- Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Enea Duncan10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Enea Duncan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5769-enea-duncan-j-entends-le-vent- http://www.ciao-vecchio.com/t5791-enea-danse-avec-lui
Faceclaim : Marina Laswick | Avatar & gif : AvatarAGogo
Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine Tumblr_pv409yXrex1xwn2noo9_r1_250
Métier : Fauconnière équestre & monitrice d'équitation
Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine Empty
Sujet: Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine ( le Ven 19 Juil 2019 - 1:06 )
Des petits plaisirs aux grandes aspirations, ce qui rend profondément joyeux, c'est l'art de savourer, de chérir et de se remémorer ce qu'il y a de plus beau et de bon dans la vie
ENEA DUNCAN
rôle inventé
Identité :(nom, prénom, surnom) Enea Duncan.

Naissance :(âge, lieu et date de naissance) 31 ans, le 9 mai 1988 à Glasgow.

Origines :(origines, voire la nationalité) Origine et native d'écosse avec la double nationalité écossaise et italienne.

Statut :(célibataire, en couple, marié, orientation sexuelle) Célibataire, je suis libre comme le vent. Et je suis hétérosexuelle

Métier :(emploi occupé) Fauconnière équestre, un rêve devenu réalité.

Argent :(situation financière) $$$.

A Naples depuis :(quand es-tu arrivé à Naples ?) 1997

Enea est une jeune femme qui sait se faire entendre et serait capable de vous tenir tête. Elle a des idées très arrêtées, elle n’hésitera pas à défendre ses valeurs et ses convictions au point de se montrer bornée. Loin d’avoir la langue dans sa poche, elle dira toujours ce qu’elle pense, quitte à s’attirer parfois les foudres d’autrui. Parfois avec plus de tact et de douceur, tout dépend de la personne qui se trouve en face d’elle. La blonde est une femme passionnée et lorsqu’elle entreprend de nouveaux projets, elle s’y donne à fond. Au-delà de ses traits de caractère, Enea est la joie de vivre, un sourire par ci et par là, sa bonne humeur peut être vite contagieuse. La blonde est une femme douce, sociable et gentille tant qu’on ne la pousse pas à bout. Le coeur sur la main, la jeune femme fait preuve d’une certaine sensibilité surtout au contact des animaux avec qui elle se sent très proche. C'est également une femme sportive, cela dit elle n'aime pas trop être enfermer dans une salle de sport, elle préfère les sports au grand air.

poids :
60 kg
alcool :
2 verre
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Dandelion Ivan Torrent

Conclusion de ta vie La vie est pour moi comme un roman où chacun vit sa propre histoire. Le seul regret que je peux avoir, c’est de ne pas connaître suffisamment mon pays natal. Mais je n’y prête pas très attention puisque selon moi vivre avec des regrets, c’est un frein pour vivre quelque chose de meilleur. Les erreurs qu’on peut faire dans la vie, elles sont là pour qu’on apprenne. Je préfère vivre la vie avec passion que la laisser passer sous mon nez sans avoir pris le temps de la vivre. Après tout, on en a qu’une. J’en profite un maximum, je n’ai cependant jamais touché aux drogues ou à la cigarette, je bois un verre de temps en temps. Il y a bien d’autre façon de la vivre en l'enrichissant et je suis loin de parler d’argent.

(un) J’adore les dessins animés, mon dessin préféré est Spirit l’étalon des plaines. (deux) J’ai toujours été passionnée par les chevaux et la nature. (trois) Je ne suis pas du genre à traîner souvent au lit, je suis une femme matinale. (quatre) Je suis végétarienne depuis l’âge de 17 ans, un choix totalement personnel (cinq) J’ai deux chiens de saarloos, en plus de huit chevaux et plusieurs rapaces. (six) J'adore avoir un bon chocolat chaud, c'est tellement doux et s'il y a des marshmallow dedans c'est un petit plus que je ne négligerais pas. (sept) Avant de faire des spectacles de fauconnerie équestre, j'ai participer à plusieurs concours de dressage. J'ai de nombreux trophées qui montre mon talent. Car le dressage est selon moi un art comme peut l'être la danse. (huit) Ayant passer pas mal de temps en France, je sais parler français et un peu italien également.  J'aimerais un jour partir en France mais cette fois ci uniquement pour visiter certains lieux que je n'ai pas eu la chance de voir. Donc cela serait plus des vacances. (neuf) J'adore manger des lasagnes aux épinards et au ricotta. C'est un ami qui m'a fait goûter. C'est délicieux. Et comme j'étais végétarienne, il n'a pas vraiment eu le choix (dix) En dehors de ma passion pour la nature, les chevaux et les rapaces. J'aime également passer du temps dans les boutiques, aller au cinéma avec des amis. Traîner dans les bars. Faire de l'accrobranche ou de l'escalade (onze) J'ai horreur des boites de nuit. Cela n'est même pas la peine de chercher à m'y traîner. Cela sera un non catégorique (douze) Je suis une fille plutôt gourmande, j'adore manger surtout sucrés et gâteaux, viennoiseries et tout, je ne me gêne pas pour les dévorer (treize) Il m'arrive de faire des dons pour la cause animale et de la nature. Je fais également du bénévolats (quatorze) Je sais parler l'écossais, l'anglais, l'italien, le français et un peu de gallois
ton groupe :TIRAMISUton avatar :Marina Laswick

pseudo, prénom :BlackAngel.combien de bougies ?J'ai eu 30 ans en mai  Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine 133097411  Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine 133097411 .d'où viens-tu ?De France, de Lorraine pour être plus précisecomment t'as atterri ici ?J'y étais, il y a quelques mois en arrière mais j'étais dans une mauvaise passe, je l'ai mis de côté au cas où j'aurais eu envie de revenir du coup me voila.

Dernière édition par Enea Duncan le Lun 22 Juil 2019 - 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enea Duncan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5769-enea-duncan-j-entends-le-vent- http://www.ciao-vecchio.com/t5791-enea-danse-avec-lui
Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine Tumblr_pv409yXrex1xwn2noo9_r1_250
Sujet: Re: Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine ( le Ven 19 Juil 2019 - 1:06 )
Il était une foisL’optimisme c'est voir la vie à travers un rayon de soleil
Depuis ma tendre enfance, j’ai toujours connu le monde des chevaux. Je savais monter sur le dos d’un cheval bien avant de savoir marcher sur mes deux jambes. Loin de la jolie ville de Naples, j’ai vu le jour le 9 mai 1988 à Glasgow et pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit d’une ville portuaire écossaise. Il parait que ce jour où j’ai vu le jour, il pleuvait beaucoup sur la ville, mais en Écosse cela n’a rien d’étonnant, vous me direz. Je suis la troisième d’une fratrie de trois enfants, il y a eu en premier Lachlan de 5 ans mon aîné et ensuite Gregor de 2 ans mon aîné. Tous les trois, nous avons grandi dans un foyer doux et chaleureux. Nous n’avons jamais manqué de l’amour de nos parents et ils ont subvenu à tous nos besoins. Cela n’a jamais empêché qu’ils se montrer sévère lorsque c’était nécessaire, la moindre bêtise et il nous punissait.

Ma passion pour les chevaux, elle me vient de ma mère. Elle était une cavalière exceptionnelle et de renom. Elle a été jusqu’à participer aux Jeux olympiques où elle a représenté le Royaume-Unis. Elle a arrêté sa carrière pour mieux s’occuper de moi et de mes frères. Elle et mon père mettaient un point d’honneur à nous inculquer leurs propres valeurs. Durant l’année de mes huit ans, mon père nous annonce que nous allons déménager et bien que je sentais un certain chagrin à partir loin de mon pays natal. J’étais encore dépendante de mes parents et ma venue à Naples était loin d’être déplaisante, je vous l’avoue. Je me suis vite intégré en Italie. Cela ne m'empêche pas encore d’avoir encore mon petit accent écossais lorsque je parle italien. Et si nous avons déménagé si loin de l’Écosse, c’est en partie grâce ou à cause de mon vieux père. Il est un homme d’affaires et ça l’a amené pour son travail de devoir déménager à Naples.

Un an après qu’on se soit installé à Naples, le monde du cheval manquait beaucoup à ma mère et c’est alors que mon père l’a poussé à ouvrir sa propre écurie où elle a appris à de nombreux enfants et adultes à monter à cheval. Je fais partie de ses élèves, mais je montais bien avant qu’on se soit installée à Naples. J’ai toujours monté à cheval lorsque j’étais en Écosse et ma mère me disait toujours que j’étais une jeune cavalière qui était faite pour la discipline du dressage. J’ai commencé avec le soutien de ma maman a faire des concours avec mon vieux double poney sous le nom de Gino. J’ai pu obtenir de nombreux prix jusqu’à entrer dans l’équipe junior et nationale italienne. Lorsque je n’étais pas à l’école ou en train d'étudier, j’étais souvent sur la selle de Gino pour me perfectionner à chaque fois. Un jour, alors que je suis partie en balade sur le dos de mon poney, je croise un homme, il tenait dans un vieux chiffon un animal et par curiosité. Je lui ai donc demandé de quoi il s’agissait. Il m’apprend qu’il s’agissait d’un milan noir et qu’il venait le relâcher après l’avoir soigné depuis de nombreux mois.

Curieuse, je l’ai suivi jusqu’à qu’il relâche ce rapace dans les airs, il est semblable à un aigle royal, mais en plus petit. Cela ne lui enlèvera pas toute la beauté et la grâce que l’animal pouvait être. C’est donc à l’âge de 15 ans que ma fascination pour les rapaces s’est développée. Et j’ai donc beaucoup appris sur eux au côté de cet homme qui m’a fait naître cette passion. Il faisait partie d’une association qui a été créer pour protéger ses merveilleux oiseaux. Je suis même devenu bénévole au sein de cette association. Il m’arrivait avec l’autorisation de mes parents d'accueillir un rapace blessé à la maison durant sa guérison et de le relâcher ensuite dans son environnement. J’ai poursuivi à côté mes concours de dressage à travers l’Europe avec mon équipe. À la sortie du lycée, je fais une formation pour obtenir mon diplôme de monitrice d’équitation et je l’obtiens à l’âge de 20 ans. Je travaille alors dans l’écurie de ma mère et enseigne l’équitation au plus jeune.

Au moment où on me propose de rentrer dans l’équipe nationale italienne, je refuse. Ce n’est pas parce que je n’aimais plus les compétitions, seulement, j’aspirais à autre chose que faire des concours. Alors après deux ans de loyaux services dans l’écurie de ma maman. Je prends mon envol et pars dans d’autres Horizons et principalement une, la France. Je suis arrivé dans ce pays pour de bonnes raisons, j’avais mes propres objectifs et je souhaitais faire du spectacle équestre, mais pas seulement. Et s’est dans ce but que j’ai rencontré l’un des meilleurs fauconniers pour me former dans la fauconnerie. J’intègre par la suite une troupe de spectacles équestres fauconnerie dans l’est de la France dans le domaine du Moyen âge. J’ai pu voir l’envers du décor du spectacle et y acquérir de l’expérience. Par la suite, j’ai rejoint une nouvelle troupe pour des spectacles romains à Nîmes.

Et il y a de ça 3 ans, j’ai fait mon retour à Naples, j’ai acquis suffisamment d’expériences pour laisser place à mes propres ambitions. Je monte doucement mon spectacle équestre unique en son genre puisque je souhaite qu’il puisse mettre en scène les différentes traditions et époques à travers un spectacle riche en émotion pour cela j’ai même dû faire appelle à un metteur en scène avec qui je travaille depuis deux ans et demi pour mettre ce spectacle sur pied. J’ignore où on va, mais on le fait avec passion et on n’est pas loin de finir notre projet. En parallèle, je donne à nouveau des cours d’équitation à l’écure de ma mère. J’y travaille également un peu en m’occupant des jeunes chevaux. Ma mère n’est plus tout à fait en forme pour faire le débourrage de certains chevaux qui se montre parfois peu coopératif et difficile.  

Dernière édition par Enea Duncan le Mer 24 Juil 2019 - 16:25, édité 3 fois
Constello AlmaLe vin est un puissant lubrifiant social
Constello Alma
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5211-constello-with-all-the-love-th http://www.ciao-vecchio.com/t5213-constello-it-did-not-went-as-planned
Faceclaim : Alan Cumming @Dante (merci! merci! Merci!) et Rogers (code de signature)
Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine Giphy
Métier : Acteur et professeur qui bosse sur son premier lvre
Sujet: Re: Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine ( le Ven 19 Juil 2019 - 1:08 )
Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration.

Au plaisir d'avoir un lien avec toi (j'ai trois comptes donc on devrait pouvoir trouver).

I'm gonna love me again
♛ Singing, I'm gonna love me again. Check in on my very best friend. Find the wind to fill my sails. Rise above the broken rails. Unbound by any ties that break or bend. I'm free, and don't you know?
Enea Duncan
Sujet: Re: Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine ( le Ven 19 Juil 2019 - 1:10 )
Je te remercie pour l'accueil et se sera avec plaisir pour un lien :)
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Anabela Laranjeira
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t5760-anabela-laranjeira-je-reve-de-toi-parce-qu-il-n-y-a-que-toi#182110
Faceclaim : J'ai pour célébrité Amber Heard AKA Mera. Mon avatar est signé .badass heard & ma signature est signée ANAPHORE.
Je suis absent-e : PR jusqu'à fin août.
Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine 3v2p
Âge : J'ai vu le jour à Lisbonne, le 29 novembre de l'année 1986. J'ai par conséquent 33 ans.
Métier : Actuellement, je suis sans emploi.
Sujet: Re: Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine ( le Ven 19 Juil 2019 - 1:47 )
@Enea Duncan - WAHOO! Canon de beauté. Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine 2668777967 Je t'offre ton cookie de bienvenue Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine 2315554035, puis surtout, je te le souhaite. Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine 575950806 BIENVENUE ma belle sur Ciao Vecchio. Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine 3841447445 Je me me propose en lien également. J'ai hâte de lire toute ta fiche. Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine 407970981

{ Franciana para sempre }
Je ne peux pas te promettre qu'à présent tout ira pour le mieux, que l'on ne se disputera pas. Mais je suis prête à apprendre à tes côtés, pour tout affronter à deux. Ti amo amore mio.
Enea Duncan
Sujet: Re: Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine ( le Ven 19 Juil 2019 - 1:54 )
Je te remercie @Anabela Laranjeira et se sera avec plaisir également pour le lien :)
Anabela LaranjeiraLe vin est un puissant lubrifiant social
Anabela Laranjeira
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2937-anabela-laranjeira-le-coeur-du http://www.ciao-vecchio.com/t5760-anabela-laranjeira-je-reve-de-toi-parce-qu-il-n-y-a-que-toi#182110
Faceclaim : J'ai pour célébrité Amber Heard AKA Mera. Mon avatar est signé .badass heard & ma signature est signée ANAPHORE.
Je suis absent-e : PR jusqu'à fin août.
Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine 3v2p
Âge : J'ai vu le jour à Lisbonne, le 29 novembre de l'année 1986. J'ai par conséquent 33 ans.
Métier : Actuellement, je suis sans emploi.
Sujet: Re: Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine ( le Ven 19 Juil 2019 - 2:02 )
@Enea Duncan - TOP! Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine 2540509128

{ Franciana para sempre }
Je ne peux pas te promettre qu'à présent tout ira pour le mieux, que l'on ne se disputera pas. Mais je suis prête à apprendre à tes côtés, pour tout affronter à deux. Ti amo amore mio.
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + sweet poison(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine Tumblr_puo95edz7m1r9p3hpo4_400
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Sujet: Re: Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine ( le Ven 19 Juil 2019 - 7:58 )
Bienvenue Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine 3407175773

Adelian
« uc. »
Enea Duncan
Sujet: Re: Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine ( le Ven 19 Juil 2019 - 11:58 )
Merci :)
Augusto Rinaldi10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Augusto Rinaldi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1700-comment-vivre-quand-une http://www.ciao-vecchio.com/t1709-tous-ces-moments-se-perdront-dans-loubli-comme-des-larmes-dans-la-pluie-gus
Faceclaim : Jon Kortajarena © mistspell (vava) frimelda (sign) / Ingrid (crackship)
Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine Tumblr_psss57Iu7w1wbmcc5o1_540
Métier : Restaurateur. Il a repris l'affaire familliale.
Sujet: Re: Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine ( le Ven 19 Juil 2019 - 12:10 )
Je ne connais pas ton avatar, mais elle est très belle ta demoiselle. Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine 3858275945 Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine 3203843487

Bienvenue parmi nous Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine 742696197 Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine 3697232556 Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine 657364136 Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine 209729686 et bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche. Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine 2788203480 Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine 2788203480

Si tu as des questions n'hésite pas on est là. Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine 3938929842 Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine 1353755555

Azkadelio

L'autre moitié de son cœur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine ( le )

- Enea Duncan - J'entends le vent, j'entends la plaine -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant