- (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bianca LampedusaToujours frais après un litre de café
Bianca Lampedusa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5820-bianca-et-merde-j-ai-encore-pa http://www.ciao-vecchio.com/t5822-bianca-ou-tu-peux-m-appeler-wonder-unicorn-si-tu-veux#183890
Faceclaim : Brie Larson (flames)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 17/09
(Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. Giphy
Métier : Bianca est une artiste. Elle est auteure de plusieurs BD dont sa plus célèbre "Satan y Bolo" qui racontent les histoires au quotidien de son chat et de son chien. Satan étant très cynique et Bobo étant très stupide.
(Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. Empty
Sujet: (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. ( le Lun 29 Juil 2019 - 12:48 )
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Bianca Lampedusa
pré-lien de Loris Veraci
Identité :Elle porte le nom du célèbre auteur Guiseppe Di Lampedusa mais n'a aucun lien avec lui. En effet, sa famille biologique était bien originaire de Sicile comme dans Le Guépard mais cela s'arrête là. Sa mère l'a appelé comme la petite souris dans Bernard et Bianca car elle était fan de ce dernier. Elle porte donc le prénom de Bianca et comme second Galina.

Naissance :Selon son extrait de naissance, Bianca est venue au monde le 31 octobre 1989 et elle a donc 29 ans. C'est le bébé de la bande et à chaque fois, son anniversaire est un véritable évènement. Si tu ne viens pas déguisé, tu n'entres pas. Elle est venue au monde à Cefalù en Sicile

Origines :Après avoir fait quelques recherches suite à sa curiosité, elle est bien de nationalité italienne mais a des origines grecques par sa mère.

Statut :Elle est célibataire depuis quelques temps et se décrit comme pansexuelle. Elle n'a absolument aucune préférence et fonctionne avant tout au coup de coeur cérébral. Si t'es bête, passe ton chemin.

Métier :Il n'y a pas si longtemps, elle était restauratrice d'art au musée mais elle a quitté son travail pour se consacrer à sa passion: dessiner des BD. En collaboration avec un auteur, elle écrit plusieurs BD dont Satan y Bolo qui racontent les histoires de son chien et de son chat. Le chat étant cynique et sarcastique alors que le second est un benêt un peu stupide.

Argent :Elle vit un peu comme une hippie et a donc de l'argent qu'elle donne à diverses associations pour la cause animale. Elle n'a même pas une voiture. ça pollue trop.

A Naples depuis :Elle est arrivée à Naples à l'âge de 5 ans avec ses parents biologiques mais elle ne connait pas la date exacte ni le pourquoi du comment.

Bianca, c'est un garçon manqué. Elle s'est toujours habillée comme un garçon et toujours comportée comme telle. Elle est cependant très timide car elle se méfie pas mal des étrangers suite à son long séjour à l'orphelinat. D'une nature sauvage, elle reste assez en retrait et demeure dans son monde. Toujours avec un carnet dans le sac, elle est très créative et vit dans un monde fait de comics, de BD et d'histoires rocambolesques. Anciennement atteinte d'anorexie, elle est sportive et fait même du football depuis peu et se surprend à apprécier le sport. Modeste, elle n'aime pas parler de sa vie privée, ni même de son sujet. Bianca est curieuse, elle a d'ailleurs enquêté pour en savoir un peu plus sur ses origines. Voyageuse dans l'âme, elle a été aux quatre coins du monde pour découvrir de nouvelles choses. Romantique, elle rêve du grand amour, celui avec un grand A. Mais sa nature sauvage fait fuir tout le monde. Elle s'en fiche un peu. Elle vit au jour le jour et c'est tant mieux.

poids :
58 kg
alcool :
0 verre
cigarettes :
0 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
A l'aventure compagnon Le donjon de Naheulbeuk

Conclusion de ta vie La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Et Bianca le sait. Sa vie pourrait s'arrêter d'un instant à l'autre. Sans avoir aimé un seul jour, sans avoir su ce que l'on ressentait en étant mère. Ce besoin d'être mère, ce besoin d'avoir un enfant à soi qui ne grandira pas dans un orphelinat. Ce besoin aussi de continuer ses BD, de donner vie à son dernier projet qu'elle couve comme une poule. Ce besoin de continuer tout simplement.

(un) Bianca est une orpheline d'orphelins. Ses parents s'étaient rencontrés à l'orphelinat de Cefalù où elle est née et ont passé toute leur vie ensembles. Ils ont péri ainsi que son petit frère dans un accident de la route, laissant la fillette de onze ans sans famille. Un peu comme Rémi.(deux) Arrivée à l'orphelinat, Bianca était très sauvage. Elle ne laissait personne l'approcher. C'est avec un autre garçon plus âgé qu'elle a noué une amitié à coups de gâteaux. (Elle était gourmande).  (trois) Bianca est une ancienne anorexique. Elle s'en est sortie grâce à ceux qu'elle considère comme sa famille qui l'ont épaulé et qui lui ont redonné le goût de manger en étant là tout simplement. Elle a encore quelques séquelles et fait attention à son alimentation.(quatre) Hyperactive et créative, elle déteste tout ce qui est blanc car ça lui rappelle trop l'orphelinat. Elle passe donc son temps à peindre les murs de choses colorées avec des paillettes, ce qui lui a valu le surnom de Licorne de la part de ses amis. (cinq) Sauvage et garçon manqué, elle passait son temps à grimper dans les arbres. Elle d'ailleurs fait une violente chute (ce qui lui a valu une grande engueulade de la part de ses amis) et s'est cassé deux cotes, foulé une cheville et a eu une grosse bosse à la tête. (six)Bianca est végétarienne. Elle ne supporte pas qu'on fasse du mal à la cause animale. Elle a d'ailleurs un véritable zoo chez elle avec son plus vieil animal que ses amis lui ont offert: un perroquet qu'elle a appelé Spartacus et qui est souvent sur son épaule. Elle possède également un chien et un chat: Diabolo et Satanas qui sont sa source d'inspiration pour sa BD, ainsi qu'un lapin fugueur qui va souvent chez sa jolie voisine et heureusement, elle l'empêche d'entrer. Un cochon d'Inde: Pamplemousse qui couine toute la nuit et le petit dernier à être arrivé est un bébé canard qu'elle a appelé Howard The Duke. Une vraie animalerie et une plaie pour ses voisins. (sept) Elle adore voyager et a pris la première fois l'avion pour aller sur le lieu de naissance de sa mère en Grèce. Elle y va tous les ans en pèlerinage, elle se sent plus proche d'elle comme ça. (huit) Après le départ de sa bande, elle s'est plongée dans les BD et les comics. S'inventant même une identité de super héroïne: Wonder Unicorn (qui fut sa première BD publiée). Elle a d'ailleurs rencontré son binôme entre les quatre murs. Ayant le même âge, ils se sont mis à écrire et dessiner des BD ensembles. (neuf) Véritablement guérie depuis peu, elle s'est mise au football pour compenser et s'avère douée même si elle bouge un peu trop. (dix) Ce n'est pas Bianca qui va vous tenir un grand discours. Elle n'apprécie pas trop de parler et préfère observer. Les dessins de sa famille sont nombreux ainsi que les tableaux. Même pour Jack à qui elle a fini par pardonner et qui lui a donné une idée pour une future BD. Mais ça restera un secret.
ton groupe : MACCHIATOton avatar :Brie Larson

pseudo, prénom :Tiffaniecombien de bougies ?28 ansd'où viens-tu ?La ville du Brie, Meaux.comment t'as atterri ici ?En navette spaciale

BERNARD & BIANCA  
©️️ okinnel.

(compte principal, me mp sous ce compte)

Dernière édition par Bianca Lampedusa le Lun 29 Juil 2019 - 23:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lampedusa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5820-bianca-et-merde-j-ai-encore-pa http://www.ciao-vecchio.com/t5822-bianca-ou-tu-peux-m-appeler-wonder-unicorn-si-tu-veux#183890
Métier : Bianca est une artiste. Elle est auteure de plusieurs BD dont sa plus célèbre "Satan y Bolo" qui racontent les histoires au quotidien de son chat et de son chien. Satan étant très cynique et Bobo étant très stupide.
Sujet: Re: (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. ( le Lun 29 Juil 2019 - 12:49 )
Draw my Life(avec beaucoup de références)

« En 2016, il y a eu 3,461 personnes qui ont été tués dans un accident de la route. Certains laissant leurs enfants orphelins. »
Je ne me rappelle pas grand-chose mon enfance. Si ce n’est le parfum de ma mère ainsi que ses cheveux. Ils étaient blonds comme les blés. A mon sens, il s’agissait de fils d’or qu’on aurait tressé dans ses cheveux. Elle était belle, ma maman. Très belle et mon père était d’une gentillesse. Ce qui se passe avant n’est pas important. Savoir que j’étais aimée, choyée. Que j’ai tenu la main froide mon petit frère. Que j’ai pleuré pendant de longues heures à l’hôpital en espérant voir surgir une grand-mère magique. Mais personne n’est venu. Maman était en train de nous regarder car je me chamaillai avec mon petit frère, Luigi qui avait ôté sa ceinture. Puis l’accident est arrivé. Je suis restée longtemps à l’hôpital. Papa étant entre la vie et la mort, Maman tuée sur le coup et mon petit frère qui semblait aller bien et qui était avec moi sur le lit. Il s’est effondré d’un coup, inerte alors que je lui tenais sa main. Je lui avais juré que tout irait bien, que je serai toujours là. Et puis finalement, ce fut lui qui est parti. Qui m’a quitté et je suis restée toute seule dans cette grande chambre. Deux heures après, mon père mourrait et on m’emmenait à l’orphelinat. J’avais perdu ma maman aux cheveux d’or. Et je venais tout juste d’avoir onze ans.

« Ohana signifie famille. »

Je n’ai jamais eu le besoin de parler. Aussitôt arrivée dans cet endroit lugubre, il y avait trop d’enfants pour moi. De tous les âges. Je me suis assise dans mon coin, je ne bougeai pas et je regardai dehors. Je ne voulais plus me lier avec personne. Les larmes coulaient sur mes joues, pleurant la nuit. Certains essayaient de me passer mais en véritable chat sauvage, je ne voulais pas leur parler. Puis, il est arrivé. Ce garçon plus vieux. Je l’avais déjà vu. Il tenait dans sa main un cookie. Je l’ai accepté méfiante avant de commencer à lui parler. Je ne sais plus combien de temps, cela a pris. Puis, il m’a présenté à ses amis. Il y avait Jack, La princesse Leia et Luna. Je ne leur ai pas fait confiance tout de suite. Véritable garçon manqué, je passais mon temps dans les arbres ou à nourrir les chats qui passaient. Même si c’était interdit. Ce fut Leia qui devint ma première amie. Elle souffrait comme moi de la peur de l’abandon. Je ne sais pas pourquoi j’ai posé ma tête sur son épaule et j’ai juré que je ne partirai jamais. J’ai tenu ma promesse. Mais pas eux. Un jour, ils sont partis, ils ont grandi mais nous sommes toujours restés proches. Tellement proches que leur absence m'a fait mal. Tellement proches que je ne voulais plus rester entre ses quatre murs.  

« Selon les sources, 3 à 4 % d'adolescents souffrent de troubles graves du comportement alimentaire, à un âge de plus en plus précoce »
Je ne me suis même pas rendue compte que je ne mangeai plus. Ce n'est que lors d'un malaise que je me suis rendue compte que la situation était critique. Aussitôt, ils étaient devant moi. Ils était là pour moi. J'ai tenté de m'en sortir mais on ne sort pas de l'anorexie comme on sort d'une chambre: j’ai fait trois rechutes, fuguant de l’orphelinat pour aller chez Loris. Mais je ne voulais pas l’admettre. Admettre que j’étais malade, admettre que plus rien n’allait. J’ai sombré, longtemps. Puis un jour, ils sont venus me voir. Je venais de sortir et c’était mon anniversaire. Comme tous les ans, nous étions déguisés. C’est bien d’être née le soir d’Halloween et il était dans sa cage. Un petit perroquet. J’ai tendu la main et il est venu vers moi pour interroger ma famille du regard. Cet oiseau était-il à moi ? je venais justement de regarder Spartacus et ce fut son nom. Et depuis dix ans, il ne m’a jamais quitté.

« Stan Lee a écrit Captain America à l’âge de 21 ans et ainsi il a marqué les esprits. »

Après le départ de ma bande, les murs m'ont paru très vides. Et j’ai donc commencé à dessiner. A exulter ce vide par le dessin. Je me suis mise à faire des mini-BD, à essayer de palier leur donner vie par mes dessins. Ainsi, ils seraient toujours là en chair et en os en leur donnant chacun un rôle de super-héros. Et puis, j’en avais besoin. Et il est venu s’asseoir à côté de moi. Au début, nous ne parlions pas et puis, la discussion est venue sur le tapis. Il était très grand et je l’avais déjà vu à l’orphelinat. Il était arrivé avant mais ne trainait qu’avec des garçons. C’est ainsi que j’ai rencontré Dimitri. Sa maman était italienne et son papa, russe m’a-t-il dit. Contre toute attente, Captain America nous a rapprochés. Nous échangions des BD sous la couette, il me couvrait quand je fuguais pour aller voir Loris ou les autres. Lui était littéraire, pour ma part je n'ai lu ni le rouge, ni le noir de Stendhal. Mais j'avais un don pour le dessin. Alors nous avons eu une idée. Il mettait les mots, j'apportais les illustrations. C'est ainsi qu'est née la collaboration de Dimitri & Bianca. Dans le dessin-animé, elle a son Bernard, j'ai mon Dimitri. Sauf qu'entre nous, il n'y aura jamais de mariage ou même d'enquêtes avec la libellule. Vous m'imaginez avec Dimitri ? C'est comme si Batman se tapait Robin.
Mauvais exemple.
Comme si Obi-Wan avait épousé Luke.
Impensable et pourtant les fanfictions l'ont fait. Et si à 40 ans, nous sommes toujours célibataires, nous nous marierons. Car c'est ça Dimitri, c'est mon Robin. (Même s'il se considère plus comme Superman mais qui peut aimer Superman ? Personne)

« L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans le mur et que l’on accélère quand même. »

Je ne sais pas si je suis déjà tombée amoureuse ou non. Certains disent que je l’aurai su si j’avais déjà aimé. Je ne suis pas une nonne. Même si le sexe ne m’intéresse pas. j’ai perdu ma virginité avec mon meilleur ami, Dimitri alors que nous étions encore à l’orphelinat. Je ne voulais pas donner ma fleur à n’importe qui. Et puis étant de nature à voyager, amoureuse de l’amour, amoureuse de l’idée-même d’aimer, j’ai eu des aventures. Une femme, un homme. L’amour n’a pas de sexe, l’amour ne se choisit pas. Et puis, il y a eu lui. Lui, cet homme plus âgé que moi. Lui avec son esprit brillant. Nous nous sommes rencontrés sous le soleil levant alors que je venais chercher une œuvre d’art pour le musée du temps où j’étais encore restauratrice d’œuvre d’art et je suis tombée le charme. Un baiser échangé, quelques banalités. Je lui ai tendu ma chaussure et je suis repartie.
Depuis, je cours le monde à l’idée de ressentir à nouveau cette sensation. Cette sensation unique qui ne vient pas. Mais qui c’est ? Peut-être le retrouverai-je un jour ? Je ne suis pas pressée. J’ai mes animaux, ma famille, mes deux meilleurs amis. Et je n’ai pas besoin de plus. Car pour faire le bonheur, il en faut peu. Et j’ai déjà tout ce que je veux.

BERNARD & BIANCA  
©️️ okinnel.

Dernière édition par Bianca Lampedusa le Lun 29 Juil 2019 - 23:02, édité 9 fois
Jack Delaney10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Jack Delaney
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5126-felicitations-tu-vas-bientot-t http://www.ciao-vecchio.com/t5136-la-vie-est-un-reve-effrayant-james
Faceclaim : Tom Hiddleston ©red-i-ctive
(Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. Tumblr_inline_o4uwmnRHEh1qm0wjz_500
Métier : Médecin légiste
Sujet: Re: (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. ( le Lun 29 Juil 2019 - 13:12 )
Bon courage pour ta refonte ma belle (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. 357267121

Alone with your nightmares.
Alone with her ghost.
by wiise
Bianca Lampedusa
Sujet: Re: (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. ( le Lun 29 Juil 2019 - 13:13 )
Merci mi amor (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. 3858275945
N'hésite pas à me donner ton avis (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. 3858275945 (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. 3858275945

BERNARD & BIANCA  
©️️ okinnel.

Cora Nerini10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Cora Nerini
Faceclaim : Nidhi Sunil @Ealitya
Métier : Agent animalier au zoo di Napoli
Sujet: Re: (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. ( le Lun 29 Juil 2019 - 13:55 )
Hellcome (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. Herz

Bonne continuation pour ta fiche (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. 3407175773

Otherside
gif 500px
I heard your voice through a photograph, I thought it up and brought up the past , Once you know you can never go back , I gotta take it on the other side
Luna PrimaveraToujours frais après un litre de café
Luna Primavera
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4153-les-trous-noirs-c-est-comme-un http://www.ciao-vecchio.com/t4158-la-blessure-cicatrisee-on-oublie-la-douleur-luna#131616
Faceclaim : Irina Shayk © ..Cranberry (ava) Miss Pie (sign)
(Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. Tumblr_inline_p7hu3y8lUy1sccn28_250
Âge : 35 ans qu'elle fête le 1er mai. Trouvée en 1994 dans les rues de Naples. On lui a donné 10 ans. A partir de là sa date de naissance a été définie. (1/05/1984)
Métier : Assistante administrative au cinéma le Modernissimo
Sujet: Re: (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. ( le Lun 29 Juil 2019 - 14:17 )
Bon courage pour cette refonte. (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. 4286569535 (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. 3132305143 (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. 1868413595 (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. 1081335850 (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. 2376702121

" Ce qu'il nous faut faire pour permettre à la magie de s'emparer de nous c'est chasser les doutes de notre esprit. Une fois que les doutes ont disparus, tout est possible. "
Bianca Lampedusa
Sujet: Re: (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. ( le Lun 29 Juil 2019 - 16:39 )
Merci sistah Del amore (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. 3203843487
Je veux un rp dès ma validation qu'on exploite un peu notre lien (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. 3858275945

BERNARD & BIANCA  
©️️ okinnel.

Ava Castelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ava Castelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5796-ava-je-t-aime-plus-que-trois-f http://www.ciao-vecchio.com/t5804-ava-castelli-la-fin-fait-parti-du-voyage#183331
Faceclaim : J'ai pour célébrité Scarlett Johansson AKA Black Widow. Mon avatar est signé whiskey lullaby, ma signature est signée ANAPHORE & le texte de celle-ci est issu de la chanson «A Bad Dream» par Keane.
Je suis absent-e : PR jusqu'à fin août.
(Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. 6jes
Âge : La trentaine fraîchement dépassée, j'ai actuellement trente et un ans. Je suis née à Porto, le 29 février de l'année 1988.
Métier : Je suis décoratrice d'intérieur en free-lance. Mon travail est ma passion, puis comme le dit l'adage : "Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie."
Sujet: Re: (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. ( le Lun 29 Juil 2019 - 18:11 )
@Bianca Lampedusa - REPiiiOUP ! Enfin, c'est plutôt, bonne refonte. (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. 3407175773  Tu n'as pas intérêt à m'oublier, t'es ma première sur ma fifiche. (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. 575950806 (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. 2198200818

{ It's a bad dream }
Guess I'm not the fighting kind. Wouldn't mind it, if you were by my side. But you're long gone, yeah you're long gone now. I was fighting, but I just feel too tired to be fighting.
Bianca Lampedusa
Sujet: Re: (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. ( le Lun 29 Juil 2019 - 18:12 )
Oui mais j'ai toute la famille avant (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. 415137221 (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. 415137221

BERNARD & BIANCA  
©️️ okinnel.

Ava Castelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ava Castelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5796-ava-je-t-aime-plus-que-trois-f http://www.ciao-vecchio.com/t5804-ava-castelli-la-fin-fait-parti-du-voyage#183331
Faceclaim : J'ai pour célébrité Scarlett Johansson AKA Black Widow. Mon avatar est signé whiskey lullaby, ma signature est signée ANAPHORE & le texte de celle-ci est issu de la chanson «A Bad Dream» par Keane.
Je suis absent-e : PR jusqu'à fin août.
(Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. 6jes
Âge : La trentaine fraîchement dépassée, j'ai actuellement trente et un ans. Je suis née à Porto, le 29 février de l'année 1988.
Métier : Je suis décoratrice d'intérieur en free-lance. Mon travail est ma passion, puis comme le dit l'adage : "Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie."
Sujet: Re: (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. ( le Lun 29 Juil 2019 - 18:12 )
@Bianca Lampedusa - J'sais ça ! Mais après, j'suis la preum's ! (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. 1539114375

{ It's a bad dream }
Guess I'm not the fighting kind. Wouldn't mind it, if you were by my side. But you're long gone, yeah you're long gone now. I was fighting, but I just feel too tired to be fighting.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. ( le )

- (Bianca) et merde, j'ai encore paumé Bernard. -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant