Revenir en haut
Aller en bas


 

- Cora(il) au fond des eaux de l'Océan -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Cora Nerini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Cora Nerini
Voir le profil de l'utilisateur
Faceclaim : Nidhi Sunil @Ealitya
Messages : 45 - Points : 67
Âge : 29 ans
Métier : Agent animalier au zoo di Napoli
Cora(il) au fond des eaux de l'Océan Empty
Sujet: Cora(il) au fond des eaux de l'Océan ( le Jeu 11 Juil 2019 - 14:46 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Cora Nerini
scénario de Erio Mazzei
Identité : Cora Nerini, aux surnoms originaux de Coco, Corail, Co'

Naissance :29 ans, née un 31 Octobre 1990 à Salerne

Origines : Indiennes et Philippines de la part de sa mère, portées fièrement par sa fille.

Statut : Célibataire depuis un peu plus d'un an.

Métier :Agent animalier au zoo di Napoli, dans le quartier Posillipo

Argent : Modeste. Elle peut s'octroyer des petits plaisirs mais les dépenses trop importantes sont compliquées à régler (cf sa voiture en panne et qui n'a pas bougé de sa place depuis des mois)

A Naples depuis :Le début de ses études, ce qui remontent à plus de 10 ans

Sensible - Souriante - Détruite - Passionnée - Discrète - Attachante - Franche - Susceptible - Loyale - Indépendante - Déterminée - Vraie - Chiante - Epuisée.

poids :
59 kg
alcool :
1 verre
cigarettes :
environ 15 par jour


la chanson la plus écoutée en boucle :
Run Boy Run Woodkid


Conclusion de ta vie Cora a eu une belle enfance, et sa vie commença à se dégrader petit à petit. A présent, ses parents ne veulent plus entendre parler d'elle et elle est très peu entourée, elle ne sait pas sur qui elle peut compte et est un peu paumée.

Si tu choisis de ne pas faire l'histoire, merci d'écrire un minimum de quinze anecdotes au lieu de dix minimum, en développant l'histoire à l'intérieur. (un) Petite, elle ramenait toujours un chat qu’elle croisait dans la rue à la maison, adorant ses animaux. Et chaque lendemain, leur disparition la rendait triste alors que c’était juste ses parents qui les relâchaient dehors quand elle dormait. (deux) Elle a eu des cours de piano étant jeune avec sa sœur, et il leur arrivait souvent d’en faire à quatre mains. Elle a également appris seule à jouer de la guitare et arrive à se débrouiller pour quelques notes.  (trois) Son portable est toujours à proximité d’elle, elle ne s’en sépare quasiment jamais. N’ayant pas les moyens de s’acheter une tablette ou ordi, ce petit objet connecté possède tous ces contacts, photos, réseaux sociaux, applications bancaires etc..  (quatre) Dans son sac à main ou à dos, elle a toujours un petit carnet où elle écrit ce qui lui passe par la tête. Ecrire est comme un exutoire pour elle, ça la libère. (cinq) Sa peau est toujours marquée de bleus ou d’égratignures, tout simplement à cause de son boulot avec les animaux du zoo. (six) Cependant, une longue cicatrice allant de son aine jusqu’au milieu de son dos lui rappelle de mauvais souvenirs, et elle essaye de la masquer le plus souvent possible afin d’éviter toutes remarques ou questions gênantes et de se justifier dessus. (sept) Elle ne peut se passer de son café, ce serait indigne pour une Italienne ! (huit) Elle a beau avoir grandi avec la culture du vin, elle n'en est pas une amatrice. (neuf) Ca lui arrive aussi de fumer quelques pétards en-dehors des clopes, mais en dehors de sa sœur qui était au courant, car habitant ensemble toutes les deux, personne ne le sait et elle fait en sorte que cela reste discret. Ca l’aide surtout à dormir lorsque ses pensées sont agitées, ce qui arrive très souvent. (dix) Ce n’est pas quelqu’un de très sportive, elle n’a jamais vraiment aimé le sport. Puis, elle l’aime bien son petit bidon. (onze) Elle n’est jamais allé en boîte de nuit, ce genre de lieu ne l’intéresse pas. Elle préfère aller dans un bar avec un ou des artistes proposant leur musique et passer un bon moment seule ou accompagnée plutôt que d’être collé serré à des inconnus venant d’ailleurs. (douze) Son péché mignon sont les pancakes -maison par ses soins- avec du sirop d'érable, des framboises et de la chantilly. (treize) Sa soeur Nora fut agressée, agression qui la plongea dans un coma dont elle ne se réveillera jamais.
ton groupe :TIRAMISU ton avatar :Nidhi Sunil


pseudo, prénom :Cy, Cyrielle.combien de bougies ?26 ansd'où viens-tu ?Région parisiennecomment t'as atterri ici ?par hasard en farfouillant sur PRD  Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 4125685566




Requiem for a dreamPurple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening.
Juin 1999. Pieds nus sur le chemin de terre, la petite fille courait, les cailloux et racines ne lui faisait plus mal à force de ne pas mettre ses sandales, ce qui avait renforcé inévitablement la plante de ceux-ci. Ses parents avaient beau lui faire la remarque tout le temps car ses pieds étaient donc sales et ramenaient plein de terre dans la maison, mais elle faisait toujours mine d’avoir oublié. Elle aimait ce contact avec la nature. « Je vais te rattraper ! » Des éclats de rire retentirent entre les rangées de vignes appartenant à la famille Nerini. Cora essaya de courir encore plus vite pour éviter que sa sœur soit à son niveau, ce qui fut malheureusement le cas seulement deux minutes après. Nora la fit voltiger dans les airs avant de la reposer au sol. « Viens, c’est l’heure de manger. La première arrivée gagne. » Les rayons du soleil illuminaient le vignoble de la famille et magnifiaient les grappes de raisins, qui n’attendait qu’à être recueillis. Une fois de retour chez elles – et sans grande surprise Nora y était arrivé la première – et que Cora se soit de nouveau fait remonté les bretelles, les deux sœurs se mirent à table. Leurs parents parlaient avec enthousiaste de la bonne récolte de cette année, la bonne humeur respirait dans cette famille et l’esprit familial était plus fort que jamais.  

Les années passèrent.

Septembre 2008. L’heure des décisions avait sonné dès lors sa majorité atteinte. Il n’était pas question qu’elle reprenne l’affaire Nerini. Pourtant, c’était ce que ses parents souhaitaient au plus profond d’eux-mêmes, que ce qu’ils avaient construit reviennent entre les mains de leurs filles. Seulement, Nora en avait décidé autrement et était parti à Naples, quittant sa famille et Salerne, avec une grande tristesse certes, mais une forte détermination. De son côté, Cora voulait la rejoindre. Depuis toujours elle souhaitait s’occuper des animaux. Sa passion pour la nature était plus enracinée que jamais, cependant la faune l’intéressait bien plus que la flore – et que donc les vignobles. Cela aurait été d’autant plus ironique si elle reprenait le flambeau comme ses parents l’espéraient tant, quand on savait que Cora ne tenait pas l’alcool, même si le degré de celui-ci était faible. Après avoir passé les dernières années de sa vie à se batailler avec ses parents concernant son avenir, ceux-ci acceptèrent sa décision, sans pour autant s’en réjouir. Fallait dire qu’ils se retrouvaient à présent seuls avec leur vignobles, et que leurs filles leur apportaient une certaine aide quand elles étaient plus jeunes, ce qui n’était à présent plus le cas, en plus du fait qu’elles ne reprenaient pas l’affaire familiale. Ce fut un gros coup dur qu’ils ne réussiraient pas à encaisser entièrement.  

Les années passèrent.

Décembre 2012. Installés dans leur petit studio, les deux soeurs profitaient pleinement de leur indépendance. Ce n'était pas tous les jours facile, entre les études, les révisions, les examens, les stages, les petits boulots, les nuits sans sommeil, leurs vies étaient très rythmées et devaient se conjuguer aussi avec leur vie social. Joindre les deux bouts était rude mais les deux Nerini y arrivait tant bien que mal pour chaque fin de mois. Comme chaque Noël, la fête se faisait chez leur parents, qui essayaient chaque année de les faire revenir près d'eux. Cora faisait la sourde oreille, se complaisant dans ses études pour devenir soigneur animalier. Puis, elle aimait cette ville qu'était Naples, avait fait de belles rencontres et elle s'y plaisait sincèrement. Ses parents étaient entre-deux, heureux de voir leurs filles ainsi, mais toujours malheureux de n'avoir personne - sous-entendu leur propre descendance - pour continuer l'affaire familiale qui était pourtant de bonne augure.  

Les années passèrent.

Mai 2014. Pablo. Sa plus grande histoire, sa plus longue relation. Quatre ans d’amour passionné qui se transfèrent en amour destructeur. L’amour rend aveugle et ce proverbe se révèle bien vrai. C’est à partir de ce moment-là que le rêve se transforma en cauchemar. Pablo se révéla manipulateur et souhaitait contrôler la vie et les relations de Cora, chose qu’elle ne supportait absolument pas. Etant amoureuse, elle resta près de lui, croyant pouvoir récupérer le Pablo d’avant. Les engueulades étaient devenues leur quotidien. Cora, n’en pouvant plus, décida de mettre fin à cette relation toxique qui était autrefois idyllique. « Tu ne t’en sortiras pas comme ça » furent les dernières paroles de Pablo. Paroles que Cora prit à la légère alors qu’elle n’aurait pas dû. Des photos d’elle commencèrent à tourner sur les réseaux sociaux, des photos d’elle nue ou dévêtue, et absolument prise à son insu. Ce qui eut pour conséquence que ses proches amis et même ses connaissances lui tournèrent peu à peu le dos et les rumeurs s’enchaînèrent, la plongeant dans un tourbillon de détresse duquel elle n’arrivait pas à sortir. Son mental en prenait un sacré coup à chaque fois qu’une autre photo circulait, qu’une insulte était gravée sur sa porte d’appartement, sur sa voiture ou même sa boîte aux lettres, qu’un courrier était déposé à son boulot et comportait toutes sortes de nom d’oiseaux. Mais elle était forte, c’était ce qu’elle se disait au plus profond d’elle-même, et il ne réussirait pas à l’anéantir. Un soir alors qu’elle rentrait d’une soirée entre amis – les rares qui étaient restés près d’elle, connaissant bien le personnage de Pablo -, elle fut attaqué au couteau par deux personnes cagoulés, mais elle reconnu facilement la carrure de son ex petit copain. Elle réussit à s’enfuir du guet-apens quand les deux agresseurs furent surpris par des éclats de voix et de rire un peu plus loin sur la chaussée. Son haut était déchiré, et elle se rendu compte seulement une fois en sécurité que sa peau avait été touché, tachant ses vêtements d’un rouge vif. Dès que ses yeux se posèrent sur la plaie béante, elle essaya de ne pas tourner de l’œil et ce fit elle-même les premiers soins en attendant sa soeur, livide et tremblante. La plaie n’était pas si profonde au point de l’emmener à l’hôpital – si elle pouvait éviter d’y aller cela l’arrangeait, détestant ce lieu froid et sinistre. Sa sœur s’occupa d’elle avant d’aller travailler, et elle profita pour ramener à l’heure du déjeuner le nécessaire pour lui faire des points de suture et de la morphine. Elle ne demanda pas d’expliquer, sachant qui était l’auteur. « Ne te préoccupe plus de lui. » Cora comprit le sens de cette phrase uniquement quand il parvint à ses oreilles que Pablo fut tabassé en pleine journée. Par qui ? Des amis d’université à elle ? Ou bien des connaissances de Nora ? Elle ne voulait pas le savoir, préférant suivre à la lettre les paroles de sa sœur.

Les années passèrent.

Été 2019. Cora vivait toujours à Naples, mais à présent seule. Après son agression, les deux soeurs avaient déménagé ensemble dans un quartier assez sympathique, mais Nora avait préféré partir et prendre un autre appartement au final, à cause des tensions. Ca ne l'empêchait pas de retourner voir sa soeur de façon assez régulière, au point qu'elle s'était mis à fréquenté peu à peu Erio, son voisin de palier. Un voisin avec qui l'entente n'était pas au beau fixe, du côté de Cora. Il l'exaspérait tellement par son comportement qu’elle trouvait si inadéquate qu’un jour, sans réfléchir et parce qu’il venait de lui prendre la tête, elle raya sa voiture. Ni vu ni connu. Enfin, c’était ce qu’elle croyait avant de voir ses pneus crevés. Pendant quelques jours, elle avait si peur que Pablo l'ait retrouvé qu'elle faisait son possible pour éviter de trop sortir. Elle ne pouvait pas la faire réparer, à part si par chance elle gagnait au loto peut-être. Les mois s'enchaînèrent, sa sœur commença à avoir un semblant de relation avec l’autre emmerdeur, d'après ses dires. Ne voyait-elle pas qu’il s’en foutait de tout, même d’elle ? Cela énervait au plus haut point Cora, qui, quand sa sœur se fit agressée, regretta d’avoir passé ses derniers temps à lui en vouloir au lieu de la soutenir. Elle n’avait pas été là pour elle, comme elle le fut quand elle débarqua à l’improviste chez elle en sang. Elle était devenue tristesse, colère, rage, désespoir. Tant de sentiments négatifs en elle. C'était la goutte qui faisait déborder le vase, d'autant plus que ses parents la reniait à présent, lui reportant la faute que sa soeur soit dans le coma dont elle ne sortirait sûrement jamais. Cora passait la voir tous les jours, essayant de lui apporter du soutien par son unique présence, jusqu'à ce que les médecins décidèrent de la débrancher, son cas étant désespéré. L'absence de sa soeur hante les pensées et les nuits de la jeune femme jusqu'à présent.




Dernière édition par Cora Nerini le Ven 26 Juil 2019 - 14:44, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erio MazzeiToujours frais après un litre de café
Erio Mazzei
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5675-erio-o-i-don-t-want-to-live-wi http://www.ciao-vecchio.com/t1460-erio-i-m-not-a-perfect-person
Faceclaim : Jesse Soffer ©.sassenach
Messages : 1069 - Points : 3822
Âge : trente-trois ans.
Métier : lieutenant de police à la brigade criminelle.
Cora(il) au fond des eaux de l'Océan Empty
Sujet: Re: Cora(il) au fond des eaux de l'Océan ( le Jeu 11 Juil 2019 - 16:20 )
Cora, la chieuse, l'arrivée. Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 261764818
Toi et moi, on va bien jouer. Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 261764818 Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 3645614021

BIENVENUE SUR LE FORUM et encore MERCI. Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 3407175773 Tu sais déjà où me trouver. Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 377533827 Cora(il) au fond des eaux de l'Océan Herz Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 4210718188

Merci beaucoup. Merci très fort. Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 3407175773


Erio Mazzei
Don't make it bad, take sad song and make it better. Remember to let her into your heart, then you can start to make it better. And anytime you feel the pain, refrain. Don't carry the world upon your shoulders, by making his world a little colder.
Revenir en haut Aller en bas
Roxana WilliamsLa jeunesse dorée et éclatante
Roxana Williams
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4980-i-ve-got-no-hand-to-hold-roxan http://www.ciao-vecchio.com/t4983-mad-world-roxana
Faceclaim : Kelly Gale + ©Ealitya
Messages : 274 - Points : 1345
Cora(il) au fond des eaux de l'Océan Kelly_Gale_victoriassecret.filminspector.com_8
Âge : 29 ans.
Métier : Serveuse au San Calisto. Elle a du mal, supporte difficilement la clientèle.
Cora(il) au fond des eaux de l'Océan Empty
Sujet: Re: Cora(il) au fond des eaux de l'Océan ( le Jeu 11 Juil 2019 - 16:27 )
HAAAAN quel excellent choix de personnage Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 3407175773 Et SI BELLE Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 3288895034

Bienvenue sur CV, et bonne rédaction! Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 4210718188 Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 4210718188



Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Cora Nerini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Cora Nerini
Voir le profil de l'utilisateur
Faceclaim : Nidhi Sunil @Ealitya
Messages : 45 - Points : 67
Âge : 29 ans
Métier : Agent animalier au zoo di Napoli
Cora(il) au fond des eaux de l'Océan Empty
Sujet: Re: Cora(il) au fond des eaux de l'Océan ( le Jeu 11 Juil 2019 - 16:36 )
@Erio Mazzei Namého, comment tu parles toi sachant que c'est toi le chieur Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 3546810422

Vivement que je finisse cette fiche, merci Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 1993868421 Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 3203843487 et oui j'ai déjà envahi tes mps

@Roxana Williams Tout comme toi, merci beaucoup Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 3407175773 Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 2491463887



Otherside
gif 500px
I heard your voice through a photograph, I thought it up and brought up the past , Once you know you can never go back , I gotta take it on the other side
Revenir en haut Aller en bas
Roxana WilliamsLa jeunesse dorée et éclatante
Roxana Williams
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4980-i-ve-got-no-hand-to-hold-roxan http://www.ciao-vecchio.com/t4983-mad-world-roxana
Faceclaim : Kelly Gale + ©Ealitya
Messages : 274 - Points : 1345
Cora(il) au fond des eaux de l'Océan Kelly_Gale_victoriassecret.filminspector.com_8
Âge : 29 ans.
Métier : Serveuse au San Calisto. Elle a du mal, supporte difficilement la clientèle.
Cora(il) au fond des eaux de l'Océan Empty
Sujet: Re: Cora(il) au fond des eaux de l'Océan ( le Jeu 11 Juil 2019 - 16:38 )
@Cora Nerini a écrit:
@Roxana Williams Tout comme toi, merci beaucoup Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 3407175773 Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 2491463887

En plus, je trouve tellement qu'il y a une ressemblance entre nos demoiselles Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 3867496782 La première fois que j'ai vu la tienne en photo, je pensais que c'était Kelly Gale Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 1125647845 Roxana a également des origines indiennes, on pourrait peut-être se trouver un lien de cousines ou quelque chose du genre Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 3156031636 Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 2805480963 Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 4210718188



Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you.
Revenir en haut Aller en bas
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
En ligne
Anabela Laranjeira
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t5760-anabela-laranjeira-je-reve-de-toi-parce-qu-il-n-y-a-que-toi#182110
Faceclaim : J'ai pour célébrité Amber Heard AKA Mera. Mon avatar est signé .badass heard & ma signature est signée ANAPHORE.
Je suis absent-e : PR jusqu'à fin août.
Messages : 3562 - Points : 6598
Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 3v2p
Âge : J'ai vu le jour à Lisbonne, le 29 novembre de l'année 1986. J'ai par conséquent 33 ans.
Métier : Actuellement, je suis sans emploi.
Cora(il) au fond des eaux de l'Océan Empty
Sujet: Re: Cora(il) au fond des eaux de l'Océan ( le Jeu 11 Juil 2019 - 16:43 )
Bienvenue sur Ciao Vecchio ! Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 855457850 Je t'offre un cookie de bienvenue -> Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 2315554035 Tu as fait un super choix, d'autant que tu vas t'amuser avec la joueuse d'Erio ! Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 575950806
Nous nous trouvons un ou des liens, comme j'ai quatre miss. Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 3620276803 Je n'ai plus qu'à te dire bon courage pour ta fiche de présentation, j'ai hâte de te lire. Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 407970981



{ Franciana para sempre }
Je ne peux pas te promettre qu'à présent tout ira pour le mieux, que l'on ne se disputera pas. Mais je suis prête à apprendre à tes côtés, pour tout affronter à deux. Ti amo amore mio.
Revenir en haut Aller en bas
Tina CambiasoToujours frais après un litre de café
Tina Cambiaso
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3136-i-never-want-to-hear-you-say-i http://www.ciao-vecchio.com/t3155-this-could-be-the-start-of-something-new
Faceclaim : aishwarya rai, ealitya // signature : batphanie
Messages : 999 - Points : 2017
Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 4K7dJ27
Âge : 43 ans, mais elle ment sur son âge, des fois elle dit plus, très souvent elle dit moins
Métier : gérante d'une boutique de vêtements
Cora(il) au fond des eaux de l'Océan Empty
Sujet: Re: Cora(il) au fond des eaux de l'Océan ( le Jeu 11 Juil 2019 - 16:50 )
OMGGGG elle est si belle Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 3288895034 je me permets de venir poser mes grosses fesses par ici et te faire savoir qu'on a galéré pour trouver une proposition d'avatar pour le scénario Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 415137221 même si au final moi j'ai rien trouvé, ma présence et mon soutien psychologique mérite une reconnaissance Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 3203671698

Bienvenue en tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'ai si hâte de la voir en jeu et suivre ce duo qui promet Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 3407175773 Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 3407175773


My torturer became my remedy
So we're gonna heal, we're gonna start again. You've brought the orchestra. Synchronized swimmers, you are the magician. Pull me back together again the way you cut me in half. Make the woman in doubt disappear. Pull the sorrow from between my legs like silk, knot after knot after knot.
The audience applauds...▬ but we can't hear them.
Revenir en haut Aller en bas
Constello AlmaLe vin est un puissant lubrifiant social
En ligne
Constello Alma
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5211-constello-with-all-the-love-th http://www.ciao-vecchio.com/t5213-constello-it-did-not-went-as-planned
Faceclaim : Alan Cumming @Dante (merci! merci! Merci!) et Rogers (code de signature)
Messages : 2226 - Points : 1068
Cora(il) au fond des eaux de l'Océan Giphy
Âge : 57 ans [14 janvier 1962]
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
Cora(il) au fond des eaux de l'Océan Empty
Sujet: Re: Cora(il) au fond des eaux de l'Océan ( le Jeu 11 Juil 2019 - 16:55 )
Bienvenue sur le forum!
Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration! Au plaisir d'avoir un lien (j'ai trois comptes : deux loulous et une demoiselles)



   
I'm gonna love me again
♛ Singing, I'm gonna love me again. Check in on my very best friend. Find the wind to fill my sails. Rise above the broken rails. Unbound by any ties that break or bend. I'm free, and don't you know?
Revenir en haut Aller en bas
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Augusto Rinaldi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://www.ciao-vecchio.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
Faceclaim : Jon Kortajarena © mistspell (vava) frimelda (sign) / Ingrid (crackship)
Messages : 3654 - Points : 7972
Cora(il) au fond des eaux de l'Océan Tumblr_psss57Iu7w1wbmcc5o1_540
Âge : 31 ans né le 17/09/1987
Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Cora(il) au fond des eaux de l'Océan Empty
Sujet: Re: Cora(il) au fond des eaux de l'Océan ( le Jeu 11 Juil 2019 - 17:46 )
Bienvenue parmi nous avec ce choix de fou. Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 187730560 Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 1081330135 Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 2635498167 Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 1800504133
Elle est vraiment superbe la voisine chiante. Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 3030029650 Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 3432530790 Je pense que beaucoup en voudrait une comme la belle Cora. Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 575950806

Et je sens qu'entre Cora et Erio cela va être explosif. Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 3841447445 Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 1418751309 Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 3645614021 Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 2906229895
Bon courage pour la suite de ta fiche. Tu vas être chouchoutée par la joueuse d'Erio. Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 309882823 Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 377533827


Azkadelio

L'autre moitié de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
En ligne
Adelina Alma
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + sweet poison(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Messages : 6983 - Points : 3503
Cora(il) au fond des eaux de l'Océan Tumblr_puo95edz7m1r9p3hpo4_400
Âge : 37 ans (18/07/1982)
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Cora(il) au fond des eaux de l'Océan Empty
Sujet: Re: Cora(il) au fond des eaux de l'Océan ( le Jeu 11 Juil 2019 - 18:55 )
Bienvenue Cora(il) au fond des eaux de l'Océan 3407175773


Adelian
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cora(il) au fond des eaux de l'Océan Empty
Sujet: Re: Cora(il) au fond des eaux de l'Océan ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- Cora(il) au fond des eaux de l'Océan -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant