- Do you remember ? Feat Allegra -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Parco Virgiliano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ugo Difazio10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ugo Difazio
http://www.ciao-vecchio.com/t4473-ugo-difazio-bella-ciao http://www.ciao-vecchio.com/t5284-ugo-difazio-allegro-con-fuoco#169136
Faceclaim : Francisco Lachowski by Solsken (Avatar)
Do you remember ? Feat Allegra - Page 2 Tumblr_nfi6p0I4tV1td9141o3_250
Métier : Guide au musée
Do you remember ? Feat Allegra - Page 2 Empty
Sujet: Re: Do you remember ? Feat Allegra ( le Mer 21 Aoû 2019 - 0:45 )
Nothing without you...
Allegra & Ugo

« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »
C'était un sujet difficile à aborder. Un sujet très sensible. Et Ugo ne savait pas comment Allegra réagirait à ce qu'il venait de lui annoncer. En effet, il avait une relation particulière avec une femme. Ebba. Mais ce n'était pas la même chose qu'avec Allegra. Ugo avait des sentiments pour la brune. Pourtant, avec Ebba, leur relation était différente, passionnelle mais pas sentimentale. Ebba avait sa famille, un mari et dès le début, tous deux savaient que leur relation n'était pas faite pour durer. Et Ugo n'avait jamais cesser de penser à Allegra, ayant toujours sa place au plus profond de son cœur. Elle avait été là pour lui quand il en avait eu le plus besoin. Elle lui avait appris à aimer, à profiter des petites choses. Et aussi à ne pas regretter. Elle était partie. Elle voulait donner une seconde chance à son mariage, et en même temps laisser Ugo faire sa vie, profiter de sa jeunesse. Mais le jeune homme n'avait jamais cessé de l'aimer. Et enfin, il venait de la retrouver. Allegra lui plaisait, aussi belle que lorsqu'elle était partie. Il était épris de la belle brune. Totalement amoureux d'elle. Elle lui avait manqué et Ugo se sentait bien en cet instant, rien qu'en la sachant tout près de lui. Elle lui adresse un sourire, ce qui rassure le jeune homme sur ce qu'il venait de lui confier, lui qui craignait de déjà la perdre.

Ugo s'était attaché à Allegra, mais la relation qu'il avait eu avec Ebba était totalement différente. Ils s'entendaient bien, profitaient l'un de l'autre, sans que des sentiments ne se mêlent à cette histoire qui n'était, dès l'aube, pas faite pour durer. Ugo la regarde. Il regarde son doux visage, ses traits, ses cheveux et ses doigts qui jouent avec le gobelet de sa boisson. Il l'écoute, s'intéressant à elle, à ce qu'elle pouvait lui confier.

- Et cette amie a raison, Allegra. Tu le sais, mais l'âge n'a pas d'importance et n'enlève rien à ce que je ressens pour toi. Tu es libre mais je sais que ça n'a pas dû être facile, cette séparation. Je serais toujours là et je te laisserais tout le temps pour y réfléchir.

Réfléchir à eux. Sur leur relation et à leur avenir. Ugo voulait rassuré Allegra. Ses mots étaient peut-être un indice qu'Allegra y avait réfléchie, mais le jeune homme voulait la rassurer et lui dire qu'elle avait tout le temps. Il ne la forçait à rien et respectait Allegra. Sincèrement. Et il avait attendu plusieurs années pour la revoir, il pouvait attendre encore qu'Allegra réfléchisse à leur situation. Il esquisse un sourire à ses mots, même si elle le lui avait déjà dis lorsqu'ils s'étaient retrouvés au Musée.  

- Toi aussi, tu m'as manqué. Mais je ne suis pas passé à autre chose. Je n'ai pu aimer une autre personne que toi.

Avoue le brun. Il avait cette chance. De recommencer là où ils en étaient, de pouvoir l'avoir à ses côtés et d'être là pour elle, d'être véritablement heureux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Di MallianoLe vin est un puissant lubrifiant social
Allegra Di Malliano
http://www.ciao-vecchio.com/t5274-il-venait-d-avoir-18-ans-il-et http://www.ciao-vecchio.com/t5285-faisons-le-bien-ensemble-lien-allegra
Faceclaim : Sarah Shahi + gommeamacher
Do you remember ? Feat Allegra - Page 2 CleanSameAllosaurus-small
Métier : Directrice de Dimallia Agency
Sujet: Re: Do you remember ? Feat Allegra ( le Ven 23 Aoû 2019 - 17:19 )
L’âge n’a pas d’importance. Si tout le monde pouvait penser de cette manière, ça l’aiderait vraiment. A se laisser aller réellement, sans se poser des questions. Sans avoir peur des conséquences de ses choix. Enfin son choix plutôt. Ugo est toujours très rassurant, il est adorable pour ça. Elle ne peut pas dire le contraire. Elle sourit directement à ses derniers mots finalement. En réalité, elle réfléchit depuis qu’ils se sont vus pour la première fois. Et elle ne pense pas avoir besoin de plus de temps. Même si elle a quand même du stress évidemment. Elle ne sait pas comment ça va se passer. Elle le regarde calmement avant de se lancer finalement.

« - J’ai déjà beaucoup réfléchit tu sais. Même si oui, ça n’a pas été facile. »

Dit-elle calmement en souriant. Le divorce, son ex. La vie qu’elle a menée avec lui. La fausse couche qu’elle a eue et dont elle dont elle n’a pas parlé avec Ugo. Avec personne d’ailleurs, si ce n’est sa meilleure amie. C’est derrière elle maintenant. Elle est libre. Elle a du temps pour elle. Elle a le droit de faire ce qu’elle a envie. Elle ne trompe plus personne maintenant. Elle pense aussi à sa famille en même temps. Elle n’a pas envie qu’Ugo soit mal intégré. Qu’on le juge. Ou qu’on la juge elle. Mais c’est un risque à prendre finalement. Ces gens, ils vont devoir faire avec. Elle va être forte, et ne plus y faire attention.

« - Moi aussi, j’ai des sentiments forts pour toi. Et je m’en suis rendu compte encore plus, en ton absence. En te revoyant ici. »

Dit-elle automatiquement. Elle n’aime pas le savoir avec une autre femme non plus. Mais elle ne lui en veut pas. Il pouvait faire ce qu’il avait envie. Elle vient prendre sa main dans la sienne légèrement. La serrant un petit peu. Elle reste posée à ses côtés en même temps.

« - C’est avec toi que j’ai envie d’être Ugo. Personne d’autre. On a perdu bien trop de temps. Mais j’espère vraiment, que ça va bien se passer. Mais. J’ai envie d’y croire. De me laisser aller. Et puis on verra bien.
»

Elle hausse les épaules. Comme elle lui a dit, elle a pris sa décision et c’est celle-ci. Elle ne regrettera pas, elle le sait. Elle s’en serait voulu de ne rien tenter après tout. De passer à coter de cette histoire. Elle n’est plus une enfant, elle peut se laisser aller sans peur.

♛ L'amour n'a pas d'âge, une expression que j'aime me répété quand je pense à toi.
Ugo Difazio
http://www.ciao-vecchio.com/t4473-ugo-difazio-bella-ciao http://www.ciao-vecchio.com/t5284-ugo-difazio-allegro-con-fuoco#169136
Sujet: Re: Do you remember ? Feat Allegra ( le Dim 1 Sep 2019 - 1:21 )
Nothing without you...
Allegra & Ugo

« Skin on my skin. What a wonderful Sin. Take your breath. But you're asking for more. »
Allegra l'écoutait. Ugo était très sincère dans ses paroles. Il aimait la belle brune, la Sicilienne, celle qu'il n'avait jamais oublié, malgré toutes les années passées. Ugo n'avait oublié aucun instant de leur relation. Du premier baiser jusqu'au dernier au revoir, alors qu'Allegra le quittait, choisissant de donner cette chance à son couple. Et Ugo ne lui en avait jamais voulu. Il comprenait et il n'avait pas le droit de la retenir, pas le droit d'entraver dans sa vie. Il avait accepté ce choix, sans savoir s'il la reverrait un jour. Et par le plus grand des hasards, le destin les avait placés de nouveau l'un sur la route de l'autre au Musée. Ils avaient discutés, Ugo s'était beaucoup avancé. Trop avait-il songé et Allegra lui avait demander du temps, alors en restant en contact, Ugo la laissait y réfléchir, sans la presser, ne voulant pas s'imposer dans sa vie alors qu'elle sortait de son divorce et qu'il comprenait ô combien cela pouvait être compliqué pour elle. Ugo voulait la rassurer sur leur relation. Il voulait qu'elle sache qu'elle était la seule qu'il aimait. Ce qu'il voulait lui, c'était la rendre heureuse, qu'elle se sente belle et désirée avec lui, qu'elle se sente importante dans ses bras. Elle était importante pour lui. Elle était celle qui l'avait fait avancer, qui lui avais appris bien des choses. Celle qui avait été là pour lui quand il en avait eu le plus besoin. Les lèvres de la belle brune s'étirent dans un sourire, un sourire auquel il répond. Il aime son sourire. Il n'y a rien de plus beau que la voir sourire.

Ugo ne lui mentait pas. Il avait eu une relation avec une autre femme. Il préférait lui dire les choses maintenant, mais c'était une relation sans attache qui dès le premier soir était destiné à se finir un jour ou l'autre. Et ce jour était arrivé. En revanche, il ignorait qu'Ebba connaissait Allegra, et que toutes deux avaient parler de lui, sans même savoir qu'elles parlaient du même jeune homme. Ugo. Un petit silence s’installe finalement, avant qu'Allegra ne prenne la parole, annonçant à Ugo ce qu'elle voulait lui dire. Bien sûr, Ugo ne savait pas que l'amie dont elle parlait était Ebba. Il sourit à ses mots, sans l'interrompre, avant de glisser ses doigts sur sa main, un rapprochement léger, ne voulant pas aller trop vite. Pas comme au musée.

- Cette amie a raison. Pour moi, l'âge n'a pas d'importance et cette différence d'âge ne me fait pas peur. Ce que je veux te dire, c'est que ce que je ressens pour toi est bien plus fort que l'âge, que cet écart.

Dit-il doucement, espérant ne pas être maladroit dans ses propos.C'est vrai, Allegra était libre. Libre de faire ce qu'elle voulait. Et il ne s'attendait pas à ce qu'elle est déjà si bien réfléchie à leur relation, le jeune homme l'écoutant en la regardant dans les yeux. Il sourit à ses mots, ses joues prenant une légère teinte rougeâtre. Elle ne l'avait pas oubliée, et il lui avait manqué. Comme elle lui avait beaucoup manquée.

- Je ne me suis jamais imaginé sans toi. Tu as toujours été là, même après ton départ, je continuais à penser à toi. Et j'espère qu'on pourrait redevenir ce qu'on a été l'un pour l'autre.

Dit-il doucement, voulant savoir si Allegra serait prête à ce que leurs chemins se recroisent à nouveau, que tout ne redevienne d'une certaine manière comme avant.

- Je t'aime, Allegra.
(c) DΛNDELION
Allegra Di Malliano
http://www.ciao-vecchio.com/t5274-il-venait-d-avoir-18-ans-il-et http://www.ciao-vecchio.com/t5285-faisons-le-bien-ensemble-lien-allegra
Sujet: Re: Do you remember ? Feat Allegra ( le Sam 7 Sep 2019 - 16:02 )
Posant les yeux sur sa main, elle la lui serre légèrement, souriant face à ce geste. Il est anodin bien sûr, ça n’est pas grand-chose. Mais même ça lui a beaucoup manqué durant les années passées sans le voir. Elle passe le pouce contre sa peau légèrement. Remontant les yeux en direction de son visage finalement. Elle sait bien, qu’il se fiche de leur écart d’âge. Et ce depuis le début. Elle a toujours pensé qu’elle serait une relation éphémère pour lui, qu’il finirait par se trouver une jeune fille avec qui passer sa vie. Elle ne pensait pas qu’il s’attacherait. Et elle ne pensait pas le faire au départ.

« - Comment tu fais pour aimer une vieille comme moi. » Dit-il sur le tond de la plaisanterie. Elle rigole d’ailleurs à la suite de ses mots, pour bien le marquer. Ce n’est pas une réelle question non plus. Mais elle a quand même beaucoup de chance. Ce serait quand même dommage de passer à coter. Peut-être que c’est avec lui qu’elle va pouvoir avoir sa belle histoire. La bonne. Elle ne le sait pas encore. Elle le découvrira sans doute avec le temps. « - Désolée d’être partie. » Dit-elle calmement en faisant une petite grimace. Elle pensait faire le bon choix à l’époque. Elle ne s’attendait pas à son je t’aime par contre. Son cœur bat un petit peu plus fort. Rien qu’avec ces mots dans ses oreilles.

« - Moi aussi, je t’aime. »

Elle lui adresse un sourire. Elle pose sa main libre contre sa joue, se penchant un peu plus vers lui pour poser un léger baiser contre ses lèvres. Elle l’aime. Elle est certaine maintenant que ça soit ces sentiments et pas d’autres. « - On va rattraper le temps perdu. » Elle en a envie aussi. Puis de continuer leur histoire. Elle est prête maintenant. Bien qu’elle soit encore un peu stressée par rapport à certaines choses. Comme le fait de se remettre en couple. Alors que la première fois n’a pas été un succès.

♛ L'amour n'a pas d'âge, une expression que j'aime me répété quand je pense à toi.
Ugo Difazio
Sujet: Re: Do you remember ? Feat Allegra ( le Lun 9 Sep 2019 - 0:07 )
Nothing without you...
Allegra & Ugo

Ugo esquisse un sourire au geste d'Allegra, serrant doucement sa main. Son regard posé sur son visage, il perçoit son sourire, ses lèvres qui s'étirent. Il a envie d'aller un peu plus loin, de caresser son visage, mais il préfère se raviser, ne voulant pas aller trop vite alors que toute leur relation était complexe. Elle s'inquiétait d'être plus âgée que lui et sortait d'un divorce et Ugo savait qu'elle avait besoin de temps. Mais tout ce à quoi il aspirait, c'était la rendre heureuse, voir son sourire se dessiner sur son visage chaque jour. Depuis leurs retrouvailles, ils avaient échangés par messages, le jeune homme voulant lui montrer qu'il s'intéressait à elle, qu'il tenait à elle. Il essayait de se montrer attentionné, qu'Allegra puisse se sentir désirée par le jeune homme. Ce petit geste comptait beaucoup pour lui, bien que presque insignifiant, mais pas pour lui. Ce contact lui avait manqué, sentir sa peau contre la sienne. Tout lui avait manqué. Allegra lui avait manqué. Il n'y avait aucun doute dessus. Il frissonne à la friction de son pouce sur sa peau, souriant à ce geste. Ugo n'avait que faire de la différence d'âge. Il l'aimait pour ce qu'elle était. Il aurait pu aimer une fille de son âge, mais c'est elle qu'il aimait. Envers et contre tout.

- Tu es parfaite pour moi. Tu es belle. Tu représente tout ce que j'aime chez une personne. Et je me sens heureux avec toi.

Avait-il besoin de plus. Le jeune homme avait toujours eu un côté romantique et tendre. Il sourit à nouveau. Il aime son rire. Cela lui avait manqué également.

- Tu n'as pas à être désolée. Tu voulais donner une seconde chance à ton mariage.

Il caresse doucement sa main. Il avait accepté son choix et il ne le regrettait pas. Même si ça avait été dur pour lui d'être séparé d'elle, après tout ce qu'ils avaient vécus. Il caresse tendrement sa joue, en murmurant ces trois mots. Des mots qu'il ne lui avait pas dit depuis des années. Comme s'il se libérait enfin. Et il se sentait bien. En entendant ses mots, il sentit son cœur battre d'autant plus fort dans sa poitrine, alors que ses joues prenaient une légère teinte rougeâtre et que ses lèvres s'étiraient plus largement en un nouveau sourire, un sourire pétillant. Il sent sa main sur sa joue avant que son visage ne se rapproche du sien, et que leurs lèvres se joignent, apportant une douce sensation au creux de son être, une agréable chaleur, répondant à son baiser.

Leurs lèvres finissent par se séparer, échangeant un nouveau regard. Il acquiesce ses mots, caressant la paume de sa main.

- Oui. On a tout notre temps maintenant.

Murmure-il à Allegra. Leur histoire allait recommencer. Là où elle s'était arrêtée. Bien sûr, certaines choses avaient changés. Ugo voulait qu'elle soit heureuse. Il aurait aimé recommencer là où ils s'en étaient arrêtés, mais il songeait que les choses devaient se faire avec douceur, sans les brusquer.

- Est-ce que ça t'intéresserait, un de ces jours, de visiter le musée avec moi. Juste tous les deux, je veux dire ?

Demande-il à Allegra, un sourire bien présent sur ses lèvres.
(c) DΛNDELION
Allegra Di Malliano
Sujet: Re: Do you remember ? Feat Allegra ( le Dim 22 Sep 2019 - 11:45 )
Sa main dans la sienne, elle laisse son regard sur le brun. Un sourire se forme à nouveau sur son visage, devenant plus grand au fil de ses mots. Ses mots sont tellement rassurants qu’elle ne peut pas les ignorer non plus. Il est attentionné avec elle depuis le début. Il n’a jamais été contraire. « - Merci. » Dit-elle en détournant le regard légèrement. Les compliments mettre fait monter le rouge à ses joues. Mais ça ne dure pas longtemps non plus. Elle connaît Ugo maintenant, et elle est quand même assez habituer à lui. Elle approuve d’un signe de tête. Elle regrette quand même son choix, puisqu’il n’a servi à rien du tout.  Ca n’a pas fonctionné et elle aurait dû s’en douter depuis le tout début. Au final, elle a repoussé une belle personne et a donné de faux espoirs à l’autre. Mais il est peut-être temps pour elle de laisser le passer derrière et d’avancer de manière positive.

Au final, elle a accepté de se laisser aller. D’arrêter de mettre des barrières. Ugo ne le mérite pas. Et puis, ils s’aiment l’un et l’autre. Elle prend plaisir à retrouver ses lèvres pour la première fois depuis si longtemps. Une sensation douce et chaude qui fait battre son cœur plus rapidement. Pas de doute sur ses sentiments, ils sont bien présents. Maintenant qu’elle l’a retrouvé, elle ne veut plus le perdre. Elle ne le laissera plus. Du moins, ce n’est pas dans ses intentions et elle espère que tout se passera pour le mieux entre-eux. Elle ne peut pas rester plus longtemps coller à ses lèvres, par manque de souffle. Mais elle est heureuse, et son sourire ne disparaît plus.

« - Si c’est possible alors, avec plaisir. »

Bien sûr qu’elle le veut. Pouvoir passer du temps avec lui. Puis le musé est un endroit qu’elle a beaucoup aimé la dernière fois. Elle se réjouit déjà de pouvoir passer d’autres moments avec lui. Comme si rien ne les avait jamais séparés. Tenant toujours son café de sa main libre. Elle décide finalement de se redresser.

« - Tu viens ? On marche un petit peu ? » Dit-elle avec une envie de continuer la ballade.

Bien sûr, elle se déplace tranquillement. Elle n’est pas pressée. Elle ne lâche pas sa main, elle espère que ça ne le dérange pas qu’elle le fasse. Elle observe autour d’elle. La fin de journée est tellement agréable en tout cas.

« - Je ne sais pas si tu avais prévu quelque chose ce soir ? »  

Ugo Difazio
Sujet: Re: Do you remember ? Feat Allegra ( le Dim 29 Sep 2019 - 0:45 )
Nothing without you...
Allegra & Ugo

Ugo pouvait serrer sa main dans la sienne, caresser sa paume de ses doigts avec douceur. Son regard ne quittait pas celui de la brune, son sourire ne quittant pas ses lèvres. Il était heureux. Heureux de retrouver Allegra. Heureux de pouvoir recommencer avec elle. Et heureux de savoir qu'elle ressentait encore la même chose pour lui, que ses sentiments étaient réciproques. Après toutes ces années loin l'un de l'autre. Le jeune homme voulait être rassurant avec Allegra, se montrant attentionné depuis leur retrouvaille, comme il l'avait été quand ils étaient encore ensemble en Sicile. Elle méritait d'être heureuse, de se sentir aimée. Ugo la respectait et ne lui aurait rien imposé. Il ne l'obligeait à rien. Allegra pouvait se sentir libre, faire ce qu'elle avait envie. Elle savait qu'elle comptait beaucoup pour le brun. Plus que tout au monde et l'âge n'était pas une barrière pour lui. C'était un obstacle qu'il voulait franchir avec elle. Ugo ne lui en voulait pas d'avoir privilégier son couple à leur relation. Il avait été compréhensif. Même si cela l'avait affecté, il pensait au bonheur d'Allegra avant le sien. Malheureusement, cela avait été vain pour la belle sicilienne et leurs vies avaient pris des détours différents.

Ugo était heureux de voir Allegra avancer, guider dans ce sens par une amie qui leur était commune. Mais sachant qu'elle sortait d'une relation, de son divorce, il ne voulait pas aller trop vite, ne voulait pas mettre la charrette devant les bœufs. Ses lèvres rejoignaient les siennes dans un doux baiser dont il se délecte. Ce contact aussi lui avait manquer, comme de pouvoir effleurer sa peau du bout des doigts, la sentir frissonner à ce contact. Son cœur battait un peu plus rapidement. Il avait retrouvé celle qui donnait sens à son existence. Cette belle brune avec laquelle il voulait vivre. Leurs lèvres se séparent, mais les sourires restent. Comme si rien n'avait vraiment changé.

- Tu m'en vois heureux. Ce serait un plaisir de partager ma passion avec toi. Enfin tant que je ne t'épuise pas avec toute cette histoire.

Répond le brun avec un léger sourire, caressant sa joue du bout des doigts avant de se lever avec elle.

- Oui !

Sa main était dans la sienne. Il marchait avec elle, main dans la main, sans se soucier du regard des gens, de ce qu'ils pourraient penser en voyant cette scène devant eux. Ugo l'aimait et c'est tout ce qui importait à ses yeux. Il respire l'air pur, inspire une bouffée d'air frais et de béatitude.

- Je pensais qu'on aurais pu dîner en tête à tête dans un petit restaurant.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Do you remember ? Feat Allegra ( le )

- Do you remember ? Feat Allegra -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Parco Virgiliano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2