- Laisse la porte ouverte ! [Octawenn] -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Octavia SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Octavia Solomos
http://www.ciao-vecchio.com/t4115-octavia-solomos-too-late-for-r http://www.ciao-vecchio.com/t4117-es-tu-completement-normal-octavia-solomos
Faceclaim : Blanca Suarez (©Scythe)
Laisse la porte ouverte ! [Octawenn] Tumblr_inline_p7vfprJvDF1sccn28_250
Métier : Stripteaseuse
Laisse la porte ouverte ! [Octawenn] Empty
Sujet: Laisse la porte ouverte ! [Octawenn] ( le Lun 22 Juil - 15:56 )

Laisse la porte ouverte !

Au delà de notre amitié, promettons-nous de ne jamais abandonner et de toujours se protéger...Ash'

Mon regard se posait sur les cartons et sur Lily qui se plongeait déjà corps et âme. Ma vie semblait bouleverser ses derniers temps. J'essayais de toute affronter, même la dure vérité. Celle que tout ça, n'était pas ce que je voulais. Je me trouvais un peu plus pathétique. Tout devenait si compliqué. Même lorsque je me poussais au meilleur, je n'optais rien de plus qu'un passable. Lilween, ce petit rayon de soleil m'offrait plus qu'une possibilité d'être meilleur, elle me donnait un avenir, un moyen de réussir. Elle me donnait toutes les cartes en main pour m'en sortir. Alors, j'étais presque un peu émue de regarder ses cartons. C'était le signe de ma nouvelle vie, d'un nouveau moi. Un moi dont je serais vraiment fier. Peu importe ce qu'on s'imaginait de moi avant, je ferais changer tout les avis, toutes les visions mais surtout et avant tout, la mienne. « Tu es motivée à ce que je vois ? Avoue, tu as hâte de tomber sur mes jouets sexuels ? » J'en riais parce que par évidence, si j'en avais, je les aurais caché. Et même si j'en ai, je ne le dirais pas. Je regardais la porte, celle de la chambre de la belle blonde qui m'abritait sans même hésiter sous son toit. « Merci... De me sortir de là, Lily... D'être là ! » Octavia Solomos qui exprimait ses sentiments ? N'était-ce pas un exploit. Un remerciement était pourtant le minimum que je lui devais après ce qu'elle venait de faire pour moi. Je me sentais en sécurité dans cette maison et avec elle, souvent. Sauf quand elle prenait un cuter pour ouvrir les cartons, là, j'avais un peu moins confiance. Je remontai mes manches tout en me faisant un rapide chinions sur la tête, c'était partie. « On pourrait presqu'être en colocation, dis donc ? » Je riais de bon coeur en me m'asseyant en tailleur devant un carton. Je commençais à le déballer. Je souriais devant quelques objets de mon enfance. Une photo de ma fratrie et de moi par exemple. Je changeais. Archie serait sans doute fier de toi. « Tu crois qu'on peut changer ? Vraiment, je veux dire ? »

Code by Sleepy

Le souffle d'un renouveau
Même dans l'obscurité, je continuerai de courir. Ca ne sert à rien de ralentir, on apprend toujours en chutant. Personne ne peut mieux se relever qu'une personne trop de fois tomber.

Dernière édition par Octavia Solomos le Mar 15 Oct - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn BoschettiToujours frais après un litre de café
Lilwenn Boschetti
http://www.ciao-vecchio.com/t4992-lilwenn-boschetti-evitez-l-aig http://www.ciao-vecchio.com/t5756-lilwenn-boschetti-la-mort-est-prematuree-a-tout-age#182086
Faceclaim : j'ai pour avatar Dakota Johnson + carolcorps :: crédit de l'avatar
Je suis absent-e : du 17/1O au 31/1O (première semaine absente et seconde semaine en PR)
Laisse la porte ouverte ! [Octawenn] Hxq4
Métier : bibliothécaire à temps plein
Sujet: Re: Laisse la porte ouverte ! [Octawenn] ( le Jeu 1 Aoû - 21:57 )
OCTAWENN ♔ Laisse la porte ouverte !
Je ne saurais décrire ce que je ressens à cet instant, alors que je me trouve devant un premier carton. Il ne s'agit pas de mon déménagement, mais plutôt de l'emménagement de ma meilleure amie, ma Octavia chérie. Lorsque je la regarde, se trouvant dans la même pièce que moi, je me dis que je dois veiller sur elle, comme je veille sur ma Barbara. Je dois l'aider, je dois lui tendre la main et c'est ce que j'ai fait, avec l'aide de mon « père », puisqu'il m'a répondu « oui », alors que je doutais qu'il accepte la venue de ma meilleure amie. Bien sûr, je ne lui ai pas fait tout un résumé de la vie de ma Octa chérie, mais il aurait accepté de toute façon, selon ses dires, puisque je tiens à elle. D'ailleurs, lorsque j'y pense, j'ai la sensation que cet instant que nous avons partagé avec mon « père » est irréel. Y réfléchissant à nouveau, je me dis qu'il a sans doute voulu faire un premier pas vers moi, pour que notre relation change et qu'il se comporte réellement comme un père avec moi. Peut-être suis-je stupide de le penser, seulement, je me permets d'y croire, bien que je ne l'évoque pas à haute voix, et cela, avec personne. Tenant un cutter pour défaire les quelques cartons de ma sœur de cœur, je ris à ses propos, levant même les yeux au ciel. « Tu as tout compris. Si je suis aussi impatiente, c'est pour trouver tes jouets ! » Je m'exclame, heureuse, comme je ne l'ai pas été depuis très longtemps. Trop longtemps. Me sentant légère comme une plume, j'écoute ma Octa chérie, qui me remercie pour une énième fois. « Arrête de me remercier, je vais prendre le melon ! » Je dis, plaisantant, avant de recouvrer mon sérieux. « Octavia, tu sais que je t'aime, je t'adore et c'est normal que je te tende la main. Tu es ma meilleure amie, jamais je ne t'abandonnerais, d'accord ? » Je lui demande, mon regard s'encrant dans le sien alors qu'il s'embrume, par des larmes. « Enfin bon, si tu as quelqu'un à remercier, c'est monsieur mon "père", mais il me semble que tu l'as déjà fait alors, ça suffit. » Lui offrant un doux sourire, je m'occupe du carton se trouvant devant moi. Sortant ses affaires, un léger rire s'extirpe d'entre mes lèvres, aux propos de mon amie. « Étant donné que nous avons l'étage uniquement pour nous deux, c'est vrai qu'on peut parler de colocation. » Je dis, mon sourire s'épanouissant sur mon visage. « Toujours pas de jouets sexuels. » J'ajoute, pour plaisanter, étouffant mon rire entre mes mains, puisqu'il est extrêmement bruyant. Quand Octavia reprend, alors que je m'attaque à son second carton, je me rapproche d'elle, laissant monsieur le cutter de côté. « Je crois qu'on peut changer, oui. J'ai changé. Tu as changé. » Postant l'une de mes mains sur l'une des siennes, je m'en empare afin de la presser tendrement. « On ne peut pas changer totalement et heureusement, des choses restent. Seulement, avec les années, les épreuves qui nous forgent, nous changeons et ce n'est pas un mal, du moins, pas tout le temps. » Lui offrant un doux sourire, je me veux rassurante. « Tu es sur le bon chemin, tu sais. Tu désires changer de vie et je t'aide à le faire. Tu vas y parvenir, crois-moi. » Lui offrant un clin d'œil complice, je finis par poster mes mains sur mes hanches, pour finalement clamer : « Nous avons du pain sur la planche ma belle. Il faut qu'on reprenne pour terminer avant que le soleil ne se couche ! » J'exagère bien entendu, je plaisante, parce que je désire que son premier jour ici se déroule bien, afin qu'elle reste sur cette lancée, qu'elle reprenne sa vie en main dans les meilleures conditions possibles.

@OCTAVIA SOLOMOS

Ce que je vous laisse
C'EST JUSTE UN DERNIER CRI. ━ Puisqu'au matin il me faudra partir, que vais-je laisser de mon nom ? Quel mot quelle vie faudra-t-il retenir ? C'est vrai, j'ai joué tant de partitions. J'ai souvent rêvé que je pouvais fuir... Mais la peur du vide, la peur d'en mourir étaient plus fortes que la raison. ━ MA DERNIÈRE LETTRE - DAVID HALLYDAY
Octavia SolomosLa jeunesse dorée et éclatante
Octavia Solomos
http://www.ciao-vecchio.com/t4115-octavia-solomos-too-late-for-r http://www.ciao-vecchio.com/t4117-es-tu-completement-normal-octavia-solomos
Faceclaim : Blanca Suarez (©Scythe)
Laisse la porte ouverte ! [Octawenn] Tumblr_inline_p7vfprJvDF1sccn28_250
Métier : Stripteaseuse
Sujet: Re: Laisse la porte ouverte ! [Octawenn] ( le Mar 15 Oct - 14:31 )

Laisse la porte ouverte !

Au delà de notre amitié, promettons-nous de ne jamais abandonner et de toujours se protéger...Ash'

Ma vie entière avait été bouleversé ses dernières semaines. Les déceptions, les regrets, la tristesse, l'abandon, le manque, la haine, l'absence...Un monde entier venait de s'écrouler et j'étais là, à m'accrocher à la dernière brique du mur que j'avais construit autour de moi, comme si elle pouvait me sauver de ma désastreuse vie. Pourtant, alors que la sensation d'être seule se voyait gangrenante, Lily s'était proposée comme Bunker, le temps que les tirs ennemis s'arrêtent. C'était d'ailleurs l'unique endroit où je me sentais chez moi. C'était quand elle était là. J'aimais encore profondèment Flora, comme une meilleure amie, malgré ses erreurs et les miennes surtout.

Néanmoins, Lily prenait une place toute particulière dans mon coeur, celui  d'un membre de ma famille, celui d'un rempart, d'un dragon qui protégeait mon coeur et mon corps de toutes les attaques. Je n'étais pas au princesse en détresse mais si Lilween était le chevalier, je le deviendrais bien. Je lui vouais une loyauté hors norme, tout comme elle me vouait un respect. C'était cela, la base de tout, notre rencontre, notre enfance, nous... Et un jour, j'espérai être à la hauteur pour ne plus me battre dans l'ombre mais me battre à la lumière avec elle.

Je riais à sa réponse, c'était simple, drôle, elle.  « Je le savais ! Perverse ! Tu joues la petite femme innocente mais t'es pire que moi ! » Et ce n'était pas peu dire. La légèreté qu'elle ressentait en ma présence se trouvait être extrêmement apaisante et reposante. Mon sourire ne me quittait pas une seconde. J'étais heureuse de partager cela avec elle, de vivre avec elle. « Tu fais erreur, ma pauvre Lilwenn. Tu devrais fuir pendant que tu le peux encore ! » Je disais ça en riant même si au fond, je le pensais vraiment. Je brisais tout ce que j'avais de beau et en ce moment, Lilween était sans doute la personne la plus belle de ma vie : Dans son coeur, son attitude, son sourire.

« Tu sais ce qui est dingue ? Qu'on ne se soit jamais perdue de vue depuis qu'on se connait... Ca commence à faire un sacré bout !  » Et c'était vrai. On se protégeait les arrières mutuellement. Il y avait peu d'amitié comme celui-ci et je voulais la conserver autant que possible de tout les tempêtes que j'affrontais en ce moment. « Hum... C'était vraiment généreux de sa part d'accepter. Même si je suis presque sûre que tu ne lui as pas laissé le choix ! » Je posais une main sur ma bouche, regard moqueuse.

Il était vrai qu'elle ne menait pas la vie facile à son père mais je la comprenais. Au fond, c'était aussi une âme esseulée. Une colocation... Ca pourrait être une idée après tout. Si un jour, je gagnais aussi pour nous donner un confort acceptable. On pourrait vivre ensemble avec 2 chiens et 5 chats. « Un étage entier pour nous, c'est vraiment des problèmes de riche, ça ! » Je ricanais, parce que Lilwenn le savait bien, j'avais beau me moquer, je n'avais pas grandis dans la misère.

Mon père était un homme influant et plutôt riche. Je ne manquais de rien. J'éclatais de rire à sa réflexion. « Ils sont dans un carton bien caché !  » En réalité, je ne savais même pas où est-ce que je les avais mis. En espérant qu'aucun animal passera par là pour les bouffer. Soudainement, avec une pensée intérieure, je venais à demander à Lily si on pouvait changer. Je ne parlais pas forcément de moi mais... Des autres. Savoir si j'avais la force de changer, c'était ça la vraie question à laquelle j'essayais de répondre depuis plusieurs semaines. Elle éveillait tout mes doutes avec son air rassurant, apaisant. Ca me rappelait au combien elle était merveilleuse. Tout en appuyant sur le fait que j'étais bien loin d'être celle que je voulais.

« Et si la seule chose qui reste de moi c'est mes choix stupides et même le fait que je ne supporte aucune autorité ? » Parce que c'était les raisons qui me poussaient ici, en ce jour, dans cette situation merdique avec un tas d'emmerdes. Je ne pouvais exprimer ce sentiment de vide, ces derniers temps. Un vide qui peinait à se combler. « Ouais, tu as sans doute raison ! Qu'est ce que je ferais sans toi ? » Je lâchais un petit soupir transformé à un rire en voyant son clin d’œil foireux. A sa proposition, je reprenais mon cutter en glissant un autre carton à ses pieds. Histoire qu'on reste l'une à côté de l'autre pour discuter un peu.

« J'ai pas tant d'affaire que ça, hein... Finalement, je me rends compte que je ne suis pas autant une diva que je l'imaginais ! » En disant ça, je lançais théâtralement mes cheveux en arrière, une main sur mon front, un fin sourire au coin des lèvres, c'était une simplicité unique, le genre qui calmait mes angoisses, juste le temps de quelques heures. Je sortais des affaires de lycée d'un carton. Je fixais la belle en explosant de rire pour lui montrer la photo horrible de nous à cette époque. « Regarde notre tête ! On est horrible ! » Je m’esclaffais, essuyant une larme de rire au coin de mon oeil. Ça faisait du bien d'être juste toute les deux, à discuter de vieux souvenirs et de cartons.  

Code by Sleepy

Le souffle d'un renouveau
Même dans l'obscurité, je continuerai de courir. Ca ne sert à rien de ralentir, on apprend toujours en chutant. Personne ne peut mieux se relever qu'une personne trop de fois tomber.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Laisse la porte ouverte ! [Octawenn] ( le )

- Laisse la porte ouverte ! [Octawenn] -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Résidences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut