- (♀/libre) Did being marry made you happy ? -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Constello AlmaToujours frais après un litre de café
Constello Alma
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5211-constello-with-all-the-love-th http://www.ciao-vecchio.com/t5213-constello-it-did-not-went-as-planned
Faceclaim : Alan Cumming @Dante (merci! merci! Merci!) et Rogers (code de signature)
(♀/libre) Did being marry made you happy ? Giphy
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
(♀/libre) Did being marry made you happy ? Empty
Sujet: (♀/libre) Did being marry made you happy ? ( le Ven 12 Juil 2019 - 4:48 )
Love makes a family. So many ways that we can be. I want the whole world to see that love makes a family
Lucia Alma
feat Emma Thompson (négociable)
identité : Lucia Alma est son nom de mariée. Elle peut avoir repris son nom de jeune fille après le divorce.

naissance :56-57 ans (1963-1962) en Italie.

statut : fraichement divorcée (orientation sexuelle au choix)

métier : au choix – elle est d’une situation financière élevée ayant été mariée à l’acteur Constello Alma. Toutefois, elle a toujours considéré qu’il était important qu’elle travaille. Son métier l’amène à voyager ce qui lui a laissé cédé la villa à Constello.

groupe :MACCHIATO ou BARBARESCO

Affirmée – Chaleureuse – Déterminée – Énergique – Intelligente - Ouverte – Passionnée – Patiente
Blessée – Carriériste – Émotive - Gourmande - Intransigeante – Naïve – Sensible - Timide
Il s’agit des grandes lignes dans lesquelles vous travailler pour déterminer la base du caractère. Ce n’est pas une méchante, mais une femme qui sait ce qu’elle veut dans la vie et qui n’a pas eu ce qu’elle voulait pendant longtemps.

– elle est à Naples depuis ses 12 ans (au moins) car c'est l'âge auquel elle a rencontré Constello Alma.
– elle a joint la troupe de théâtre du collège et du lycée avec lui
– elle a toujours voulu avoir une carrière qui demandait des études universitaires contrairement à Constello qui détestait l’école
– elle a fréquenté Constello qui était son meilleur ami à l’aube de sa vie d’adulte et ils se sont saoulés peu après leurs 19 ans pour concevoir accidentellement leur fille, Adelina Alma.
– La grossesse de Lucia les a amené à se marier au mois de novembre 1981 en raison de la pression familial effectuée par leurs parents
– Adelina est née le 18 juillet 1982 et a grandi dans un foyer avec deux parents ultra-complices mais qui n'avait pratiquement aucune vie intime (aucune en fait dès 2002).
– Adelina a fait une tentative de suicide au lycée. Victime d'intimidation, elle a craqué face à la pression de ses pairs.
– Lucia n'a pas toujours participé aux premières et aux nombreux galas. C'est une décision conjointe de ne très peu parler de leur vie privée dans les médias, la carrière de Constello ayant un rayonnement international.
– Constello et Lucia ont commencé à faire chambre à part dès que leur fille a quitté la maison pour de bon.
– Constello a fait deux tentatives de suicide en septembre 2017 et en janvier 2019 qui, fort heureusement, n’ont pas été médiatisées. Elles l'ont mené à une thérapie dans laquelle Lucia l'a supporté.
– Le 10 mars 2019, il est rentré d'un bar ivre et  a confirmé ce que Lucia se doutait : il la trompait régulièrement depuis leur mariage parce qu'il préfère les hommes. Il lui demanda alors de divorcer pour pouvoir enfin être libre de réellement aimer quelqu'un. Il lui a également avoué dans la foulée être le père d'un enfant illégitime né d'une relation d'un soir avec une prostituée dont il n'a conscience que depuis quelques semaines.
–  La video parue le 30 mai 2019 montrant Constello en train d’embrasser un homme dans un club gay a amené à se concrétiser le divorce ce qui ne veut pas dire qu’ils se laissent officiellement le 1er juillet 2019 en mauvais terme.

EX-MARI ET MEILLEUR AMI Deux pupitres de classes mis côte à côte par un enseignant à l’allure sévère entre une miss parfaite et un jeune qui commençait lentement à se désintéresser de l’école. Automatiquement le courant a passé entre Lucia, sérieuse petite perfectionniste, et Constello, clown de la classe qui n’excellait que dans ce qui était lettre. Ils deviennent pratiquement inséparables malgré leur différence de caractère (elle est conventionnelle et discrète, il est libre penseur et exubérant) et arrivent à compléter les phrases de l’autre dans une méthode classique. L’adolescence amène cette idée dans leur cercle d’amis qu’ils sont fait pour finir ensemble. Pourtant, Constello cache bien son jeu puisqu’il a déjà des doutes face à sa propre sexualité… C’est dans une soirée étudiante qu’ils finissent par sauter le pas. Le premier baiser suit presque naturellement leur première fois ce soir-là. Quelques semaines plus tard, Lucia débarquait chez Constello pour annoncer qu’elle avait du retard. Il s’est alors enclenché plus vite que possible et sans qu’ils ne puissent le dire cette relation de couple forcé par une petite invitée surprise, Adelina Alma. Leur mariage en novembre 1981 se fait de manière discrète et majoritairement pour couvrir cette grossesse non-planifiée. Il se trouve être un mari attentionné, mais un amant médiocre. Dès leur nuit de noces, des pannes se multiplient de la part de l’acteur qui blâmera son rôle majeur sur Dolce Vita, ses auditions et la notoriété qui le gagne avec les années. Les rapports s’éloignent progressivement pour s’arrêter complètement après leur vingtième anniversaire de mariage. Pourtant, ils restent un couple soudé en apparence : il lui offre des fleurs, des voyages, des soupers en amoureux. Elle tolère cette triste morosité qui commence à se dégager de lui derrière les portes closes, assiste à sa lente chute derrière les portes closes et le voit rentré tard, les joues rougies de plaisir et d’alcool.. Lucia accepte donc de fermer les yeux sur ce qu’elle sait être de l’infidélité, parce qu’il reste un ami incontestable avec lequel elle refait le monde le soir venu, un verre de vin à la main : leur engagement pour les causes animales et environnementales leur donne une visibilité dans la communauté de Naples. Et puis la tempête se déchaîne dans la tête de Constello. Par deux fois, il avale l’ensemble d’une boîte de médicaments. Par deux fois, elle le retrouve inconscient au sol et le traine de force à l’hôpital où il demande que leur fille ne soit pas informée mais que Salvatore Valentino, un de ses collègues, soit prévenu. Le 10 mars 2019, c’est en titubant qu’il rentre d’une soirée où elle l’attendait sur le sofa. D’un coup, le presto retenu fermé si longtemps saute. En l’espace de vingt minutes, il déballe tout : ses doutes adolescents, ses trois prostitués qu’il a fréquenté pour tenter de se prouver qu’il n’était pas homosexuel, sa première fois avec un homme qui l’avait fait basculé, ses infidélités chroniques causées par le fait qu’il avait besoin d’un homme dans sa vie, son envie de vivre au grand jour. Langage cru cohabite avec la honte si longtemps retenue. Trente-huit ans de mariage volent alors en éclat. Le divorce qui se veut discret est soudainement médiatisé quand Constello est pris en train d’embrasser (et de déshabiller un homme) dans un club gay. S’ils ne sont plus amants, ils restent profondément liés et malgré la blessure que ressent Lucia, elle comprend les mensonges de Constello assez pour qu’éventuellement, elle lui pardonne.
ft. Alan CummingConstello Alma

FILLE Chez les Alma, la famille est très soudée. Lucia l’a aimé dès le premier moment où elle l’a prise dans ses bras. Leur princesse qu’autant elle que Constello a eu de la difficulté à voir grandir. La relation entre Lucia et Adelina reste une relation d’une grande complicité. La tentative de suicide d’Adelina a resserré des liens déjà tissé serrés entre la mère et la fille. Pas de secrets, pas de cachettes à se faire. Entre les deux femmes, c’est toujours carte sur table et légères moqueries face au papa qui ne comprenait pas tout. Il faut dire que le côté femme de tête de Lucia peut toujours aider quand sa petite a des doutes ou des inquiétudes. Avec l’arrivée des jumeaux d’Adelina et de Celian, elle voit avec plaisir le fait de devenir grand-mère pour pouvoir ressortir des histoires de sa fille quand elle était petite et la conseiller dans cette belle grande aventure qu’est la maternité.
ft. Louise BrealeyAdelina Alma

Defying Gravity
♛ Something has changed within me. Something is not the same. I'm through with playing by the rules of someone else's game. Too late for second guessing, Too late to go back to sleep. It's time to trust my instincts, close my eyes and leap. It's time to try.

Dernière édition par Constello Alma le Ven 12 Juil 2019 - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constello AlmaToujours frais après un litre de café
Constello Alma
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5211-constello-with-all-the-love-th http://www.ciao-vecchio.com/t5213-constello-it-did-not-went-as-planned
Faceclaim : Alan Cumming @Dante (merci! merci! Merci!) et Rogers (code de signature)
(♀/libre) Did being marry made you happy ? Giphy
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
(♀/libre) Did being marry made you happy ? Empty
Sujet: Re: (♀/libre) Did being marry made you happy ? ( le Ven 12 Juil 2019 - 13:50 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
“ Bonjour!
Merci d'avoir lu, c'est très apprécié (surtout que je sais que la fiche est longue). Je sais que de jouer un personnage qui a la cinquantaine passée peut être effrayant. Néanmoins, je te jure que l'intégration est facile (j'ai plusieurs liens avec Constello). Je t'invite donc à craquer, tu auras des biscuits (vegan)  (♀/libre) Did being marry made you happy ? 249909329

Avatar : J'ai mis Emma Thompson parce que je la trouve vraiment jolie (avis personnel) et qu'elle a un petit côté foufou. Dans les autres options, il y a Helena Bonham-Carter (qui aurait 56 ans) mais sérieusement amuse-toi. Je ne suis pas regardante sur la tête puisque ce n'est pas un lien romantique.

L'histoire : Les parties de l'histoire sont ce qui est en commun entre les personnages. Comme se sont les parties de mon histoire, les respecter va être essentiel. Par contre, je n'ai pas précisé comment elle a vécu la distance de son mari. Elle peut également l'avoir trompé, être elle-même dans un placard, être au courant depuis longtemps de l'homosexualité de Constello mais ne jamais l'avoir confronter à l'évidence. C'est vraiment libre à toi. Le personnage devient tient.

Les liens : Outre les liens intégrés à la fiche, des liens sont à prévoir avec Celian (l'amoureux et le père des jumeaux d'Adelina), Salvatore (l'amant plus ou moins régulier de Constello) et Jack (le fils illégitime de Constello). Quant au lien entre Constello et Lucia, je ne les vois pas s'éviter. Constello va vraiment êre un papillon qui sort de son cocon en sortant de son placard et il a besoin de voir que ses amis et proches le soutiennent. Il redevient comme l'adolescent qu'il était avec la même joie de vivre donc le faire évoluer vers du positif est essentiel même si elle est blessée d'avoir été laissée dans l'ombre.

La présence : Je précise que j'ai une plume relativement longue (je tourne entre 800 et 1200 mots) mais je m'adapte généralement à mon partenaire de jeu. J'ai une légère préférence avec la première et la troisième personne mais peut m'accomoder d'une deuxième personne. Niveau présence, je considère que l'IRL a toujours primauté sur le jeu. Je suis étudiante à la maîtrise et en rédaction (donc je passe ma vie devant un ordi en me fossilisant lentement mais surement) donc je ne te mettrais pas la pression pour RP. Ta vie passe avant le jeu. J'exige simplement que tu respectes au moins le 1 RP par trois semaines (même si plus fréquent ne me ferait pas de peine) et que tu préviennes pour tes absences.

Craques, ce forum est super!  Et je t'offre des cookies.

Defying Gravity
♛ Something has changed within me. Something is not the same. I'm through with playing by the rules of someone else's game. Too late for second guessing, Too late to go back to sleep. It's time to trust my instincts, close my eyes and leap. It's time to try.
Revenir en haut Aller en bas

- (♀/libre) Did being marry made you happy ? -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut