qu’il pense à elle, qu’il cherche à lui faire plaisir et qu’il n’a pas oublié. Il le faisait à l’époque aussi. Ugo est un jeune homme charmant, avec de bonnes intentions. Elle ne pouvait que tomber sous son charme. « - C’est adorable. » Dit-elle suite à ses mots. Elle a récupéré le café, et profite pour en prendre une gorgée. Après une journée de travail et un réveil assez tôt ce matin, ça lui fait énormément de bien. Et cette touche de caramel donne une douceur sucrée. C’est pour cette raison que c’est sa boisson préférée d’ailleurs. Elle a un faible pour le caramel, même si ça ne fait pas du bien aux dents.

Elle se mit en marche ensuite. Prenant le chemin du parc quand il lui dit qu’il veut bien se rendre dans celui-ci. « - Je vais bien, la journée s’est bien déroulée. Même si elle est passée assez lentement. Je n’ai pas à me plaindre. Et de ton côté ? » Elle sait déjà qu’il aime son boulot, tout comme elle aime le sien. C’est important d’avoir l’envie de se lever, pour faire quelque chose qu’on aime. Elle n’aurait pas aimé être dans un domaine qui ne lui aurait pas convenu. Comme la femme au foyer que son ex-mari voulait qu’elle soit. Elle continue sa route, restant sur les sentiers pour le moment. Elle observe le paysage, les gens présents, la vie qui se déroule autour d’elle. Puis reprends la parole un peu après. « - Nous avons presque terminée de mettre en place le magazine de ce mois, reprenant la présentation du musée. Il devrait sortir la semaine prochaine. » Dit-elle, contente du travail de son équipe. Elle lui en parle parce qu’il était présent. Et que ça le concerne en partie puisqu’il s’agit de son travail.

« - On se pose ici ? » Dit-elle finalement, en lui indiquant un banc, donnant vue sur une petite air de jeu. Elle lui adresse un sourire, se posant finalement. Elle reste à son aise, prenant le temps de profiter de ce moment. Elle repose les yeux sur Ugo, observe son visage, ses traits. Puis détourne finalement le regard. « - Je peux te poser une question indiscrète ? » Elle en a une en tête. Ce n’est peut-être pas une bonne idée de se renseigner sur ça. Mais elle est curieuse, et elle a envie de savoir. Elle attendra de savoir s’il accepte ou pas. Retenant sa question dans la tête pour le moment.




♛ L'amour n'a pas d'âge, une expression que j'aime me répété quand je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Difazio10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ugo Difazio
http://www.ciao-vecchio.com/t4473-ugo-difazio-bella-ciao http://www.ciao-vecchio.com/t5284-ugo-difazio-allegro-con-fuoco#169136
Faceclaim : Francisco Lachowski by Solsken (Avatar)
Messages : 128 - Points : 523
Do you remember ? Feat Allegra Tumblr_nfi6p0I4tV1td9141o3_250
Âge : 29 ans.
Métier : Guide au musée
Do you remember ? Feat Allegra Empty
Sujet: Re: Do you remember ? Feat Allegra ( le Ven 2 Aoû 2019 - 0:13 )
Nothing without you...
Allegra & Ugo

 
« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »
Un sentiment de bien-être se propage déjà en lui, aussitôt que son regard se pose sur la belle brune, sur ses lèvres qui s'étirent en un grand sourire. Le jeune guide aussi sourit à sa vue. Cela faisait longtemps qu'il attendait ce moment et pour ne rien cacher, il y avait pensé toute la journée. Rien en pourrait faire disparaître son sourire. Il se revoit des années auparavant, en Sicile. Tout semble pareil, à la seule différence qu'ils ne forment plus un couple. Ugo se sentait heureux, impatient de pouvoir passer un moment avec elle, seulement eux deux, sans qu'il n'y ai la barrière professionnelle qu'il y avait au musée, les empêchant de trop s'épancher sur leur vie privée. Et cette fois, ils ont toute la soirée pour parler, de tout et de rien, de leurs vies et peut-être d'eux. Ugo ne savait pas si elle avait réfléchi, si c'était encore trop tôt pour elle. C'est un sujet qu'il n'avait pas abordé dans ses messages avec Allegra, ne voulant pas la presser et qu'elle se sente harcelée. Au contraire. Le jeune homme avait attendu des années ce moment de retrouvaille. Alors il pouvait bien attendre quelques semaines. Après tout, il savait que ce n'était pas si simple pour Allegra. Elle sortait de son divorce et n'avait pas les mêmes problématiques que le jeune homme. Le jeune homme se voulait plein d'attention, montrant à Allegra qu'il pensait à elle et n'avait pas oublier ce qu'elle aimait. Bien sûr, ce n'était pas grand chose, juste une petite attention qui pouvait faire sourire, qui pouvait montrer qu'il tenait à elle. Il pensait à elle chaque instant. Allegra hantait ses songes et ses pensées, chaque jour et chaque nuit.

- C'est normal. C'est pas grand chose.

Dit-il en lui adressant un nouveau sourire tendre.

Allegra et le jeune homme marchent côte à côte en direction du parc, l'endroit idéal pour se poser et discuter. Le jeune homme aime la nature et il n'a pas besoin de plus. Un peu de calme, un peu de sérénité.

- Tout roule. Quelques visites et du boulot en arrière, comme donner un coup de main pour les inventaires et les recherches.Comme souvent. Sinon, j'ai attendu impatiemment ce moment. J'avais hâte de te revoir.

Confie le jeune homme à son ancienne amante. Son travail était passionnant. Il avait la chance de côtoyer des objets historiques et des objets d'une grande importance, des objets et des œuvres qui avaient une histoire propre. Et les recherches étaient toujours importantes car de nouvelles données apparaissaient chaque jour. Récemment, on avait découvert grâce à une gravure sur un mur que la date de l'éruption du Vésuve n'était pas celle qu'on avait longtemps pensé. Pour certains, cela ne changeait rien. Mais lui trouvait ça passionnant et adorait ce genre de détail, voir la recherche évoluer. C'était le genre de chose qui se répandait rapidement dans le monde de la recherche et de l'histoire, mais mettait plus de temps à se propager au grand public. Les deux arrivèrent dans le parc, marchant sur le sentier, son regard se posant tantôt sur Allegra, et tantôt sur le paysage qui l'entourait, les arbres, les fleurs.

- C'est vrai ? C'est super. Hâte de voir et de pouvoir le lire.

Répond le jeune homme. Ugo n'était pas adepte de ce genre de magazines, mais pour l'occasion, il n'allait pas se permettre de rater sa publication et de se le procurer dans un kiosque. Et puis, le jeune homme était dedans, en photo avec Allegra, ce qui surprendrait sans doute son employeur et ses collègues. S'ils savaient qu'il avait fait un peu de mannequinat, des années en arrière.

- Oui.

Il hoche la tête et se pose avec Allegra, juste à côté d'elle. En face d'eux, une petite aire de jeux avec des enfants qui s'amusaient. Cela rappelait tant de chose. Ugo n'avait pas vraiment renoué avec sa famille et n'avait encore rien construit alors que chaque jour le rapprochait de la trentaine, cette ombre qui pesait sur lui. Son regard croise celui de la brune, aussi belle que dans ses souvenirs. Il fut surpris par la question d'Allegra, se demandant ce qu'elle voulait savoir. Quelque chose qui avait de l'importance si elle s'y prenait de cette manière.

- Bien sûr. J'ai rien à te cacher. Après tout ce qu'on a vécu...

Murmure-il. Elle a le droit de savoir et le jeune homme doit être sincère avec elle. Quel que soit sa question, il le sera, ne lui cachera rien.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Di MallianoLe vin est un puissant lubrifiant social
Allegra Di Malliano
http://www.ciao-vecchio.com/t5274-il-venait-d-avoir-18-ans-il-et http://www.ciao-vecchio.com/t5285-faisons-le-bien-ensemble-lien-allegra
Faceclaim : Sarah Shahi + gommeamacher
Messages : 186 - Points : 486
Do you remember ? Feat Allegra CleanSameAllosaurus-small
Âge : 43 ans (5 mai)
Métier : Directrice de Dimallia Agency
Do you remember ? Feat Allegra Empty
Sujet: Re: Do you remember ? Feat Allegra ( le Sam 3 Aoû 2019 - 13:43 )
Elle hausse les épaules. Un petit geste peu faire beaucoup. Ca lui fait plaisir en tout cas. C’est donc assez important pour qu’elle lui fasse remarquer. Il n’a pas fait ce geste pour rien. Elle profite de son café en plus de ça. Et elle se sent très bien. Prête à passer un bon moment avec le brun en tout cas. Elle écoute ses mots, puisqu’il faut bien commencer par quelque chose. Parler de boulot, c’est bien plus facile que le reste. Surtout qu’ils viennent d’en sortir tous les deux. Elle est contente de savoir que sa journée se soit bien déroulée en tout cas. Ils se retrouvent de bonne humeur ainsi. Elle tourna la tête en sa direction.

« - Moi aussi, j’étais impatiente de te revoir. C’est sans doute pour ça que ma journée m’a parue aussi longue. »

Dit-elle automatiquement. Elle peut quand même bien le lui dire. C’est la vérité. Elle n’aurait pas accepter si elle n’avait pas envie de le revoir. C’est la seule manière qu’elle a de savoir si oui ou non, elle pourrait poursuivre vers une relation avec lui. De son côté, au vu de ses messages ainsi que de ses mots et ses gestes, il n’a pas changé d’avis, depuis la dernière fois. C’est quand même réconfortant. Il ne s’en fout pas. Elle lui a parlé rapidement du magazine, pour pouvoir lui indiquer là où elle en est quand même. Puis approuve simplement.

« - Tu me donneras ton avis ainsi. »

C’est important pour elle de l’avoir. Elle est confiante en tout cas, comme d’habitude. Elle marche encore un peu, puis s’arrête au niveau d’un banc. Elle lui propose de s’asseoir, et comme il accepte, elle le fait sans attendre. Il y a une belle vue, l’endroit est parfait. Ils vont pouvoir poursuivre leur conversation facilement, tranquillement. Puis une chose lui est venue en tête. Une question. Même si elle ne saura pas quoi faire de la réponse.

« - Est-ce que tu as connu beaucoup d’autre femmes, après moi ? »

Elle a envie de savoir. Même si c’est indiscret, elle le sait. Mais elle a envie de voir ce qui s’est passé durant son absence. Voir ce qu’il a fait. En dehors du boulot et des choses simples. Ses expériences font quand même l’homme qu’il est. Elle réfléchit puis reprends quelques secondes après.

« - De mon côté, il n’y a eu que mon mari. Rien de plus. C’était déjà bien assez je pense. »


Dit-elle avant de rire légèrement. Enfin, elle n’a pas eu trop de rapport avec lui non plus pour être franche. Elle ne l’a jamais retrouvé comme dans leurs premiers instants ensemble. Ce qui n’est pas plus mal en fin de compte. Elle n’en avait pas envie, pas réellement en tout cas. Même si elle a voulu le faire croire.




♛ L'amour n'a pas d'âge, une expression que j'aime me répété quand je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Difazio10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ugo Difazio
http://www.ciao-vecchio.com/t4473-ugo-difazio-bella-ciao http://www.ciao-vecchio.com/t5284-ugo-difazio-allegro-con-fuoco#169136
Faceclaim : Francisco Lachowski by Solsken (Avatar)
Messages : 128 - Points : 523
Do you remember ? Feat Allegra Tumblr_nfi6p0I4tV1td9141o3_250
Âge : 29 ans.
Métier : Guide au musée
Do you remember ? Feat Allegra Empty
Sujet: Re: Do you remember ? Feat Allegra ( le Lun 5 Aoû 2019 - 23:53 )
Nothing without you...
Allegra & Ugo

 
« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »
Ce n'était qu'un petit geste. Une attention parmi tant d'autres. Une petite attention. Mais il savait que cette attention plairait à Allegra. Ugo voulait lui montrer qu'il pensait à elle, qu'il s'intéressait à elle et qu'il n'avait pas oublié ce qu'elle aimait. Cela lui faisait plaisir et cela lui faisait d'autant plus plaisir que de voir le sourire qui se dessinait sur les lèvres de la belle brune à la peau halée. Ugo ne se souciait pas de la différence d'âge. Ce qu'il ressentait pour Allegra était toujours aussi fort et son âge n'avait pas d'importance à ses yeux. Il ne se voyait pas avec une autre qu'elle. C'est elle qu'il aimait. Depuis le début. Depuis leur premier baiser des années auparavant, alors qu'ils vivaient encore en Sicile. Il se sent bien, elle près de lui, ayant un moment pour eux. Ugo avait attendu ce moment avec impatience, les deux se confiant sur leurs journées respectives. Ugo avait terminé un peu plus tôt qu'Allegra, ce qui lui avait permis de se préparer pour ce premier rendez-vous depuis leurs retrouvailles au musée. Il esquisse un sourire en l'entendant lui révéler qu'elle était elle aussi impatiente de le revoir.

- En effet, ça fait cet effet-là.

Répond le jeune homme avec un léger sourire en buvant une gorgée du chocolat qu'il avait pris en même temps que le café d'Allegra. Ils pourraient parler d'eux, se remémorer le passé et peut-être qu'Allegra avait réfléchie. Où peut-être que ce rendez-vous l'aiderait à savoir. Le jeune homme ne la pressait pas. C'était le meilleur moyen de la perdre. Ugo l'aimait toujours autant et espérait que leur amour puisse renaître ici, à Naples. Même si Allegra avait traversée beaucoup de choses. Et pour cette raison qu'Ugo lui laissait tout le temps dont elle avait besoin, sachant que ce n'était pas facile pour elle.

- Très bien. Mais je ne doute pas que ce soit super.

Il esquisse un nouveau sourire avant de s'installer près d'Allegra sur un banc du parc. Allegra voulait lui demander quelque chose d'important, de peut-être indiscret. Mais le jeune homme accepta de répondre à sa question, d'être sincère avec elle. Il s'attendait à cette question, mais il pensait que la réponse pourrait rassurer Allegra, même si il ne savait comment la formuler, et ne savait comment réagirait.

- Non. Juste une autre femme. Sentimentalement, on ne s'est pas attaché. Mais on a eu quelques liaisons...

Répond doucement le jeune homme, se mordant la lèvre inférieure, espérant que ces mots soient les mieux pour ce qu'il venait d’annoncer. Bien sûr, si Allegra voulait de lui dans sa vie, sa relation avec Ebba s'arrêterait là, sans qu'ils ne couchent à nouveau ensemble. Ils savaient tous deux que ça ne durerait pas dans le temps, qu'il y aurait expiration. Allegra lui confie ensuite qu'elle n'a eu aucune autre relation qu'avec son mari, ce qu'il comprenait, Allegra voulant offrir une nouvelle chance à son couple.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Di MallianoLe vin est un puissant lubrifiant social
Allegra Di Malliano
http://www.ciao-vecchio.com/t5274-il-venait-d-avoir-18-ans-il-et http://www.ciao-vecchio.com/t5285-faisons-le-bien-ensemble-lien-allegra
Faceclaim : Sarah Shahi + gommeamacher
Messages : 186 - Points : 486
Do you remember ? Feat Allegra CleanSameAllosaurus-small
Âge : 43 ans (5 mai)
Métier : Directrice de Dimallia Agency
Do you remember ? Feat Allegra Empty
Sujet: Re: Do you remember ? Feat Allegra ( le Ven 9 Aoû 2019 - 14:56 )
La brune approuve. En effet, c’est souvent le cas, quand tu attends quelque chose. Ca donne l’impression que le temps est plus long. Mais heureusement, maintenant elle est au moment qu’elle souhaitait, et tout va mieux. Elle peut se détendre, penser à avoir un bon moment avec le jeune homme. Pour pouvoir discuter avec lui, profiter de sa présence. Le redécouvrir, un peu comme avant. Même si le temps à passer et que les choses ont changés. Il n’est plus un gamin, même si elle ne l’a jamais vu comme cela. Il est majeur en tout cas, et ça fait une grosse différence par rapport au début de leur liaison. Il n’y a rien d’illégale ici, pas selon la loi. Peut-être selon la morale. Celle qui met en doute ses envies. Même si elle a pu en discuter. « - Merci. » Dit-elle simplement quand il vient à lui dire qu’il ne doute pas que le magazine soit bien. C’est toujours agréable d’avoir des commentaires positifs, même si elle ne doute pas non plus. Elle est sûr d’elle pour le boulot. Si ça n’allait pas, elle ne l’aurait jamais envoyé à l’impression.

Les politesses ont maintenant été échangées. Elle reste posée sur le banc, les yeux sur ce qui se passe, et en même temps sur Ugo. Elle lui a posé une question importante à ses yeux. Peut-être un peu pour jalousie c’est vrai. Mais aussi par l’envie d’en savoir plus. Elle a bien compris qu’il ne l’a pas oublié, mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a eu personne. Elle lui a demandé de faire sa vie en partant. Elle comprend donc qu’il l’ait fait.

« - Oh d’accord. C’était plus… Une relation sexuelle. »

Dit-elle en pensant à ça. Un plan cul pour le dire plus simplement. Il a vu cette femme plusieurs fois. Bien sûr, Allegra ne sait pas qu’il s’agit de son amie. Elle est loin de s’en douter d’ailleurs. Surtout qu’elle lui a parlé d’Ugo. Et qu’elle ne lui a rien dit. Elle pense juste à une femme, une jeune femme, n’importe qui soit-elle. Elle n’a pas vraiment envie d’avoir une image précise. Elle lui sourit directement, réfléchissant un peu.

« - Tu tiens à cette relation ? Ou.. Si jamais, imaginons qu’on se revoit. Est-ce que tu arrêterais de la voir ? »

Ca l’inquiète quand même un peu. Elle ne peut pas s’en empêcher. Puis elle n’a pas envie de gâcher quelque chose en revenant comme ça dans la vie d’Ugo. Elle n’a pas envie d’être celle qui empêche les choses de se faire. Après tout, elle n’est personne pour lui dire ce qu’il doit faire.




♛ L'amour n'a pas d'âge, une expression que j'aime me répété quand je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Difazio10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ugo Difazio
http://www.ciao-vecchio.com/t4473-ugo-difazio-bella-ciao http://www.ciao-vecchio.com/t5284-ugo-difazio-allegro-con-fuoco#169136
Faceclaim : Francisco Lachowski by Solsken (Avatar)
Messages : 128 - Points : 523
Do you remember ? Feat Allegra Tumblr_nfi6p0I4tV1td9141o3_250
Âge : 29 ans.
Métier : Guide au musée
Do you remember ? Feat Allegra Empty
Sujet: Re: Do you remember ? Feat Allegra ( le Sam 10 Aoû 2019 - 0:40 )
Nothing without you...
Allegra & Ugo

 
« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »
Ugo avait attendu ce moment avec tant d'impatience. Il était heureux de pouvoir enfin être en compagnie d'Allegra. Il n'avait cessé d'y penser depuis leur retrouvailles au musée. Il se sent bien avec Allegra près de lui, il ressent ce qu'il ressentait avec Allegra quand ils étaient ensemble. C'était les plus belles années de sa vie. Et maintenant, il ne pouvait penser qu'à elle, oublier tout le reste, les tracas, pour se concentrer sur celle dont il était passionnément épris. Ses sentiments ne s'étaient jamais éteints. Il les avait préservé, quelque part, dans son cœur. Depuis le temps, beaucoup de choses ont changés. Ils ont quittés la Sicile et refait chacun leur vie ailleurs. Allegra a donné une seconde chance à son couple, et Ugo est arrivé à Naples, y trouvant un emploi au musée, en tant que guide. C'est d'ailleurs l'occasion d'évoquer le magazine sur lequel elle travaillait quand elle est venue au musée, sans qu'aucun ne sache que leurs chemins se recroiseraient au milieu de toutes ces œuvres d'art et d'histoire. Elle le remercie, le jeune homme y répondant par un sourire sincère et un petit signe de tête.

Allegra et Ugo s'installent sur un banc, pour poursuivre leur conversation, parler d'eux. Allegra s'intéressait à lui, lui posant une question importante et Ugo lui répondait avec sincérité. Il ignorait juste qu'Allegra connaissait déjà la femme dont il était question : Ebba. Il se sentait gêné, évitant de croiser le regard de la belle brune à la peau halée.

- Oui, c'est ça.

Répond-il doucement, ses joues se teintant d'une couleur rougeâtre à cette évocation. C'était bizarre de parler de ça devant celle qu'il aimait, celle qui hantait ses rêves, ses songes.

- On arrêterai de se voir. On savait dès le début que y aurait un terme. Sans savoir quand serait cette échéance. Elle a sa vie, j'ai la mienne.

Qui plus est qu'Ebba avait une famille. Un mari, des enfants. Ugo ne voulait pas inquiéter Allegra. Au contraire, il aimerait la rassurer, qu'elle sache qu'il l'aimait et ne voulait qu'elle dans sa vie. Ugo et Ebba savaient dès leur première fois que leur liaison ne déboucherait pas sur plus, qu'il n'y avait pas de sentiment. Ce qu'il ressentait pour Allegra. Plus que jamais.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Di MallianoLe vin est un puissant lubrifiant social
Allegra Di Malliano
http://www.ciao-vecchio.com/t5274-il-venait-d-avoir-18-ans-il-et http://www.ciao-vecchio.com/t5285-faisons-le-bien-ensemble-lien-allegra
Faceclaim : Sarah Shahi + gommeamacher
Messages : 186 - Points : 486
Do you remember ? Feat Allegra CleanSameAllosaurus-small
Âge : 43 ans (5 mai)
Métier : Directrice de Dimallia Agency
Do you remember ? Feat Allegra Empty
Sujet: Re: Do you remember ? Feat Allegra ( le Jeu 15 Aoû 2019 - 14:59 )
La brune l’écoute attentivement. Elle a toujours peur, d’être déçue. Elle a été déçue par son ex-mari. Il a eu un comportement qu’elle n’a pas du tout aimer. Bien qu’elle ne pense pas qu’il l’ait trompé. Elle ne le sait pas si c’est le cas. Elle n’a pas spécialement envie de le savoir. Mais elle a quand même envie d’être certaine, qu’elle ne vient pas gâcher quelque chose. Entre Ugo et cette jeune inconnue. Revenir, s’imposer comme ça. En même temps, elle ne peut pas se mentir, il lui plait toujours autant. Elle tient à lui. Il lui a tellement manquer durant ce temps d’absence. Elle lui sourit finalement, hochant la tête positivement.

« - Bien sûr, j’imagine oui. »

Après, elle pensait aussi qu’ils auraient pu s’attacher, avec le temps. Comme ils se sont attachés l’un à l’autre à force de se voir. Car ça a démarré un peu comme ça aussi. Elle ne pensait pas que ça deviendrait sérieux au départ. Elle repose les yeux devant elle, jouant légèrement avec le gobelet qu’elle a entre les mains. Elle prend le temps de réfléchir, avant de parler, pour ne pas dire n’importe quoi. Des choses qui ne devraient pas être dites.

« - J’ai parlé de toi, avec une amie. Enfin, de notre situation. Elle m’a rappelé, que je ne suis pas si vieille que ça. Et qu’en plus maintenant je suis libre. Alors j’ai le droit de faire ce que je veux. »

Dit-elle avant de sourire en pensant aux mots de Ebba. Sans savoir qu’elle aussi, elle a eu une relation avec Ugo. Que c’est avec elle, qu’il a une relation charnelle. Quoi qu’il en soit, elle a raison. Son mari ne la retient plus. Rien ne la retient. Et elle a un coup de cœur pour le brun. Elle tient beaucoup à lui. Et non, il n’a pas fermé la porte. Elle a beaucoup de chance là-dessus.

« - Le fait est, que tu m’as beaucoup manqué. Et que je ne t’ai pas oublié. Jamais. Je pensais beaucoup à toi. J’imaginais les choses. Je pensais que tu étais passé à autre chose réellement. »

Dit-elle. Elle ne pensait pas le revoir. Pas comme ça en tout cas. Peut-être qu’elle aurait pu le recroiser, mais elle imaginait autre chose. Elle l’imaginait avec une femme, un enfant. Et elle qui ferait semblant d’être heureuse pour lui alors qu’il serait passé à côté.




♛ L'amour n'a pas d'âge, une expression que j'aime me répété quand je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Do you remember ? Feat Allegra Empty
Sujet: Re: Do you remember ? Feat Allegra ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Do you remember ? Feat Allegra -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Parco Virgiliano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant