- Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti -

CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Alessandro GianniottiToujours frais après un litre de café
Alessandro Gianniotti
Faceclaim : David Gandy = Schyzophrenic
Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti Tenor
Métier : Barman et gerant du Pacific
Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti Empty
Sujet: Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti ( le Mer 31 Juil 2019 - 9:22 )
" Iceberg droit devant ! " (Titanic) C'est exactement ce que c'est dit Sandro en voyant Alexis. Va-t-il couler en le percutant ou bien survivre ?
Sandro Gianniotti
pré-lien de Alexis Moreno
Identité :Gianniotti, nom de son défunt père Pietro. Il est fier de porter ce nom, son père ayant toujours été jusqu'à sa mort une figure forte pour Sandro. Sandro, prénom choisi d'un commun accord par ses parents avec une petite insistance tout de même de sa mère Alessandra. Il ne lui reste plus que sa mama qu'il idolâtre et qu'il chérie plus que tout. Un surnom, on ne lui en connait pas, mais peut-être que vous pourrez en trouver un pour lui.

Naissance : 37 printemps et il les assume pleinement, la maturité a du bon. Sandro est né le 1er juillet 1982 à Florence, ville natale de ses deux parents.

Origines : Sandro s’est rapidement intéressé à ses origines, un devoir sur la généalogie en premier degré. Il a pu se rendre compte qu’il avait eu de la famille en France, en Espagne. Il a donc du sang français et espagnol. En ce qui concerne sa nationalité, il est né en Italie, il a donc la nationalité italienne.

Statut : Seul au monde, Sandro est célibataire, il ne le prend pas si mal, il s’amuse et batifole de temps à autre. Il est amoureux secrètement d’un homme, mais il ne peut lui dire… Le bel italien est homosexuel, il l’assume pleinement ne cherchant pas à le cacher. A quoi ça sert de se cacher franchement.  .

Métier :Barman et gérant du bar " The Pacific " depuis l'arrestation de son patron.

Argent :(situation financière) Sandro n’est pas un homme riche, il gagne ce qu’il faut pour vivre, voir survivre mais il n’en a pas plein les poches. Il ne le souhaite pas d’ailleurs, préférant connaître la valeur de l’argent et le goût du travail bien fait.

A Naples depuis : Le barman est arrivé à Naples à l’aube de ses cinq ans. Sa grand-mère maternelle n’allait pas bien et il fallait donc déménager pour s’occuper d’elle. Sandro a d’ailleurs aidé sa mère, s’occupant de sa grand-mère, surtout en jouant aux cartes avec elle.  

Sandro est une personne souriante et avenante. Après tout, il faut avoir la parole facile et l’air enjôleur pour être barman. Sinon, peu de clients viendraient boire dans votre établissement. C’est quelqu’un de débrouillard qui n’a jamais eu peur de mettre la main dans le cambouis pour gagner sa vie et pour aider sa famille. Il est né dans une famille modeste et il n’a donc pas pu faire de hautes études. Non, il fallait participer aux dépenses familiales et il l’a donc fait rapidement. C’est un bout en train, il croque la vie à pleines dents. C’est également quelqu’un d’altruiste, qui aime aider les autres. C’est sûrement pour cette raison qu’il a senti la détresse et le besoin d’aide d’Alexis. Il a des défauts comme tout le monde. C’est un flippé de l’engagement, certainement parce qu’il a peur de souffrir. En trente-sept années, il n’a quasiment jamais eu de relation sérieuse. La seule sûrement a été un amour d’adolescent qui s’est terminé comme toujours à la fin de l’été. Il est têtu et de mauvaise foi, vous pouvez tout essayer, il aura le dernier mot sans hésiter. Il est tactile, il en est conscient, ça ne plait pas toujours, mais il aime les câlins c’est comme ça. Voilà pour son caractère, pour le reste, venez-vous faire votre propre idée.

poids :
78 kg
alcool :
2 ou 3 verres
cigarettes :
10 par jour

la chanson la plus écoutée en boucle :
Everybody's Changing Keane

Conclusion de ta vie Sandro a accompli de belles choses, il a pu payer une petite maison à Naples pour ses parents. Ils n’ont plus à se soucier du loyer. Il a dû se sacrifier et enchaîner les boulots, voir même les cumuler. Mais c’est une fierté. Il a sauvé deux gosses d’une vie misérable et c’est également une fierté. Sortir Alexis et sa sœur de cette détention forcée par cet homme dont il avait pleinement confiance et bien c’est louable. Le seul regret qu’il a depuis c’est de ne pas révéler les sentiments qu’il a pour ce beau garçon. Il est tombé amoureux d’Alexis à la première seconde où il a posé sur lui. Mais il était bien trop jeune et puis, c’était le fils du patron. Et puis, il ne voulait pas être amoureux, en couple, non c’est trop d’emmerdes… Mais depuis ce jour, les regrets se font de plus en plus présents…

(un) Sandro ne peut commencer la journée sans un bon café bien serré et une cigarette. D’ailleurs, il est de rigueur d’attendre que cette petite routine soit passée avant de lui adresser la parole. Il a besoin de ce SAS de décompression et de ce moment pour se réveiller tranquillement et ensuite il peut commencer la journée tout sourire. (deux) Il ne faut pas se moquer du barman, mais il donne des petits noms aux bouteilles d’alcool avec lesquelles ils se serrent pour faire ses cocktails. Cela peut paraître étrange mais c’était son petit rituel pour travailler dans de bonnes conditions.  (trois) Sandro a rapidement compris que quelque chose n’allait pas pour Alexis. Cela se sent quand une personne ne se sent pas bien et qu’elle a besoin d’aide. Il a mis tout son cœur pour lui tirer les vers du nez et finalement, il avait réussi à en savoir plus. Il ne se serait jamais douté que son patron séquestrait ses enfants et leur faisait vivre des horreurs. Il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il avait finalement réussi à mettre au point un plan et il avait libéré ces deux prisonniers. Il les avait ensuite hébergés le temps qu’Alexis trouve un travail et un appartement. (quatre) Dans son adolescence, il lui est arrivé de toucher à la drogue, d’ailleurs, il en a été rapidement accroc. C’est très certainement la pire déception qu’il avait pu faire à ses parents. Il avait fallu qu’il fasse une cure de désintoxication à l’aube de ses dix-sept ans. Depuis, il est sobre. Il est fier de voir sa médaille des vingts ans. (cinq) Le sport est devenu sa nouvelle drogue. Il préfère avoir une vie saine. Il passe d’ailleurs le plus clair de son temps à la salle de sport. Il lui arrive de faire la fête et de s’amuser mais il ne fait que très rarement d’excès. Il boit occasionnellement mais il préfère servir des verres plutôt que de les boire. Il ne faut pas tomber dans un nouvel excès et une nouvelle addiction. Le sport est à présent sa force et puis, ça lui permet de séduire des hommes bien plus canons qu’en étant bedonnant. (six) Il a une peur bleue des clowns. Et oui, une très mauvaise expérience dans un cirque, il n’en a qu’un souvenir flou mais en tout cas, ne lui parler pas de ce genre de personnage. Non, comment peut-on trouver un type maquillé avec des habits ridicules et des mimiques étranges drôle ? C’était inconcevable pour lui…(sept) Ce n’est pas compliqué de comprendre si vous plaisez à Sandro ou non, il suffit de le regarder attentivement. Il se mordille la lèvre inférieure et vous regarde d’un regard de braise. C’est banal comme comportement mais c’est tout simplement plus fort que lui… Il ne contrôle pas ce tic.  (huit) Le barman a une passion, le dessin, il dessine tout le temps. Personne ne le sait par contre, il s’agit de son petit jardin secret. Une fois rentré dans son antre, il sort son calepin, ses crayons et il dessine. En ce moment, il dessine énormément Alexis. Il y a très certainement un signe là-dedans. Il devrait sûrement lui dire ses sentiments plutôt que de fantasmer et de le dessiner sur toutes les coutures… (neuf) Sandro a eu un petit moment gênant à la salle de sport. Il s’est retrouvé totalement nu, enfin uniquement vêtu d’une serviette parce qu’il avait perdu la clef de son casier. Il avait donc fallu qu’il aille à l’accueil simplement vêtu de cette serviette pour demander à ce qu’on lui coupe ce fichu cadenas. Tout le monde avait pu se rincer l’œil et étrangement, ça n’avait pas du tout plu au bel italien. (dix) C’est un homme expressif, il est difficile de ne pas comprendre ce que pense le barman, c’est pas toujours facile, surtout lorsque ce qu’il ressent n’est pas forcément agréable à apprendre. Que voulez-vous c’est comme ça, on lit en lui comme un livre ouvert. Étrange d’ailleurs qu’Alexis n’ait pas encore compris qu’il était amoureux de lui…
ton groupe : MACCHIATO ton avatar :David Gandy

pseudo, prénom :Mister T, Anthony.combien de bougies ?32 bougies.d'où viens-tu ?Je vis dans une ville de l'Oise.comment t'as atterri ici ?grâce à un membre, j'ai nommé Azkadelio.

Dernière édition par Sandro Gianniotti le Jeu 1 Aoû 2019 - 10:22, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Gianniotti
Sujet: Re: Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti ( le Mer 31 Juil 2019 - 9:22 )
Story of a saviorSuperman a toujours été mon héros.
Une histoire est une succession d’évènements marquants. Tout du moins, c’était la définition que s’en faisait Sandro. Il ne voit pas l’intérêt de se remémorer des moments banals comme une partie de tennis avec son père ou bien une histoire lue par sa mère. Bien entendu, ce sont de bons moments mais ce n’est pas forcément ce qui forgent votre caractère. En tout cas, ce n’est pas ces petits détails qui ont fait de Gianniotti l’homme qu’il est aujourd’hui. Non ce sont un bon nombre d’épreuves et de joie aussi. Malgré tout, on retient plus facilement les mauvais moments que les bons.

Le premier évènement marquant fut lorsqu’il fut jeté des chez lui avec ses parents. Il s’en rappellerait toujours, il avait quatre ans presque cinq, il dormait tranquillement dans son lit quand un homme drôlement bien habillé était venu les déloger du logement qu’ils occupaient. Son père n’avait pas payé le loyer depuis des mois et par conséquent, ils étaient expulsés. Dans leur malheur, sa grand-mère maternelle avait appelé sa mère pour lui demander de venir à Naples pour s’occuper d’elle. La famille avait donc pris les quelques valises qu’ils avaient et avaient fait la route clandestinement dans un train pour rejoindre la mama. D’ailleurs, déménager dans la maison de Rosalia avait été un de ces moments radieux qu’il aime se rappeler. Pourtant ce fut également le premier deuil qu’il dut vivre.

Vivre chez sa grand-mère, pouvoir s’occuper d’elle, jouer avec elle, lui lire des histoires, la voir sourire fut quelque chose de magique pour le petit garçon. Ce fut la première fois dans sa vie qu’il aida quelqu’un à se sentir un peu mieux, à faire en sorte qu’elle souffre moins. Bien entendu, l’issue n’en fut pas changée pour autant, mais tout de même, il était heureux encore aujourd’hui de se dire qu’il avait passé les derniers instants de la vie de Rosalia à la faire rire et à la rendre heureuse.

La perte de sa mama comme il aimait l’appeler fut tout de même une rude épreuve. Il avait pleuré de chaudes larmes et il s’était promis une chose la rendre fière quoiqu’il arrive. C’est pour cette raison qu’à l’âge de ses dix ans, il se mit déjà au travail, allant avec son père sur les marchés pour vendre des fruits et légumes. Son joli minois et son bagou agissaient comme il fallait pour que chacun des clients repartent avec quelque chose dans son panier. Bien entendu, il n’était pas payé et il ne le voulait pas. Il voulait simplement aider son père à amener un peu plus d’argent à la maison. Rosalia avait légué la maison à sa mère ce qui faisait qu’il n’avait pas besoin de s’inquiéter quant à une éventuelle expulsion.

Le deuxième enfin plutôt le troisième fut à l’adolescence lorsque Sandro mit son nez dans la drogue. Vous savez tous comment ça se passe, vous essayez d’être populaire et pour l’être vous faites des actes inconscients. C’était exactement ce qu’avait fait Gianniotti, il avait accepté un joint, puis un deuxième et ce fut l’escalade. En l’espace d’une année, il était devenu accroc à plusieurs drogues et il n’arrivait tout simplement pas à s’en sortir. C’est grâce à une amie de lycée qu’il a pu se faire aider et surtout qu’il a pu être soigné avant de faire une overdose. C’est ce point de non-retour, le fait d’avoir échappé à la mort et surtout le regard empli de déception et de honte de ses parents qui ont agi comme une bombe. Il a rapidement été admis dans un centre de désintoxication pour se soigner et ne plus être dépendant de ces merdes.

Pour terminer, le dernier évènement marquant fut l’arrivée d’Alexis dans sa vie. Sandro est barman, un ancien addict’ dans un lieu de débauche, ça peut paraître étrange mais c’est sa façon à lui de combattre ses démons jours et nuits. Et puis, autant vous dire qu’il lui arrive très souvent de faire la morale au jeune qui essaie ces saloperies. Dès les premiers mots échangés et la première rencontre avec ce gamin, le barman avait été séduit. Il fallait dire que le jeune Moreno avait un charme certain et qu’il en jouait s’en même s’en rendre compte. Quelque chose le touchait et surtout l’intriguait. Il avait donc mené l’enquête n’hésitant pas à question le jeune garçon jusqu’à ce qu’il finisse par cracher le morceau. Il n’aurait jamais pu s’imaginer qu’Alexis allait lui confier que le patron de Sandro et donc son père était une abominable personne qui le séquestrait et qui séquestrait également sa petite sœur. Il avait également été violent avec eux. Gianniotti n’avait pu s’empêcher de chercher à l’aider, à les aider. Alexis ne méritait pas un tel cauchemar. Il avait fini par trouver la solution, allant chez eux, trouvant la porte de la cave, la déverrouillant pour ensuite se disputer avec cet enfoiré pour que les deux jeunes puissent sortir et donc l’attendre dans sa voiture. Sandro les avait ensuite hébergés chez lui le temps pour le garçon de trouver un travail et de pouvoir vivre seul.

Depuis cette rencontre, depuis toute cette histoire, qui n’est tout de même pas une histoire commune, le barman l’avait dans la tête, dans la peau. Il ne pouvait rien y faire, c’était tout de même le fils de son patron, qui ne l’est plus certes, vu qu’il est en prison… Et puis, il est bien trop jeune pour lui. Bref, c’était quelque chose d’impossible entre eux. Et puis qu'est-ce pouvait bien lui trouver un jeune homme aussi séduisant qu'Alexis, lui un homme dont la quarantaine approchait à grand pas et qui ne faisait que servir des verres dans un bar ? Pourtant, il rêvait secrètement de l’aimer et de le rendre heureux. Mais ce n’était qu’un rêve, rien de plus…

Dernière édition par Sandro Gianniotti le Jeu 1 Aoû 2019 - 10:23, édité 3 fois
Ava Castelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ava Castelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5796-ava-je-t-aime-plus-que-trois-f http://www.ciao-vecchio.com/t5804-ava-castelli-la-fin-fait-parti-du-voyage#183331
Faceclaim : J'ai pour célébrité Scarlett Johansson AKA Black Widow. Mon avatar est signé whiskey lullaby, ma signature est signée ANAPHORE & le texte de celle-ci est issu de la chanson «A Bad Dream» par Keane.
Je suis absent-e : PR jusqu'à fin août.
Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 6jes
Âge : La trentaine fraîchement dépassée, j'ai actuellement trente et un ans. Je suis née à Porto, le 29 février de l'année 1988.
Métier : Je suis décoratrice d'intérieur en free-lance. Mon travail est ma passion, puis comme le dit l'adage : "Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie."
Sujet: Re: Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti ( le Mer 31 Juil 2019 - 9:28 )
@Alessandro Valentini - Bienvenue sur Ciao Vecchio toi ! Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 855457850 Voici ton cookie de bienvenue -> Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 2315554035 Ta célébrité est bien choisie. Ce beau mâle comme ça... Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 3432530790 OK, j’arrête. Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 2805480963 Bon courage pour ta fiche de présentation. Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 3407175773 Réserve moi un lien. Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 2198200818

{ It's a bad dream }
Guess I'm not the fighting kind. Wouldn't mind it, if you were by my side. But you're long gone, yeah you're long gone now. I was fighting, but I just feel too tired to be fighting.
Alessandro Gianniotti
Sujet: Re: Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti ( le Mer 31 Juil 2019 - 9:31 )
Merci à toi brunette et tu sais me prendre par les sentiments, un cookie c'est la vie ! En plus ton avatar me rappelle mes années Gossip Girl, je te mets sur ma liste pour un lien ne t'en fait pas, reine des cookies Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 4125685566

Vivre seul et s'ennuyer ou bien vivre à deux et prendre le risque de tout perdre...

Ava Castelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5796-ava-je-t-aime-plus-que-trois-f http://www.ciao-vecchio.com/t5804-ava-castelli-la-fin-fait-parti-du-voyage#183331
Faceclaim : J'ai pour célébrité Scarlett Johansson AKA Black Widow. Mon avatar est signé whiskey lullaby, ma signature est signée ANAPHORE & le texte de celle-ci est issu de la chanson «A Bad Dream» par Keane.
Âge : La trentaine fraîchement dépassée, j'ai actuellement trente et un ans. Je suis née à Porto, le 29 février de l'année 1988.
Métier : Je suis décoratrice d'intérieur en free-lance. Mon travail est ma passion, puis comme le dit l'adage : "Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie."
Sujet: Re: Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti ( le Mer 31 Juil 2019 - 9:35 )
@Alessandro Valentini - Idem, on peut m’acheter avec un cookie. Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 3653104994 Imagine avec juste du chocolat ! Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 1539114375 Plus sérieusement, j’adorai GG, j’adore toujours et j’adorais toujours ! Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 2925389477 QUEEN B FOREVER ! Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 3841447445 Devine qui a S en autre compte ? Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 2805480963 Mets moi en tête de liste alors. Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 1785980161 J’adore reine des cookies. Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 2167714111

{ It's a bad dream }
Guess I'm not the fighting kind. Wouldn't mind it, if you were by my side. But you're long gone, yeah you're long gone now. I was fighting, but I just feel too tired to be fighting.
Alexis Moreno10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Alexis Moreno
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5510-dis-l-oiseau-oh-dis-emmene-moi http://www.ciao-vecchio.com/t5519-love-me-like-you-do-alexis#174406
Faceclaim : Josh Beech + Thinkky
Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti Tumblr_m208a6YsyO1qcrj39o1_250
Métier : Sans emploi
Sujet: Re: Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti ( le Mer 31 Juil 2019 - 9:40 )
Quelle belle surprise de bon matin, tu tombes vraiment bien. Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 3407175773

Merciiiiii x1000 de prendre mon pré-lien. Il est si important an plus. Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 3878876281

Bienvenue en tout cas et bonne rédaction. Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 3858275945 Je suis là si tu as besoin de moi Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 1754192869

♛ Il paraît que l'espoir fait vivre. Je pense que je vais donc vivre très longtemps.
Ava Castelli
Sujet: Re: Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti ( le Mer 31 Juil 2019 - 9:46 )
@Alessandro Valentini - T’es un pré-lien de chéri @Alexis Moreno ! J’t’adore plus encore. Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 3765261281 Par contre, ton nom de famille est déjà utiliser sur le forum. Si tu es de la famille, c’est tout bon. Sinon, j’crois qu’il faudra en changer. Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 3360968115

{ It's a bad dream }
Alessandro Gianniotti
Sujet: Re: Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti ( le Mer 31 Juil 2019 - 9:47 )
C'est grâce à un autre membre que j'ai découvert le forum et j'ai été voir les scénarios et pré-liens par curiosité et pouf, j'ai craqué pour l'ange-gardien Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 3203843487

Reine des cookies, zut j'ai essayé de trouver un nom pas utilisé. Je peux voir pour avoir un lien familial avec la personne oui. C'est qui Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 742696197
Ava Castelli
Sujet: Re: Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti ( le Mer 31 Juil 2019 - 9:50 )
@Alessandro Valentini - Victoria Valentini ! Elle a un frère, Alessio. Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 1785980161

{ It's a bad dream }
Loris VeraciToujours frais après un litre de café
Loris Veraci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t3859-loris-break-me-down-and-build- http://www.ciao-vecchio.com/t3869-loris-i-wanna-be-the-slip-word-upon-your-lip
Faceclaim : Thom Morell ©Yumita (avatar), Djoan & Ealitya (gifs)
Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti Tumblr_inline_od91reJRvv1twk1o0_250
Métier : anciennement artiste peintre qui tient depuis 2005, ses vingt-trois ans, une galerie d'art et photographie contemporain. Il organise des expositions et assure la promotion des artistes qu'il met en avant, les accompagnant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins différents. Egalement, il est photographe à ses heures perdues et propose des séances shooting pour ceux qui manquent de confiance en soi.
Sujet: Re: Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti ( le Mer 31 Juil 2019 - 9:53 )
Olalalala, je suis tellement contente pour Alexis ! Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 3867496782

Bienvenue sur le forum avec ce superbe lien. Tu vas t'amuser avec la joueuse. Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti Herz Et Gandy !! **

Il faudra juste modifier le prénom et le nom de famille qui sont pris sur le forum. Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 4210718188

N'hésite pas au besoin. Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti 377533827

Loris & Roxana
Toi, avec des yeux tristes, ne te décourage pas. Oh je réalise, c'est dur de prendre confiance dans un monde plein de gens. Tu peux tout perdre de vue et la noirceur en toi peut te faire te sentir si insignifiant. Montre-moi un sourire puis ne sois pas malheureuse. Si ce monde te rend fou et que tu as pris tout ce que tu pouvais porter. Appelle-moi simplement, parce que tu sais que je serai là. Et je verrai tes vraies couleurs briller.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti ( le )

- Sauveur à la vie à la mort. > Sandro Gianniotti -
CIAO VECCHIO :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Terminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant