Revenir en haut
Aller en bas


 

- It's a trap. // Declan -

CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Zoo di Napoli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stella SpinelliToujours frais après un litre de café
Stella Spinelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d http://www.ciao-vecchio.com/t4901-mieux-vaut-peter-en-compagnie-que-mourir-seul-stella
Faceclaim : Rose Leslie ©chrysalis
Messages : 221 - Points : 574
It's a trap. // Declan 16322485
Âge : 32 ans
Métier : Assistante en création chez Vogue
It's a trap. // Declan Empty
Sujet: It's a trap. // Declan ( le Dim 4 Aoû - 15:06 )
Stella avait reçu un message alarmant de Declan concernant la santé de Asvarya, elle avait supplié Andrea de la laisser partir plus tôt pour une urgence familiale. Parce que c’est ce que les félins étaient pour elle. Shiva, Asvarya, Thulasi, Nala, Vitani et le vieux mâle Qatar. Si l’un d’eux venait à mourir… Cela serait une catastrophe pour elle et il n’était pas question de se préparer au pire. Elle ne voulait pas imaginer une vie sans eux. En un sens : ils étaient la dernière chose qu’elle avait de son passé. Le fait est que sa mère, ayant été enfin diagnostiquée atteinte de la maladie d’Alzheimer, n’arrangeait pas les choses. Stella voulait se souvenir, elle voulait ne pas oublier et le fait d’avoir ses animaux sauvages pas loin lui permettait de se raccrocher à ce qu’elle appelle : la meilleure partie de sa vie. Malheureusement, Andrea ne le voyait pas de cet œil-là et força l’assistante à rester jusqu’à la fin. C’est ainsi que les minutes ont commencé à s’écouler lentement : rendant folle de rage Stella. L’attente. Elle n’avait jamais supporté l’attente. Elle ne le supportait tout simplement pas. À peine l’aiguille sur le 6 qu’elle sauta de sa chaise, attrapa son sac et prit les marches pour descendre les sept étages le plus rapidement possible. Arrivée au parking souterrain, elle décrocha son casque, le mit sur sa tête et sans même prendre le temps de le fermer pédalait déjà vers le zoo.
Elle attacha son vélo à l’entrée et on la laissa rentrer : c’est que sa tête rousse était bien connue maintenant. En courant vers l’enclos des tigres, elle tenta d’appeler Declan, mais il ne répondait pas. Elle jura tout haut et accéléra sa cadence. Devant l’enclos, elle reprit sa respiration et se mit sur la pointe des pieds, bougea de droite à gauche pour tenter d’apercevoir Asvarya, mais elle n’arrivait pas à la voir. Ni une, ni deux, elle fit le tour et rentra dans l’envers du décor. Les tigresses en train de dormir paisiblement. Shiva fut la première à lever sa tête en sentant Stella et sauta de son perchoir pour s’approcher d’elle.

“Hey...” La rousse passa ses bras à travers les barreaux. “Comme tu es belle. Oh oui mon bébé, t’es une bonne fifille hein ?” Les deux autres femelles arrivèrent et après avoir caressé Thulasi, elle se concentra sur Asvarya : “Alors comme ça tu es malade ma choupette ?” Elle inspecta ses yeux, puis ses crocs : “Allez, ouvre ma pépette…” Stella utilisait le même vocabulaire que son père alors, la tigresse se laissa faire. Sa langue avait une couleur normale. Elle soupira de soulagement : “Tu vas bien hein…?” Elle sentait les larmes montées dans ses yeux : “Je suis soulagée…” Elle pouvait enfin respirer. Stella gratta l’oreille de la tigresse en reniflant bruyamment. Quand elle entendit la porte s’ouvrir derrière elle, elle se releva et regarda Declan : “Je suis désolée, je n'ai pas pu venir plus tôt : j'ai été retenu au travail. Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi tu as cru qu’il y avait un problème ?” Elle s’approcha vivement de lui : cela se voyait qu’elle était inquiète.


“We are all

mad here”
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Declan O'Reilly10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Declan O'Reilly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4363-ames-sensibles-s-abstenir http://www.ciao-vecchio.com/t4368-le-connard-de-service-a-votre-service#139421
Faceclaim : Vinnie Woolston © beloved. (vava) / Meelan crackships (sandrine)
Messages : 881 - Points : 1712
It's a trap. // Declan Tumblr_plg57b0O2Y1rry1nko4_r1_250
Âge : 31 ans né le 17/02/1988 à Dublin
Métier : Agent animalier au zoo Di Napoli
It's a trap. // Declan Empty
Sujet: Re: It's a trap. // Declan ( le Ven 9 Aoû - 19:38 )
Little joke. Big slap.
stella & declan

Je fais mon tour habituel, puis je m'arrête devant les fauves que la belle Stella a laissé au zoo. Je sais que la rouquine est très attachée à ses boules de poil. Peut être trop même. Elle vient les voir dés qu'elle le peut. Elle leur parle, les caresse, les couve du regard. Cela me fait sourire toutes ses petites attentions, parce que je me dis que parfois j'aimerais bien être à leur place. Je me laisserais bien tenter par ses doigts dans mes cheveux, ou contre ma joue, voir contre mon flanc. Mais Stella passe, me salue, bien entendu, mais son regard s'accroche plus à ses fauves qu'à moi. Petite ingrate. J'en pleurerais de jalousie. Parce qu'elle est belle la rouquine, elle semble indomptable et moi je me régalerais de faire ami ami. Un peu comme Le Petit Prince et Le Renard. J'ai plusieurs fois essayer de me montrer plus important que ses peluches vivantes mais rien y fait. A croire que mon irrésistible charme m'opère pas sur la belle. Enfin pas grave j'ai plus d'une carte dans ma manche et je réfléchis à comment la faire venir et à comment faire tourner cette venue à mon avantage. Pas sur qu'elle apprécie, mais qui ne tente rien n'a rien. Et puis quoi, elle va me gifler, me griffer, me mordre. Elle n'osera pas me donner en petit déjeuner à ses dents de sabre. Enfin je verrais bien vu que le message est envoyé. Suffisamment inquiétant pour qu'elle bondisse le plus vite possible sur son vélo. Et qu'elle pédale à perdre haleine pour se rendre compte par elle même du problème. Je mets en avant un souci sur Asvarya, pas qu'elle soit sa préféré, je pense même qu'elle n'a pas de préférence. Mais juste parce que c'est son nom qui sort au tirage au sort. Je reste évasif et puis j'attends tranquillement tout en continuant mes occupations. Il y a toujours du boulot à faire de toute manière.

Le temps s'écoule et mon portable sonne. Je vais pour répondre et puis je laisse tomber. Oui je sais pas cool, Stella cherche surement à être rassurée. A dire qu'elle ne va pas tarder. Mais après tout je peux être sur une urgence ailleurs dans le zoo. Je me planque dans un coin, ce qui me permettra de surveiller la belle sans qu'elle ne me voit. Je sais c'est traitre. Mais personne ne va lui balancer que j'ai fais tout cela juste pour la piéger et essayer d'avoir un rencard. Elle arrive enfin et je vois rapidement la complicité qui lie Stella et ses fauves. C'est presque touchant, attendrissant. Elle pourrait me mettre les larmes aux yeux la rouquine en la regardant faire. J'attends un peu, le temps qu'elle se remette de ses émotions. Pour ne pas la prendre en pleine effusions de larmes. La porte de séparation fait suffisament de bruit pour que mon arrivée ne passe pas  inaperçu, mais c'est volontaire. « Désolé j'ai été appelé chez les singes. Un début de bagarre entre le mâle dominant et un jeune qui veut prendre le pouvoir. » Je m'avance jouant les ennuyés. « Du coup j'ai du abandonné le poste de surveillance quelques minutes. » Quel menteur. Difficile de louper le fait que Stella c'est fait un sang d'encre depuis mon message bidon. Faut que je sois convaincant. «  Elle c'est mise à l'écart d'un coup. Tournant en rond. Et grognait quand les autres l'approchaient. Je voulais la faire rentrer dans l'enclos pour voir. Mais elle n'a pas bouger. Du coup j'ai préféré t'envoyer un message. Parce qu'Asvarya s'isole et grogne rarement. » Ma voix est très sérieuse, je suis super investi dans mes dires. Pour le moment pas de raison que Stella se doute de quoi que se soit. « Elle a réagi comment quand elle t'a vu ? » Je passe ma main dans ma nuque pour jouer le mec concerné et inquiet. On va finir par me donner un César. Les animaux je les aime plus que les hommes. Mais si là ils peuvent me servir à pêcho, cela sera parfait.


vmicorum. / avengedinchains & Electric Soul


Meena
The storm in my heart. the hurricane in my soul. the tsunami in my being. But I like these sensations.


Pour réchauffer Meena. It's a trap. // Declan 3203843487 Merci Sandrine. It's a trap. // Declan 3858275945 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Stella SpinelliToujours frais après un litre de café
Stella Spinelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d http://www.ciao-vecchio.com/t4901-mieux-vaut-peter-en-compagnie-que-mourir-seul-stella
Faceclaim : Rose Leslie ©chrysalis
Messages : 221 - Points : 574
It's a trap. // Declan 16322485
Âge : 32 ans
Métier : Assistante en création chez Vogue
It's a trap. // Declan Empty
Sujet: Re: It's a trap. // Declan ( le Mar 13 Aoû - 22:49 )
Stella se sent à nouveau capable de respirer en caressant les tigresses. Elle aimerait pouvoir les serrer contre elle, mais il y avait d’autres tigres dans l’enclos qu’elle ne connaissait pas. Si les trois femelles la protégeraient sûrement : il ne servait à rien de prendre des risques. La rouquine vérifia absolument tout chez les félins. Elle était juste terrifiée à l’idée de les perdre. Soulagée, elle soupira et continua de les caresser jusqu’à ce que leur soigneur arriva. Rapidement, elle se retrouva devant lui et lui demanda des explications.

“Et c’est ça ton excuse ? Un animal est malade et vous le laissez sans surveillance ?” Elle mit ses mains sur ses hanches, agacée de la situation : “Et après on a dit qu’on maltraitait nos animaux hein ?!” Elle pinça ses lèvres. “Et puis de toute façon, quand il y a un combat comme ça : vous n’êtes pas censés les séparer, point final ?” Elle haussa les épaules. En réalité, elle s’en moquait des singes. Asvarya était au cœur de ses préoccupations.

Finalement Declan cracha le morceau, Stella se tourna vers les tigresses qui la regardaient. Elle plissa les yeux :

“Vous avez fait venir un nouveau mâle non ? Vous avez vérifié qu’elle est enceinte ?” Elle tourna sa tête vers Declan : “Si elle est comme sa mère, ça peut être un signe avant-coureur.” Elle passa sa langue sur ses lèvres sèches : “Elle a réagi normalement.” Elle souffla longuement : “Et le vétérinaire alors, il en a pensé quoi hein ?” Parce qu’ils avaient des spécialistes ici non ?


“We are all

mad here”
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Declan O'Reilly10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Declan O'Reilly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4363-ames-sensibles-s-abstenir http://www.ciao-vecchio.com/t4368-le-connard-de-service-a-votre-service#139421
Faceclaim : Vinnie Woolston © beloved. (vava) / Meelan crackships (sandrine)
Messages : 881 - Points : 1712
It's a trap. // Declan Tumblr_plg57b0O2Y1rry1nko4_r1_250
Âge : 31 ans né le 17/02/1988 à Dublin
Métier : Agent animalier au zoo Di Napoli
It's a trap. // Declan Empty
Sujet: Re: It's a trap. // Declan ( le Jeu 22 Aoû - 11:44 )
Little joke. Big slap.
stella & declan

J'observe Stella de loin, alors qu'elle caresse ses tigresses. Je me doute qu'elle est inquiète et qu'elle doit se poser un tas de questions. Faut dire que là le problème ne saute pas aux yeux. De toute façon il n'y a pas de problème, c'était juste une esbroufe pour la faire venir. Oui la rouquine est jolie et faire un peu plus connaissance me plairait bien. Alors j'ai tapé sur le point le plus sensible, ses peluches, vu l'amour qu'elle leurs portent je savais qu'elle ramènerait ses jolies fesses rapidement. Je décide enfin de m'approcher et je lui sors une excuse royale pour signifier le fait que j'étais absent. Bien entendu cela ne passe pas du tout. Elle semble même en colère. Je m'attends à la voir sortir les crocs et les griffes comme ses jolies peluches. Je l'écoute, ne la lâchant pas du regard alors qu'elle pose ses mains sur ses hanches. Si elle croit me faire peur c'est loupé. « Et on se calme la lionne. Je ne suis pas parti des plombes okay. Et vu qu'il y avait des jeunes au centre de cette bagarre de singe, on ne voulait pas ramasser de cadavres. Et puis tu avais qu'à ramener tes fesses plus tôt. » Ma voix reste calme, alors que la rouquine semble bouillir sur place. Ce qui me fait rire intérieurement. « Et je n'ai jamais dis que les cirques maltraités les leurs animaux. » De toute façon des animaux maltraités il y en a partout et pas que dans les cirques. Les particuliers ne sont pas toujours top non plus. Mais là ce n'est pas le débat d'aujourd'hui. Je me dis que lorsque je vais lui balancer le problème, qui n'en est pas un, j'ai peut être intérêt à tenir mes pieds prêts pour décoller. Parce qu'elle pourrait bien me sauter à la gorge. Remarque j'aime quand c'est sportif.

A peine j'ai fini de parler, Stella repart avec toutes ses questions. Tout y passe. L'idée du nouveau mâle, le fait d'une possible grossesse, et bien entendu ce qu'en pense le véto. Je ne l'ai même pas fait venir le véto. Mais bon il m'aurait pris pour un con, et il ne faut mieux pas qu'il vienne. Parce que cette bêtise risque de rebondir jusque chez mon chef. Enfin je la trouve adorable alors qu'elle s'inquiète. Non bien plus adorable. Craquante. J'en ferais bien une bouchée, tout comme ses lionnes si elle me jette dans la cage une fois qu'elle aura pigé. « Alors non pas de nouveau mâle dans l'enclos. Après pour la grossesse je ne pense pas non plus. Je ne l'ai pas vu jouer à saute mouton avec un de nos tigres. Et le véto, je l'attends. » Mon regard va de la cage à Stella. Et de Stella à la cage. « A vrai dire vu que tu les connais je me disais que Asvarya avait déjà eu ce comportement par le passé ? D'où le fait que je préférais voir avec toi avant. Mais bon il semble que j'ai mal fais mon boulot vu comme tu es en rogne. Ou alors ta tigresse t'imite ? » Je me fais pensif avant de développer, me reculant un peu au cas ou la belle se mette plus en colère. « Elle joue la solitaire comme toi et grogne dés qu'on l'approche. Syndrome typique d'identification. » Ma voix se fait très sérieuse en disant tes mots. « C'est comme du mimétisme. » Je suis sur que cela va lui en boucher un coin à la rouquine. Moi même je me surprends.


vmicorum. / avengedinchains & Electric Soul


Meena
The storm in my heart. the hurricane in my soul. the tsunami in my being. But I like these sensations.


Pour réchauffer Meena. It's a trap. // Declan 3203843487 Merci Sandrine. It's a trap. // Declan 3858275945 :
 


Dernière édition par Declan O'Reilly le Ven 23 Aoû - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella SpinelliToujours frais après un litre de café
Stella Spinelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d http://www.ciao-vecchio.com/t4901-mieux-vaut-peter-en-compagnie-que-mourir-seul-stella
Faceclaim : Rose Leslie ©chrysalis
Messages : 221 - Points : 574
It's a trap. // Declan 16322485
Âge : 32 ans
Métier : Assistante en création chez Vogue
It's a trap. // Declan Empty
Sujet: Re: It's a trap. // Declan ( le Ven 23 Aoû - 14:47 )
Perdre ses animaux serait un crève-coeur, le genre de choses qui est insupportable à penser, alors à vivre… Stella n’osait même pas imaginer. Les tigresses cherchaient le contact de sa main sans pour autant se battre pour avoir des caresses. Elles savaient attendre. C’est toujours quand elle les voyait, ou bien quand elle allait voir les lionnes qu’elle sentait son coeur se serrer et se gorger d’émotions contradictoires. Elle ne craquerait pas ici, pas alors que Declan vit enfin son apparition. Maintenant qu’elle était là, elle demandait ou plutôt exigeait des explications.

“Tsss tu sais que j’ai fais le plus rapidement possible.”
Siffla-t-elle entre ses dents. Qu’on ne l’accuse pas sous son nez de ne pas prendre soin de ces bêtes car oui, pour le coup, elle sauterait à la gorge de la personne qui oserait. C’est qu’elle savait mordre quand on la poussait dans ses retranchements.

Posant de nouvelles questions, attendant des réponses nettes, claires et précises : Stella était suspendue aux lèvres de l’homme qui lui faisait face. Une chose rare, elle qui n’avait jamais été portée sur la chose avec un appareil masculin. Declan se décide finalement à lui répondre et elle hocha de temps en temps la tête : croisant ses bras et perdit son esprit sur un point au sol pour barrer sur les possibles raisons sur la liste des hypothèses. Cela n’avait aucun sens. Elle s’en rendait compte.

“Pas de ce dont je me souviens, Asvarya à toujours été la plus sociale.” Elle passa sa main sous son menton tout en mordant férocement sa lèvre inférieure : se triturant le cerveau pour savoir la raison de ce comportement étranger. En entendant la théorie du soigneur, elle redressa sa tête et fronça les sourcils : “Qu’est-ce que tu baves ?” Elle pencha sa tête sur le côté. “Je ne grogne pas dès qu’on m’approche.” Elle se rendait compte qu’elle faisait exactement le contraire. “Pas tout le temps…” Rajouta-t-elle tentant de retrouver une voix plus calme avant de prendre une longue respiration et ainsi se calmer pour de bons : “Je suis désolée de t’avoir hurlé dessus, en ce moment… C’est difficile.” Elle se tourna pour regarder les tigresses qui restaient près de la grille à les regarder : “Et j’ai l’impression que dans ma vie : elles sont les seules choses constantes.”


“We are all

mad here”
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Declan O'Reilly10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Declan O'Reilly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4363-ames-sensibles-s-abstenir http://www.ciao-vecchio.com/t4368-le-connard-de-service-a-votre-service#139421
Faceclaim : Vinnie Woolston © beloved. (vava) / Meelan crackships (sandrine)
Messages : 881 - Points : 1712
It's a trap. // Declan Tumblr_plg57b0O2Y1rry1nko4_r1_250
Âge : 31 ans né le 17/02/1988 à Dublin
Métier : Agent animalier au zoo Di Napoli
It's a trap. // Declan Empty
Sujet: Re: It's a trap. // Declan ( le Sam 31 Aoû - 11:44 )
Little joke. Big slap.
stella & declan

J'attends un peu avant de venir jouer les héros. Genre me pointer la bouche en cœur avec un sourire Colgate. Mais je me dis que faire trop attendre la belle Stella ne serait pas sympa. Je sais tout l'amour que la demoiselle porte à ses tigresses. Faudrait pas qu'elle fasse un malaise si elle se fait trop de souci. Quoi que je pourrais faire du bouche à bouche. Enfin j'apparais et lui balance mon excuse vu que je n'étais pas au petit soin pour ses fauves. Je lui reproche de s'être faite attendre ou désirer. Le terme serait plus approprié. Mais comme ses tigresses la demoiselle à des crocs et des griffes. « Moi je t'attendais dans les cinq minutes qui ont suivi mon message. La prochaine fois met un moteur à ton vélo. » Je pousse peut être un peu loin la plaisanterie avec le risque de voir la belle rugir. Mais vivre dangereusement est agréable quand on a en face de soit une belle comme Stella. Et je suis prêt à prendre un peu de sa rogne avant d'essayer de la dompter. « Je plaisante bien sur. Je sais que tu es très occupée. » Pour le moment elle est juste préoccupée par la santé de sa lionne. Elle veut tout savoir de ces symptômes et je me fais passer un savon vu que j'ai abandonné mon poste. Je ne m'attendais pas à cette réaction, j'ai envie de rire. Mais je dois rester sérieux sinon tout mon opération tombe à l'eau. Et ce serait vraiment con de mettre donner tout ce mal et de ne rien en récolter.

Je la vois réfléchir, les bras croiser sur sa poitrine et le regard dans le vague. Elle est encore plus tentante quand elle se fait du souci pour ses petites bêtes. Bien entendu je donne le change, m'interrogeant aussi sur les possibilités qui ont pu déclencher ces soit disant problèmes. Je suis bon menteur du coup cela passe crème. Mais je reste prudent parce que Stella reste aux aguets du moindre changement. Ceux de ses tigresses comme les miens. Un faux bas et je suis cuit. Et je ne donne pas cher de ma carcasse. « Sociable ?? Là elle cherche la distance. » Même si elle reste prés des grilles depuis que la rouquine est arrivée. Puis je sors ma grande théorie, pour moi elle est implacable et je trouve cette idée mignonne. « Je constate juste. Et je ne bave pas. » En tout cas je me retiens. Je souris quand elle penche la tête sur le côté et la lionne en fait de même. « C'est tout a fait ce que je disais. Mimétisme. » Un coup de bol oui. Je soulève les sourcils face à sa réaction. Me disant par la même occasion que je suis un homme mort quand Stella va comprendre l'arnaque. Puis elle s'excuse, et je reste comme un con face à ce qu'elle dit. Je m'approche un peu plus alors qu'elle avoue que ses fauves sont les seules choses constantes dans sa vie. Ah ben merde je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bouleversée. « Hey ça va aller. » Je pose ma main sur son épaule. « Comme vous êtes proches, Asvarya a peut être sentie ton mal être et c'est pour cette raison qu'elle agit de la sorte. Les animaux ressentent quand on va mal. » Je m'en sors plutôt pas mal pour le moment, pourvu que cela dure. « De toute façon là elle a l'air d'aller bien. Faudrait peut être que tu passes plus souvent. » Je passe une main dans mes cheveux. « Même après la fermeture, il y a toujours quelqu'un notamment moi. » Et on serait plus tranquille. « Ou alors faudrait que tu apportes quelque chose qui est ton odeur qu'on pourrait lui laisser dans sa cage, elle se sentirait peut être rassurée. Un vieux vêtement par exemple qui servirait un peu de doudou. » Je reste sérieux dans mon intonation, même si l'image d'un doudou à côté de la tigresse me fait sourire. Elle pourrait vite le ruiner le doudou. « Après si un truc ne va pas et que tu veux en parler. On peut boire un coup, j'ai bientôt fini mon service. » Petite invitation qui se glisse tranquille dans la conversation. Après je peux toujours aller chercher un truc à boire et rester là avec elle à veiller sur ses tigresses. Bon plan aussi.


vmicorum. / avengedinchains & Electric Soul


Meena
The storm in my heart. the hurricane in my soul. the tsunami in my being. But I like these sensations.


Pour réchauffer Meena. It's a trap. // Declan 3203843487 Merci Sandrine. It's a trap. // Declan 3858275945 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Stella SpinelliToujours frais après un litre de café
Stella Spinelli
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4897-un-jour-je-serai-le-meilleur-d http://www.ciao-vecchio.com/t4901-mieux-vaut-peter-en-compagnie-que-mourir-seul-stella
Faceclaim : Rose Leslie ©chrysalis
Messages : 221 - Points : 574
It's a trap. // Declan 16322485
Âge : 32 ans
Métier : Assistante en création chez Vogue
It's a trap. // Declan Empty
Sujet: Re: It's a trap. // Declan ( le Mar 3 Sep - 14:43 )
Stella leva ses yeux au ciel. Elle avala difficilement sa salive, elle aimerait être là avec ses animaux tout le temps, mais elle ne pouvait pas. Elle devait payer les prêts fait par son père pour payer des avocats incompétents : qui n’ont pas été en mesure de faire quoique ce soit. Son père lui manquait quotidiennement, mais le fait de savoir qu’il les a abandonné était probablement tout aussi difficile à concevoir. Pourquoi avait-il fait ça ? Savait-il seulement les cauchemars qu’il allait causer à sa fille qui l’a retrouvé pendu à un des montants du chapiteau ? Probablement pas non. Stella faisait son possible pour ne pas lui en vouloir, mais il y avait des jours où elle était incapable de faire une telle chose. Elle préférait se laisser consommer par la rage et la colère : la rendant dès lors aussi féroce que les félins qu’elle a vu grandir.

“C’est que quelque chose ne doit pas aller. Que cela soit à cause d’un virus ou bien d’un manque de protéine… Tu devrais demander au véto de l’examiner pour voir si cela est quelque chose dans son environnement.” L’idée de les perdre était insoutenable. Sans ses tigresses, les lionnes et le lion : il n’y aurait plus rien pour elle. Juste des regrets à la pelle. Vivre dans le passé n’est pas possible et quand le présent n’est pas vivable non plus : il n’y avait pas cinquante mille solutions. Elle était la digne fille de son père. Finir comme lui ne lui faisait pas peur. Cependant, elle avait décidé de se battre avant, de montrer de quoi elle était capable.

Parlant de mimétisme, elle regarda la tigresse qui continuait de les regarder. Cela fit sourire Stella : elle fondait toujours devant les grands yeux des félins. Comme cela lui manquait de ne pas pouvoir les prendre dans ses bras. Cela serait dangereux maintenant, notamment à cause des autres tigres dans l’enclos et Stella étai conscient qu’elles pouvaient très bien se retourner contre elle : même si cela serait un fait étonnant.

“Non… Cela ne va pas aller, mais je vais quand même faire mon possible pour que tout rentre dans l’ordre… On a assez payé pour des crimes que l’on n’a pas commis.” Elle avala sa salive, laissa Declan s’approcher sans montrer les crocs. “Peut-être…” Elle prit une longue inspiration et souffla. “J’aimerais passer plus souvent, mais je vais commencer un second travail bientôt le weekend alors…” Voilà cependant que le soigneur proposait quelque chose d’intéressant. “Pourquoi pas. Je ne voudrais pas te causer des problèmes cependant.” Parce que Stella ne supportait pas d’être un poids. Pour quiconque. “C’est autorisé ce genre de choses ici ?” Elle était surprise. “J’ai encore leurs couvertures à l’appartement. Tu pourrais passer les chercher si tu veux.”

Voilà que le soigneur proposait d’écouter Stella si jamais elle voulait se confier, un fait intéressant. Qu’est-ce qu’elle avait à perdre ? À qui pourrait-il parler ? De toute façon, s’il bavait quelque chose elle le saurait. Elle haussa les épaules.

“Si tu veux, je n’ai rien d’autre à faire ce soir et comme ça je peux continuer de la surveiller.” Elle s’approcha à nouveau de la grille et passa son bras à travers les barreaux pour perdre sa main dans son pelage. “Une bière si possible, l’alcool aide toujours à parler non ?”


“We are all

mad here”
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Declan O'Reilly10 sec en bouche et 10 ans sur les fesses
Declan O'Reilly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ciao-vecchio.com/t4363-ames-sensibles-s-abstenir http://www.ciao-vecchio.com/t4368-le-connard-de-service-a-votre-service#139421
Faceclaim : Vinnie Woolston © beloved. (vava) / Meelan crackships (sandrine)
Messages : 881 - Points : 1712
It's a trap. // Declan Tumblr_plg57b0O2Y1rry1nko4_r1_250
Âge : 31 ans né le 17/02/1988 à Dublin
Métier : Agent animalier au zoo Di Napoli
It's a trap. // Declan Empty
Sujet: Re: It's a trap. // Declan ( le Ven 13 Sep - 18:50 )
Little joke. Big slap.
stella & declan

Je vois bien que l'état de santé de sa tigresse inquiète Stella, mais je ne me gêne pas pour la titiller. Je voyais la belle rouquine, rappliquer plus vite. J'essaie de rester professionnel et de ne pas partir dans une crise de rire vu que tout est bidon. Mais il semble que je sois bien crédible vu comment Stella se creuse les méninges pour trouver le pourquoi du comment. Cela risque de me revenir en pleine gueule quand elle va piger que je l'ai en quelque sorte escroqué. Je dirais même qu'il risque d'y avoir un effet boomerang. Mais je verrais au moment venu. « C'est sur que quelque chose doit clocher. Après le véto est passé hier et je crois qu'il a fait un bilan sanguin à tous les fauves. On pourra l'appeler pour voir s'il y a un souci. Quoi qu'en principe il nous le signale tout de suite si un truc ne colle pas. » Et puis je sais qu'il n'y a aucun souci sur les analyses. Mais encore une fois je reste dans la lignée de mon plan. Je me rends quand même compte que Stella est de plus en plus perturbée par cette histoire. Je compense un peu, espérant la faire sourire voir peut être rire, en l'aiguillant sur le mimétisme entre sa tigresse et elle. Et le destin est avec moi, cela me fait sourire intérieurement, mais il est vite chassé par les préoccupations de la belle qui d'un coup semble bien plus fragile que lorsqu'elle est arrivée.

Alors j'y vais à fond, suggérant que le malaise de la tigresse peut venir du fait qu'elle sent sa maitresse mal. C'est le genre de chose que l'on constate chez les chiens, alors pourquoi pas chez les fauves. Je lui propose même de passer plus souvent lui soufflant la solution de venir le soir après la fermeture. Et Stella semble me suivre dans mon délire. Il semble que j'ai tiré les bons arguments. « Je vais veiller sur elle promis. Et tu vas voir tout va s'arranger. Asvarya est solide et c'est surement rien. » Je m'approche et Stella semble moins sur ses gardes. Vu ce que je lui ai dis je pense que là elle rentre les griffes et les crocs. « Un second boulot ? » Je ne veux pas trop faire le curieux, mais ce genre de chose arrive quand on manque de fric. « Si je te le propose c'est que cela ne provoquera pas de vague. » Et puis cette idée pourra me permettre de passer du temps un peu seul avec la belle rouquine. Et aussi de prendre mon temps, vu que moins de personne sur mon dos pour faire telle ou telle chose. Et le coup du doudou fait aussi son petit effet. Passer à son appartement. Je m'en espérais pas autant, surtout vu comme elle était remontée au début. La belle a mis de l'eau dans son vin. « Je pense qu'en sachant Asvarya pas bien, personne ne dira quoi que ce soit. Surtout si cette idée fonctionne et l'apaise. Oui je passerais récupérer le nécessaire. Et autant le faire le plus tôt possible pour qu'elle ne déprime pas d'avantage. » En tout cas pour l'instant mon histoire tient la route et me permet de passer un petit moment avec Stella.

Naturellement je propose de prolonger ce moment. De toute façon j'ai mon talkie walkie s'il y a une urgence, et l'heure de la fin pour mon temps de travail s'approche. Tout le monde sait que j'aime trainer plus tard quand j'ai rien de prévu. Alors ma présence ne mettra à personne la puce à l'oreille. « Parfait alors, on la surveillera à deux. On verra bien comment elle réagit alors que tu vas rester prés d'elle. » Je  regarde Stella faire, très à son aise avec la tigresse. Comme une personne le serait avec son chat. A part que là le modèle est XXL et beaucoup plus dangereux. « Okay. Je reviens vite avec des munitions. Je dois refaire un tour au niveau des singes au cas où. » Du coup je file, direction le quartier des primates. Tout semble être rentré dans l'ordre ce qui m'arrange. Un dernier petit tour, je signe ma feuille de présence et je pars vers le bar du zoo pour récupérer de quoi nous désaltérer. Il doit s'écouler un petite demi heure grand max. « Et voilà je suis là. Avec de quoi passer le temps. » Je lève mes mains montrant les bières et un paquet de chips. « Rien de spécial pendant mon absence ? » Je sais que Stella va me répondre par la négative mais bon faut bien que je continue à donner le chance pour pas me faire griller. « Ta présence semble bien la calmer. » Ou comment caresser une tigresse dans le sens du poil.


vmicorum. / avengedinchains & Electric Soul


Meena
The storm in my heart. the hurricane in my soul. the tsunami in my being. But I like these sensations.


Pour réchauffer Meena. It's a trap. // Declan 3203843487 Merci Sandrine. It's a trap. // Declan 3858275945 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's a trap. // Declan Empty
Sujet: Re: It's a trap. // Declan ( le )
Revenir en haut Aller en bas
 
- It's a trap. // Declan -
CIAO VECCHIO :: Naples, Italie :: Bord de la Tyrrhénienne :: Posillipo :: Zoo di Napoli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut