- [WONDER UNICORN AKA BIANCA] - CERTAINS FONT TOURNER LES SERVIETTES, NOUS, NOUS JETONS DES ASSIETTES. -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ava Castelli10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Ava Castelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5796-ava-je-t-aime-plus-que-trois-f http://www.ciao-vecchio.com/t5804-ava-castelli-la-fin-fait-parti-du-voyage#183331
Faceclaim : J'ai pour célébrité Scarlett Johansson AKA Black Widow. Mon avatar est signé whiskey lullaby, ma signature est signée ANAPHORE & le texte de celle-ci est issu de la chanson «A Bad Dream» par Keane.
Je suis absent-e : PR jusqu'à fin août.
[WONDER UNICORN AKA BIANCA] - CERTAINS FONT TOURNER LES SERVIETTES, NOUS, NOUS JETONS DES ASSIETTES. 6jes
Âge : La trentaine fraîchement dépassée, j'ai actuellement trente et un ans. Je suis née à Porto, le 29 février de l'année 1988.
Métier : Je suis décoratrice d'intérieur en free-lance. Mon travail est ma passion, puis comme le dit l'adage : "Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie."
[WONDER UNICORN AKA BIANCA] - CERTAINS FONT TOURNER LES SERVIETTES, NOUS, NOUS JETONS DES ASSIETTES. Empty
Sujet: [WONDER UNICORN AKA BIANCA] - CERTAINS FONT TOURNER LES SERVIETTES, NOUS, NOUS JETONS DES ASSIETTES. ( le Dim 4 Aoû 2019 - 2:39 )

Certains font tourner les serviettes,
nous, nous jetons des assiettes.

BIANCA & AVA

L'inquiétude me ronge, elle me dévore littéralement de l'intérieur. Poussant un long soupire, mes coudes étant postés sur mon bureau, je cache mon visage entre mes mains, puisque je ne parviens pas à faire quoi que ce soit. Je crois que mon cerveau s'est mis en veille, ce que je comprends, puisque je suis une obstinée et que je ne lâche pas ce que je fais tant que ce n'est pas terminé et irréprochable. À vrai dire, je devrais plutôt utiliser le mot « parfait » qu'irréprochable, mais on s'en moque royalement. « Bouge-toi, Ava. » Je souffle pour moi-même, étant donné que je vis seule, dans un immense loft où ma voix ne fait que résonner et rebondir sur les murs. « Aller. Il me dirait de faire une pause. » Je souffle, esquissant un mince sourire mélancolique. M'emparant de mon iPhone alors que je me redresse, je me rends directement dans mes favoris afin d'envoyer un texto à Bianca.
« Wonder unicorn, dans une petite demi-heure je suis en bas de chez-toi, on sort. Je nous ai trouvé une activité que tu vas adorer, crois-moi ! À tout de suite. XO XO, Ava. »
Appuyant sur le bouton envoyé, mon regard se perd dans mon écran d'ordinateur, quand après plusieurs minutes, je me rends compte que je n'ai pas bougé d'un iota, alors que l'heure tourne. « Merde, Bianca ! » Je m'exclame, quand, portant encore mon regard sur mon IMAC, je ferme les pages ouvertes et j'enregistre ce que j'ai pu faire. « On est bon. » Je dis dans un sourire, quand je cherche une veste à enfiler, pour parfaire ma tenue. « Cette fois-ci, on est bon. » Je m'exclame, m'emparant de mes clefs, mais également de mon mini sac à main. « Merde, détail important ! » Je dis, postant une main sur mon front, pour sortir mon iPhone de mon dit mini sac.
« Bianca, prévois de ramener Satanas et Diabolo si tu le désires, puisque tu dors chez-moi, soirée et week-end entre copines. Entre meilleures-amies. »
J'ajoute et je termine, l'envoyant lui aussi. Une fois tâche faite, je prends l'ascenseur pour rejoindre le parking souterrain. Ayant accordé un congé à mon chauffeur, je me sens nerveuse, rapport à ma conduite. Bien sûr, on dit que c'est comme le vélo, « ça ne s'oublie pas », seulement, je n'en reste pas moins anxieuse, bien que j'ai mon permis de conduire depuis bien longtemps déjà. M'engouffrant dans l'habitacle de ma voiture, je me décide à me lancer, après avoir attaché ma ceinture de sécurité. « Waouh ! » Je m'exclame après quelques minutes de conduite, me faufilant entre les voitures. Un sourire s'inscrivant sur mon visage, je profite de l'instant, que je trouve grisant. À vrai dire, je me dis même que je devrais conduire plus souvent, afin d'être autonome et libre. Seulement, lorsque j'y réfléchis à deux fois, je me dis que cela risque d'être assez compliqué, au vu de mes quelques petits soucis dont personne n'a connaissance. Une fois ayant gagné le cœur de Naples, je me gare avec aisance pour sortir de mon Aston Martin.
« Ma wonder unicorn, je suis en bas de ton immeuble, je t'attends. Je te parlerais de notre future activité lorsque tu seras en bas, de vive voix. À de suite. »
Envoyant ce troisième et dernier texto, je trépigne d'impatience, sautillant presque sur place.

(c) oxymort
@BIANCA LAMPEDUSA

{ It's a bad dream }
Guess I'm not the fighting kind. Wouldn't mind it, if you were by my side. But you're long gone, yeah you're long gone now. I was fighting, but I just feel too tired to be fighting.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca LampedusaToujours frais après un litre de café
Bianca Lampedusa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t5820-bianca-et-merde-j-ai-encore-pa http://www.ciao-vecchio.com/t5822-bianca-ou-tu-peux-m-appeler-wonder-unicorn-si-tu-veux#183890
Faceclaim : Brie Larson (flames)
Je suis absent-e : PR jusqu'au 17/09
[WONDER UNICORN AKA BIANCA] - CERTAINS FONT TOURNER LES SERVIETTES, NOUS, NOUS JETONS DES ASSIETTES. Giphy
Métier : Bianca est une artiste. Elle est auteure de plusieurs BD dont sa plus célèbre "Satan y Bolo" qui racontent les histoires au quotidien de son chat et de son chien. Satan étant très cynique et Bobo étant très stupide.
[WONDER UNICORN AKA BIANCA] - CERTAINS FONT TOURNER LES SERVIETTES, NOUS, NOUS JETONS DES ASSIETTES. Empty
Sujet: Re: [WONDER UNICORN AKA BIANCA] - CERTAINS FONT TOURNER LES SERVIETTES, NOUS, NOUS JETONS DES ASSIETTES. ( le Mer 14 Aoû 2019 - 20:11 )
Bon dieu, je courais partout depuis que j’avais appris que nous partions au Japon. Et surtout, j’évitai Dimitri comme la peste. Donc, je me tenais hors de la maison lorsqu’il était là ou alors je restai dans ma chambre avec Pamplemousse. Je ne sais pas pourquoi mais mon cochon d’inde était mon compagnon du moment. Après tout, Howard continuait de cancaner partout en se dandinant. Donc, je devais faire en sorte qu’il ne fasse pas de bêtises. J’étais donc dans ma chambre en train de dessiner mes croquis lorsque je sentis mon téléphone vibrer. Je le sortis pour voir qu’Ava était en chemin. C’est vrai que je ne l’avais pas vu depuis un moment. Depuis que j’avais embrassé Dimitri. Qu’il m’avait embrassé. Que nous nous étions embrassés ? Je n’en avais parlé qu’aux orphelins. Par textos. Sans répondre à leurs dires parce que je ne sais pas si je supporterais qu’on me juge. Dimitri était mon meilleur ami et ça n’irait pas plus loin. Je lui répondis que j’étais en train de me préparer -faux- et que je l’attendais avec impatience. Je me lève donc pour enfiler un maillot trop long et un short avant de remonter mes cheveux. Je les accrochais en queue de cheval avant de me maquiller légèrement. Je ne sais pas ce qu’elle avait prévu mais à chaque fois j’étais surprise. Des fois, on pouvait nous prendre pour des sœurs siamoises car nous faisions la même taille, la même couleur de cheveux. Mais j’étais plus masculine et moins belle qu’elle. Je déglutis avant de sentir mon téléphone vibrer pour écrire un mot à Dimitri que je sortais. Sans animaux pour une fois. je donnai une cacahuète à Spartacus avant d’aller la rejoindre. Je pouvais voir qu’elle piaffait d’impatience devant sa voiture de luxe. « Tu sais que tu pollues avec ça ? » Je souris avant d’aller lui claquer la bise. « Alors t’as prévu quoi ? Je suis bien curieuse maintenant. »

BERNARD & BIANCA  
©️️ okinnel.

(compte principal, me mp sous ce compte)
Revenir en haut Aller en bas

- [WONDER UNICORN AKA BIANCA] - CERTAINS FONT TOURNER LES SERVIETTES, NOUS, NOUS JETONS DES ASSIETTES. -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Le Coeur de Naples :: Rues du centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut