- Sauvetage partie 2, pour une nuit, peut-être plus ? + Alexis Moreno -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Alessandro GianniottiToujours frais après un litre de café
Alessandro Gianniotti
http://www.ciao-vecchio.com/t5830-sauveur-a-la-vie-a-la-mort-san http://www.ciao-vecchio.com/t5834-carnets-de-liens-d-un-barman-sauveur-a-ses-heures-perdues-sandro-gianniotti
Faceclaim : David Gandy = Schyzophrenic
Sauvetage partie 2, pour une nuit, peut-être plus ? + Alexis Moreno - Page 3 Tenor
Métier : Barman et gerant du Pacific
Sauvetage partie 2, pour une nuit, peut-être plus ? + Alexis Moreno - Page 3 Empty
Sujet: Re: Sauvetage partie 2, pour une nuit, peut-être plus ? + Alexis Moreno ( le Sam 17 Aoû 2019 - 18:47 )

Sauvetage partie 2, pour une nuit, peut-être plus….
La proposition de colocation était accepté par Alexis pour le plus grand plaisir d’Alessandro. Il ne pensait pas que le jeune homme accepterait aussi facilement mais en tout cas, c’était fait. Bien entendu, il avait jugé bon de préciser que ce n’était qu’à l’essai pour l’instant, qu’ils verraient tous les deux si la cohabitation était possible ou non. Il l’avait également mise en garde sur le fait qu’il n’était pas facile à vivre, qu’il avait des défauts, des démons également et qu’ils ne seraient pas faciles à supporter. Sandro avait jugé bon de le rassurer, lui disant qu’il le prenait tel qu’il était, qu’il ne le jugerait pas et que surtout, il ne voulait pas qu’il change pour se conformer à une vie à deux tranquille. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il ne lui avait pas demandé de mettre un boxer pour dormir. S’il se sentait mieux en dormant nu et bien qu’il le fasse. Après tout, comme il lui avait dit, ils étaient des hommes, constitués de la même manière et par conséquent, il ne voyait pas où était le problème, surtout qu’il dormait sans aucun vêtement lui aussi. Alex’ était d’accord avec son point de vue. Ils seront eux-mêmes et c’était tout ce qui comptait.

« - Tu as raison, soyons-nous. Cela ne m’intéresse pas de jouer un rôle avec toi. On doit être vrais et sincères si on veut que cette colocation fonctionne. »

Le barman lui avait fait un sourire avant de terminer de débarrasser. Alexis lui avait demandé s’il pouvait prendre une douche. Alessandro accepta, lui précisant qu’il n’avait pas à le demander. Le jeune homme lui fit comprendre qu’il était encore son invité et qu’il avait donc la politesse de demander. Il ne lui montra pas le chemin de la salle de bain puisqu’il le connaissait déjà. Pendant ce temps, Gianniotti alla prendre une serviette pour le jeune homme. Il lui déposa dans la salle de bain mais s’attarda tout de même quelques minutes pour profiter de la vue que lui offrait la douche du garçon. Il lui plaisait beaucoup trop, comment allait-il faire pour ne pas craquer ? Il jouait avec le feu, il venait tout de même de proposer à Alex’ de vivre avec lui. Il allait donc partager son quotidien avec l’homme qui le faisait fantasmer, qui lui donnait envie de s’ouvrir, de vivre des choses bien plus fortes qu’une histoire sans lendemain. Il était fou ? Fou oui, fou de ce mec qui ne le savait même pas. Il referma rapidement la porte derrière lui pour aller dans le salon. Son nouveau colocataire ne mit pas longtemps avant de le rejoindre uniquement vêtu d’un boxer. Il ne put que sourire face à la remarque d’Alexis.

« - C’est sûr que ça fait toujours du bien de prendre une bonne douche. Et bien rien de bien intéressant, je zappais en t’attendant. Tu veux peut-être choisir quelque chose à regarder ? »

Alessandro lui tendit la télécommande. Le jeune homme prenait soin de lui à sa manière, il lui demanda s’il n’était pas trop fatigué de sa journée. Il en profita d’ailleurs pour s’excuser de la faire prolonger. Il n’avait pas à s’excuser pour ça, il était venu lui parler naturellement et il lui avait porposé de passer la soirée avec lui naturellement, sans aucune obligation. Du coup, ce serait totalement culoté qu’il lui reproche de lui faire éterniser sa soirée. Et puis, il n’était pas un couche tôt alors, pas de quoi en faire un fromage. Il était bien sur son canapé en compagnie de son petit protégé. Finalement, les choses étaient si l’on peut dire revenues à la normale. Il n’aurait jamais dû le laisser partir.

« - Oh tu sais, c’est une journée classique en soi. Certes, tu es venu t’y ajouter mais je n’en suis pas déçu pour autant. Et puis, tu me connais, je suis pas une poule, je me couche tard. Donc je suis loin d’être fatigué. D’ailleurs, je vais aller me prendre une douche aussi. Choisis un film ou quelqu’un chose et on pourra le regarder ensemble si tu veux ? Sauf si tu es fatigué ? Auquel cas j’irai lire dans ma chambre.

Alessandro se leva à son tour pour prendre la direction de sa chambre pour aller y prendre un boxer. Il prit ensuite la direction de la salle de bain. Il enleva sa chemise, son jean et le reste de ses fringues qu’il mit dans la panière de linge sale. Ensuite, il se mit sous l’eau bien chaude. Il se prélassait quelques minutes sous cette eau qui lui fit le plus grand bien. Il chantonnait un petit air tout en se lavant. Il était content ce soir, il avait ramené quelqu’un et même s’il ne se passerait rien, il était ravi. Pourquoi ? Parce qu’il s’agissait d’Alexis, qu’il allait très certainement l’aider à se remettre à flots et ça, ça fait énormément plaisir. Après quelques minutes à se laver, il se rinça et se sécha pour finalement passer son boxer. Il ne mit rien d’autre, profitant d’une soirée tranquillement sans avoir à supporter des fringues. Il revint finalement dans le salon pour s’asseoir à côté du jeune homme.

« - Alors qu’est-ce que tu as décidé ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Vivre seul et s'ennuyer ou bien vivre à deux et prendre le risque de tout perdre...

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Moreno10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Alexis Moreno
http://www.ciao-vecchio.com/t5510-dis-l-oiseau-oh-dis-emmene-moi http://www.ciao-vecchio.com/t5519-love-me-like-you-do-alexis#174406
Faceclaim : Josh Beech + weaslove
Sauvetage partie 2, pour une nuit, peut-être plus ? + Alexis Moreno - Page 3 Tumblr_m208a6YsyO1qcrj39o1_250
Métier : Sans emploi
Sauvetage partie 2, pour une nuit, peut-être plus ? + Alexis Moreno - Page 3 Empty
Sujet: Re: Sauvetage partie 2, pour une nuit, peut-être plus ? + Alexis Moreno ( le Dim 18 Aoû 2019 - 13:31 )
Quand le passé devient le présent
Sandro & Alexis

Vrais et sincères ? C’est beau. Mais il ne va peut-être pas pouvoir l’être totalement. Surtout en colocation. Bien qu’il ne peut pas vraiment faire semblant mais il n’a pas envie qu’il ait une mauvaise image de lui. Il ne sait pas vraiment si c’est une bonne idée finalement. Mais c’est bien trop tard. Puis il aura enfin en vrai chez-lui. Il ne peut pas passer à côté de ça. Il en a besoin. Pour son avenir, ses papiers, le travail… Les choses importantes finalement. Il espère que ça se passera bien. Mais il essaie de ne pas y penser plus que ça, plus longtemps. Il va se doucher rapidement, voulant être à l’aise pour le restant de la soirée. Sentir bon en même temps. Et une fois fait, il ne tarde pas à rejoindre Alessandro dans le salon, se posant à ses côtés sans attendre. Sans gêne non plus. Comme il lui a dit, ils sont deux hommes, il n’y a donc rien de mal à ça. Il laisse les yeux sur l’écran en même temps. Ecoutant sa réponse. Il hausse les épaules simplement.

« - Mouais. »

Dit-il en prenant la télécommande. Il ne sait pas trop quoi mettre non plus. Il n’y a jamais grand-chose à la télévision. Du moins, pas des choses qu’il a l’habitude de regarder. Mais ça passe quand même le temps. En réalité, il prend juste le relai, et fait lui aussi du zapping simplement. Juste pour faire un tour, voir ce qu’il y a. Peut-être qu’il aura une illumination d’un coup. Il écoute les mots de l’homme à ses côtés en même temps. Il sourit doucement. Il n’a pas l’air d’être dérangé par sa présence. C’est étrange un peu. Pourquoi est-ce qu’il est si aimable avec lui ? Peut-être qu’il a prit pitié de lui à cause de ce qu’il a vécu. C’est tout à fait possible.

« - A tout de suite. »

Dit-il simplement, le laissant partir dans la salle de bains. Il reste poser sur le canapé pour l’instant. Il fait la moue doucement. Cherchant Netflix. Pour pouvoir mettre quelque chose qui vient de là. Il cherche quoi. Il décide de mettre une série. Walking dead, parce que c’est universel non ? Enfin il verra si ça plait. De toute façon, c’est aussi pour s’occuper. Il profite de l’absence de Sandro, pour aller à la fenêtre, pour pouvoir fumer. Il ne sait pas s’il aura l’occasion de le faire après. Et il en a besoin de pouvoir dormir un minimum. Et il n’a pas envie de se faire taper sur les doigts car il fume des joints. C’est pour son bien. Il aère pour qu’il n’y ait pas l’odeur. Puis il revient se poser et il attend tranquillement.

Quand il voit le brun revenir. Il ne peut s’empêcher de le fixer quelques secondes. Il est a deux doigts de mentir, pour lui dire qu’il est fatigué. Parce qu’il est plaisant, et très tentant. Mais il ne va pas faire ça. C’est ridicule. Il va se comporter en adulte. Correctement. Il repose les yeux sur l’écran de télévision finalement.

« - Ouais, j’espère que ça te plait aussi ? Sinon il y en a d’autres des séries. C’est juste que… Voilà. J’étais inspiré par les zombies. »

Il se mit à rire légèrement. Il hausse les épaules. Il finit par mettre en route la série, puisqu’il ne la pas encore fait. Il attendait qu’il revienne à ses côtés. Il essaie de se détendre en même temps. Il est dans un endroit confortable. Chaud. Il est bien comme ça. Il n’a rien à dire là-dessus. Il essaie de ne pas trop le déranger en même temps. C’est pour ça qu’il ne parle pas trop.
AVENGEDINCHAINS

♛ Il paraît que l'espoir fait vivre. Je pense que je vais donc vivre très longtemps.
Alessandro Gianniotti
http://www.ciao-vecchio.com/t5830-sauveur-a-la-vie-a-la-mort-san http://www.ciao-vecchio.com/t5834-carnets-de-liens-d-un-barman-sauveur-a-ses-heures-perdues-sandro-gianniotti
Sauvetage partie 2, pour une nuit, peut-être plus ? + Alexis Moreno - Page 3 Tenor
Sujet: Re: Sauvetage partie 2, pour une nuit, peut-être plus ? + Alexis Moreno ( le Dim 18 Aoû 2019 - 17:52 )

De cette rencontre surprise dans la rue, Alessandro avait réussi à en tirer des bénéfices. Il avait pu revoir Alexis qu’il avait perdu de vue depuis un petit moment. Il n’aurait jamais pensé le voir dans la rue à mendier mais c’était comme ça. Il avait réussi à se sortir ça de la tête. Et puis, de cette entrevue non prévue, il avait pu en profiter pour l’inviter à dîner et surtout pour lui proposer de vivre tous les deux en colocation. Plus besoin de tenter de se rendre visite puisqu’ils finiraient par vivre ensemble. En tout bien tout honneur bien entendu. Une colocation entre amis, rien de plus. Ils en étaient venus à parler de leurs habitudes notamment lorsqu’ils dormaient. Sandro venait donc d’apprendre qu’il dormait nu et il en avait donc profité pour lui dire que c’était la même chose. Rien de bien étonnant et pourquoi donc changer ce genre de choses. Il ne fallait pas jouer un rôle bien au contraire. Le jeune homme avait l’air d’accord avec lui. Peut-être qu’il ne voulait pas être trop sincère. Il avait vécu des choses pas faciles et ça laisse des cicatrices. Peut-être que justement ces cicatrices-là, il ne voulait pas forcément les montrer et c’était normal. Son nouveau colocataire était finalement parti se doucher pour se sentir plus à l’aise et certainement pouvoir dormir de manière plus détendue. Il était d’ailleurs revenu en boxer, cela voulait très certainement dire qu’il n’était pas encore prêt à se coucher. Le barman lui laissa la télécommande de la télévision pour aller à son tour se rafraîchir. Il lui laissa d’ailleurs le loisir de choisir ce qu’il voulait regarder pour la suite de la soirée. Cette soirée était tout sauf d’un ennui mortel. Gianniotti était bien en compagnie du jeune homme. Il lui avait d’ailleurs fait un sourire lorsqu’il lui avait dit qu’il l’attendrait.

Après une bonne douche bien chaude, le grand brun était revenu dans le salon uniquement vêtu d’un boxer. Au moins, ils étaient sur le même pied d’égalité. Finalement, Alexis avait réussi à trouver une série sur Netflix. Il s’était d’ailleurs tourné vers lui en lui disant qu’il avait été attiré par une série sur des zombies. Ce n’était pas si mauvais que ça. Ce genre de sérié était vachement bien fait. Les effets spéciaux, les maquillages tout étaient bien faits. Du coup, Alessandro ne voyait pas le problème. Le barman s’était tourné vers Alexis à son tour, content qu’il n’y ait aucune fracture dans leur relation assez spéciale. Il était le protecteur du jeune homme et même s’il ne se faisait pas appeler comme tel, il se donnait un point d’orgue à tenter de donner une vie meilleure au jeune homme. Il n’avait pas pitié de lui, bien au contraire, il l’aimait. Mais ça aussi, il ne lui dirait tout simplement jamais. Il ne voulait pas compliquer cette relation si particulière.

« - Et bien c’est partie pour la série de zombie. Je ne suis pas très difficile au niveau série de toute manière, j’aime en découvrir en plus. Je te préviens d’une chose, n’en profite pas pour me sauter dessus si tu as peur jeune homme. »

Il lui fit un clin d’œil tout en rigolant légèrement. Il blaguait bien entendu. S’il avait choisi cette série, c’était qu’il savait pertinemment le contenu de celle-ci. Et puis, ce n’était pas si grave s’il venait s’agripper à son cou s’il avait peur. La série commença donc, ils se firent donc plus silencieux. Alessandro se repassait les diapositives de leur rencontre passée. Comment il avait instantanément craqué pour ce jeune homme lors de son arrivée au bar. Comment il avait fait son maximum pour en apprendre plus sur lui, sur sa vie et sur la tragédie qu’il était. Par conséquent, il avait décidé de lui venir en aide et ça avait fonctionné. Cette rencontre avait été la plus importante dans la vie du barman et elle le restera très certainement. Jamais il n’avait joué un rôle aussi important dans la vie de quelqu’un. Il aimerait bien occuper une toute autre place maintenant mais ça lui faisait trop peur. Il avait peur de perdre cette relation si spéciale pour quelque chose qui pourrait très bien s’avérer être éphémère. Sandro avait bien trop à perdre en laissant libre court à ses sentiments. Il préférait souffrir et vivre avec ses sentiments non exprimés et garder Alexis dans sa vie plutôt que de les exprimer et prendre le risque de le voir partir à nouveau. Le grand brun se tourna vers lui, l’observant quelques secondes.

« - Tu sais Alexis, je veux que tu saches que si tu as besoin de quelqu’un pour parler ou bien une épaule sur laquelle pleurer de temps à autre, je suis là d’accord. Je serai toujours là pour toi. »

Il était sincère, il ne fallait pas que le jeune homme se sente mal à l’aise en sa présence et surtout il voulait vraiment qu’il prenne conscience qu’il était là pour lui, quoiqu’il arrivera…

Vivre seul et s'ennuyer ou bien vivre à deux et prendre le risque de tout perdre...

Alexis Moreno
http://www.ciao-vecchio.com/t5510-dis-l-oiseau-oh-dis-emmene-moi http://www.ciao-vecchio.com/t5519-love-me-like-you-do-alexis#174406
Sauvetage partie 2, pour une nuit, peut-être plus ? + Alexis Moreno - Page 3 Tumblr_m208a6YsyO1qcrj39o1_250
Sujet: Re: Sauvetage partie 2, pour une nuit, peut-être plus ? + Alexis Moreno ( le Lun 19 Aoû 2019 - 17:53 )
Sandro & Alexis

Alexis maintient les yeux devant lui. Il sait, qu’il a encore des cicatrices sur le corps, à cause de ce que lui a fait son géniteur. Les plus gros coups sont restés après tout. Mais il essaie de ne pas trop y faire attention. Même s’il est quand même moins à l’aise de le montrer à Sandro, mais il essaie d’aller au-delà de ça. Sinon, il ne se sentirait pas du tout à l’aise, et il passerait son temps à se cacher. Il a beaucoup recouvert, mais pas tout non plus. Il espère que ça passera en tout cas. Mais il ne pense pas qu’il lui dira quelque chose. Ce n’est pas non plus de sa faute. Il laisse les yeux sur son ami. Qui s’est mit à l’aise également. Il est chez-lui après tout. Il a le droit de faire ce qu’il veut. Il lui laisse de la place d’ailleurs. Restant assis correctement. Il sourit amuser.

« - T’inquiète, je suis un grand garçon. Ca ne me fait pas peur. »

Dit-il en plaisantant. Il ne pense pas avoir peur. Mais il est content de pouvoir regarder quelque chose qui l’intéresse. Il respire calmement, se faisant assez silencieux. Il maintient les yeux sur l’écran, suivant l’histoire avec attention. Il se concentre vraiment là-dessus. Avant qu’il n’entende les mots d’Alessandro finalement. Il sourit, tournant le visage dans sa direction. Il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il lui dise quelque chose comme ça.

« - Merci, c’est gentil. J’essaie de ne pas trop pleurer. Je n’aime pas vraiment ça. »

Dit-il finalement. Enfin, il essaie d’être fort. Et de ne pas montrer ses faiblesses. Surtout devant des personnes qu’il ne connaît pas. Il respire calmement. Il réfléchit un peu, bougeant légèrement. Il pose la tête contre son épaule. Espérant ne pas le déranger en faisant ça. Il lui fait un minimum confiance, il sait qu’il ne lui fera pas de mal. Donc il ose, et il se permet. Il reste silencieux un instant. Regardant la série, tout en pensant à ce qu’il vient de lui dire. Il respire calmement, avant de finalement se redresser un peu. Il lui tend la main, il ne peut pas rien ne lui donner non plus. Alors il a pris la décision de lui parle de quelque chose.

« - Et bien. Autant que tu le saches. J’ai beaucoup de mal à dormir la nuit. Enfin, je dors que quelques heures, 4 maximums. Je fais des cauchemars. Du coup, je n’aime pas trop m’endormir, même s’il le faut. Enfin voilà. Comme ça, tu ne t’étonnera spas si jamais tu me retrouves réveiller. »

Dit-il simplement en haussant les épaules. Bien sûr, il a ses méthodes pour s’endormir malgré tout, et empêcher tout ça. Mais ça ne suffit parfois pas. Il a juste envie d’oublier les imagines qu’il voit. C’est pour ça qu’il aime boire de l’alcool, qu’il ne se prive jamais de le faire. Mais chaque chose en son temps pour les nouvelles. C’est déjà bien qu’il lui parle de ça.

« - Et… J’aurai peut-être besoin de toi pour pouvoir faire mes papiers. Pour l’adresse, pour une carte de banque et tout. Si jamais tu as le temps bien sûr. Sinon, je me débrouillerai avec quelqu’un d’autre. »

AVENGEDINCHAINS

♛ Il paraît que l'espoir fait vivre. Je pense que je vais donc vivre très longtemps.
Alessandro Gianniotti
Sujet: Re: Sauvetage partie 2, pour une nuit, peut-être plus ? + Alexis Moreno ( le Mar 20 Aoû 2019 - 21:53 )

Alessandro avait eu besoin de prendre une douche lui aussi, cela lui permettait de se détendre et d’enlever tous les stigmates qu’il avait pu avoir durant sa journée de travail. Il n’avait pas mis longtemps, ne voulant pas laisser Alexis seul trop longtemps. Et puis, il n’y avait pas besoin de passer quinze minutes sous l’eau pour être plus propre. Le barman pensait à la planète et faire couler de l’eau trop longtemps n’était clairement pas rendre service à cette sphère qui accueillait la vie, sa vie. Le grand brun était donc rapidement revenu aux côtés de son nouveau colocataire. Il était simplement vêtu d’un boxer, pas de chaussettes non c’était bien trop ringard. Une fois installé à ses côtés, le jeune homme lui avait indiqué qu’il s’était aventuré sur Netflix et qu’il avait trouvé une série intéressante en lui avec les zombis. Sandro n’avait pu s’empêcher de le taquiner en lui disant qu’il ne fallait pas qu’il en profite pour lui sauter dessus s’il avait peur. Bien entendu, ce n’était qu’une boutade. Même si la philosophie de vie de Gianniotti était profite de la vie comme tu peux, il ne le ferait pas avec Alexis. Non, c’était prendre le risque de définitivement tomber amoureux et de tout foutre en l’air dans sa tête. C’était un risque qu’il n’était pas prêt à prendre, certainement pas. Son colocataire lui avait répondu qu’il n’avait pas à s’inquiéter sur ce point, qu’il était un grand garçon et que de toute façon ce genre de sujet ne lui faisait pas peur. Il se doutait bien, c’était juste pour la blague. Sandro avait souri, se mettant à l’aise dans le canapé pour regarder la série.

Quelques minutes après, il avait jugé bon de lui rappeler qu’il était là pour lui, qu’il ne fallait pas qu’il hésite s’il avait envie de se confier ou bien de pleurer sur son épaule. Depuis qu’il avait fait la connaissance de ce jeune homme, il s’était pris d’affection pour lui, le trouvant touchant et surtout sentant qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Il avait réussi à le mettre en confiance, à faire en sorte qu’il se confie et depuis, il l’avait sorti de l’enfer dans lequel il se trouvait. Alessandro en était fier. Il avait également pu aider la petite sœur d’Alexis. Il n’avait jamais eu de frère mais il se doutait que cette situation ne devait pas être simple pour le jeune homme. En tout cas, il avait eu envie de lui faire comprendre le dispositif de cet appartement. On pouvait parler de tout et être soi sans avoir à avoir peur d’être jugé. Alex’ le remercia lui révélant qu’il n’aimait pas pleurer. Cela pouvait se comprendre, il avait très certainement dû pleurer un bon nombre de fois pendant cette période difficile pour lui. Le barman lui avait souri pour simple réponse, se voulant doux et compréhensif.

Après quelques minutes à regarder ce défilé de zombis, son jeune colocataire avait repris la parole voulant se confier un peu sur ses états d’âme et ses terreurs nocturnes. Quoi de plus normal quand on a vécu l’enfer que de ne pas trouver le sommeil, d’avoir des insomnies et de faire des cauchemars. C’était une réaction logique face à ce traumatisme qui ferait toujours partie de lui. En tout cas, il ne fut pas surpris. Il comprenait également pourquoi il t’en parlait.

« - Ne t’en fais pas, si tu as besoin de quoique ce soit durant la nuit, regarder la télé, ouvrir la fenêtre pour fumer une cigarette ou bien même venir me rejoindre pour une étreinte chaleureuse pour te réconforter, il n’y a aucun souci. Comme je te l’ai dit, je suis là pour toi. »

Il avait continué de parler, demandant de l’aide à Alessandro pour tout ce qui était administratif. Le barman le ferait avec joie bien entendu. Il n’allait pas l’envoyer bouler, non ce n’était clairement pas son tempérament. En tout cas, il était content de l’entendre lui demander son aide, c’était plaisant à écouter. Il ne put d’ailleurs s’empêcher de sourire.

« - Bien entendu que je ne serai pas contre de donner un coup de main, au contraire. Dès que tu as la moindre question, le moindre souci, tu m’appelle ou tu me le dis et je serai là. »

Gianniotti était sincère dans ses paroles et il le serait dans ses actes. En tout cas, il savait une chose, c’était que demain matin, il se lèverait avec le sourire. Il avait retrouvé son petit protégé et cette fois-ci, il ne le laisserait pas partir tant qu’il ne serait pas définitivement sorti d’affaire. Cette fois-ci Alessandro ne l’abandonnerait pas.

Alexis Moreno
Sujet: Re: Sauvetage partie 2, pour une nuit, peut-être plus ? + Alexis Moreno ( le Ven 23 Aoû 2019 - 17:36 )
Sandro & Alexis

Parler, ce n’est pas trop son truc. Il n’aime pas dire trop de choses sur lui. Mais il pense que Sandro va en apprendre beaucoup plus qu’il n’en sait déjà. Surtout qu’ils vont vivre ensemble. C’est donc impossible qu’il ne sache rien. Il a peur d’être vraiment invivable. C’est pour ça que ça n’est qu’un essai pour le moment. Au moins, l’homme pourra changer d’avis s’il en a envie et le mettre dehors. Il ne lui en voudra pas, il comprendrait de toute façon. Mais pour le moment, il n’a pas besoin de penser à tout ça. Ce n’est que le début. Il vient juste de le retrouver après toutes ces années. Plus de 5 ans maintenant. Il lui a avoue pour ses cauchemars, ses insomnies. C’est au moins ça. C’est ce qu’il se dit en tout cas. Il sourit directement en secouant la tête. S’il se glisse dans son lit, il va sans doute s’y habituer. Et ça sera difficile de ne plus y aller ensuite.

« - Merci c’est gentil. C’est ce que je ferai. Si jamais ça ne va pas vraiment pas. Je me débrouillerai en tout cas. Comme toujours. »

Dit-il avant de rire doucement. Il prend ça à la légère encore une fois. Il sait bien que s’il ne le fait pas. Ca ira mal. Alors autant sourire, rire. C’est plus agréable pour tous le monde. Il est fort, il tient et il continue de vivre sa vie en tout cas. C’est le plus important. Après il boit, il fume. Ca aide un peu à tenir aussi. Même s’il devrait sans doute se calmer. Ce n’est pas tellement sa priorité. Il en a besoin. Il s’en est persuadé depuis un moment. Mais il est content quand il accepte de l’aider autrement aussi. C’est assez important. Alexis ne sait pas lire, ni écrire. C’est pour ça qu’il a besoin que quelqu’un vienne avec lui. L’aide à comprendre comment ça va. Il lui avouera ce détail un jour peut-être. Pour le moment, ce n’est pas utile, il va faire semblant. Et ça passera comme toujours.

« - Parfait. Tu me sauves vraiment. Tu es incroyable. »

Vraiment. Il l’aide depuis qu’il le connaît c’est pas souvent. Il est content bien sûr. Il ne s’en plaint pas du tout. C’est important d’avoir quelqu’un sur qui compter en tout cas. Surtout quand on a peu de monde. Et ça lui va. Il préfère compter les gens que ses dix doigts et être sur de pouvoir faire confiance à ceux-ci. Plutôt que de se faire trahir tout le temps. Il respire calmement, laissant la tête contre l’épaule de Sandro. Il est bien comme ça. Il continue de suivre en même temps.

« - Quand j’aime bien une personne. Et que j’ai confiance. J’aime beaucoup les câlins. »

Dit-il finalement. C’est un peu pour ça qu’il a osé venir vers lui d’ailleurs. Il n’a jamais eu de câlins avant. Il n’a connu que la violence. La douleur. Il n’aime pas qu’un inconnu le touche. Mais quand il connaît, ça se passe beaucoup mieux. Puis il s’y habitue petit à petit.

AVENGEDINCHAINS

Alessandro Gianniotti
Sujet: Re: Sauvetage partie 2, pour une nuit, peut-être plus ? + Alexis Moreno ( le Mer 4 Sep 2019 - 9:42 )

Alessandro n’avait pas fait cela pour l’argent lorsqu’il avait tout fait pour savoir la vie d’Alexis et quand il l’avait sorti de cet enfer. Non, il l’avait fait naturellement et il ne le regrettait pas. Ce qu’il avait regretté en recroisant son petit protégé c’était de voir qu’il aurait pu faire mieux. Il voulait faire plus à présent et c’était pour cette raison qu’il avait proposé de l’héberger pour la nuit et que finalement, il venait de lui proposer une colocation. Le jeune homme avait accepté pour son plus grand bonheur. Bien entendu, c’était à l’essai. Si le jeune Moreno ne se sentait pas à l’aise en vivant avec lui et bien il le laisserait partir. Mais ce n’était pas encore le cas. Il allait lui laisser le temps de trouver ses marques et de pouvoir vivre normalement dans son appartement avec lui. Ils en étaient arrivés à parler de leurs petites habitudes et de la vie du jeune garçon. Il n’avait pas eu la vie facile bien au contraire. Pas besoin d’aller chez l’oculiste pour s’en rendre compte d’ailleurs. La vie l’avait marqué au fer rouge et il devrait vivre avec jusqu’à la fin de ses jours. Le barman lui avait fait comprendre qu’il n’avait pas en avoir honte et que si cela n'allait pas la nuit et bien qu’il pouvait regarder la télévision ou bien fumer une cigarette ou même le rejoindre pour qu’il le réconforte. Alex’ l’en avait remercié lui disant qu’il le ferait si cela n’allait vraiment pas mais que pour le reste il se débrouillerait. Il lui avait également demandé de l’aide pour les papiers. Sandro lui avait répondu bien naturellement qu’il l’aiderait sans hésiter. Il ne put d’ailleurs s’empêcher de sourire en l’entendant dire qu’il le sauvait. Ce n’était pas grand-chose après tout.

« - N’exagère pas non plus. Ce n’est pas grand-chose. Et puis, ça me fait plaisir de pouvoir t’aider mon beau. »

La série était secondaire finalement, la conversation était bien plus importante aux yeux d’Alessandro. Il se rappela sa première rencontre avec le jeune homme, une rencontre qui allait sceller une relation des plus fortes, des sentiments des plus forts qu’il enfuit bien profondément dans son cœur. Il aime être en compagnie du jeune Moreno, il aime d’ailleurs sentir sa tête contre son épaule. S’il avait l’oreille contre son cœur, il pourrait très certainement se rendre compte à quel point il battait fort, il devait d’ailleurs faire un bruit de tondeuse tellement il battait la chamade. Alexis était son épée de Damoclès, son poison mais un poison des plus agréables et qui donnait envie de mourir pour lui. Il allait falloir la jouer fini et surtout ne pas laisser l’évier débordé. S’il laissait ses sentiments l’envahir et bien il finirait par lui dire et donc par se dévoiler et se montrer vulnérable. Il était hors de question pour lui. Il devait se montrer fort et ne pas se laisser aller. Il écouta attentivement Alexis lui dire que quand il aimait bien une personne, qu’elle lui donnait confiance et bien il aimait les câlins. Sandro devait-il comprendre qu’il avait envie d’un câlin ? Ou bien était-ce pour lui dire de manière détournée qu’il l’aimait bien ? C’était tout de même agréable à entendre.

« - Dois-je en déduire que tu m’aimes bien et que tu as envie d’un câlin ? Ou bien c’est juste pour m’en informer si toutefois un jour tu viens te loger dans mes bras ? »

Alessandro sourit et vient passer son bras autour des épaules du jeune homme pour venir caresser son épaule. Il veut lui montrer qu’il peut compter sur lui et que s’il a besoin de tendresse et bien il serait là. Il était littéralement en train de faire exploser les barrières qu’il s’était promis de mettre. Finalement, le poison était déjà en train de s’infiltrer en lui, petit à petit et il était en train de craquer. Pourquoi donc s’empêcher d’aimer après tout ? La vie n’est-elle pas faite pour ça après tout ? Mais non, il ne fallait pas… Il fallait qu’il reste l’homme aux épaules dures et fortes, qui ne veut qu’une chose, aider son petit protégé. Rien de plus…

« - Elle est vraiment pas mal cette série. »

Était-il en train d’essayer de noyer le poisson ? De changer de sujet de conversation pour ne pas se trahir en une seule soirée ?

Alexis Moreno
Sujet: Re: Sauvetage partie 2, pour une nuit, peut-être plus ? + Alexis Moreno ( le Sam 14 Sep 2019 - 11:04 )
Sandro & Alexis

Alexis lui sourit doucement. S’il est content de pouvoir l’aider, alors lui aussi est content. Il va avoir besoin de lui. Même s’il compte aussi sur son meilleur ami dans un sens. Mais il semble être assez occuper de son côté en ce moment. Il n’a pas envie de le déranger. Cette situation est donc très bien. La vie a remis Alessandro sur son chemin. Peut-être que ça peut être positif. Que ça va lui faire du bien. Un bon boost de positif dans la vie. Il se sent à son aide pour le moment. Sa tête posée sur son épaule. Les yeux posés sur l’écran de télévision pour continuer de découvrir cette série. Tout en parlant avec lui de tout et de rien. De sa manière d’être et des choses un peu plus importantes à ses yeux. Il sourit doucement. A vrai dire, il ne sait pas comment réponse à sa question. Il ne peut pas se permettre de lui dire les choses. Il continue de se protéger. Afin de ne pas se faire mal.

« - Un peu des deux. En tout cas, je te fais confiance. Sinon, je ne serai pas ainsi avec toi en ce moment. »

Bonne réponse ou pas ? Ca lui suffit en tout cas. Il n’est pas à l’autre bout de la pièce. S’il n’avait pas été bien, il serait resté habiller. Et éloigné. Parce qu’il n’aime pas se montrer. Etre ainsi avec une personne en qui il n’a pas confiance ou qu’il connait peu. Sauf pour une partie de jambes en l’air sans lendemain. Alessandro est le seul avec qui il peut être réellement lui-même, parce qu’il sait tout de son histoire. Erio aussi sait tout, mais ça n’est pas la même chose. Il est son meilleur ami. Il n’y a rien d’ambigu dans leur relation. Il soupire d’aise, restant comme ça pour le moment. Il n’a pas envie de bouger. Il est bien.

« - Oui. Elle est intéressante. Les acteurs sont bons aussi. Enfin il me semble en tout cas. »

Dit-il en suivant ce qui se passe. Il suit les actions simplement. Il essaie de comprendre. Il soupire d’aise, restant tranquille comme ça. Il ferme les yeux quelques secondes. Il est un peu plus détendu, avec le joint, puis cette position. « - Par contre, je risque de m’endormir comme ça. » Dit-il avant de se mettre à rire doucement. Il ouvre à nouveau les yeux, il essaie de se concentrer. De ne pas réellement s’endormir. De toute façon, ça ne serait sans doute pas pour pas longtemps. Dormir n’est pas une activité qu’il aime faire généralement. Même s’il n’y a pas le choix pour un être humain.

AVENGEDINCHAINS

Alessandro Gianniotti
Sujet: Re: Sauvetage partie 2, pour une nuit, peut-être plus ? + Alexis Moreno ( le Lun 28 Oct 2019 - 9:15 )

Les retrouvailles entre Alessandro et Alexis avaient été fortes. Jamais le barman n’aurait imaginé retrouver son petit protégé dans la rue et encore moins en train de faire la manche. Il n’avait pu faire comme s’il ne l’avait pas vu. Pas avec ce qu’ils avaient pu vivre dans le passé. Du coup, il avait été à sa rencontre et à présent, ils étaient tous les deux dans son appartement, quasiment nus en train de regarder une série. Il ne s’était rien passé entre eux. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait mais c’était bien trop compliqué pour le barman qui ne voulait tout simplement pas se laisser submerger par ses sentiments. Parce qu’il fallait le dire, il éprouvait des sentiments pour Alexis depuis le début. Il les a toujours niés pour ne pas rendre leur relation compliquée, pour ne pas souffrir. En tout cas, il s’était toujours promis une chose, qu’il ne se laisserait pas dicter sa conduite par ses sentiments. Était-il donc prudent de lui proposer de vivre en colocation ? Il s’en fichait, la simple idée de revoir son protégé dans la rue en train de mendier et donc de vivre sans domicile fixe lui était tout simplement insupportable. Il avait donc pris le risque de tout envoyer valser dans sa vie pour pouvoir sauver de nouveau Alexis.

Le barman ne put que sourire face à la remarque du jeune homme. Ils en étaient venus à parler des sentiments du jeune Moreno qui était à l’aise dans les bras de Sandro. Du coup, il lui avait demandé s’il l’aimait bien et s’il avait eu envie d’un câlin vue ses dernières paroles. Il n’avait pas été dans les détails mais en tout cas, il avait fait comprendre à Alessandro qu’il n’était pas comme ça avec tout le monde, qu’il lui faisait confiance et donc qu’il n’avait pas vraiment à douter des sentiments que pouvait ressentir le jeune homme. Cette phrase avait eu le don d’apaiser le barman et de lui faire plaisir. Il se sentait si bien en compagnie d’Alexis. Il se fichait bien de l’évolution que tout ceci pouvait prendre, il était bien en cet instant précis et c’était le principal.

« - Je dois t’avouer que ça plaisir à entendre. Je suis content de t’accueillir chez moi et de te faire à nouveau une place dans ma vie. Tu sais j’ai toujours été content de t’avoir à mes côtés. Alors ta confiance me fait plaisir et que tu te sentes bien en ma compagnie aussi. »

Ils en étaient ensuite venus à parler de la série qu’ils étaient en train de regarder. Elle n’était pas si mal. A vrai dire, c’était plaisant à regarder. Alessandro ne saurait dire si c’était parce qu’il avait Alexis dans les bras qu’il appréciait encore plus la série mais en tout cas, il n’en perdait pas une miette. Il était d’ailleurs d’accord avec ce que venait de dire le jeune homme à ses côtés.

« - Je suis d’accord avec toi. »

Le temps aurait pu s’arrêter, Alessandro s’en fichait totalement parce qu’il était tout simplement bien en présence de son protégé. D’ailleurs, il avait l’impression que le temps passait toujours moins vite quand il était en présence du jeune homme. Il ne put que rire légèrement face à la remarquer d’Alexis. Il venait de lui dire qu’il allait finir par s’endormir si ça continuait. Il pouvait s’endormir sans problème, ce n’était pas grave du tout. En tout cas, cela ne dérangeait pas le barman. Il pouvait très bien lui servir d’oreiller sans soucis.

« - Tu peux t’endormir, ce n’est pas grave. Il paraît que je suis un bon oreiller. »

Alessandro se mit à rire tout en continuant de regarder cette série.

Alexis Moreno
Sujet: Re: Sauvetage partie 2, pour une nuit, peut-être plus ? + Alexis Moreno ( le Dim 10 Nov 2019 - 12:21 )
Sandro & Alexis

Alexis ne fait pas confiance facilement mais Alessandro l’a gagnée il y a pas mal de temps. Sinon, il ne lui aurait jamais dit pour les violences de son père. D’un côté, heureusement qu’il lui a fait confiance à cette époque. Il serait peut-être mort sans ça. Ce n’est pas le cas, autant qu’il en profite maintenant. Il se méfie quand même des gens, des hommes surtout. Il n’a pas envie de subir d’autres violences. C’est pour cette raison que pour les relations d’un soir, il va plus vers les femmes que les hommes. Il se sent plus rassuré comme ça et il n’a pas de questions à se poser. Mais il préfère faire sa vie avec un homme malgré tout. Bien qu’il ne choisisse pas en fonction du sexe mais bien en fonction de ce qu’il ressentira. « - J’espère que tu ne le regretteras pas trop vite. » dit-il avant de se mettre à rire légèrement. Il dit ça simplement pour plaisanter. Bien que dans le fond, il le pense quand même. Il n’est pas facile à vivre. Mais il a de l’espoir, il y croit. En tout cas, il est bien là dans ses bras. Il risque fort de prendre cette habitude. S’il a l’occasion de le faire à plusieurs reprises. C’est tellement rassurant d’être auprès de quelqu’un comme ça. Il se sent un peu plus rassurer, comme protéger. Il suit en même temps la série. Appréciant vraiment celle-ci. Même s’il y a toujours beaucoup trop de suspens à la fin de chaque épisode. Heureusement qu’ils reprennent depuis le début. Il soupire d’aise, puis hoche la tête positivement quand il entend ses mots. « - Merci, c’est gentil. Je vais profiter de mon oreiller alors. » Il sourit amuser, levant les yeux sur son visage un instant. Il se tait ensuite. Laissant le calme s’installer. Seul le son se fait entendre. Il respire calmement. Essayant de lutter contre le sommeil, de ne pas s’endormir trop rapidement. Mais la fatigue est plus forte que lui. Il s’endort finalement après quelques minutes. Bien sûr, il laissera Sandro bouger comme il en a envie. Il ne dormira probablement pas longtemps de toute façon. Il espère juste que son réveil ne sera pas trop violent.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sauvetage partie 2, pour une nuit, peut-être plus ? + Alexis Moreno ( le )

- Sauvetage partie 2, pour une nuit, peut-être plus ? + Alexis Moreno -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant