|
| Aller à la page : 1, 2, 3  |
Louise Bellecour 10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses Faceclaim : Sarah Gadon @lux aeterna Messages : 276 - Points : 576
 Âge : 33 printemps (17/12/86) Métier : Ancienne danseuse étoile, elle a tout laissé tomber pour s'acheter un fond de commerce et faire son petit salon de thé.
 | Sujet: Re: Une bonne bibliothèque est le trésor des remèdes de l'âme. // Syjad ( le Jeu 25 Juil 2019 - 19:28 ) |
   Million dreams ≈ Sometimes, life gives you a second chance
|
|
 | |
Syjad Rahotep Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Mena Massoud ©Lunaeye + littlewolf Je suis absent-e : En présence réduite jusqu'au 08 Décembre, je m'excuse auprès de mes partenaires... Je vous réponds au plus vite. Messages : 154 - Points : 333
 Âge : 33 ans Métier : Traducteur pour l’ambassade Egyptienne de Rome et le consulat Egyptien de Milan.
 | Sujet: Re: Une bonne bibliothèque est le trésor des remèdes de l'âme. // Syjad ( le Jeu 25 Juil 2019 - 22:51 ) |
@Moira Veraldi >> Merciiii ! J'ai fais passer le message à Stella... Pour sûr qu'elle ne va pas rater le dîner quand Moira va l'inviter chez elle @Louise Bellecour >> Héhé la période de déni est terminée ma jolie, il est temps d'assumer  C'est toi qui le vaux bien :stash:   Recommencer à zéro Life is a journey, not a destination ✻ Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie. |
|
 | |
Anabela Laranjeira Le vin est un puissant lubrifiant social Faceclaim : Amber HEARD + ©avengedinchains + Vanka Messages : 4070 - Points : 7378
 Âge : 33 ans + née à Lisbonne le 29.11.1986 Métier : assistante de Calliope McKinney
 | Sujet: Re: Une bonne bibliothèque est le trésor des remèdes de l'âme. // Syjad ( le Jeu 25 Juil 2019 - 22:59 ) |
@Syjad Rahotep - Joyeux anniversaire petit coeur.  & repiiiiiiiii fois je ne sais combien.  En revanche, je sais que tes personnages sont toujours fantastiques !  J'ai hâte de te lire en RP.  FRANCIANA PARA SEMPRE 3 MOTS - 7 LETTRES - 2 SYLLABES TU NE M'AS PAS DONNÉ D'AUTRES CHOIX QUE DE T'AIMER. JE T'APPARTIENS. |
|
 | |
Syjad Rahotep Toujours frais après un litre de café Faceclaim : Mena Massoud ©Lunaeye + littlewolf Je suis absent-e : En présence réduite jusqu'au 08 Décembre, je m'excuse auprès de mes partenaires... Je vous réponds au plus vite. Messages : 154 - Points : 333
 Âge : 33 ans Métier : Traducteur pour l’ambassade Egyptienne de Rome et le consulat Egyptien de Milan.
 | Sujet: Re: Une bonne bibliothèque est le trésor des remèdes de l'âme. // Syjad ( le Jeu 25 Juil 2019 - 23:02 ) |
  Recommencer à zéro Life is a journey, not a destination ✻ Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie. |
|
 | |
Anabela Laranjeira Le vin est un puissant lubrifiant social Faceclaim : Amber HEARD + ©avengedinchains + Vanka Messages : 4070 - Points : 7378
 Âge : 33 ans + née à Lisbonne le 29.11.1986 Métier : assistante de Calliope McKinney
 | Sujet: Re: Une bonne bibliothèque est le trésor des remèdes de l'âme. // Syjad ( le Jeu 25 Juil 2019 - 23:02 ) |
 FRANCIANA PARA SEMPRE 3 MOTS - 7 LETTRES - 2 SYLLABES TU NE M'AS PAS DONNÉ D'AUTRES CHOIX QUE DE T'AIMER. JE T'APPARTIENS. |
|
 | |
Ela Tresca 10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses Faceclaim : Demet Ozdemir ; Ealitya Messages : 643 - Points : 1206
 | Sujet: Re: Une bonne bibliothèque est le trésor des remèdes de l'âme. // Syjad ( le Jeu 25 Juil 2019 - 23:04 ) |
  Bölüm <6 She's got a smile that it seems to me, reminds me of childhood memories where everything was as fresh as the bright blue sky. Now and then when I see her face, she takes me away to that special place and if I stared too long, I'd probably break down and cry. Sweet child o mine. Sweet love, mine. ~ byendlesslove. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une bonne bibliothèque est le trésor des remèdes de l'âme. // Syjad ( le Jeu 25 Juil 2019 - 23:12 ) |
@Ela Tresca >> Pour toi hun ? Il va même te faire la danse du ventre - Spoiler:
-
  Recommencer à zéro Life is a journey, not a destination ✻ Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie. |
|
 | |
Ela Tresca 10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses Faceclaim : Demet Ozdemir ; Ealitya Messages : 643 - Points : 1206
 | Sujet: Re: Une bonne bibliothèque est le trésor des remèdes de l'âme. // Syjad ( le Jeu 25 Juil 2019 - 23:13 ) |
  Bölüm <6 She's got a smile that it seems to me, reminds me of childhood memories where everything was as fresh as the bright blue sky. Now and then when I see her face, she takes me away to that special place and if I stared too long, I'd probably break down and cry. Sweet child o mine. Sweet love, mine. ~ byendlesslove. |
|
 | |
Safiya Rahotep Spilsbury Le vin est un puissant lubrifiant social Faceclaim : Zoé Saldana © Lunaeye (vava) & (crackships) Messages : 3777 - Points : 5565
 Âge : 40 ans née le 20 octobre 1979 à Louxor en Egypte. Métier : Archéologue. Travaille avec Tobias depuis son arrivée à Naples.
 | Sujet: Re: Une bonne bibliothèque est le trésor des remèdes de l'âme. // Syjad ( le Ven 26 Juil 2019 - 9:40 ) |
Benvenuti a Napoliet te voilà officiellement parmi nous ! “Il est trop parfait le cousin de Safy, et elle est trop contente qu'il soit à Naples. Un personnage plein de promesse avec de belles histoires à écrire et à venir. J'adore le choix de la musique. Hâte de voir le duo Louise Nour ils vont nous faire rêver. Amuse toi bien avec ce nouveau bébé, je sais que tu vas y mettre tout ton coeur comme tu le fais déjà avec ses ainés. Et notre admin d'amour viendra te mettre ta couleur. Bon jeu.
Félicitations, te voilà maintenant validé-e ! A présent, tu vas pouvoir te balader sur Ciao Vecchio et poster dans la rubrique RP.
Pour que ton aventure se passe au mieux, nous t'invitons à te recenser dans le LISTING DES MÉTIERS pour payer ton loyer, ainsi que celui des LOGEMENTS dans le but de ne pas dormir sous les ponts. Afin de te faire des liens plus facilement, nous te conseillons de créer ta FICHE DE PERSONNAGE et de faire aussi un pas vers les autres en allant fouiner dans la leur. L'intégration ne se fait pas à sens unique. Tu peux également prendre connaissance du GUIDE DE CV, notre FAQ qui t'orientera au mieux, mais aussi le sujet d'AIDE A L'INTEGRATION.
Nous avons un système de RP LIBRES et de HASARD si tu souhaites jouer rapidement et sans idée. Aussi, n'hésite pas à t'amuser en FLOODANT et au moindre problème, contacte-nous !
Enfin, terminons sur cette touche d'humour. Nous t'invitons à prendre connaissance de la fiche de BRIGITTA GHIONA pour mieux comprendre ses aventures sur son BLOG.
Passe un bon moment sur Ciao Vecchio.   
" What if we rewrite the stars ? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me. No one can say what we get to be. So why don't we rewrite the stars ? Maybe the world could be ours. Tonight. " Rewrite the Stars. Phillip & Anne. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une bonne bibliothèque est le trésor des remèdes de l'âme. // Syjad ( le Ven 26 Juil 2019 - 9:57 ) |
|
 | |
Contenu sponsorisé  | Sujet: Re: Une bonne bibliothèque est le trésor des remèdes de l'âme. // Syjad ( le ) |
|
|
 | |
|