- Marie Leroy -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Marie LeroyLa jeunesse dorée et éclatante
Marie Leroy
Faceclaim : Millie Bobby Brown x diamond heart
Marie Leroy  Df9d5ee6d31c2d6f7e084a22935060eb
Métier : Étudiante en cursus bilingue franco-italien et vendeuse dans une petite boutique de vinyles
Marie Leroy  Empty
Sujet: Marie Leroy ( le Sam 27 Juil 2019 - 22:18 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Marie Leroy
scénario de Gabriel Fermingo
Identité : Marie Leroy

Naissance : 05 avril 2001, née dans la capitale française

Origines : Elle a des origines française du côté de sa mère et italiennes du côté de son père

Statut : Elle se cherche encore à ce niveau là mais a une petite préférence pour la gente masculine bien qu'elle n'ait pas encore eu de réelles histoires d'amour

Métier : Elle est actuellement en cursus bilingue franco-italien et travaille dans une petite boutique de vinyles du centre pour mettre de l'argent de côté

Argent : Marie ne roule pas sur l'or étant donné qu'elle est étudiante. Son petit boulot lui rapporte suffisamment pour qu'elle puisse vivre convenablement. C'est sa mère qui paie le loyer de son studio donc elle peut aisément mettre une petite somme de côté chaque mois.

A Naples depuis : Quelques semaines seulement. Elle souhaite se familiariser avec la ville avant la rentrée.

Vous ne trouverez pas plus joyeux et agréable que Marie. C'est une jeune fille soleil, épanouie dans sa vie bien qu'elle a toujours eu l'impression de manquer de quelque chose pour se sentir complète. Elle est souriante, avenante et relèvera rarement le négatif chez les gens. Elle est de ces personnes qui s'évertue à ne voir que les bons côtés chez les autres, ce qui peut parfois lui jouer des tours. La jeune femme est têtue et, lorsqu'elle veut quelque chose, elle n'abandonne pas et fait tout pour arriver à ses fins. La réussite est primordiale pour elle, elle déteste l'échec. Elle a d'ailleurs toujours beaucoup aimé l'école. Cependant, bien que Marie soit une jeune fille intelligente, elle est souvent trop gentille et se laisse facilement influencer par de mauvaises personnes.  

poids :
52 kg
alcool :
0 verre
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Great balls of fire Jerry Lee Lewis

Conclusion de ta vie Bien que pour Marie, la réussite scolaire et professionnelle a une très grande importance, sa plus grande réussite serait de retrouver la trace de son père et de connaître enfin tout ce qu'elle a toujours envié à ses copines. Qu'il lui apprenne à enfoncer un clou au marteau, à se défendre contre les mecs et à danser sur sa chanson favorite, elle sur ses pieds et lui la faisant tournoyer dans tous les sens. Elle est consciente d'être grande maintenant mais il n'est pas interdit de rêver.  

(un) Marie est l'unique fille de la famille. Elle n'a vécue qu'avec sa mère durant ses dix-huit ans d’existence. Elles ont d'ailleurs une relation très fusionnelle. Elle n'a jamais connu son père et sa mère refuse d'ailleurs de lui donner la moindre informations à son sujet. Marie lui en veut un peu d'ailleurs. Elle qui a toujours eu l'impression de manquer de quelque chose, d'une présence supplémentaire dans sa vie, celle d'un père, elle ne comprend pas pourquoi sa mère l'empêche de créer le moindre lien avec son paternel. (deux) Aussi étrange que cela puisse paraître, Marie a toujours beaucoup apprécié la scolarité. Elle s'est toujours sentie épanouie alors que ses camarades, eux, semblait au bout de leur vie à l'idée de passer une journée assis à un banc d'école. Elle est très bonne élève et elle s'est souvent vu attribué le surnom de chouchou du professeur. Chose qu'elle détestait, au passage. (trois) Elle rêve de faire le tour du monde et de parler le plus de langues étrangères possible. Marie n'a pas envie de rester à un seul endroit. Son rêve serait de partir vivre, durant quelques mois, années, dans chaque pays du monde. (quatre) Elle adore manger et a une passion pour la nourriture, quelle qu'elle soit. Malgré son jeune âge, Marie sait cuisiner tout un tas de chose - merci maman - et possède un grand nombre de livres de cuisine. Fort heureusement, sa morphologie fait qu'elle ne grossis pas malgré la grande quantité de nourriture qu'elle ingurgite. (cinq) Marie est toujours à la recherche de nouvelles connaissances. Elle adore se faire des amis et ça peut parfois lui jouer des tours. A être trop en quête d'intégration, elle se retrouve parfois dans des situations qui ne lui ressemble pas, suivant des personnes malveillantes cherchant à l'écarter du droit chemin et de la vie rangée dans laquelle elle se trouve. (six) Marie n'a pas vraiment la même vie que tous les jeune de son âge. Elle ne boit pas, ne fume pas, ne sort pas et parfois, même si c'est rare, il lui arrive parfois de se demander si elle ne passe pas à côté de quelque chose en restant le nez plongé dans ses bouquins. (sept) Les relations amoureuses, elle ne connaît pas. Bien sûr, elle a déjà été amoureuse mais elle avait 10 ans et lui, 18 et c'était son voisin qui passait son temps à bécoter une nénette contre sa bagnole et à l’appeler « Gamine » lorsqu'il la voyait. Elle rêve secrètement de coup de foudre et de longues discussion sous les étoiles mais si on lui pose la question, elle vous dira certainement que ça ne l'intéresse pas et qu'elle est trop jeune pour penser à se caser. (huit) Elle ne sait pas rouler en vélo. Elle n'arrive pas à tenir en équilibre sur cet engin à deux roues. Elle a du mal à tenir en équilibre tout court. Elle est particulièrement maladroite et elle ne compte plus le nombre de verres qu'elle a déjà brisé. Elle s'est d'ailleurs cassé la jambe en faisant du trampoline ; mauvaise chute.  (neuf) Grande fan de cinéma, il n'est pas rare de l'y croiser lorsqu'elle n'est plus en cours ou au travail. Elle essaie de ne jamais louper un film, que ce soit un navet ou pas. Marie possède une grande collection de DVD et adore se faire des marathons lors des longues soirées d'hiver. Elle tient d'ailleurs un blog où elle rédige des critiques cinématographique et elle est lue par une bonne centaine de personnes chaque jour. Ça paraît peu mais c'est une passion et elle écrit principalement pour elle donc peu importe. (dix) Elle déteste prendre des bains. Ça lui donne l'impression de macérer dans sa macérer dans sa saleté. (onze) Elle adore les longues balades, coupée du monde, juste pour profiter de l'air frais et des paysages que la nature peut nous offrir. (douze) Marie adore les animaux et milite contre l'extinction de certaines espèces en voie de disparition. (treize) Elle a une fâcheuse tendance à toujours chanter. Elle n'aime pas particulièrement les tendances musicales actuelles et voue un culte aux artistes anciens. Elle trouve que les morceaux d'antan ont un charme qu'on ne retrouve plus maintenant. (quatorze) Elle aurait adoré naître plus tôt, dans les années 50, s'habiller en pin-up, danser sur Elvis et tenter de ressembler à Brigitte Bardot et Marilyn Monroe. (quinze) Elle n'est pas une grande adepte des réseaux sociaux. Elle envoie d'ailleurs énormément de lettres à sa mère. Ça a quelque chose en plus, elle trouve ça beaucoup plus personnel qu'un simple texto. Elle tient une boîte où elle range toutes celles qu'elle reçoit. Elle pourra ainsi les lire dans plusieurs années.  
ton groupe :- DE 29 ANSton avatar :Millie Bobby Brown

pseudo, prénom :Merinacombien de bougies ?24 ans d'où viens-tu ? Belgiquecomment t'as atterri ici ?J'ai vu passer le forum sur FB et je l'ai trouvé très beau, j'ai eu envie de fouiner un peu et je suis tombé sur ce scénario qui m'a tout de suite fait envie !  Marie Leroy  1754192869

Dernière édition par Marie Leroy le Sam 27 Juil 2019 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ela Tresca10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ela Tresca
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5691-ela-sweet-child-o-mine http://www.ciao-vecchio.com/t5721-ela-sweet-child-o-mine#181352
Faceclaim : Demet Ozdemir ; art acide
Marie Leroy  Tumblr_prgoknlSfS1s2tg5no2_250
Métier : Assistante attachée de presse
Marie Leroy  Empty
Sujet: Re: Marie Leroy ( le Sam 27 Juil 2019 - 22:34 )
Millie Marie Leroy  4210718188 Marie Leroy  4210718188 Marie Leroy  4210718188 Marie Leroy  4210718188
Qu'elle est jolie Marie Leroy  3407175773 et c'est un excellent choix de scénario que tu as pris là, j'ai hâte de le voir en jeu Marie Leroy  3407175773: Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Marie Leroy  3407175773 Marie Leroy  3858275945

O sweet child of mine
She's got a smile that it seems to me, reminds me of childhood memories where everything was as fresh as the bright blue sky. Now and then when I see her face, she takes me away to that special place and if I stared too long, I'd probably break down and cry. Sweet child o mine. Sweet love, mine. ~ byendlesslove.
Adelina Alma10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Adelina Alma
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t2209-il-faut-avancer-ne-jama http://www.ciao-vecchio.com/t2210-adelina-alma
Faceclaim : Louise Brealey + sweet poison(avatar), .plùm(sign), tumblr + sherlollyresources(gifs)
Marie Leroy  Tumblr_puo95edz7m1r9p3hpo4_400
Métier : Directrice/Animatrice en centre de loisirs
Marie Leroy  Empty
Sujet: Re: Marie Leroy ( le Sam 27 Juil 2019 - 22:35 )
Bienvenue Marie Leroy  3407175773

Adelian
« uc. »
Marie Leroy
Métier : Étudiante en cursus bilingue franco-italien et vendeuse dans une petite boutique de vinyles
Marie Leroy  Empty
Sujet: Re: Marie Leroy ( le Sam 27 Juil 2019 - 22:37 )
@Ela Tresca Tu es tout aussi jolie, toi aussi. Je ne connaissais pas ton avatar mais woaw ! Marie Leroy  3407175773 Merci beaucoup en tout cas, j'ai hâte de commencer ! Marie Leroy  2925389477

@Adelina Alma Merci beaucoup à toi ! Marie Leroy  155541286
Syjad RahotepToujours frais après un litre de café
Syjad Rahotep
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5800-une-bonne-bibliotheque-est-le- http://www.ciao-vecchio.com/t5812-syjad-suis-ton-coeur-aussi-longtemps-que-tu-vis#183480
Faceclaim : Mena Massoud ©mistspell + littlewolf
Marie Leroy  48bee9ef2bdcca129b90aa811006dd4e13ee6ed1
Métier : Traducteur pour l’ambassade Egyptienne de Rome et le consulat Egyptien de Milan.
Marie Leroy  Empty
Sujet: Re: Marie Leroy ( le Sam 27 Juil 2019 - 22:54 )
@Marie Leroy >> Pfioooouuu qu'elle est belle cette actrice et elle joue tellement bien Marie Leroy  1993868421 Tant de perfection, que cela soit l'avatar ou bien le choix du scénario Marie Leroy  4210718188

Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas si tu as une question ou autre. Marie Leroy  357267121

Recommencer à zéro
Life is a journey, not a destination ✻ Laisser son cœur prendre les reines, c’est aussi s’ouvrir et se laisser agréablement surprendre par des gens déjà présents dans notre vie.
Marie Leroy
Marie Leroy  Empty
Sujet: Re: Marie Leroy ( le Sam 27 Juil 2019 - 22:59 )
@Syjad Rahotep Quel bel homme ! Marie Leroy  3407175773 Merci à toi ! Marie Leroy  3858275945
Safiya RahotepLe vin est un puissant lubrifiant social
Safiya Rahotep
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t1780-safiya-celle-qui-est-lu http://www.ciao-vecchio.com/t1809-un-seul-jour-peut-equivaloir-a-l-eternite-safiya
Faceclaim : Zoé Saldana © Cristalline (vava) / Toby love (crackships)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 15/06 le temps de me mettre à jour..
Marie Leroy  Tumblr_inline_msp8bu7NVi1qz4rgp
Métier : Archéologue. Travaille avec Tobias depuis son arrivée à Naples.
Marie Leroy  Empty
Sujet: Re: Marie Leroy ( le Sam 27 Juil 2019 - 23:53 )
Bienvenue parmi nous et super choix que tu fais là. Marie Leroy  187730560 Marie Leroy  3132305143 Marie Leroy  1081330135 Marie Leroy  2376702121

Je connais un papa qui va être plus que ravie de voir sa fille ici. Marie Leroy  209729686 Marie Leroy  324317185 Marie Leroy  3096864900

J'ai vu que tu avais signalé ta fiche terminée et comme tu l'a dis dés qu'on a la feu vert de @Gabriel Fermingo on revient vers toi. Marie Leroy  575950806 Marie Leroy  575950806

Amuse toi bien avec cette demoiselle. Marie Leroy  3938929842

" What if we rewrite the stars ? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me. No one can say what we get to be. So why don't we rewrite the stars ? Maybe the world could be ours. Tonight. " Rewrite the Stars. Phillip & Anne.
Elio Benucci10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Elio Benucci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3758-elio-counting-stars-delai-jusq http://www.ciao-vecchio.com/t3804-elio-how-to-save-a-life
Faceclaim : Bob Morley @sweet poison
Je suis absent-e : Absente jusqu'au 1st sept
Marie Leroy  E92k
Métier : Concierge dans le building de l'entreprise Clarizio.
Marie Leroy  Empty
Sujet: Re: Marie Leroy ( le Sam 27 Juil 2019 - 23:55 )
Bienvenue ici avec ce super choix de scénario! Et puis Millie est magnifique, surtout sur l'avatar que tu as choisis Marie Leroy  3858275945

. You were made to be mine

≈ So who can stop me if I decide
That you're my destiny? ≈

Marie Leroy
Marie Leroy  Empty
Sujet: Re: Marie Leroy ( le Sam 27 Juil 2019 - 23:58 )
@Safiya Rahotep Merci à toi ! Marie Leroy  4125685566 Ouiiii, j'espère bien faire sensation ! Marie Leroy  1785980161 Marie Leroy  2567113648

Pas de soucis, j'attend patiemment Marie Leroy  3858275945 Marie Leroy  3858275945 Marie Leroy  3858275945

@Elio Benucci Elle est tellement jolie Marie Leroy  3738687891 Merci beaucoup ! Marie Leroy  3858275945 Marie Leroy  3858275945 Marie Leroy  3858275945
Ava Castelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ava Castelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5796-ava-je-t-aime-plus-que-trois-f http://www.ciao-vecchio.com/t5804-ava-castelli-la-fin-fait-parti-du-voyage#183331
Faceclaim : J'ai pour célébrité Scarlett Johansson AKA Black Widow. Mon avatar est signé permanentjoy & le texte de ma signature est issu de la chanson « Bad Dreams », chantée par Pete Yorn & Scarlett Johansson.
Je suis absent-e : PR jusqu'à fin août.
Marie Leroy  Yp0m
Âge : La trentaine fraîchement dépassée, j'ai actuellement trente et un ans. Je suis née à Porto, le 29 février de l'année 1988.
Métier : Je suis décoratrice d'intérieur en free-lance. Mon travail est ma passion, puis comme le dit l'adage : "Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie."
Marie Leroy  Empty
Sujet: Re: Marie Leroy ( le Dim 28 Juil 2019 - 0:47 )
@Marie Leroy - Bienvenue sur Ciao Vecchio ma belle. Marie Leroy  3407175773 Millie Bobby Brown. Marie Leroy  2668777967 Superbe. Elle est magnifique, extrêmement belle et talentueuse, bref, je t'adore déjà ! Marie Leroy  3156031636 Si tu as besoin de liens, j'ai trois crottes à te proposer lorsque tu seras validée. Marie Leroy  337465618

✩☆ BAD DREAMS ☆✩
Worried about the mess that's in my house, that's in my heart. Pessimistic as it seems, sleep will never come that easy. I envy the futures of all my friends, I get jealous about your past. If it gets too close, if it gets too much I'm scared I'll disappear.
Contenu sponsorisé
Marie Leroy  Empty
Sujet: Re: Marie Leroy ( le )

- Marie Leroy -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant