- Calliope Könsburg - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...) -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Calliope McKinneyLe vin est un puissant lubrifiant social
Calliope McKinney
http://www.ciao-vecchio.com/t5741-calliope-mckinney-moi-bonnie-j http://www.ciao-vecchio.com/t5771-calliope-muse-de-la-poesie-epique
Faceclaim : Diane Kruger + FA
Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  190718091658695166
Métier : Costumière au théâtre San Carlos
Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  Empty
Sujet: Calliope Könsburg - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...) ( le Lun 15 Juil 2019 - 13:54 )
Et bien écoutez l'histoire de Bonnie and Clyde
CALLIOPE IRIS KÖNSBURG
pré-lien/scénario de Satine Vasilis
Identité :Mon premier prénom est celui de la muse de la poésie épique, Calliope tandis que mon deuxième prénom est celui de ma grand-mère maternelle, Iris. Quant à mon nom de famille, je me suis d’abord appelée Sarris, celui que je portais jeune fille. A présent, je suis une Könsburg, mariée à un homme de la noblesse allemande.  

Naissance :J’ai poussé mon premier cri le dix février mille neuf cent soixante-quinze à  Mytilène, la ville principale de la petite île grecque de Lesbos.  

Origines : Mes origines sont entièrement grecques mais mon père avait des origines allemandes, j’ai donc un certain attachement à ce pays, moi qui suis maintenant mariée à un noble allemand. Par contre, j’ai pris la nationalité italienne puisque ce pays est devenu mon pays d’adoption, celui où j’ai fait ma vie maintenant.

Statut : Je suis mariée depuis dix ans à Friedrich Könsburg, un noble allemand. Je l’aime comme au début mais je suis aussi amoureuse de ma meilleure amie avec qui j’entretiens une relation extra-conjugale.

Métier : Je travaille dans un domaine qui est ma passion, je suis costumière pour le théâtre San Carlo de Naples. Je peux allier mes deux passions qui sont le théâtre et le stylisme. Je suis également free-lance en stylisme, ce qui me permet d’assouvir mon goût pour les vêtements et les accessoires de marque.

Argent : Je ne peux pas me plaindre, je suis mariée à un homme riche mais j’ai également ma propre fortune puisqu’en tant que costumière pour un grand théâtre, je gagne bien ma vie. A côté de cela, j’ai également des contrats en free-lance qui me permettent d’avoir de l’argent en plus pour mes dépenses vestimentaires.

A Naples depuis : Je suis arrivée à Naples il y a vingt-quatre ans, aux côtés de ma meilleure amie, Satine. Je ne voulais pas la laisser partir seule dans un autre pays après la perte de son père alors, j’ai tout quitté pour la suivre. Depuis, je n’ai presque jamais quitté l’Italie, sauf pour des vacances annuelles.

Calliope est une jeune femme douce mais qui, de prime abord, semble très froide. Elle a développé ce trait pour se protéger, il fallait qu’elle soit forte pour ceux qu’elle aimait. Elle est très maternelle et aime prendre soin des autres. Elle aime que sa vie soit bien rangée, sans un grain de sable dans le rouage, il faut qu’elle contrôle les choses pour que tout fonctionne bien, comme elle le souhaite. C’est une jeune femme perfectionniste et parfois, trop minutieuse. Calliope incarne le calme par excellence, elle ne s’énerve que très rarement, prenant souvent les choses avec recul. Pourtant, dès qu’il s’agit des gens qu’elle aime elle prend à cœur ce qui leur arrive mais elle le fait en prenant beaucoup de recul pour pouvoir les aider au mieux.

poids :
50 kg
alcool :
2 verres
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Bonnie & Clyde Serge Gainsbourg

Conclusion de ta vie A quarante-quatre ans, la jeune femme est bien accomplie et heureuse. Le seul regret qu’elle a serait de ne pas avoir pu profiter un peu plus de sa jeunesse, sa vie aurait été bien différente si sa mère ne s’était pas suicidée. Elle regrette aussi d’avoir laissé de l’espace à son frère, un frère qu’elle a laissé partir dans la mauvaise voie. Elle aurait aimé pouvoir le sortir de là et elle espère que June arrivera à le ramener à Naples pour l’aider à payer ses dettes. Elle aimerait tout de même fonder une famille avec Friedrich même si elle sait que ce serait compliqué, elle qui culpabilise de tromper son mari…

(un) J’ai dix ans, un cri raisonne dans la maison et je me réveille en sursaut, je partage ma chambre avec ma petite sœur, June. Je suis l’aînée d’une famille de trois enfants, j’ai aussi un petit frère,  Daniel, qui dort dans une chambre à lui tout seul. Quand je me réveille, June n’est pas dans son lit, je suis prise de panique parce que je ne sais pas ce qu’il se passe, ce cri est celui de ma mère. La vie conjugale de mes parents n’est pas fameuse, elle est même chaotique, mon père n’est pas très fidèle. Même si je l’aime très fort, je lui en veux de faire de la peine à ma mère, j’ai beau avoir dix ans, je sais que mon père traine des casseroles, qu’il n’est pas dans le droit chemin. Je m’interpose souvent entre mes parents parce que je veux qu’ils se réconcilient, je veux qu’ils s’entendent. Avant, nous étions heureux et je veux que cela continue. Je me précipite vers le bruit que j’ai entendu, je descends en trombe les escaliers et je tombe nez-à-nez avec ma petite sœur, prostrée dans un coin. Je me précipite vers elle et je ne sais pas encore ce qui vient de se jouer, je m’approche et ma sœur ne réagit même pas. Quand je lui demande ce qu’il se passe, je n’ai aucune réaction de sa part, je reste quelques secondes à la regarder, à essayer d’attirer son attention mais celle-ci est toujours braquée vers le salon. Je suis alors son regard et tombe sur la scène : ma mère est affalée dans le canapé, son bras pend et du sang coule le long de son cou. Mon petit frère est près du corps de notre mère et lui aussi semble avoir vu toute la scène. A cette époque, je ne savais pas que mon frère et ma sœur ont vu toute la scène, cachés qu’ils étaient dans le couloir. Mon petit frère a les yeux grands ouverts et lui non plus ne bouge plus, il ne respire plus. Je ne sais pas où est mon père, je le cherche des yeux mais je sais qu’il est avec l’une de ses maîtresses… Je ne sais pas ce que je dois faire, je dois rester maître de moi-même pour une petite fille de dix ans. Pourtant, à l’intérieur, je veux pleurer mais en voyant la scène, je sais que je n’ai pas le choix, il faut que je fasse quelque chose alors, je téléphone au 911 pour espérer aider ma mère, espérant qu’il n’est pas déjà trop tard. Pourtant, je sais qu’il l’est….  
(deux) L’enfant devenue mère de substitution. A la suite de cet appel, je n’ai plus grands souvenirs, sauf peut-être le bal des sirènes qui se rapproche et qui s’arrête devant la maison familiale à Mytilène. Mais, je me souviens de l’après, cet après qui était à jamais différent de la petit vie que j’avais connue. Mes parents n’avaient jamais été très heureux, ma famille était compliquée mais il y avait de l’amour. Ma mère tout comme mon père ont toujours été très aimants avec nous, ma mère était très aimante et généreuse, mon père était toujours en train de nous faire rire et de jouer avec nous. Pourtant, ce fameux soir, j’ai perdu une mère mais aussi un père puisque celui-ci, bouffé par la culpabilité, a délaissé ses enfants, je faisais office de mère de substitution mais aussi de père. Petit à petit, je suis devenue la maman du foyer et même si je pouvais compter sur ma meilleure amie Satine pour me soutenir, je n’ai jamais d’enfance puisque celle-ci fut marquée par la perte de mes repères. Mon père ne nous a pas abandonné, il était simplement absent, passant ses soirées à sortir et à voir d’autres femmes, plus de femmes, à boire pour oublier. Il n’était plus là, tout simplement.
(trois) J’ai dix-sept ans, l’été touche à sa fin et avec l’arrivée de l’automne une bonne nouvelle point son nez. Enfin, j’ai réussi à devenir la tutrice légale de June et Daniel après des années où mon père jouait les fantômes. Dans notre malheur, nous avions de la chance puisque personne – à part nos amis proches – n’était au courant de la situation et nous n’avons jamais été séparé et placé en famille d’accueil. Malgré cela, j’avais envie que les choses changent, je ne voulais pas qu’un jour mon père revienne la bouche en cœur pour récupérer ses droits, j’étais fâchée contre lui. Il avait beau être mon père, je n’avais pas envie qu’il revienne prendre sa place qu’il avait abandonnée. Mais, j’étais bien trop jeune à l’époque pour prétendre être leur tutrice alors, j’ai pris la décision qu’en attendant l’âge légal, j’allais travailler pour mettre de l’argent de côté, tout l’argent que je gagnais, je les mettais de côté pour plus tard, passant à côté de ma passion pour les vêtements. J’admirais toujours mes camarades de classe et les magazines me faisaient baver mais je tenais bon, pour ma famille. J’attendis quelques mois avant mes dix-sept ans pour déposer ma requête sans penser que j’aurais une réponse positive avant mon dix-huitième anniversaire. Et pourtant, en ce mois de septembre, j’avais reçu la lettre tant attendue. Enfin, je touchais au but et même si ce ne serait pas facile, j’étais heureuse de devenir leur tutrice.  
(quatre)J’ai vingt ans et je suis sur le point de quitter la Grèce pour le première fois pour l’Europe. Ma meilleure amie, Satine, veut partir pour oublier sa peine, son père vient de mourir. Il était le meilleur ami de mon père et nous avons toujours été comme des sœurs toutes les deux. Elle a toujours été là pour moi dans mes démarches et mes problèmes, ce n’est qu’un juste retour des choses que de prendre la route avec elle. Mon seul problème : abandonner mon frère et ma sœur et pourtant, ils ne veulent pas venir avec moi. Ils sont adultes et peuvent choisir, ils ne veulent pas quitter la ville pour l’instant et je ne peux plus les forcer à me suivre. C’est le cœur déchiré que je les quitte, surtout que le timing ne pouvait pas tomber plus mal. Dan file du mauvais coton, il est sur une pente dangereuse, je le vois bien qu’il a de mauvaises fréquentations alors, je supplie ma petite sœur de le surveiller, lui qui déteste qu’on le materne. Je suis de plus en plus inquiète pour lui mais je sais que June prendra soin de lui et elle est la seule à pouvoir le raisonner. Alors, même si je suis déchirée, je quitte la Grèce pour l’Italie où j’y resterai plus longtemps que je ne l’aurai cru…
(cinq) Satine. En dehors de ma famille, Satine est ce qui se rapproche le plus d’une âme sœur. Je n’ai jamais eu énormément de petits amis, j’étais souvent coupée de mes amis plus jeunes à cause de ma famille et je ne voyais pratiquement plus que Satine. Mais, arrivée en Italie, les choses ne se sont pas améliorées pour moi, je restais quelqu’un de froid de prime abord, un peu éloignée des sentiments. Je n’aimais pas montrer ce que je ressentais parce que j’avais toujours dû montrer un visage fort. Avec Satine, j’ai appris ce qu’était l’amour, pas seulement l’amour avec un grand A mais aussi l’amour libre et sans préjugés. Je n’ai jamais cru être homosexuelle ou bisexuelle mais avec Satine, je m’abandonnais à ses bras, à ses baisers sans même me demander ce que cela voulait dire. C’était naturel, normal, simple et beau. Mais, pour les apparences, je n’en parlais pas, j’avais toujours eu cette pudeur et cette envie d’être parfaite. Il fallait que mon frère et ma sœur puissent compter sur moi et pour cela, il fallait que je sois parfaite… Mais, avec Satine, je pouvais être qui j’étais, elle me connaissait par cœur, connaissait mes forces comme mes faiblesses, elle m’avais vu pleurer, rire, elle m’avait vu nue et sans défense… Satine est mon âme sœur et je ne vois pas ma vie sans elle… Sauf que tout cela doit rester secret… Pour moi, pour ma famille, pour mon mari, pour nos amis communs… Satine est ma bouffée d’oxygène qui me permet d’être libre quand toute ma vie est si parfaite…  
(six) J’ai vingt-et-un an et je découvre la mode. Vraiment. Je découvre le goût certain des Italiens pour s’habiller et je découvre enfin ce pourquoi je suis faite : la mode. Je n’ai jamais réellement trouver ma place, plus focalisée sur ma famille que ce que je veux réellement devenir. Mon installation à Naples me permet de comprendre enfin qui je suis, je peux enfin me concentrer sur moi alors, je me lance dans la mode et je sais que j’en ferai mon métier. Pouvoir créer des modèles est un plaisir et ma passion devient mon métier. Ce ne fut pas sans embûches mais je comprends que j’y arriverai, j’ai surmonté bien pire. Ce monde est impitoyable, je le comprends bien vite quand mes camarades de classe me prennent comme tête de turc à force de me voir briller. Je n’en mène pas large pour autant, je suis quelqu’un de modeste mais eux, ils ne le supportent pas. Je sors d’ailleurs major de ma promotion et j’ai tout de suite une opportunité dans une maison de haute couture, qui n’était pas Versace mais qui était assez connue à Naples pour me faire connaître. Petit à petit, je fis mon trou jusqu’à ce que je sois prise au théâtre San Carlos de Naples pour les aider dans les costumes. Ma carrière pouvait prendre une nouvelle dimension et le challenge me plut. Récemment, je me suis lancée en free-lance pour aider des particuliers ou des sociétés afin de gagner un peu d’argent pour moi. J’ai découvert le goût du shopping sur le tard mais à présent, je ne peux plus me passer de mes tenues hautes coutures…  
(sept) J’ai trente-quatre ans, je ne pensais plus que ce jour arriverait. Aujourd’hui, je me marie à l’homme de ma vie, Friedrich et je suis heureuse d’avoir tant attendu avant de sauter le pas. Entre Satine et Friedrich, j’ai eu des aventures et quelques petits amis mais rien de très concluants ni même important. J’étais souvent plus intéressée par mes études et mon métier que pour penser à autre chose. Ma rencontre avec Friedrich m’est tombé dessus sans que je ne m’y attende. Dès que mes yeux se sont posés sur lui, j’ai su qu’il serait l’homme de ma vie et dix ans plus tard, je suis toujours heureuse à ses côtés. Notre rencontre se passa un an avant notre mariage, je travaillais sur une confection pour le théâtre, je suis allée chercher du tissu et je suis tombée sur lui, ce fut le coup de foudre, je n’y avais jamais cru mais je devais me rendre à l’évidence, il était l’homme de ma vie. A tel point que je saoulais Satine avec lui sans me rendre compte de ce que cela pouvait lui faire. Pourtant, quand je l’ai rencontré, je ne pensais pas qu’il s’intéresserait à moi, il semblait être très attiré par les femmes et je doutais qu’il puisse s’engager. Je fus surprise de voir qu’il s’investissait pour nous et cela m’a charmé d’autant plus et j’ai fini par croire au prince charmant… Et c’était peu dire puisqu’il m’annonça plus tard qu’il était un héritier du trône d’Allemagne, ce qui – de prime abord – me fit peur. Mais, après discussion avec ma sœur au téléphone, elle convainquit que je ne pouvais pas tomber mieux : beau, riche et noble, moi qui aimais le raffinement, je ne pouvais tomber mieux. Mais surtout, il me correspondait bien et j’étais bien avec lui, il me chouchoutait… En ce jour particulier, j’ai payé le voyage à ma sœur et mon frère pour qu’ils viennent en Allemagne où le mariage se passait au château. Ce fut la mort dans l’âme que mon frère se pointa, June l’avait convaincu de venir mais j’ai tout de suite compris qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, il était complètement défoncé… C’est la dernière fois que je lui ai parlé, il a coupé les ponts quand j’ai voulu le confronter à la réalité, il a fait scandale et mis à mal la plus belle journée de ma vie…
(huit) J’ai trente-sept ans, ma sœur a décidé de venir s’installer à Naples aussi, pour le travail et parce qu’elle sait que mon frère est arrivé en Europe aussi. Elle le cherche, elle a pris ma relève pour prendre soin de lui. Malheureusement, elle ne peut plus me cacher qu’il a disparu depuis de nombreux mois maintenant, c’est grâce à un détective privé qu’elle a retrouvé sa trace. Bizarrement, il est en Italie où il est empêtré dans une affaire louche avec des mafieux. Il semble qu’il leur doit de l’argent et qu’il doit faire des boulots de petites mains pour les rembourser. Je suis très inquiète pour lui et je m’en veux d’avoir coupé les ponts avec lui.
(neuf) J’ai quarante ans et je passe un cap mais je n’ai pas peur de l’avenir, celui-ci me semble radieux. Je suis heureuse en ménage et dans mon boulot, il ne me reste qu’un rêve à réaliser, celui de devenir mère. Je sais que le temps presse et que mon beau-père attend avec impatience son premier petit-fils mais nous n’avons pas encore passé le pas avec Friedrich, qu’est-ce que nous attendons ? Je ne sais pas trop, est-ce que je suis vraiment prête à le devenir ? Tout changera si cela arrive et je ne sais pas si j’en ai vraiment envie ma vie me plaît comme ça et je n’ai pas envie que les choses changent en réalité. Pourtant mon horloge interne me rappelle qu’il est tant qu’on s’y mette.  
(dix) J’ai quarante-quatre ans, je les ai eu cette année, le 10 février et je m’embourbe dans une histoire de cœur avec ma meilleure amie. J’avais promis de ne plus succomber à ses charmes mais je n’y arrive pas, nous avons repris nos petits rendez-vous quand Friedrich quitte la maison pour son boulot. Je ne peux pas m’empêcher de la toucher et de la prendre dans mes bras, de l’embrasser. Le pire dans tout cela est que je ne peux pas m’empêcher de les aimer tous les deux : Friedrich est l’homme de ma vie, mon âme sœur, celui qui me donne un semblant de vie normale et qui m’apporte tout ce dont j’attendais de l’homme que j’aime. L’amour avec lui est tendre et doux, affectueux et respectueux. J’aime faire l’amour à son corps viril, il me donne énormément de plaisir. Mais, Satine est mon autre âme sœur, elle est celle qui me connait vraiment, au plus profond de moi, elle connait ma face cachée, pas si terrible mais tout de même, elle est la seule à la connaître.
(onze) Anecdotes n°1. Ma sœur ne sait pas que je suis bisexuelle et que j’aime Satine, je ne veux pas qu’elle l’apprenne. Elle a de moi une image parfaite et je veux que cela le reste, j’aurais du mal à accepter qu’elle voit ma part d’ombres aussi. Bien que ce ne soit pas honteux, ça n’entre pas dans ma vie parfaite et idéale, c’est un grain de sable qui mettrait le feu à mon couple… Je lui suis quand même infidèle.
(douze) Anecdotes n°2. Je n’ai plus eu de contacts avec mon père depuis que je suis devenue tutrice de mon frère et ma sœur. Mais je sais que ma sœur a repris contact avec lui, surtout à la mort du père de Satine, elle ne voulait pas qu’il se retrouve seul. J’admire sa bonté et comme je n’ai jamais su y faire avec les hommes de ma famille, heureusement qu’elle est là pour les surveiller…
(treize) Anecdotes n°3. Depuis toute petite, j’aime la culture et l’art : la peinture, la littérature, la musique et l’architecture sont de véritables passions pour moi. C’est aussi ce qui m’a conduit à devenir styliste, je pouvais allier ma passion pour les vêtements et ma passion artistique. Je dessine moi-même mes modèles et mon goût pour la mode est reconnu et l’on m’a déjà proposé de voyager pour le boulot. Sauf que je ne veux pas vraiment quitter Naples alors, j’y envoyais surtout mon assistante vendre mon travail. Parce que je suis une véritable nouille quand il s’agit de me vendre et de vendre mes créations.
(quatorze) Anecdotes n°4. Je ne suis pas sportive pour un sou mais je pratique le yoga régulièrement pour m’entretenir et pour garder ma paix intérieur. Cette activité me fait énormément de bien et me permet de m’échapper un peu de mon quotidien à cent à l’heure.
(quinze) Anecdotes n°5. Je fais très bien la cuisine, surtout la cuisine italienne, grecque et allemande. Ce sont toutes mes nations de cœur et ce n’est que naturel que je fais régulièrement des petits plats de ces pays. J’ai appris à cuisiner très jeune pour nourrir mon frère et ma sœur et au fur et à mesure, je suis devenue de plus en plus douée. Ca aurait pu être ma carrière professionnelle mais les horaires ne correspondaient pas à ce que je voulais. Je voulais aussi que cela reste un plaisir que de cuisiner.  
ton groupe :BARBARESCOton avatar :Diane Kruger

pseudo, prénom :Boutchou.combien de bougies ?33 ans.d'où viens-tu ?Un plat pays qu'on appelle Belgique.comment t'as atterri ici ?PRD.

Dernière édition par Calliope Könsburg le Ven 19 Juil 2019 - 12:02, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + ran94(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  Tumblr_puo95edz7m1r9p3hpo4_400
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  Empty
Sujet: Re: Calliope Könsburg - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...) ( le Lun 15 Juil 2019 - 13:57 )
Bienvenue Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3407175773

Adelian
« uc. »
Satine VasilisLe vin est un puissant lubrifiant social
Satine Vasilis
http://www.ciao-vecchio.com/t5582-ca-fait-tellement-du-bien-daim http://www.ciao-vecchio.com/t5609-for-freedom-beauty-truth-and-love-satine
Faceclaim : Angelina Jolie © .ultraviolences (vava) & ASTRA (sign) )
Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  Tumblr_inline_nmq5pzG8Gy1sx0yxq_500
Métier : Chorégraphe et metteur en scène au théâtre San Carlo quartier Spagnoli
Sujet: Re: Calliope Könsburg - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...) ( le Lun 15 Juil 2019 - 13:59 )
J'attendais au cas ou tu postes une 2ème partie et je me fais manger la 1ère place. Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2444952975 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2444952975 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2444952975 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2444952975 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2444952975 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2444952975 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2444952975 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2444952975  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2444952975  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2444952975  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2444952975  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2444952975  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2444952975  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2444952975

En tout cas tu es la 1ère dans mon cœur. Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3203843487 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3203843487 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3203843487 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3203843487 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3203843487 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3203843487 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3203843487 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3203843487 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3203843487 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3203843487 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3203843487 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3203843487 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3203843487 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3203843487  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3858275945  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3858275945  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3858275945  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3858275945  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3858275945  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3858275945  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3858275945  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3858275945  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3858275945  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3858275945  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3858275945  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3858275945  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3858275945

Sinon merci de tenter le scénario de ma Bonnie, Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  772027906 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  772027906 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  772027906 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  772027906 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  772027906 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  772027906 elles ont tant de choses à vivre ses 2 belles. Et puis à découvrir quand elles auront leur Clyde d'amour. Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  1754192869 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3697232556 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  657364136  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  4286569535  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3096864900  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2289293341  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2172999695  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  337465618  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  1299080539  Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  407970981

Diane est vraiment belle, magnifique tu as fais un bon choix. Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit. Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  1081335850 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3664183843 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2376702121 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  4163219871 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  1947541248 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2379076482 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3738687891 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  1353755555 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2514451

Petite dose d'amour juste for you:

Dernière édition par Satine Vasilis le Lun 15 Juil 2019 - 23:09, édité 2 fois
Calliope McKinney
http://www.ciao-vecchio.com/t5741-calliope-mckinney-moi-bonnie-j http://www.ciao-vecchio.com/t5771-calliope-muse-de-la-poesie-epique
Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  190718091658695166
Sujet: Re: Calliope Könsburg - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...) ( le Lun 15 Juil 2019 - 14:06 )
Merciiiiiiiiiii Adelina Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  377533827

Ma Satiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  309882823 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2536306704
Satine VasilisLe vin est un puissant lubrifiant social
Satine Vasilis
http://www.ciao-vecchio.com/t5582-ca-fait-tellement-du-bien-daim http://www.ciao-vecchio.com/t5609-for-freedom-beauty-truth-and-love-satine
Faceclaim : Angelina Jolie © .ultraviolences (vava) & ASTRA (sign) )
Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  Tumblr_inline_nmq5pzG8Gy1sx0yxq_500
Métier : Chorégraphe et metteur en scène au théâtre San Carlo quartier Spagnoli
Sujet: Re: Calliope Könsburg - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...) ( le Lun 15 Juil 2019 - 14:07 )
J'ai édite mon post pour te donner plein d'amour. Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  1125647845

Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  4210718188 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3858275945 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3203843487 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2491463887 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  505442386 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2514451 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3878876281 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  1353755555 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3697232556 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3096864900 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3738687891 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2167714111 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3132305143 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  246169272 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2289293341 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  855457850 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3841447445 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  1868413595 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  4288373101 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3432530790 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  1081335850 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3030029650 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2172999695 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2127119564 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  155541286 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  337465618 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3217427579 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  1990746606 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  657364136 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3664183843 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3597727098 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2376702121 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  209729686 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  377533827 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2536306704 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  1368629478 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2779747117 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  357267121 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3757198081 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  197746989 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3130393694 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2384545644 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  4210718188 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3858275945 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3203843487 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2491463887 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  505442386 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2514451 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3878876281 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  1353755555 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3697232556 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3096864900 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3738687891 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2167714111 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3132305143 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  246169272 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2289293341 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  855457850 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3841447445 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  1868413595 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  4288373101 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3432530790 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  1081335850 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3030029650 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2172999695 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2127119564 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  155541286 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  337465618 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3217427579 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  1990746606 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  657364136 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3664183843 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3597727098 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2376702121 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  209729686 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  377533827 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2536306704 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  1368629478 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2779747117 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  357267121 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3757198081 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  197746989 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3130393694 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2384545644

bonnie clyde
Il est ton premier amour, j'attendrai d'être ton dernier. Peu importe le temps que ça prendra.

Dante GaleoneLe vin est un puissant lubrifiant social
Dante Galeone
http://www.ciao-vecchio.com/t4987-dante-o-let-s-set-fire-to-the- http://www.ciao-vecchio.com/t2254-dante-o-never-open-up-so-afraid-to-trust
Faceclaim : Jamie Dornan © lumos solem.
Je suis absent-e : PR
Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  Tumblr_inline_ox3w8tIB3g1tokatx_400
Métier : commandant de bord pour la compagnie aérienne Alitalia.
Sujet: Re: Calliope Könsburg - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...) ( le Lun 15 Juil 2019 - 14:16 )
Bienvenue sur le forum mademoiselle. Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3407175773
Ravie que tu tentes ce pré-lien. Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3407175773

Je sens quelque chose qui ne se dit pas, dont j’ignore la cause. C’est dans tes sourires, un je-ne-sais-quoi qui s’arrête au bord du désir. Quelle est cette voix, qui nous entraîne à renoncer sans regarder l’un vers l’autre ? Si c’est un choix, il faut qu’on s’aime, sans se lasser pour se garder l’un et l’autre. L’un près de l’autre.
Danya

Calliope McKinney
Sujet: Re: Calliope Könsburg - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...) ( le Lun 15 Juil 2019 - 14:23 )
Satine : OH MON DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEU Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  381219399 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  246169272 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3132305143 J'ai la dose d'amour là, c'est clair Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  337465618 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  1990746606 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  377533827 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  309882823 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2536306704 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  1368629478 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2779747117 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2433485497 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  357267121

Comme tu me gâtes ma belle et j'ai hâte de commencer leur histoire et encore plus quand notre Clyde se joindra à nous, ça va être déééééééément à jouer Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3938929842

Moi aussiiiii t'es ma Number One Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  337465618 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  1990746606

De rien, de rien, merciiiii à toi d'avoir créé ce lien de feu de diiiiiiiiiieu et surtout, contente que Diane te plaise à ce point, j'ai eu peur que ça te freine un peu Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2453074597

Je n'hésiterai pas, je n'aurais pas la possibilité de faire ma fiche aujourd'hui et de m'y attarder mais dès demain, elle est remplie Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3132305143 et si j'ai une question, direct la boite mp Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3965207877

Dante : un tout grand merciiiiii à toi Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  377533827
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Anabela Laranjeira
http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t5760-anabela-laranjeira-je-reve-de-toi-parce-qu-il-n-y-a-que-toi#182110
Faceclaim : Amber HEARD + ©heavydirtysoul.
Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  Nl06
Métier : assistante de Calliope McKinney
Sujet: Re: Calliope Könsburg - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...) ( le Lun 15 Juil 2019 - 14:37 )
@Calliope McKinney - DIANE SUBLIME KRUGER quoi. Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2668777967
Bienvenue sur Ciao Vecchio ! Je t'offre le cookie de bienvenue -> Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2315554035 J'ai hâte d'en savoir davantage sur ta belle puis comme tu es sublime, il nous faudra des liens. Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2925389477 J'ai quatre demoiselles. Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  575950806
Bon courage pour ta fiche. Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  377533827

FRANCIANA PARA SEMPRE
3 MOTS. 7 LETTRES. 2 SYLLABES. JE T'APPARTIENS. ━ Lorsque tes mains se posent sur mes hanches, je frissonne. Lorsque ton regard accroche le mien, il n'y a plus que nous au monde. Lorsque tu t'éloignes de moi, je ne cesse de penser à toi. ━ Tu ne m'as pas donné d'autres choix que de t'aimer, mon Francesco sans totti.
Constello AlmaToujours frais après un litre de café
Constello Alma
http://www.ciao-vecchio.com/t5211-constello-with-all-the-love-th http://www.ciao-vecchio.com/t5213-constello-it-did-not-went-as-planned
Faceclaim : Alan Cumming @Dante (merci! merci! Merci!) et Rogers (code de signature)
Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  Ezgif-com-video-to-gif
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
Sujet: Re: Calliope Könsburg - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...) ( le Lun 15 Juil 2019 - 14:49 )
Je vais rejoindre la majorité : Elle est magnifique! Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3432530790

Bienvenue sur le forum!
Je peux honnêtement t'assurer que tu fais un excellent choix : c'est toujours un immense plaisir de découvrir les réponses de Satine Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3432530790. Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration.
Tu peux être certaine que je vais passer te chercher un lien avec Constello (je possède deux autres têtes qui sont potentiellement plus difficiles à lier à ta cocotte).

If this was my last day on Earth
♛ I knew that tomorrow I’d leaved this place forever... all of the things that I would have done, all of the races that I would have run, far away places that I would have gone wouldn’t matter at all. All that matters are the thing we leave behind and the echoes love can leave inside the mind and the light that last from random acts of kindness.
Calliope McKinney
Sujet: Re: Calliope Könsburg - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...) ( le Lun 15 Juil 2019 - 15:07 )
OOOOOh quel accueil Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3203843487 Z'êtes des amours Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  4210718188

Anabela : je te retourne le compliment, j'adooooooore Amber, elle est tout aussi sublime Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3096864900 Avec grand grand plaisir pour les liens, avec toutes tes demoiselles s'il faut Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  2925389477

Constello : HAAAAAAAAAAN quel choix de vava aussi, Alan, il est extraordinaire Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  1353755555 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3407175773 Je n'en doute pas, j'ai hâte de découvrir cela en rp, j'avoue Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3407175773 Et avec grand plaisir pour le lien avec Constello Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  3878876281 Calliope Könsburg  - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...)  1990746606

Bonnie & (Satine) & Clyde.

J'voudrais qu'ça dure cent ans [...] Jusqu'à ce qu'un jour nos deux yeux s'éteignent

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Calliope Könsburg - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...) ( le )

- Calliope Könsburg - Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow (& Satine...) -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant