- FAMILLE - ♂ Les frères Duncan -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enea Duncan10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Enea Duncan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5769-enea-duncan-j-entends-le-vent- http://www.ciao-vecchio.com/t5791-enea-danse-avec-lui
Faceclaim : Marina Laswick | Avatar & gif : AvatarAGogo
FAMILLE - ♂ Les frères Duncan Tumblr_pv409yXrex1xwn2noo9_r1_250
Métier : Fauconnière équestre & monitrice d'équitation
FAMILLE - ♂ Les frères Duncan Empty
Sujet: FAMILLE - ♂ Les frères Duncan ( le Mer 24 Juil - 11:44 )
Famille Duncan2/2 personnages libres
La famille Duncan est originaire de Glasgow, ville qui se trouve en Ecosse. Ils ont déménager de leur ville natale suite à une promotion de leur père qui était un grand homme d'affaire. Ils sont donc venu s'installer à Naples qu'ils n'ont plus quitté ou du moins pas bien longtemps pour retrouver leur famille. Ils ont également la double nationalité écossaise et italienne. Ils savent tous parler anglais, écossais et italien. Ils ont grandit dans un foyer familliale chaleureux et aimant, les parents pouvaient se montrer sévère uniquement lorsqu'un d'entre eux faisaient une bêtise
(m) Lachlan Duncan 36 ans, métier au choix, statut au choix - libre
Lachlan est âgé de 36 ans (né en 1983) , il est le premier d'une fratrie de trois enfants. Il est un homme responsable. Être l'aîné ne l'a jamais vraiment déranger. Il voyait juste que c'était un rôle avec responsabilité, il a toujours veiller sur son frère et sa soeur. Il a un sens de la famille assez prononcé. Il a également choisi un métier avec responsabilité, je vois bien avocat ou encore médecin mais vous êtes libres de choisir autre chose

Lien : Avec sa petite soeur Enea, il a la plupart du temps été très complice. Durant son adolescence un peu moins, il avait d'autres préoccupation que sa petite soeur mais une fois qu'il a entamer sa vie de jeune adulte, il s'est à nouveau rapprocher de Enea. Il lui arrive de temps en temps quand son emploi du temps lui permet de partir en balade avec elle. Sinon, il déjeune souvent ensemble en ville.

Propositions d'avatars :A votre choix seulement n'oubliez pas qu'ils sont pur écossais alors les avatars d'origines latines ou à la peau foncés sont à oublié.

(m) Gregor Duncan 33 ans, métier au choix, statut au choix - libre

Gregor est âgé de 33 ans (né en 1986), il est le deuxième d'une fratrie de trois enfants. Bien qu'il aime beaucoup sa famille. Gregor a toujours été particulièrement aventureux. Il aime avoir son indépendance. Il a donc quitté dès qu'il le pouvait le cocon familiale.

Lien : Avec Ebea, ils n'ont jamais été très proche. Il sait juste que sa petite soeur peut toujours compter sur lui si elle a besoin de quelques choses. Il arrive qu'ils font des sorties tout les deux, le plus souvent sportive. Il arrive qu'il se confie à Enea, bien qu'ils ne soient pas très proche car il sait que sa petite soeur est une femme digne de confiance. alors oui, elle est un peu sa confidente.

Propositions d'avatars : A votre choix seulement n'oubliez pas qu'ils sont pur écossais alors les avatars d'origines latines ou à la peau foncés sont à oublié.

Vos attentes : Je n'ai pas spécialement de grandes attentes, l'histoire est en grande partie libre, il y a seulement l'histoire de la famille que j'aimerais qu'elle soit respecter puisqu'il faut qu'elle reste dans la logique de l'histoire de Enea. Les prénoms sont négociable, je souhaite seulement qu'il reste d'origine écossaise.

Je n'ai pas proposer d'avatar pour vous laissez une certaine liberté mais si un des préliens vous plaie et que vous n'avez pas d'idée ou que vous hésitez sur un avatar, n'hésitez pas à demander mon aide. Je serais ravi de vous aidez.

Alors je n'aime pas spécialement imposer une connexion, je souhaite uniquement que vous vous amusez sur le forum et que vous passez régulièrement pour qu'on fasse évolué le lien et nos personnages ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

- FAMILLE - ♂ Les frères Duncan -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus :: Pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut