- (♀/libre) Complicated but strong friendship -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stella SpinelliToujours frais après un litre de café
Stella Spinelli
http://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d http://www.ciao-vecchio.com/t4901-mieux-vaut-peter-en-compagnie-que-mourir-seul-stella
Faceclaim : Rose Leslie Queen @Ealitya.
(♀/libre) Complicated but strong friendship Source
Métier : Agent animalier au zoo Di Napoli
(♀/libre) Complicated but strong friendship Empty
Sujet: (♀/libre) Complicated but strong friendship ( le Ven 26 Juil 2019 - 12:18 )
You are the sun
You are the only one
You are so cool
You are so rock and roll
Au choix
feat Ruby Rose (négociable)
identité : Au choix.

naissance :32/33 ans. Américaine de naissance, elle a aujourd’hui la nationalité Italienne.

statut : Célibataire ou en couple. Bisexuelle ou homosexuelle.

métier : Au choix.

groupe : Au choix.

Passionnée - travailleuse - bagarreuse - qui a beaucoup de convictions - elle les défends becs et ongles.en ce qu’elle croit - loyal et fidèle en amour comme en amitié - reconnaissante - drôle - sportive - elle connaît le prix de tout et est économe.

- Jetée dans la rue à ses treize ans, la jeune adolescente doit se faire une place dans un monde brutal et sans pitié pour ceux qui sont dans le besoin. Trop fière pour demander de l’aide, elle décide de se débrouiller par elle-même.
- Deux ans plus tard, alors qu’elle faisait un spectacle de rue, elle remarque une tête rousse qui la regarde avec un immense sourire. Il n’en faut pas plus pour les deux filles. Stella ne lui laisse pas vraiment le choix et le soir même, la sans abri mangera un repas chaud au milieu d’une immense famille : le Cirque.
- Montrant des dons d’acrobaties, Stella supplie son père pour la garder qui finit par accepter : étant incapable de lui refuser quoique ce soit. L’Américaine qui n’a rien à perdre accepte avec grand plaisir. Ses papiers étant heureusement en ordre, elle embarque sur un bateau pour suivre la joyeuse troupe.
- Elle est initiée dans l’art du cirque par Stella qui l’intègre dans son numéro. La complicité entre les deux femmes est d’une évidence sans nom. Pourtant, c’est avec une trapéziste Russe que Stella s’entiche pour la première fois.
- Suite à un regrettable accident lors d’une répétition, Aleksandra mourra de ses blessures : laissant Stella avec un cœur meurtris. C’est dans les bras de la belle Américaine qu’elle se réfugie immédiatement.
- Lors du démantèlement du cirque et du scandale causé par cela, Stella trouva en l’Américaine un support inconditionnel. Sans elle, l’acrobate se serait probablement suicidée sous le poids des responsabilités et après la mort de son père.
- Elles sont toujours aussi proches, mais l’une comme l’autre à toujours eu peur d’avouer ses sentiments. Le problème étant que l’Américaine est si importante pour Stella qu’il est hors de questions de la perdre à cause de sentiments. Pourtant, et pourtant, elles seraient si bien ensemble.

My lighthouse Stella et elle, c’est une longue histoire d’amour entrecoupée de larmes, de rires, de soirées, des heures d’entraînements avec tout ce que cela implique. L’Américaine est une personne importante pour Stella, bien plus que la rousse ne l’admettra. C’est peut-être ça qui est le plus beau entre elles : les mots ne sont pas nécessaires. Elles se comprennent d’un regard et cela est quelque chose qu’elle n’a jamais ressentie avec beaucoup d'autres personnes.
ft. rose LeslieStella Spinelli

“We are all

mad here”
ANAPHORE

Dernière édition par Stella Spinelli le Ven 10 Jan 2020 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella SpinelliToujours frais après un litre de café
Stella Spinelli
http://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d http://www.ciao-vecchio.com/t4901-mieux-vaut-peter-en-compagnie-que-mourir-seul-stella
Faceclaim : Rose Leslie Queen @Ealitya.
(♀/libre) Complicated but strong friendship Source
Métier : Agent animalier au zoo Di Napoli
(♀/libre) Complicated but strong friendship Empty
Sujet: Re: (♀/libre) Complicated but strong friendship ( le Ven 26 Juil 2019 - 12:21 )
Mes Préférencesje te présente ma liste de courses.
Hellow  (♀/libre) Complicated but strong friendship 3866476855

Tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario, si tu lis ces mots c'est que tu veux en savoir plus. (♀/libre) Complicated but strong friendship 4210718188

Je n'ai pas mis de prénom, je vous laisse donc le soin de lui en trouver un qui lui corresponds bine, pareil pour le nom de famille (♀/libre) Complicated but strong friendship 3537243446

J'ai simplement écrit les grandes lignes de son histoire, caractère mais le reste est libre.

Avant tout, je souhaite que tu prennes plaisir à la jouer, qu'il soit ton personnage. Je te promets des RPs super sympa ! Je pars du principe que les liens évoluent : en bien ou en mal.

J'adore les MPs, du coup n'hésites pas à me solliciter si jamais tu as besoin de quoique ce soit. J'offre un temple en chocolat à la Willy Wonka avec des Marshmallows et tous pleins de bonnes choses dedans si tu la prends !

A bientôt.  (♀/libre) Complicated but strong friendship 357267121

(♀/libre) Complicated but strong friendship 1032319462

“We are all

mad here”
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

- (♀/libre) Complicated but strong friendship -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Rôles attendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut